Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bouchon de remplissage pour l AdBlue

D'ailleurs à propos de l'Ad-Blue, il y a une jauge quelque part ou un voyant pour signaler qu'il faut faire le plein? Savez-vous si c'est compris dans les contrats d'entretien Audi?

Je poserai toutes ces questions lors de ma livraison mais je suis trop curieux pour attendre ;)

Ha!J'oubliai!! superbe auto j'adore ces jantes, elles sont à la fois classes et dynamiques

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau sur la communauté je viens de commandé (enfin ya 2 semaines) ma futur audi A3 (c'est une voiture de fonction), j'ai pris une 2.0TDI Quattro S-Tronic en design luxe, elle arrive normalement début janvier (j'ai hate de l'avoir)

@Giomath184 : ta voiture est vraiment très belle, tu as pris quoi comme peinture ?

Posté(e)

@ Giomath > Tes jantes sont chaussées en Hankook ?

Posté(e)

D'ailleurs à propos de l'Ad-Blue, il y a une jauge quelque part ou un voyant pour signaler qu'il faut faire le plein? Savez-vous si c'est compris dans les contrats d'entretien Audi?

Je poserai toutes ces questions lors de ma livraison mais je suis trop curieux pour attendre ;)

Ha!J'oubliai!! superbe auto j'adore ces jantes, elles sont à la fois classes et dynamiques

J'en ai parlé avec mon CC. Je ne sais pas s'il y a une jauge mais a priori, le plein d'Ad Blue se fait tout les 8000km sur l'A4 !

Posté(e)

Je demande parce que je crois que sur les Peugeot il y a un voyant et si le réservoir est vide il y a immobilisation du véhicule (impossibilité de démarrer)

8000km ça me paraît faible si le réservoir est de taille classique de 20L.

Posté(e)

je te dis ça parce qeu hier che DBF à Montpelleir il ya vait quelqu'un qui prenait livraison de la sienne , meme couleur et meme plaque pour les deux lettres du début

Posté(e)

Je demande parce que je crois que sur les Peugeot il y a un voyant et si le réservoir est vide il y a immobilisation du véhicule (impossibilité de démarrer)

8000km ça me paraît faible si le réservoir est de taille classique de 20L.

Moi ça me parait cohérent, mon beau père sur son A4 se plaint fréquemment de devoir aller chez Audi pour ça.

Posté(e)

pour le remplissage en AdBlue chez audi ca se fait par la trappe de reservoir à coté du carburant , en théorie la mise à niveau doit corresponde avec l'entretien .

mais bon ne vous inquiettez pas les A3 FL 2.0 l tdi 150 n'ont pas de traitement AdBlue contrairement à ce qui est indiqué dans le pdf............

396599143336IMG0226.jpg

Posté(e)

Je confirme ! J'ai le 2L TDI 150 et je n'ai pas d'Ad Blue

Posté(e)

Échange de mail aujourd'hui avec ma cc car je me suis aperçu sur mon relevé de compte qu'ils n'ont toujours pas encaissé mon chèque d'acompte pour commander la a3.

J'ai signé le bon de commande et remis le chèque à mon cc le 22 juillet...

Je l'ai contacté quand même pour être sûr qu'ils ont bien mis en commande mon véhicule vu que le commercial était parti en vacances entre temps.

La réponse à ma question: " oh excusez moi j'ai oublié de mettre votre chèque à l'encaissement mais la commande de votre voiture est validée par l'usine depuis longtemps"

J'ai envie de répondre, de 1: ne t'excuses pas si tu pouvais oublier aussi d'encaisser le gros chèque avec pleins de chiffres quand la voiture sera là 😀😀😀

Et de 2: "longtemps" ne doit pas avoir la même signification pour lui que pour moi 😂😂😂

Plus sérieusement, je pensais que pour valider une commande il fallait attendre que le chèque d'acompte soit encaissé ?

Posté(e)

Pareil pour moi : commande début août, acompte pas encore encaissé.

Ils ne sont pas obligés d'attendre que le chèque soit encaissé pour faire la commande. S'il y a au final un souci d'encaissement, ils ont largement le temps de régler le problème avec le client d'ici la livraison. C'est différent pour le solde, qu'ils veulent avoir bien encaissé avant de donner la voiture : si le paiement ne passe pas, le client a sa voiture et peut très bien disparaître dans la nature, donc ils ne prennent plus de risque :)

Posté(e)

Bonjour Giomath184,

Pourrais tu stp poster une photo du coffre de ton A3 quattro, et une autre de ce qu'il y'a sous le double fond, merci.

