Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Ca dépend du style général que tu as choisi je dirais, et de tes goûts :)

 

L'alu devrait être discret sur un blanc glacier, seul un connaisseur verra le détail. Le carbone va être très visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ;-)

Livraison effectuée ce matin !

Un vrai changement et progression quand meme par rapport à mon acienne Ambition Luxe (juste avant la FL) !

Quelques photos, dont le gris rocher pour ceux que ca intéresse.

Superbe voiture !

 


 


:)

post-45213-0-30880500-1474982917_thumb.jpg

post-45213-0-35502900-1474982926_thumb.jpg

post-45213-0-45028200-1474982985_thumb.jpg

post-45213-0-95114300-1474982995_thumb.jpg

post-45213-0-25522900-1474983030_thumb.jpg

post-45213-0-81601600-1474983036_thumb.jpg

post-45213-0-36872800-1474983130_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, aucun pack de sellerie ne parle de la couleur du tableau de bord, seules les bandes métalliques semblent modifiables sur la FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

J'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre n'ayant pas réussi à le voir en vrai avant. Mais l'ancienne étant en brun, ne voulant pas trop de noir (un peu sombre à mon gout) il ne me restait pas trop de choix pour changer un peu !

Ben je suis pas déçu en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la sportback vous aimez pas trop les berlines on dirai

 

Je préfère le style des berlines, mais le coffre de la Sportback est tout de même plus pratique, surtout que j'ai souvent besoin d'y mettre de gros sacs. C'est un compromis pour moi donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ;-)

Livraison effectuée ce matin !

Un vrai changement et progression quand meme par rapport à mon acienne Ambition Luxe (juste avant la FL) !

Quelques photos, dont le gris rocher pour ceux que ca intéresse.

Superbe voiture !

 

 

Elle est vraiment très belle. Juste une petite question, je vois que vous avez choisit des sièges électriques.

Je n'arrive pas a savoir si ceux-ci sont à mémoires.

Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet car tout l'intérêt de ce type de siège est de pouvoir conserver les réglages lorsqu'on partage le véhicule avec un second conducteur, c'est aussi d'ailleurs valable pour celui des rétroviseurs.

Dans la négative, je ne vois pas l'intéret d'avoir les réglages électriques si ce n'est que pour s'en servir qu'une fois...

Ca fait cher de l'option non ?`

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'option pour avoir les sièges à mémoire sur l'A3 non. Sur les autres modèles de la gamme, il y a toujours le choix entre le siège électrique "simple" et celui à mémoire.

 

J'avoue les réglages électrique ne me plaisent pas (je trouve les réglages électriques lents par rapport aux réglages manuels), mais pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir reçu un mail concernant la possibilité de monter une enceinte pour faire plus de bruit, je suis passer voir mon concessionnaire.

 

J'ai pu essayer une A3 équipée de ce système, et c'est vraiment bluffant. Le bruit à l'échappement, change complètement. Sur une A3 équipé du select drive il faut compter 1299€ pour pouvoir l'installer. Je l'ai rajouté à mon bon de commande... ^^

 

Et ils avaient aussi une A3 FL avec le pack noir extérieur, c'est magnifique.

 

939663image1.jpg

 

647602image3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Après avoir reçu un mail concernant la possibilité de monter une enceinte pour faire plus de bruit, je suis passer voir mon concessionnaire.

 

J'ai pu essayer une A3 équipée de ce système, et c'est vraiment bluffant. Le bruit à l'échappement, change complètement. Sur une A3 équipé du select drive il faut compter 1299 pour pouvoir l'installer. Je l'ai rajouté à mon bon de commande... ^^

 

Et ils avaient aussi une A3 FL avec le pack noir extérieur, c'est magnifique.

 

647602image3.jpg

Pas fan de ce tour de calandre noir.

Le single frame perd de sa superbe je trouve.Peut être dû au fait que la couleur de carrosserie soit noire également.La calandre ne se détache plus suffisamment en définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprend j ai toujours eu des hayons pour une fois je pars sur une berline

 

elle sera comme ca

 

821067519f0dc194a656d1fb000005.jpg

 

bien sur avec le nouvelle avant

 

Juste magnifique, superbes jantes également, si j'avais eu la place dans le futur garage, j'aurai opté également pour la berline, personnellement c'est une réussite et une A4 est moins affutée esthétiquement face à l'A3 berline....., félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris qu'Audi préconise l'E10. J'étais sur que le Sp 98 était de rigueur du fait de l'absence de Sp95 Ron.

