Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Appel de la concession ce matin, ça y est elle est là!!!

Du coup je suis passé ce soir, elle est magnifique bien qu'encore emballée :)

 

Mais stupeur.... le volant n'a pas les palettes.... :(

 

La commerciale à tenter l'argument : en fait ce n'est pas possible sur ma configuration (TFSI 190 quattro Stronic Sline), mais je l'ai rapidement envoyé dans les cordes.

 

Du coup, ils se sentent tout honteux et vont faire pression sur audi france et sur l'usine pour que le volant à palette soit installé à postériori sans frais. Je leur ai dis que, grand seigneur, j'acceptais d'accuser réception en l'état si j'avais un engagement d'Audi de remettre tout en ordre d'ici fin de l'année...

Bref à suivre, mais du coup ma joie est mesurée, mettre ce prix dans un voiture qui arrive incomplète, c'est quand même rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison BenaDon ce n'est pas acceptable surtout avec une boite S Tronic

La mienne est annoncée pour le 02 novembre, je crois que c'est la première chose que je vais vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tissot pour tes premières sensations. Il va falloir pour ma part attendre Papa Noel pour la mienne.

 

 

Tu verras, ça vaut vraiment le coup d'attendre... C'est vraiment une voiture géniale, qui procure beaucoup de plaisir à la conduite... :bien:

 

Depuis hier, je prends ma voiture, juste pour rouler, pour le plaisir ... :D

 

En tous cas, elle plait énormément :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de la concession ce matin, ça y est elle est là!!!

Du coup je suis passé ce soir, elle est magnifique bien qu'encore emballée :)

 

Mais stupeur.... le volant n'a pas les palettes.... :(

 

La commerciale à tenter l'argument : en fait ce n'est pas possible sur ma configuration (TFSI 190 quattro Stronic Sline), mais je l'ai rapidement envoyé dans les cordes.

 

Du coup, ils se sentent tout honteux et vont faire pression sur audi france et sur l'usine pour que le volant à palette soit installé à postériori sans frais. Je leur ai dis que, grand seigneur, j'acceptais d'accuser réception en l'état si j'avais un engagement d'Audi de remettre tout en ordre d'ici fin de l'année...

Bref à suivre, mais du coup ma joie est mesurée, mettre ce prix dans un voiture qui arrive incomplète, c'est quand même rageant.

Pas cool cette histoire de volant avec palettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense pas que le chassis sport sois super dur sur ma gti j avais du kw ben niveau confort rien a dire , d ailleurs question pièces pour la A3 2016 on ne trouve pas grand chose encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En visionnant un essai, je suis pris d'un doute.

Rassurez-moi les détenteurs du 2,0l TDI. Sur ce modèle l'A3 dispose bien d'une double sortie d'échappement ??!

 

Oui deux sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un détail que je kiffe particulièrement dans mon A3, tout bête, c'est le rétroviseur intérieur... il est de toute beauté !!!

Oui, j'ai remarqué ça, il est tout fin, le raffinement est dans le détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon inscription sur MyAudi, ma voiture est identifiée.

Direction audiconnect mais je ne peux obtenir aucun detail!

Le site est en maintenance ou quoi?

 

Faut aussi que je m'approprie toutes les fonctions du MMI.Lire le manuel décourage un peu :/

Le GPS advanced est bien plus complet que mon précédent gps+ par exemple.Petites habitudes dont il faut se défaire. L'interface est un peu modifiée, du coup je me paume un peu.

 

L'éclairage intérieur blanc est très élégant tout comme les applications Light design. Des petits changements avec l'ancienne 8v bien sympathiques. L'usage de leds donne son petit effet, c'est indéniable.

Et ce moteur? Bien souple et silencieux.Quelques effets de couple dû probablement aux réflexes tdi toujours présents.Il semble bien nerveux en tout cas même si je ne dépasse pas les 3200trs.Attention à la consommation toutefois, je sens bien qu'elle pourrait s' envoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon inscription sur MyAudi, ma voiture est identifiée.

Direction audiconnect mais je ne peux obtenir aucun detail!

Le site est en maintenance ou quoi?

 

Faut aussi que je m'approprie toutes les fonctions du MMI.Lire le manuel décourage un peu :/

Le GPS advanced est bien plus complet que mon précédent gps+ par exemple.Petites habitudes dont il faut se défaire. L'interface est un peu modifiée, du coup je me paume un peu.

 

L'éclairage intérieur blanc est très élégant tout comme les applications Light design. Des petits changements avec l'ancienne 8v bien sympathiques. L'usage de leds donne son petit effet, c'est indéniable.

Et ce moteur? Bien souple et silencieux.Quelques effets de couple dû probablement aux réflexes tdi toujours présents.Il semble bien nerveux en tout cas même si je ne dépasse pas les 3200trs.Attention à la consommation toutefois, je sens bien qu'elle pourrait s' envoler :D

J'ai commencé à taquiner les 3500, sans y monter pleine charge sur l'accélérateur, ça commence à vraiment bien marcher ! :icon_razz:

Par contre, vu le silence, on se retrouve rapidement à des vitesses non règlementaires :ripeer:

J'ai 400 km, je suis à 6,4L de moyenne depuis le début, sachant que le moteur n'est pas rodé et que la concession a fait le plein avec du E10 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à taquiner les 3500, sans y monter pleine charge sur l'accélérateur, ça commence à vraiment bien marcher ! :icon_razz:

Par contre, vu le silence, on se retrouve rapidement à des vitesses non règlementaires :ripeer:

J'ai 400 km, je suis à 6,4L de moyenne depuis le début, sachant que le moteur n'est pas rodé et que la concession a fait le plein avec du E10 95.

Tes trajets te permettront de rester sous la barre des 7l.

Moi ce sera plutôt 7.5l si je garde le pied léger. Ce sera dur de freiner son plaisir malgré tout :p

Pas encore pu faire d'autoroute et je suis à 150 bornes au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mettez du SP 98 il y a plus octane donc marche mieux , meilleur combustion et vosu faite plus de kilometre donc c est plus chero que le 95 mais plus de kilometre donc c'est kiff kiff ,La particularité de l’E10, c’est qu’il contient jusqu’à 10% d’agrocarburant, que cela soit de l’Ethyl Tertio Butyl Ehter ou de l’éthanol agréé, et le 98 que 5% donc meilleur carburant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on trouve plein d article qui en parle qu il es pas terrible le SP95 E10 meme sur ma gti j ai toujours mis du 98 br performance me l avais même conseiller

 

voila un article http://garageglasson.fr/nouveau-carburant-sp95-e10-compatible-bon-ou-mauvais/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mettez du SP 98 il y a plus octane donc marche mieux , meilleur combustion et vosu faite plus de kilometre donc c est plus chero que le 95 mais plus de kilometre donc c'est kiff kiff ,La particularité de l’E10, c’est qu’il contient jusqu’à 10% d’agrocarburant, que cela soit de l’Ethyl Tertio Butyl Ehter ou de l’éthanol agréé, et le 98 que 5% donc meilleur carburant .

Oui, j'ai bien prévu de ne mettre que du 98, mais là, j'avais pas le choix car la concession avait déjà fait le plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle es prevu pour le E10 mais le carburant et moins énergétique donc ca marche moins bien car le 98 et un meilleur carburant et tu fais genre 50 voir 60 km de plus avec le 98 .


même pour les reprog les voiture son régler en 98 car meilleur carburant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...