Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

quelle extension de garantie avez vous pris sur vos FL ? Si vous en avez pris une bien sur...

Posté(e)

Bonjour,

Les moteurs semblent fiables aujourd'hui, par contre compte-tenu de l'importance de l’électronique embarquée et des tarifs pratiqués lors du passage à l'atelier j'ai préféré assurer en prenant l'extension +3 ans ou 100 000 km à 880€.

Posté(e)

Idem, extension de 3 ans, surtout parce que j'ai pris des options nouvelles sur l'A3.

Le 190ch TFSI et le Virtual Cockpit ont déjà été éprouvés sur d'autres modèles, mais on sait jamais si l'intégration a été bien faite sur l'A3...

Je n'aurais pris qu'un an d'extension (pour couvrir la durée de mon prêt) si j'avais pris des options déjà connues sur la 8V non-FL.

Posté(e)

Moi j'ai pris qu'un an d'extension, partant du principe que si l’électronique devait fatiguer, ce serait dans les trois premières années.

Je me base sur mes mauvaises expériences avec le matériel informatique qui a la fâcheuse tendance de casser entre la seconde et la troisième année :)

Posté(e)

petite question rappel svp, c'est quoi les pneu à éviter aussi bien sur la FL que l'ancienne ? les continentals ? (je commence a tout confondre lol) merci

Posté(e)

Il y avait des pneus à éviter ?

Les conti sont très bien, mais ils s'usent à vue d’œil.

Posté(e)

A éviter je ne sais pas... Mais ton concessionaire te laisse le choix ?

Posté(e)

J'ai reçu un appel de mon commercial pour le suivi de la voiture et pour mon "volant méplat" oublié à la fabrication,

Il a eu une explication sur le "problème"

A priori depuis septembre, impossible en concession de mettre le volant en méplat sur une boite manuelle sauf sur la Sline.

Sur une automatique pas de soucis ...

Du coup ayant passé commande en juin, et le volant en méplat figurant sur mon bon de commande, il va se renseigner, savoir si il est possible de l'installer malgré tout

C'est inquiétant CA. Je voulais prendre une DL avec le volant méplat et boite manuelle. Par contre sur les tarifs entre la boite auto et manuelle ce n'est pas le même code :

Volant Sport en cuir multifonction 3 branches avec méplat. -> 2PF

Volant Sport en cuir multifonction 3 branches avec méplat et palettes de changement de vitesses -> 2PK

Est ce bien le bon code qui apparaît sur le bon de commande ?

Posté(e)

ca manque de photos alors les gens qui on déjà leur A3 faut remettre quelques photos .

Posté(e)

Bonjour ,je suis nouveau ici et je viens de commandé cette nouvelle Audi A3 en version DesignLuxe avec pack sline en rouge tango. Livraison prévu pour le 27/01/17 mais le commercial m'a dit que je devrais l'avoir pour la fin d'année !

http://www.noelshack.com/2016-37-1473867336-image.png

Posté(e)

Bonjour ,je suis nouveau ici et je viens de commandé cette nouvelle Audi A3 en version DesignLuxe avec pack sline en rouge tango. Livraison prévu pour le 27/01/17 mais le commercial m'a dit que je devrais l'avoir pour la fin d'année !

http://www.noelshack.com/2016-37-1473867336-image.png

pour moi A3 commander 24 aout arriver en concession entre le 10 et 15 octobre

avec quelles options tu l as prise

Posté(e)

pour moi A3 commander 24 aout arriver en concession entre le 10 et 15 octobre

avec quelles options tu l as prise

J'ai pris le pack sline avec le toit panoramique, j'ai privilégier l'esthétique au performance avec le 1.0l Tfsi de 115ch,

2 mois c'est très rapide, je préfère me dire que je l'aurai fin décembre/début janvier.

Posté(e)

A3 berline Sport 1.0 essence

Commandée le 15 juillet et déjà arrivée se matin en concession avec 1 mois d'avance !!!!! Yeeeaaahhhh

Vendredi fin de journée elle sera à moi hihi

J'espère qu'il fera beau du week end pour faire quelques photos pour vous

Posté(e)

Salut bon et bien j'ai signé également donc je résume le projet :

A3 FL berline 2.0 TFSI 190 Sline BVM Bleu d'Ara

Toit ouvrant

Bang Oluftsen

Hill hold assist

Audi parking system plus

Retro rabattable jour/nuit (6XK)

Extension garantie 2+2 80 000 kms

Livraison prévisible 21/12.

