Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Il me semble que ça démarrait S34 ou S35 se souvenir pour le TFSI 190, donc en ce moment.

Les premières livraisons sur cette motorisation sont donc pour mi-septembre (pour les commandes de mai je pense) puis entre fin septembre et mi octobre pour les commendes de juin

Je finis par me dire qu'il ne servait à rien de commander si tôt (1/06) lorsque je me vois livré fin septembre...d'autres passent commande en août et se voient livrés mi octobre.

La mise en production de ce moteur se faisait fin août début septembre.

C'est à espérer que la remise qu'on m' à consentie à ce moment, faisait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TFSI 1.4, commande début juin/prod fin août...pour un moteur que tout le monde s'est fait livrer bien avant, comme quoi.

 

J'ai reçu un mail de tournoi de golf Audi, ils sont cool chez les cc du nord.

J'attends ma bouteille de champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , moi je suis parti sur le 2L tfsi 190 cv je sors d une golf 7 gti , oui ça marchera un peu moins bien , au pire une petite reprog chez br performance comme mon ancienne golf 7 et voila .Dommage qu il non pas mis le 230cv dans A3 , je ne pense pas que beaucoup de pièces changent comparer a la gti .

 

Une reprog chez br performance donne 260 CV et 400 de couple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais br performance son pas des rigolos sur les reprog , après si je le fait ça sera dans 1 an . Regarde la golf 7 gti que j avais c 'étais un nouveau moteur aussi tu passer de 230cv a 300 avec la reprog jamais eu de probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais br performance son pas des rigolos sur les reprog , après si je le fait ça sera dans 1 an . Regarde la golf 7 gti que j avais c 'étais un nouveau moteur aussi tu passer de 230cv a 300 avec la reprog jamais eu de probleme .

 

ça ce passe comment quand tu vends une voiture reprogrammé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ou tu le signale a l acheteur moi je fait signer une feuille tu marque comme quoi le véhicule et vendu reprogrammé dans l état tu fait signer l acheteur et pas de problème , ou sinon tu la remet d origine là ou tu la reprogrammé c 'est gratuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais br performance son pas des rigolos sur les reprog , après si je le fait ça sera dans 1 an . Regarde la golf 7 gti que j avais c 'étais un nouveau moteur aussi tu passer de 230cv a 300 avec la reprog jamais eu de probleme .

Oui, mais c'est pas du tout la même chose, le fait est connu que le 2.0L TFSI 230 et 300 CV sont très similaire.

Le 190 utilise de nouvelles technologie, et est plutôt orienté efficience que performance.

Je serai toi, je ferai attention.

 

Moi, perso je ne fait jamais de reprogrammation, mais c'est le dernier moteur sur lequel je le recommanderai.

Après on verra, si ça se trouve il y aura aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que les reprogrammation son adapter au moteur tu n ai pas obliger de mettre 260 cv et 400 de couple , tu peux prendre moins 230cv et 380 de couple , quand j 'ai fait ma gti le mec de chez br performance a pris 3H pour travailler sur la reprog c'est pas des amateurs , il faut pas oublier que les marque bride leur moteur pour une question de norme et na pas tout son potentiel niveau combustion rendement .Et oublie pas que sur certaine bmw tu peux faire une reprog constructeur .

 

A la base il prenne un moteur optimise la carto pour le moteur ,et la carto et en vente après , mais c'est pas une simple carto injecter vu que chaque moteur et différent donc br travaille sur la carto voila pourquoi une reprog dur 3 à 4 H pour l optimiser .

 

Apres je pense pas la faire toute de suite la reprog on Vera par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un ami qui a reprogrammer ca audi A3 tdi 105cv a 230 000 km et pas de problème il a deja fait 20 000 km depuis la reprog zero soucis il es passer de 105 a 140 cv et le couple a 330 nm , bien sur il ne faut pas aller chez des amateurs sinon la attention le turbo , les bonnes marques comme oettinger , shifteck , ou br on des diplôme en motorisation .

