Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Tu ne devrais pas accepter la livraison si la voiture ne correspond pas à ta commande : tu as le droit de la refuser si elle ne correspond pas exactement au bon de commande.

 

Tu vas devoir soit attendre, soit l'accepter en l'état, soit tout annuler :

  • Tu peux leur demander de t'en livrer une conforme à ta commande, mais tu devras forcément te retaper le délai de production et de livraison.
  • Tu peux accepter en l'état mais demander, évidemment, à ne pas payer l'option.
  • Tu devrais aussi pouvoir annuler complètement la commande, vu que le nouveau délai de livraison devrait dépasser celui inscrit sur le bon de commande.

Pas de solution miracle donc : tu l'auras soit en retard, soit pas exactement comme tu veux, soit pas du tout :(

 

En tout cas, quoi qu'il arrive, je demanderais un geste commercial "en plus" de la baisse de prix ou de la nouvelle commande, pour le fait de supporter leur erreur, le délai supplémentaire, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose... ça me paraît beaucoup pour une A3. C'est en $ canadiens :out1:

la S4 est à 64k€, à choisir...

 

 

Mdrr je vous ai bien eu !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

J'ai reçu la mienne il y a peu de temps donc on va attendre avant d'en commander une nouvelle lol.

 

J'ai configuré l'A3 l'a plus chère possible pour voir jusqu'où ça pouvait monter. C'est pas mal mais excessif et complètement dérisoire.

Je suis surpris que si il y a laudi sound systeme ils ne peuvent mettre le BO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai envie de te dire que c'est tout aussi bien. Maintenant mon côté revanchard te dirai de bien les faire chier. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaa comment je suis trop heureux!!!!! :panda:

ça fait un bail que j'ai pas conduit avec une banane comme ça!!! elle est trop belle, l'intérieur est super classe, les sièges au top.

Il faut que j'apprivoise le MMI mais c'est assez intuitif, par contre j'ai déjà mis une trace de doigt sur l'écran... foutue habitude de l'écran tactile :Forum82:

 

j'ai eu une belle boite de dragées/chocolat Pécou :langue: (valeur entre 30 et 40€ ils sont délicieux!), j'ai plus de gilet jaune dans la voiture que de place (6 gilets). Je posterai des photos dès que j'aurai caché la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà les photos, j'en ferai d'autres au soleil, le gris Daytona est magnifique au soleil

 

89759720160830190819.jpg

 

54728320160830190935.jpg

 

28442820160830175324.jpg

 

94430220160830190704.jpg

 

72312320160830175300.jpg

 

87654220160830190219.jpg

 

99483920160830175345.jpg

 

83721720160830175359.jpg

 

24727420160830175453.jpg

 

32422820160830175435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle motorisation ? 110 tdi ?

 

Édit : c'est bon ! J'ai vu la motorisation dans ton post de présentation

 

Audi aurait pu mettre une double sortie sur la finition s-line !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une photo où l'on voit ton immatriculation ;)

punaise je me suis trompé ;) je modifie

 

@Pathos oui c'est le TDI 110. Je plussois pour la double sortie pour la Sline... ça aurait été chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation! on se sent libéré hein ? :)

je viens d'aller faire un tour de nuit pour découvrir l'éclairage LED : les seuils de porte c'est du plus bel effet, l'intérieur full LED superbe, et l'éclairage des routes WOAW! j'ai toujours conduit des halogènes! ça change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes vos A3. J'ai récupéré la mienne hier, mais pas encore fait de photos. En revanche je confirme la présence du traffic jam assist dans le pack assistance. C'est plutôt bluffant. Un peu de mal à laisser faire la voiture dans les bouchons ce soir, mais ca marche vraiment bien ! Et le VC avec Google Maps, c'est geek mais j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Aujourd'hui courrier de ma CC :marcelpoire:

 

D’après vous, ce courrier m'indique une entrée en production de mon A3 ?

 

Est-ce que vous aussi vous avez rec ce type de courrier avant que votre Audi ne soit produite ?

 

Pathos ? toi qui a commandé la tienne dans la même CC que moi, tu as reçu ce courrier ?

 

756934Scan0001.jpg

J'ai reçu le même que toi de la part de Jean Lain à l'occasion de ma dernière commande.

Il s'agit juste d'une info t'expliquant que la fabrication est planifiée.

 

Attention, je l'ai reçu en octobre alors que j'avais commandé début août et je n'ai reçu la voiture que mi janvier.

Tout ça pour te dire que, malheureusement, il ne s'agit pas de la mise en production de ta voiture la semaine prochaine, en tout cas, ça n'a pas été mon cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir commandé mon audi dans la meme concession que toi : 2 semaines entre le moment ou la voiture est rentrée en production et l'arrivée en concession se sont écoulées ( Production la semaine 28 , voiture disponible en concession le Samedi 6 Aout ).

 

Mais le commercial m'avais annoncé le meme délais que toi ! Environ 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en l'attente d'une offre de reprise pour l'achat d'une a3 berline neuve. Il y avait l'offre de 1500€ qui est jusqu'au 31/08 selon le commercial et la il est en l'attente de savoir si elle est reconduite ou pas.

Avez vous des retour sur cette prolongation sur cette aide d'Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, fabriquée en S36, livrée entre le 23 et le 30 septembre !

La course au premier TFSI 190 du forum est lancée !

Alors Justin toujours inquiet des perfs du tfsi 190?

Aucun essai possible nulle part. Et la presse qui reste muette et qui préfère tester du tdi ou le petit 1.0....grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Justin toujours inquiet des perfs du tfsi 190?

Aucun essai possible nulle part. Et la presse qui reste muette et qui préfère tester du tdi ou le petit 1.0....grrrr

Oui, c'est l’arlésienne ce moteur !

Bizarre qu'Audi ne propose pas à la presse cette motorisation, j'espère que ça cache rien, je deviens parano lol

Toujours un peu inquiet oui niveau perfs et conso, enfin on verra bien, plus que 3 grosses semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est l’arlésienne ce moteur !

Bizarre qu'Audi ne propose pas à la presse cette motorisation, j'espère que ça cache rien, je deviens parano lol

Toujours un peu inquiet oui niveau perfs et conso, enfin on verra bien, plus que 3 grosses semaines !

 

Maintenant on ne peut pas attendre des consommations inférieures à 7.5l avec un 2.0tfsi developpant 190cv et depourvu du CoD. Le parcours aura aussi son importance.Toi qui fait surtout de l'autoroute à vitesse stabilisée, ça devrait rester raisonnable.

Quant aux perfs, vu le couple de 320nm, je doute qu'il se traîne plus que son prédécesseur de cylindrée inférieure.

Toute la presse à trouvé ce moteur sur l'A4 assez linéaire(comme le précédent) mais très agréable au final.

Je ne sais pas ce qu'en pense les lecteurs de ce forum et les possesseurs d'A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que le moteur sera très bien ,moi qui sors d une golf 7 gti elle na que 350 de couple la gti ,donc a 320 on es pas loin avec le tfsi 190cv c est kiff kiff , après question conso en ville la gti c étais 7 voir 8litres , et le moteur de la gti c 'est linéaire aussi sauf après reprogrammation .

J ai commander le même moteur le tfsi 190 je pense que niveau conso il fera moins que la gti , sur un forum A4 j ai vu que des mecs on fait 700 km avec le plein ,c'est 100 a 150km de plus que la gti pas mal sachant que la A3 berline a 90 kg de moins donc meilleur perf aussi .

 

Après justin t inquiète pas le 190cv sera top pour nous , une fois qu on a goutter a l essence on oublie vite la diesel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...