Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

ça me "conforte" dans l'idée que le diffuseur arrière est un peu too much, surtout avec le noir.

Avec le daytona, ça passe mieux, vu que c'est ce que j'ai choisi, j'espère que ça passera

Oui sur le Daytona, ça rend assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu me diras ce que ça donne sur la tienne en attendant la mienne !

Je ne me fais pas trop d'inquiétude Justin, elle sera superbe ;)

Ce qui m'etonne en revanche c'est l'avance de certains pour le tfsi 190 accompagné du quattro et stronic.Cette configuration vient juste d'être dispo au catalogue et on leur annonce 1 mois d'avance pour une réception début octobre...

Serait ce une pré commande de la concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas trop d'inquiétude Justin, elle sera superbe ;)

Ce qui m'etonne en revanche c'est l'avance de certains pour le tfsi 190 accompagné du quattro et stronic.Cette configuration vient juste d'être dispo au catalogue et on leur annonce 1 mois d'avance pour une réception début octobre...

Serait ce une pré commande de la concession?

Je ne pense ps qu'il s'agisse de pre commande pour moi étant donner que j'ai fait découvrir la sortie de cette motorisation à ma concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du délais, voici une explication:

Mon auto, commandée début juin, prévue pour le 8 septembre au plus tard, s'est vue reportée au 25 octobre, entrée en production, donc, livraison autour du 10 novembre.

Heureusement, mon agence me contacte (malgré que c'est les congés) et m'informe que les délais ont changés, et après investigations, il semble que les jantes 16" que j'ai choisies ne soient plus de stock!!!!
Je passe par là, et je demande s'il est possible de changer de jantes pour libérer la production.

Ouf, c'est encore possible, je suis finalement passé en 17", petit budget en supplément, mais j'ai récupéré 3 semaines sur le nouveau délais, mais perdu 3 semaines sur le délais à la commande.
Bon, je ne vais pas râler, l'agence a fait ce qu'elle pouvait, mais Audi aurait pu faire l'effort de prévenir, on aurait gagné du temps, enfin, surtout moi! Mais bon, c'est aussi un service à la clientèle, heureusement que l'agence a assuré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense ps qu'il s'agisse de pre commande pour moi étant donner que j'ai fait découvrir la sortie de cette motorisation à ma concession...

Date de commande?

Et c'est quoi cette concession qui ne connaît pas le nouveau tfsi 190 ?! oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande fin juin mais mis à jour début aout avec l'arrivée du Quattro (qu'ils n'ont pas vu venir ;))

Plus d'un mois entre ta première commande et ta dernière modification.

Personnellement, 3 semaines après mon 1er bon de commande, je ne pouvais plus rien changer.

Ton délai est quand même très court. Surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3 commander le 24 aout

livraison le 10 novembre pour a3 tdi 184 s tronic quattro

et si je change pour a3 tfsi 190 s tronic quattro pour le15 octobre

Je ne sais plus à quel moment la production du tfsi 190 était programmee ?

Les gros moteurs étaient prévus en dernier.

Le tdi 184 doit être plus demandé sans aucun doute d'où des délais plus longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est surprenant de pouvoir encore modifier après un mois.

 

Perso, 1 semaine après c'était déjà impossible de modifier ma config...

J'ai été surpris moi aussi, j'ai pu changer de motorisation mais impossible de changer d'option à côté...

 

J'ai pas bataillé puisque ça correspond aa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus à quel moment la production du tfsi 190 était programmee ?

Les gros moteurs étaient prévus en dernier.

Le tdi 184 doit être plus demandé sans aucun doute d'où des délais plus longs.

Il me semble que ça démarrait S34 ou S35 se souvenir pour le TFSI 190, donc en ce moment.

Les premières livraisons sur cette motorisation sont donc pour mi-septembre (pour les commandes de mai je pense) puis entre fin septembre et mi octobre pour les commendes de juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Nivelles en Belgique ;-), mais j'y suis carrossier donc membre du personnel, si non c'est 6% sur les Facelift pour les particuliers ( assez radin je trouve !!!! )

Oui, enfin, 6% sans négo, avec la négo, c'est 10 à 13% pour les particuliers, et 12 à 15% pour les pros.