 

Au départ comme toi pas de reprog mais une fois que tu la fait tu te dit c'est une autre voiture , après comme tu dit le moteur 190cv a un cycle miller mais ca a une reprog tu peux faire d autre reglage ou carement pas faire de cycle miller .

 

 

le cylce miller

 

Admission: tout se passe comme sur un moteur classique.
- Refoulement: la soupape d'admission se ferme avec un fort retard: une partie du mélange est donc refoulée dans la pipe d'admission (et y restera jusqu'au cycle moteur suivant).
- Compression: comme une partie du mélange a été refoulée, seule une fraction de la cylindrée est comprimée.
- Détente: les gaz de combustion sont par contre détendus sur la totalité de la course du piston.
- Echappement: tout se passe comme sur un moteur classique

 

presque rien ne change . juste au niveau du refoulement qui peux être régler en reprog aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tu peux supprimer le cycle a la reprog ou l amélioré , si vraiment un jour tu fera une reprog c'est la jour et la nuit . Apres comme je t 'es dit ca sera pas pour tout de suite veux profiter de ma garantie un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est sûr que déjà, le passer à 230 CV, ça va changer !

Je me demande déjà à quelle occasion je pourrai exploiter mes 190cv(sécuriser quelques dépassements, accélération au péage. ..et après).Alors avec 250 voire 300cv ?

Grisant toute cette puissance mais que de risques pour une poignée de canassons supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande déjà à quelle occasion je pourrai exploiter mes 190cv(sécuriser quelques dépassements, accélération au péage. ..et après).Alors avec 250 voire 300cv ?

Grisant toute cette puissance mais que de risques pour une poignée de canassons supplémentaires.

Moi non plus j'ai pas besoin de plus, sinon j'aurai pris une S3.

C'est la polyvalence que je recherche avec ce moteur, de la "puissance de confort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Pour faire suite à la conversation concernant les remises, j'ai finalement eu 18%... En tant que particulier! Je tente d'insérer une copie de mon bon de commande, d'autant que je suis livré lundi et que j'aurai des photos à vous envoyer... Mais je ne suis pas sûr que ça marche...

 

 

rAaxBA.th.jpg

Bon ben ça marche pas...🤔😩 à l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montagne je la cherche encore dans le plat pays de ch'nord !^^

Moi par contre, j'habite en montagne !

Hello! Pour faire suite à la conversation concernant les remises, j'ai finalement eu 18%... En tant que particulier! Je tente d'insérer une copie de mon bon de commande, d'autant que je suis livré lundi et que j'aurai des photos à vous envoyer... Mais je ne suis pas sûr que ça marche...

 

 

rAaxBA.th.jpg

Bon ben ça marche pas... à l'aide!

18% c'est le record il me semble...

Avec mes 13% je pensais avoir un eu bon prix... faut vraiment que j'apprenne à négocier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre, j'habite en montagne !

 

18% c'est le record il me semble...

Avec mes 13% je pensais avoir un eu bon prix... faut vraiment que j'apprenne à négocier

Change rien t'es au top, j'avais eu 12% sur une commande ambi luxe que je savais transformée en design luxe... A la sortie du programme de commande de la fl, j'ai ajouté des options genre pack assistance... Qui figurent bien sur mon bon de commande définitif mais qui ne m'ont pas été compté! Bref, options gratuites! Si j'avais su, j'en aurai ajouté d'autres..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change rien t'es au top, j'avais eu 12% sur une commande ambi luxe que je savais transformée en design luxe... A la sortie du programme de commande de la fl, j'ai ajouté des options genre pack assistance... Qui figurent bien sur mon bon de commande définitif mais qui ne m'ont pas été compté! Bref, options gratuites! Si j'avais su, j'en aurai ajouté d'autres..!

 

Ben va falloir que vous me donniez des tuyaux car je suis passé à la concession lundi et j'ai eu le droit à un "gros" 7% et j'avais l'impression de leur arracher le coeur ...

 

Et pourtant je change régulièrement de véhicule ... (tous les 2 ans environ).

