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audiff

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  1. merci pour vos retours oui c'est bien une AGM, 68ah et 680A. du coup si on me propose un tarif aux alentours de 230e ça vous semble honnête ? je vais en appeler plusieurs demain aux alentours avec le froid qui arrive vaut mieux que je prennes les devants j'espere qu'ils pourront me proposer une varta aussi, en fait c'était celle d'origine, du coup je me dis si on me mets une autre marque tant il peut y avoir des faiblesses ? et pour ceux qui le font eux en commandant sur internet si vous avez donc les deux critères pas besoin de valises et pas besoin de laisser brancher ca se fait facile ? je vais pas tenter mais je suis curieux
  2. Bonjour à tous, j'ai potassé succinctement le forum au sujet des batteries. je n'y connait rien on m'avait dit qu'il fallait que je prévois un changement car faiblarde, je sens qu'au démarrage elle a un peu de mal en ce moment, c'est une A3 8V. de ce que j'ai lu on est pas obligé de le faire faire en concession c'est bien ça ? J'avais l'impression à cause des "valises" mais un Bestdrive nauroto ou feu vert peut le faire ? eux ils ont tout le matos pour ? c'est rapide ? je me dis si je laisse en concession ca va me prendre encore une demi journée. question tarif : si concession devis 350e et que les "garages" sont 100e de moins vaut mieux le faire faire ailleurs ? ou c'est plus quali ou meilleur suivi en concession etc? autre question : j'ai regardé j'ai une varta 68Ah, il me faut exactement la meme référence, meme marque ? si on me place une autre ca va le faire ? le but est de pas avoir de bugs quand je tape dans google je vois souvent 200e le prix d'une batterie, normalement il y a juste a branché ou ils font des manip précises dessus ? vous personnellement vous le faite vous meme ? il me semble avoir lu qu'il faut qu'elle soit branchée en continue pour pas avoir de défauts donc ca devient plus difficile pour un novice comme moi de le faire ? (savoir si je peux économiser quelque billets ou pas) merci pour votre retour précieux
  3. merci beaucoup pour ces réponses et précisions ! je vais voir si c'est négociable pour un éventuel véhicule. oui il me semble pour les 30k km c'est dans les 300/400 non? bon les niveaux etc je contrôle toujours mais rien que pour enlever le message de l'odb faut passer a la caisse avant il y avait online le tarif des révisions 30k, 60k, 90k, c'est plus visionnable?
  4. Bonjour, étant novice je voudrais faire appel a vous, ma voiture arrive bientôt a 30k km et je vais lui faire faire le premier entretien. Apparement certaines concessions audi sont pas hyper pro mais bon vu que c'est le premier entretien du véhicule je suis dans l'obligation de le faire chez eux non ? vu que ca s'affiche sur l'odb de m'y rendre. (je tablerais sur ma bonne étoile pour que tout se passe bien) je choisis moi meme le rendez vous, c'est possible qu'il fasse ça dans la journée si le créneau horaire est respecté? vous avez déja attendu sur place ? je suppose qu'il ne nous prête pas de voiture, donc il faut que je me fasse mener, laisser le véhicule et revenir un autre quand il est prêt ? leurs délais sont respectés normalement ? comment se passe le déroulement ? si rien de détecter je paye le tarif du premier entretien? si probleme ils me contactent pour signaler les frais éventuels à engager, ou c'est la surprise au moment du passage en caisse ? merci
  5. Bonjour rouliane, alors un retour ? moi c'est un premier entretien du coup je pense que je dois passer par audi vu que c'est écris que je dois aller le faire dans l'odb ?