Remise 8.5 % + une bonne reprise.

Posté(e)

Es-ce que quelqu'un peut me dire si la sline a les seuls de portes rétro éclairées ?

Pour ceux qui ont des TFSI avez vous eux des conseils sur le carburent ?? SP 98 quand il n'y a pas de 95 ?? ou e10 ?

Posté(e)

Es-ce que quelqu'un peut me dire si la sline a les seuls de portes rétro éclairées ?

Pour ceux qui ont des TFSI avez vous eux des conseils sur le carburent ?? SP 98 quand il n'y a pas de 95 ?? ou e10 ?

J'ai une Golf 7 1,4 TSI 140, je mets principalement E10 et de temps en temps un plein de 98..

La consommation est un peu plus élevée avec le E10

Posté(e)

salut voila je suis un nouveau membre j ai commander ma audi le 28 juillet 2016 c une audi a3 sportback designe luxe blanc glacier jante 19 en wings packs exterieur sline chassis sport bang oflusen vitre teintee advanced keys camera de recul cuir noir milano c etait prevu pour octobre finalement on me la livre vendredi prochain

Posté(e)

La S Line a bien les seuils de porte rétro-éclairés.

Posté(e)

C'est inquiétant CA. Je voulais prendre une DL avec le volant méplat et boite manuelle. Par contre sur les tarifs entre la boite auto et manuelle ce n'est pas le même code :

Volant Sport en cuir multifonction 3 branches avec méplat. -> 2PF

Volant Sport en cuir multifonction 3 branches avec méplat et palettes de changement de vitesses -> 2PK

Est ce bien le bon code qui apparaît sur le bon de commande ?

Salut,

oui j'ai bien le code 2PF sur mon bon de commande, et sur la facture.

ça m'embête un peu car c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur sur le volant méplat ...

Et pour la A3, en 2.0 TDI 150, j'étais pessimiste sur l'achat d'un diesel en terme de bruit, confort ... je l'ai prise en diesel par "dépit" de mes trajets 90% autoroute et elle est vraiment top, insonorisé ...

et au niveau de la consommation c'est le jour et la nuit, même en 18 pouces

Et le VC c'est le bonheur, difficile de s'en passer à l'avenir je pense !

864274IMG4676.jpg

Posté(e)

Réception de ma "belle" ce vendredi après-midi après 75 jours d'attente !

Pour rappel, la configuration :

A3 Sportback 2.0 TDI 150 - Design Luxe

Options :
Pack Assistance
- Audi Parking System Plus: Signal acoustique et visuel d’aide au stationnement AV et AR par pictogrammes sur l’écran
- Feux de route assistés: gestion automatique du passage de feux de croisement à feux de route et inversement
- Audi Active Lane Assist
- Adaptive cruise control avec Audi pre sense front (avec fonction Stop&Go pour S tronic)

Alarme antivol + Advanced key
Applications décoratives en Aluminium brossé mat "Light Design"
Appuis lombaires à 4 axes avec réglage électrique pour les sièges conducteur et passager AV réglage horizontal et vertical
Audi Park Assist
Bang & Olufsen Sound System

Châssis Sport
Dispositif d’attelage
Jantes en aluminium coulé Audi Sport en style aile à 5 bras, style titane brillant 8Jx19" avec pneus 235/35 R19 (code C7D)
Pack cuir étendu
Peinture métallisée Gris Mousson
Rampes de pavillon en Aluminium poli
Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants et rabattables électriquement avec position automatique pour manoeuvre de stationnement et fonction jour/nuit automatique côté conducteur
Siège conducteur réglable électriquement

Volant Sport 3 branches multifonction en cuir avec méplat (tout compte fait annulé car impossible de monter en usine !!!!) :mur:

Extension de Garantie 1 an supplémentaire (2 + 1) ou 60000 km

Dès que possible et suivant la météo, je prendrai quelques photos.

A bientôt !