 

Vous faites comment car là je reste admiratif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous vous êtes plusieurs à avoir réussi à obtenir plus de 11% pouvez vous indiquer les garages qui vous font ces offres de façon à pouvoir en faire profiter les autres.

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, personne ne paye ses options ;)

 

pour ma part j'ai eu 2010€ de remise mes options+mise en circulation(MEC) = 1908€ donc globalement mon véhicule est 100€ moins cher que le prix catalogue A3 Sline 1.6TDI 110. Ce n'est pas terrible mais c'est mieux que rien!

mais comme dit auparavant il y a le solde de mon ancienne loc avec un kilométrage largement supérieur au contrat donc la cc "absorbe" la pénalité de dépassement de km (15 000km de trop à 0.08€/km = 1200€)

 

prix de la remise sur bon de commande 2010€ soit 6% + 1200€ pénalité km "offerte" soit 3210€ rapporté au prix du véhicule 33310€ soit 9,6%. Après comme mon A3 est une location j'ai surtout négocié la mensualité plutôt que le prix "brut".

 

(en me relisant je ne sais pas si je suis très clair :reflexion: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mal rasé pantalon et tshirt sales/troués genre pas de tune...

 

plus sérieusement j'ai pas fait grand chose! je suis plus admiratif envers ceux qui ont plus de 12%!! J'ai juste dit que je voulais une A3 Sline on fait la config puis ensuite je donne mon budget max, le commercial passe 2/3 coup de fil il t'annonce un prix au dessus du tien... tu grimaces te frottes la tête (ou la barbe/moustache) tu lui réponds "vous pouvez faire mieux!" et il fait mieux.

Bien sûr il faut aussi discuter avec le commerciale des offres des autres marques, même si tu n'es pas vraiment allé voir les autres d'ailleurs! ça fait parti du jeu ;) parle de BMW de Mercedes de leurs remises et puis tu fais des aller/retour pour montrer que tu es motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montagne je la cherche encore dans le plat pays de ch'nord !^^

vous allez devoir déménager :icon_wink: , je vous conseille la Corse, vous y apprécierez que mieux les190 cv du tfsi, le chassis et les freins de votre A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous vous êtes plusieurs à avoir réussi à obtenir plus de 11% pouvez vous indiquer les garages qui vous font ces offres de façon à pouvoir en faire profiter les autres.

 

merci par avance

Moi j'en avais 2 CC qui étaient très bien placée : Delorme à Lyon et Jean Lain à Annecy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mal rasé pantalon et tshirt sales/troués genre pas de tune...

 

plus sérieusement j'ai pas fait grand chose! je suis plus admiratif envers ceux qui ont plus de 12%!! J'ai juste dit que je voulais une A3 Sline on fait la config puis ensuite je donne mon budget max, le commercial passe 2/3 coup de fil il t'annonce un prix au dessus du tien... tu grimaces te frottes la tête (ou la barbe/moustache) tu lui réponds "vous pouvez faire mieux!" et il fait mieux.

Bien sûr il faut aussi discuter avec le commerciale des offres des autres marques, même si tu n'es pas vraiment allé voir les autres d'ailleurs! ça fait parti du jeu ;) parle de BMW de Mercedes de leurs remises et puis tu fais des aller/retour pour montrer que tu es motivé.

Ce qui est efficace, j'avais fait ça pour l'A3 que j'ai actuellement, j'étais parti avec le devis en disant que c'était un peu au dessus de mon budget, et que, si je trouvais une solution pour financer, je confirmais la commande sous 2 jours. Sinon, je me rabattrai sur mon choix B, sur une autre marque (choix B bien sûr inexistant).

Je quitte la CC, je fais le mort 2 jours, et là, comme par hasard, le CC m'appelle et me propose 4% de remise supplémentaire !