  6. j'ai jamais trop compris a quoi servait les extensions de garantie du coup la mienne avait 1 an en plus elle est de 2016 du coup c'est fini cette année. Mais je l'ai pas utilisé une fois. je croise donc les doigts, ca aurait été bien que les entretiens soient couverts pdt la garantie
  7. quel autre garage si pas indiscret ? une concession audi ? je suis aussi du 13
  8. Super elle est gris mousson comme la mienne ? question pourquoi pas les retro carbonne pour faire le rappel de ton intérieur ? je voulais les changer aussi puis la flemme m'est venue lol! c'était facile a placer du coup? rien casser? j'avais vu une video youtube ca fait un peu peur le bruit pour "l'arracher"
  9. fini ouuuf ! alors j'ai débranché les tuyaux et rebrancher sans enlever la pompe et ca a du faire un reset la jauge c'est mis en reserve je suis parti faire le plein et c'est monté je pense que j'en ai fini enfin, je verrais si je vois l'aiguille baissé mais enfin rassuré ! merci bcp pour le suivi !
  10. possible et j'espère ! j'ai galéré quand meme a la remettre a sa place, je sentais qu'elle appuyait au fond. Demain je redemonte tout en croisant les doigts pour que ça ne soit que ça ! je te tiens au courant. merci
  11. me revoilà ! succès en suivant toutes ces étapes merci pour l'aide! tres fastidieux je connais les recoins de notre reservoir parfaitement ! j'ai mis 15L de bon go que j'avais en stock pour faire les tests! le véhicule démarre et bien tourne bien donc le go arrive bien. ---> cependant je rencontre un problème : j'ai fais les 4/5 fois avant démarrer, quand je mets la clé de contact je n'entends pas le bruit de pompe que l'on a habituellement une sorte d'amorçage et sur le tableau d'affichage la jauge m'indique pratiquement le plein, hors il n'y a que 15L! j'ai coupé puis redémarré me disant peut être que c'était électronique mais ca m'affiche tjs ce quasi plein. avez vous des idées/conseils/experience ? je n'ai pas voulu allez mettre le plein trop peur de tomber en rade j'ai fais juste tourner et rouler sur mon parking un bon 15 minutes. merci bcp!
  12. ma pompe pour siphonner d'amazon devrait arriver demain, j'ai réussi a démonter la banquette. prochaine étape, du coté du capot je démonte le filtre a gasoil je souffle pour que tout arrive dans le reservoir, je remonte tout en mettant du gasoil dedans? (pour le futur redémarrage). puis je sort la pompe a gasoil et je commence le sifonnage au max et je fini avec l'éponge. je suis good dans les étapes c'est le bon ordre ? merci c'est quand meme interessant a connaitre meme si embêtant!
  13. Merci ! Excellent j'avais acheté une superbe éponge pour le lavage donc elle aura un role plus important dans sa vie ahah! je vais procéder step by step et voir comment je m'en sors merci pour ces étapes bien clair !
  14. merci énormément pour ces précieux conseils c'est exactement la manip que je compte faire. je me suis bien renseigné et j'ai trouvé quelques tuto youtube pour démonter d'une part la banquette arrière et le filtre niveau moteur en second plan. apparement le reservoir est relativement plat au fond donc j'espère ne pas avoir de difficulté a tout pomper y compris ces 15cl d'eau merci bcp ca me rassure car je naviguais un peu dans le flou quand on est novice! j'ai commandé une pompe pour siphonner sur amazon, j'attends qu'elle arrive sous peu ! pour info je n'ai pas rouler avec je me dis qu'avec le flotteur dans le reservoir qui fait office de jauge (jai le plein moitié) normalement l'eau n'as pas pu passer pour l'instant jusqu'au filtre? non hélas pas de valise. c'est compliqué de vider les tuyaux entre filtre a gasoil et reservoir ? c'est ce qu'on appelle purger ? du coup il vaut mieux que je commande un nouveau filtre a gasoil ? as tu des sites a conseiller?
  15. merci pour ton retour Je vais essayer de siphonner et voir avec ces produits la! ils se mélangent avec l'eau puis le gasoil ? ou je siphonne aussi le restant avec l'eau absorber par le produit ? on a pas un bouchon en dessous du reservoir ca aurait été plus simple pour tout vider! car par aspiration vu que c'est une faible quantité pas sur que j'arrive a tout "pomper" ?
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