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jeba

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    A1 SB 1.2 86ch 2013
  1. Arf, c'est vraiment pas de bol. Je sais que ce n'est pas une référence mais sur le configurateur en ligne par défaut (même en Sline + Stronic) tu as le volant sans palettes, il faut le modifier dans les options ...
  2. Il s'agit de l'Audi Engine Sound System ? Si c'est le cas c'est une enceinte ? Il me semblait que c'était une modification de la ligne d'échappement et d'un calculateur, j'ai rêvé ? Sinon sympa le pack noir extérieur, je ne voyais plus l'option sur le configurateur je pensais qu'elle n'était plus dispo en FL.
  3. jeba

    SQ2 déjà en préparation.

    Perso je ne sais pas si c'est l'effet S mais je commence à m'habituer aux feux arrières. Je détestais au départ et là finalement j'aime bien ... :)
  4. Quelques pages avant y'a un lien vers un essai de la l'A3 TFSI 190 en sportback, il y a bien deux sorties de pots à gauche. Pour la S3, justement les rejets de CO2 sont en baisse ce qui fait passer le malus à "seulement" 900€ par contre la CG c'est plutôt 2000€ avec 19ch fiscaux ;) Edit : le lien :
  5. Salut ! Perso j'utilise celui là : http://www.amazon.fr/gp/product/B00D901B4W?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o09_s00 Il fonctionne quel que soit la forme de la buse, est très stable, permet de changer l'orientation du téléphone, plusieurs tailles sont dispo (cf. le nombre d'avis positifs sur le produit). @+
  6. J'aime bien aussi !! :D J'en revient aux ampoules leds. Peux tu me donner les références pour les ampoules des feux de recul et les clignotants arrières ? Tu as du ajouter une résistance externe ? Tu as fait la modif à l'avant également ? Merci d'avance :) Jeba
  7. Salut Clementes, Sympa ce retour sur la caméra de recul ça rend vraiment bien ! Deux questions : tu as réussi à monter le rétro automatique jour / nuit ? Et sur certaine photo j'ai l'impression que tu as une antenne courte, tu aurais la référence ? Merci :)
  8. Bonjour à tous, Je vais prendre rendez-vous avec le CC car j'ai à nouveau un petit problème, qui concerne cette fois un sifflement qui semble lié au système de ventillation. A partir de 100-110km/h un sifflement se fait entendre côté gauche, j'ai du mal à le localiser ça donne l'impression que ça vient de la fenêtre. Évidement plus je roule vite plus le sifflement se fait entendre. Il s'arrête quand je coupe la ventillation ou quand je la passe en mode circuit fermé, peut être un truc coincé dans une prise d'air. Autre petit point j'ai remarqué que l'espacement entre le haut de mon pare-choc arrière et le coffre est plus grand (de quelques mm) à droite qu'à gauche, à droite du par-choc on voit un peu une patte de fixation ... je suis sur et certain de n'avoir rien touché et que l'on ne m'a pas touché (l'état nickel et sans aucune trace du pare choc en témoigne) je me demande si ce n'est pas à force de prendre des nids de poule ... c'est étrange. Enfin concernant mes soucis de boites, ils sont moins présents mais n'ont pas totalement disparus, il m'arrive parfois de ne pas réussir à passer la première au démarrage, j'ai "trouvé" un contournement qui m'évite de débrayer : je passe la 2 et là je peux mettre la 1 ... A part ces petits points, qui sont tout de même assez agaçants pour un véhicule neuf et plus que bichonné, je prends tout de même du plaisir au quotidien. J'ai fait environ 10 000Km pour l'instant et je trouve que ce moteur de 86ch est vraiment surprenant c'est vraiment pour moi le point le plus positif, il propose un très bon agrément pour une utilisation ville + autoroute occasionnel. Je suis assez content aussi du confort intérieur, je la trouve très silencieuse (outre le sifflement qui vient d'apparaitre) et la qualité intérieur notamment des sièges est aussi un plus. Bref, voilà un retour assez court de mon avis et de mes soucis, que je peux détailler si ça intéresse du monde :)
  9. Salut Derkos, Merci pour ton retour :) On peut se poser la question du lien oui, cependant si le diagnostic est bon c'est à dire encrassement du turbo y'a peu de chance que se soit lié à la reprog. Je suis étonné qu'en branchant la valise il n'ai pas détecté la reprog d'ailleurs car même si tu remets la carto d'origine ils doivent pouvoir savoir que tu as accédé au calculateur, tant mieux en tout cas. @+
  10. Salut ! Très belle voiture :) Je suis curieux de savoir si après avoir remis la carto d'origine, lorsqu'ils vont brancher la valise cela va leur indiquer que l'ECU a été modifié. Tu nous le diras vite je pense vu ta mésaventure et la révision prévue semaine prochaine :) Bon courage en espérant que ce n'est pas trop grave !
  11. Du coup j'imagine que la garantie constructeur tient toujours dans ce cas ? J'ai jamais entendu parler du fait qu'Audi accepte de le faire ... même si c'est bien au moment de la commande que le client a le plus de "pouvoirs" :D
  12. Il y a encore plus simple, mandater un expert lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, pour 200 à 300€ il fait une analyse de l'huile, il pourra dire si il y a eu reprogrammation et détecter les signes de pièces usés prématurément (turbo, etc ...). Dans tous les cas merci pour ce retour d'expérience :D
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