 

Après, je pense que la remise dépend plus du commercial qui est plus ou moins "crevard", de la politique de la CC ou de la conjoncture (comme VW qui a du mal à vendre en ce moment) que de la qualité de la négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez devoir déménager :icon_wink: , je vous conseille la Corse, vous y apprécierez que mieux les190 cv du tfsi, le chassis et les freins de votre A3

La Corse !

En voilà une excellente idée ;)

Mais je serai tenté d'apprécier le paysage plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous vous êtes plusieurs à avoir réussi à obtenir plus de 11% pouvez vous indiquer les garages qui vous font ces offres de façon à pouvoir en faire profiter les autres.

 

merci par avance

 

12% également + option audi connect gratuite (la combinaison gps advanced+VC+audio connect étant tellement obscure sur le configuration et leur catalogue. ..)

En tout je suis à 13%.

Jamais eu autant.

6.5% sur la 8p ambition et 6% sur ma 8v sline.

Là j'ai préféré me tourner vers un garage vw/audi qui fait mes révisions et mes réparations depuis 15 ans plutôt qu'une concession audi qui a pignon sur rue.Ce même garage est intermédiaire dans la transaction.Assez fier du résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressantes vos reduc en ce moment. Pour ma1ere 8v je me souviens avoir eu un royal 8% et rien de plus

 

La politique VW est en train de changer, ce qui ne m'étonne pas aux vues des tarifs annoncés sur catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressantes vos reduc en ce moment. Pour ma1ere 8v je me souviens avoir eu un royal 8% et rien de plus

 

La politique VW est en train de changer, ce qui ne m'étonne pas aux vues des tarifs annoncés sur catalogue.

Des tarifs annoncés et des "difficultés" commerciales, il faut bien le reconnaître.

Audi et VW s'en sortent car le marché automobile global est en nette progression depuis 1 ou 2 ans, mais VW souffre chez les généralistes, et Audi est la marque premium qui progresse le moins, il perdent donc régulièrement des parts de marché au profit de BMW et surtout Mercedes, même si c'est moins marquant sur le marché français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressantes vos reduc en ce moment. Pour ma1ere 8v je me souviens avoir eu un royal 8% et rien de plus

La politique VW est en train de changer, ce qui ne m'étonne pas aux vues des tarifs annoncés sur catalogue.

 

Attention, audi donne parfois des coups de pouce sur certains modèles par le biais d'offres ponctuelle sur la reprise (1500euros sur la nouvelle A4).Selon eux, sur l'A3 FL, Audi n'accordait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tarifs annoncés et des "difficultés" commerciales, il faut bien le reconnaître.

Audi et VW s'en sortent car le marché automobile global est en nette progression depuis 1 ou 2 ans, mais VW souffre chez les généralistes, et Audi est la marque premium qui progresse le moins, il perdent donc régulièrement des parts de marché au profit de BMW et surtout Mercedes, même si c'est moins marquant sur le marché français.

Et bien sur, eux ne reconnaissent aucune difficulté commerciale pour vendre leur cantine à prix d'or :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, audi donne parfois des coups de pouce sur certains modèles par le biais d'offres ponctuelle sur la reprise (1500euros sur la nouvelle A4).Selon eux, sur l'A3 FL, Audi n'accordait rien.

C'est drole moi je les ai eu les 1500€ d'aide a la reprise, opération A3FL ! Prut etre dépendant de la concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur, eux ne reconnaissent aucune difficulté commerciale pour vendre leur cantine à prix d'or :)

Ah non, ça c'est sûr, si tu les écoutes, ils n'ont même plus de date pour livrer tellement ça commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> Geromeg

 

A l'époque de ma commande, fin mai ce n'était pas le cas peut être.

Après c'est encore la démonstration qu'il ne faut jamais leur accorder une confiance aveugle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait 3 Cc pour ma 8V. A la fin le vendeur X m'accordait 8% mais ne voulait pas mettre son offre par écrit sinon on allait lui tomber dessus... Ou parce que il ne voulait pas que j'aille avec son offre chez les concurrents je pense...

Et puis si je signais avec lui, il aurait quand même dû faire 8%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...