 

Pour ceux qui on recu le TFSI 190 avez vous eu un bidon d'huile avec une viscosité particulière ? car sauf erreur ce moteur exige une huile extrêmement liquide 00W20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste magnifique, superbes jantes également, si j'avais eu la place dans le futur garage, j'aurai opté également pour la berline, personnellement c'est une réussite et une A4 est moins affutée esthétiquement face à l'A3 berline....., félicitation :)

C'est vrai que quand on voit l'A3 berline, on se demande comment Audi n'a jamais réussi à faire une belle A4 berline (ce n'est que mon avis). L'A4 avant est bien, mais la berline, je n'ai jamais accroché avec l'arrière, quelques soit la génération (même en remontant à l'audi 80 :icon_lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris qu'Audi préconise l'E10. J'étais sur que le Sp 98 était de rigueur du fait de l'absence de Sp95 Ron.

 

Pour ceux qui on recu le TFSI 190 avez vous eu un bidon d'huile avec une viscosité particulière ? car sauf erreur ce moteur exige une huile extrêmement liquide 00W20

La concession m'a conseiller le SP98.

Pour l'huile, ils m'ont donné de la castrol edge professional longlife III 5W-30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui ta raison Une huile spécifique à très faible viscosité (0W20) et un traitement spécial pour réduire les frictions

c est pris de A4 avec le meme moteur

 

http://www.caradisiac.com/Audi-devoile-le-nouveau-2-0-TFSI-qui-equipera-la-prochaine-A4-102550.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur ton carnet d'entretien Justin il est précisé quelle type de viscosité a respecter ??

J'irai regardé pour te dire (si c'est précisé)

 

et alors justin ce moteur tu en dit quoi depuis que tu là

Bah venant d'un TDI 150, c'est juste magique. Le problème, c'est que vu qu'il ne fait pas de bruit à l'accélération, on se retrouve vite à des vitesses proscrites :icon_lol: (même en rodage).

Après, je suis très agréablement surpris de la conso, j'ai 480 km, et je conduis de manière pas très économe vu que je suis en rodage (pas de régul, pas trop de conduite au couple sous les 2000 tours, variation de régimes etc...) et bah je suis 6,4L depuis le début (et en plus je ne suis pas au SP98). J'ai reçu la voiture avec le plein, l'ordinateur de bord m'indique encore 270 km, soit 750 km d'autonomie. Après le rodage, avec un bon carburant et une conduite plus naturelle, je devrais sans soucis atteindre les 800 km, alors que je faisais grand maxi 900 km avec le TDI.

Après je fais surtout route et autoroute c'est sûr

a oui ta raison Une huile spécifique à très faible viscosité (0W20) et un traitement spécial pour réduire les frictions

c est pris de A4 avec le meme moteur

 

http://www.caradisiac.com/Audi-devoile-le-nouveau-2-0-TFSI-qui-equipera-la-prochaine-A4-102550.htm

 

 

Donc je me doutais bien du coup où a la livraison les concessions "refilent" des bidons (facturé 25€) avec la mauvaise viscosité .... pas terrible

C'est clair qu'il vont avoir droit à ma visite pour me la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tfsi reste très dependant du type de trajet.

En mixte ville/route c'est plutôt 7.5l.

Le pire c'est au démarrage le matin, t'es à 20l et puis ça baisse progressivement. Par chez moi le trafic est pénible. ..trop de petites agglo à traverser, trop de freinage et de ré accélérations.

Sinon comme le dit Justin, le moteur est tellement silencieux qu'il trompe le conducteur sur sa vitesse réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben massiva moi qui avais la golf 7 gti 230CV je peux te dire que je tourner a 7 voir 8 litre en ville max

Je totalise pas encore 300km et je suis en E10 sur le premier plein.

On verra d'ici quelques milliers de kms mais je doute descendre en dessous des 7.5l.

Avec 230cv et en ville ta consommation semble très faible quand même.

 

Et pour ta future berline, ce sera une tuerie sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...