Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Mon ex avait une 8P aussi, c'était en 2010, elle avait fait changer les pneus parce que les Hankook qu'elle avait eu à la livraison étaient une cata question tenue de route...

 

Maintenant, je viens de lire des essais et comparatifs et les Hankook sont biens notés pour le grip sur le sec comme sur le mouillé...

Par contre, le défaut qui ressort est l'usure prématurée... Lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hankook ont changés de catégories depuis 6 ans ;) maintenant c'est une marque considérée comme "premium". En tout cas, les tests fait sur ces pneus (j'ai plus la référence en tête "evo S2 quelquechose") ont de bon retour. Bon je ne pense pas que ça égale les Michelin PS4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'usure ça me gêne moins car je conduis vraiment tranquille et beaucoup d'autoroute alors l'écart avec un pneu plus robuste sera faible sur ce critère, ce qui importe le plus, c'est la sécurité je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hankook ont changés de catégories depuis 6 ans ;) maintenant c'est une marque considérée comme "premium". En tout cas, les tests fait sur ces pneus (j'ai plus la référence en tête "evo S2 quelquechose") ont de bon retour. Bon je ne pense pas que ça égale les Michelin PS4!

Après, en pneus hiver, moi je prends du vrai premium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d après les test sur les audi les hankook son pas top , moi j ai pris l option 19 pouces je pense que ça sera continental .

sur ma première 8V, j'avais été livré en conti, super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une épingle à 50 sur mouillé, tu nous donneras des nouvelles

 

Perso je reviens d'un week en petite montagne la combinaison bridgestone couplé au Quattro ca bouge pas d'un millimètre pourtant j'ai cherché à la mettre en défaut en envoyant du gaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai commander A3 TDI 184 QUATTRO S TRONIC

et le cc n a jamais vu autre que continental sur cette configuration A VOIR

Bridgestone pour moi et même heureux car continental très bonne accroche rien a dire sur ce point mais gomme très tendre ça fond à une vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui, c'est du hankook pour les 18' en tout cas, majoritairement

Pas toutes ! La mienne est en continental ! C'est une Berline par contre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais un test plus poussé la semaine prochaine je vais au nord de la Grèce sur des routes vraiment escarpé rouge de jus de tomate pas mieux comme test en mode glisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix malheureusement ! C'est bien un point que l'on contrôle pas ou une negosse avec le Cc

C'est des route que je fréquente depuis plus de 6 ans maintenant c'est plus au poubelle roulante en Grèce qu'il faut ce méfier 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d après les test sur les audi les hankook son pas top , moi j ai pris l option 19 pouces je pense que ça sera continental .

C est asiatique hankook

dans le temps hankook etait un pneu assez bas de gamme si mes souvenirs sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toutes ! La mienne est en continental ! C'est une Berline par contre

c'est bizarre mon A3 berline FL est chaussée en pirelli P0 !!, ras avec sinon j'ai plutôt une conduite souple il faut dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blanc c'est toujours aussi classe! :icon14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis fait doubler par une RS3 gris nano sur l'autoroute, personnellement, je confirme que je n'aime pas du tout : ça fait terne et tunning en même temps, et pas très classe en plus. Par contre, j'étais étonné de la sobriété de la RS3, je l'imaginais plus "méchante", limite le nouveau kit s-line en fait plus

 

La RS3 c'est pas du nano mais gris nardo, c'est pas la même couleur :)

Sa sera ma prochaine d'ailleurs, je trouve que c'est LA couleur pour une RS3. Après c'est les goûts et les couleurs de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations TomRCZ, ton A3 est superbe !!! :bien:

 

D'autres photos peut-être ? :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Bientôt, le temps est exécrable.... Dès qu'un rayon apparait, je file faire des photos.

 

Quel régal ce B&O, le son est exceptionnel. J'adore. L'effet suround est vraiment bien géré.

 

Déjà 1400kms, et c'est un plaisir de la conduire, j'ai fait la pointe Bretagne vers la Suisse hier, 1100kms, régul à 135km/h et la conso n'est que de 5,4l. Vraiment content....

 

Et que dire de la S-Tronic, première boite auto et j'adore.

 

Plus qu'à attendre que le CC me change le volant et le remplacer avec celui muni de palettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à attendre que le CC me change le volant et le remplacer avec celui muni de palettes...

ça fait quand même beaucoup d'oubli... volant sans palette pour l'un, B&O pour d'autres, subwoofer pour moi avec l'ASS et pour le B&O pour d'autres...

Ils ne sont pas au point pour le FL! peut-être pour avoir des délais de livraison plus rapide mais au détriment d'une livraison parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La RS3 c'est pas du nano mais gris nardo, c'est pas la même couleur :)

Sa sera ma prochaine d'ailleurs, je trouve que c'est LA couleur pour une RS3. Après c'est les goûts et les couleurs de chacun.

Ah ok je savais pas !

Le nardo me fait le même effet plat que le nano c'est pour ça que j'ai confondu.

Le tout c'est que le propriétaire soit content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en vrai j'en ai jamais vu de gris nardo, mais c'est vrai que c'est une couleur assez spéciale et il faut aimer, mais ceux qui en ont croisé en vrai

ont tous dit que ça n'a rien à voir en photo que du réel, en réel c'est juste top apparemment. Mais bon c'est comme tu dis tant que le proprio est heureux c'est le

principal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...