Posté(e)

Donc pour résumer sur le volant a méplat, il n'est disponible que en boite auto sur la finition DL.... damned ...

Alors que sur la finition Sline le méplat est disponible en boite manu et auto ... (exemple en page 85 de ce topic).

Conclusion il faut monter le volant de la Sline sur la DL !

Posté(e)

Donc pour résumer sur le volant a méplat, il n'est disponible que en boite auto sur la finition DL.... damned ...

Alors que sur la finition Sline le méplat est disponible en boite manu et auto ... (exemple en page 85 de ce topic).

Conclusion il faut monter le volant de la Sline sur la DL !

J'ai commandé ce volant sur une .1.6 Tdi (Belgique) et pas de problèmes pour l'option......étrange ?

Posté(e)

Sur la Sline, le volant à méplat est mieux que "disponible", il est de série, il est donc obligatoire :icon_wink: ...

Pour revenir sur les délais, dans mon cas, commande du 25 juillet pour une SB TFSI 190 BVM, J'ai eu confirmation lundi : fabrication terminée le 9 septembre (soit 7 semaines après commande), départ vers la plateforme de triage en France le 10 septembre, livraison possible en fin de mois ( soit 10 semaines après commande). On y est presque...

Posté(e)

et moi dire qu'elle est chez moi et que je ne l'ai même pas vu ni essayer :trunks: :zen:

Posté(e)

et moi dire qu'elle est chez moi et que je ne l'ai même pas vu ni essayer :trunks: :zen:

Allez ! plus qu'une semaine à attendre .... :icon_razz: :icon_biggrin: :je_sors:

Posté(e)

oui plus qu'une semaine, heureusement que je suis loin et occupé !

Posté(e)

Si tu es occupé, ça va passer vite, tkt ;)

Posté(e)

Avez vous pris la camera de recul sur vos FL ?

Combien pensez vous qu il me couterait de la faire poser apres coup, main d oeuvre comprise ?

Posté(e)

question combien on pris la camera de recul ou le parking system plus , après perso le parking system plus pour les radar avant c'est pas trop utile je trouve, je l avais sur ma golf 7 gti mais vu quand vois ou on roule a l avant je ne trouve pas ça important comme option vous en pensez quoi .

Posté(e)

C'est une des raisons pour laquelle j'ai pris une DL !

Pour moi, depuis que j'ai les bips avant et arrière, je me vois pas revenir sur une voiture qui n'en a pas !

Perso, je trouve plus utile les radars de recul que la caméra ... La caméra reste a mon sens du "confort"

Posté(e)

Perso je trouve le parking system vraiment plus utile que la caméra, car certes tu vois ou tu conduis devant mais avec le parking system tu peux être encore plus préçis quand tu te gare, quand t'es tout seul par exemple et que t'as personne pour te dire si tu peux encore avancer, moi je l'avais sur ma A1 et je l'ai sur l'A3 et je me vois mal m'en passer maintenant. C'est utile dans n'importe quelle situation, la caméra je trouve que c'est du plus, pas forcément utile en ayant déjà le parking system plus

Posté(e)

bien vu bon moi c 'est un choix avec les options j ai du abandonner les radar avant , suite a un changement de config bon il y a déjà les radar arrière le plus important a mon sens ,et on peux activer la visualisation sur l écran avec le vag com ce que je ferai quand je l aurai .

Posté(e)

Moi j'ai juste les bip à l'arrière, et ça me va très bien.

En fait, avec la caméra de recul, j'ai un peu de mal à me situer, peut-être par manque d'habitude

Posté(e)

oui justin on fera un peux plus attention a lavant quand on se gare voila tout .perso j avais l avant et l arrière sur la golf 7 gti les avant mon jamais servie .

et justin pour quand ton avis sur ta voiture et le moteur .

Posté(e)

Moi je ne peux plus revenir en arrière maintenant que j'ai essayé les radars à l'avant.

Je les trouve utiles surtout quand t'as un trottoir un peu haut et que tu ne sais pas si la voiture passe à dessus ou elle tape.

Surtout quand t'as un châssis sport un peu bas.

Sinon autre utilité, au début tu n'as pas encore bien pris en main la voiture, ça aide pas mal :)