Je n'arrive toujours pas a me décider si je prends un TDI 150 traction ou quattro, et j'en trouve pas dans les showroom pour vérifier par moi meme. En fait la perte de place dans le coffre m’inquiète. Je voudrais donc savoir comment est il en quattro.

Posté(e)

le fond de coffre à 2 positions sur les modeles traction la plus haute correspond au volume d'une quattro , il suffit de te rende en CC et de faire la manip ca prends 30 s.

Posté(e)

J'ai pas trop le temps demain je vous mets tous ca merci pour tous vos petit message

Hugo donc pas de bouchon bleu par contre tu peux me mettre une photo de tes phare avant stp

Pour les pneus je suis équipé de Bridgestone

Posté(e)

Oui, à mon avis ça va être encore plus tôt pour toi, tu l'auras en septembre

Petit SMS de la concession; ce sera fin septembre sans plus de précision.

Posté(e)

Petit SMS de la concession; ce sera fin septembre sans plus de précision.

C'est assez logique, fin septembre pour toi, et début octobre pour moi

Posté(e)

Slt,

6% dans un 1er garage en région liégeoise (Belgique), puis 9% à Tongres, assez content du résultat + reprise honnête :icon6:

iArno06 > Félicitation et vivement les photos et impressions !

Posté(e)

En ce qui concerne le volume du coffre, voici ce que dit la doc d'audi :

Audi A3 sportback : volume du coffre

Traction avant : 380 / 1220 L

Quattro : 320 / 1180 L

La seconde valeur est avec banquette rabattue et chargement jusqu'au pavillon...

Posté(e)

Hello à tous !

Y en a-t'il qui ont reçu des cadeaux de leur cc le jours de la livraison de leur A3 ?

Si oui, vous avez eu droit à quoi ?

Posté(e)

:icon40: un an de garantie suplémentaire !

Posté(e)

Traditionnellement, une bouteille de champagne....

Je serai livré cette fois ci en novembre, je vous tiendrai au courant.

Posté(e)

:icon40: un an de garantie suplémentaire !

Ce cadeau ne pouvait pas être offert lors de la négociation?

J'avoue ne pas saisir, pourquoi à la livraison?

Habituellement, c'est plutôt 1 ou 2 bouteilles de champagne, un sac comprenant des accessoires de nettoyage. ..mais là.

Posté(e)

Je vais demander pour une bouteille de champagne parce que lors de ma 1ère livraison à la concession merdique Paris 16...rien.

Posté(e)

mon frangin n'a eu que 2 portes clés... :pleure2:

Si jamais ils ne m'offrent rien spontanément, qu'est ce que je peux demander ? Les portes clés ça me paraît être le minimum! (ça ne coûte rien!)

Posté(e)

Des tasses à café audi et un porte clé

Pour en revenir à l'alliance virtual cockpit et gps avancé, elle n'est que commerciale. Pour preuve, avant que les cartes earth soient téléchargées c'est le gps audi qui s'affiche...

1472110523-2016-08-24-17-56-34.png

Posté(e)

mon frangin n'a eu que 2 portes clés... :pleure2:

Si jamais ils ne m'offrent rien spontanément, qu'est ce que je peux demander ? Les portes clés ça me paraît être le minimum! (ça ne coûte rien!)

Il ont estimé qu'il avait suffisamment saigné le commercial lors de la négociation :p

Posté(e)

Moi j'ai rien eu ... ( hormis un porte clés et des produits d'entretient )

Posté(e)

Massiva> surement du à mes déboires lors de la commande qui à failli etre annulée à cause du daytona entre autres, audi france etait intervenue et il n'est pas etrangé à ce cadeau qui ne leurs coutent pas grand chose au final mais important pour le client.

sinon j'ai eu aussi le kit entretien mais payé dans le pack livraison donc pour moi c'est pas un cadeau

par contre ils m'ont offert la pose du pedalier inox OEM, et 2 porte clés avec le gecko dans les anneaux tres réussi