Il est loin le temps où Audi ne faisait presque pas de remise, les temps sont durs (ou les prix catalogues trop élevés, c'est selon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, 6% sans négo, avec la négo, c'est 10 à 13% pour les particuliers, et 12 à 15% pour les pros.

Il est loin le temps où Audi ne faisait presque pas de remise, les temps sont durs (ou les prix catalogues trop élevés, c'est selon)

Je te paye un verre si tu arrive à avoir 10% chez nous à nivelles sur une Facelift lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, 6% sans négo, avec la négo, c'est 10 à 13% pour les particuliers, et 12 à 15% pour les pros.

Il est loin le temps où Audi ne faisait presque pas de remise, les temps sont durs (ou les prix catalogues trop élevés, c'est selon)

 

J'ai eu 7% en achat pro en faisant jouer la concurrence et encore, ils l'avaient mauvaise de me les accorder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas nécessairement , j'ai obtenu un beau 9% (quasi 10) à Tongres ;)​

 

Je suppose que je suis mauvais en négociations alors :D

Le commercial m'a joué la carte de la transparence et m'a montré dans son livre qu'il ne pouvait pas donner plus de 7% pour la FL (à Mons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah

 

Je te paye un verre si tu arrive à avoir 10% chez nous à nivelles sur une Facelift lol

c'est sûr que je viendrai pas l'acheter chez toi la prochaine :icon28:

J'ai mis 3 concession en concurrence, la moins généreuse s'est mise directement à 9%, au final, tout le monde s'est aligné sur le mieux disant, à 12%.

Et ça c'est en particulier, pour les pro, les commerciaux dans ma boîte ont eu entre 13 et 15%.

Pour ma première A3 neuve en 2010, j'avais du pleurer pour avoir 7%, sur ma première 8V j'avais lutté pour avoir entre 9 et 10%, et là, presque 13%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des années que chez VAG ils ont sur leurs doc les 7% max. Quand j'ai acheté la G7 c'était déjà le cas. Après tout dépend si la cc a besoin de faire des ventes, si le prix de la voiture est élevé si elle est optionnée etc...

avoir 10% ça commence à être quand même tendu il faut bien négocié (ce qui n'est pas mon cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suppose que je suis mauvais en négociations alors :D

Le commercial m'a joué la carte de la transparence et m'a montré dans son livre qu'il ne pouvait pas donner plus de 7% pour la FL (à Mons).

Après, il suffit de faire plusieurs concessions, tu vas toujours trouver un vendeur qui court derrière ses primes et qui va "péter" le prix.

Tu retournes chez celui qui te dit qu'il est au taquet à 7% avec l'offre de l'autre, et là, tu vas voir s'il était vraiment au maxi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des années que chez VAG ils ont sur leurs doc les 7% max. Quand j'ai acheté la G7 c'était déjà le cas. Après tout dépend si la cc a besoin de faire des ventes, si le prix de la voiture est élevé si elle est optionnée etc...

avoir 10% ça commence à être quand même tendu il faut bien négocié (ce qui n'est pas mon cas...)

Moi non plus je ne sais pas négocier, c'est pour ça que je me contente d'interroger plusieurs concessions, puis de laisser jouer la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne sais pas négocier, c'est pour ça que je me contente d'interroger plusieurs concessions, puis de laisser jouer la concurrence

ma négociation s'est résumée à me faire solder ma loc de Golf qui a dépassé de 15000km le contrat (75000 au lieu de 60000km) à 3mois avant l'échéance sans rien débourser de ma part. ce qui n'est pas si mal! mais dans la logique des location le but est de garder le client! VAG a fait une marge sur la loc de la Golf et feront une marge sur la vente en occasion de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma négociation s'est résumée à me faire solder ma loc de Golf qui a dépassé de 15000km le contrat (75000 au lieu de 60000km) à 3mois avant l'échéance sans rien débourser de ma part. ce qui n'est pas si mal! mais dans la logique des location le but est de garder le client! VAG a fait une marge sur la loc de la Golf et feront une marge sur la vente en occasion de toute façon

Là ça change tout ! dépassement de 15000 km, je ne connais pas le taux, mais ça doit faire dans les 1000/1500€ donc tu peux rajouter 3 ou 4% à ta remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...