Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Message où on me refait le coup du "vous n'avez pas envoyé la photocopie recto-verso CI + justificatif de domicile" donc pas encore d'immatriculation.. alors que c'est déjà fait depuis le début. Ça doit être une spécialité Audi vu qu'on me l'a fait dans une cc de Paris avant celle de province qui m'avait l'air mieux. Et j'avais rappelé pour annuler le rdv du 3 octobre mais on me demande une heure le 3 octobre .. c'est des buses --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir reçu un mail concernant la possibilité de monter une enceinte pour faire plus de bruit, je suis passer voir mon concessionnaire.

 

J'ai pu essayer une A3 équipée de ce système, et c'est vraiment bluffant. Le bruit à l'échappement, change complètement. Sur une A3 équipé du select drive il faut compter 1299€ pour pouvoir l'installer. Je l'ai rajouté à mon bon de commande... ^^

 

Et ils avaient aussi une A3 FL avec le pack noir extérieur, c'est magnifique.

 

Il s'agit de l'Audi Engine Sound System ? Si c'est le cas c'est une enceinte ? Il me semblait que c'était une modification de la ligne d'échappement et d'un calculateur, j'ai rêvé ?

 

Sinon sympa le pack noir extérieur, je ne voyais plus l'option sur le configurateur je pensais qu'elle n'était plus dispo en FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

En remplacement de ma Passat cc TDI 170cv, je reviens à mes premiers amours (A3 2è génération TDI 140cv).

 

Voici mon futur joujou:

 

A3 TFSI 190cv Sportback (Eh! Oui encore une......) en Bleu cosmos.

 

Design Luxe S-tronic.

 

- Pack extérieur S-line

- Direction progressive

- Chassis sport + Magnetic ride

- Park assist

- B&O

- Toit ouvrant + vitres teintées

- Sièges électriques avant + appuis lombaires

- Volant avec méplat et palettes

- Pack assistance avec side-assist

- Sellerie cuir/alcantara

En attente de livraison courant Novembre, au début j'espère.

Que pensez-vous du Bleu cosmos ? Il n'y en a pas beaucoup sur le forum.

Je pense avoir fait le bon choix avec ce moteur: plaisir, vivacité, sobriété, .......

Dès que j'ai des photos, je vous les partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu cosmos je ne l'ai jamais vu en vrai, mais j'avais hésité à le prendre avant de revenir sur le daytona.

Le doute que j'avais c'est le reflet au soleil, j'avais peur qu'il soit un peu turquoise.

Tu as pu le voir avant de commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu un échantillon.

Par contre, je n'aurais pas dit turquoise mais plutôt un vert foncé..... A voir...

 

A la base, je voulais bleu ara (rien à voir), je suis très bleu, mais les délais de livraison étaient beaucoup plus long et pas envie d'attendre....

Puis les autres bleus sont plus cher.

 

Et, je n'aime pas le blanc et le noir pour les voitures. Le gris, il y en a beaucoup même s'ils sont superbes. Mon ancienne A3 était gris fleuret et la passat gris mousson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin ;-)

Livraison effectuée ce matin !

Un vrai changement et progression quand meme par rapport à mon acienne Ambition Luxe (juste avant la FL) !

Quelques photos, dont le gris rocher pour ceux que ca intéresse.

Superbe voiture !

 

 

Elle est vraiment très belle. Juste une petite question, je vois que vous avez choisit des sièges électriques.

Je n'arrive pas a savoir si ceux-ci sont à mémoires.

Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet car tout l'intérêt de ce type de siège est de pouvoir conserver les réglages lorsqu'on partage le véhicule avec un second conducteur, c'est aussi d'ailleurs valable pour celui des rétroviseurs.

Dans la négative, je ne vois pas l'intéret d'avoir les réglages électriques si ce n'est que pour s'en servir qu'une fois...

Ca fait cher de l'option non ?`

 

:)

 

 

Bah, un peu chère et j'avoue que les memoires seraient plus qu'utiles, mais bon moi je trouve les réglages électriques plus précis et variés et je trouve que ca complete bien la finition de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu un échantillon.

Par contre, je n'aurais pas dit turquoise mais plutôt un vert foncé..... A voir...

 

A la base, je voulais bleu ara (rien à voir), je suis très bleu, mais les délais de livraison étaient beaucoup plus long et pas envie d'attendre....

Puis les autres bleus sont plus cher.

 

Et, je n'aime pas le blanc et le noir pour les voitures. Le gris, il y en a beaucoup même s'ils sont superbes. Mon ancienne A3 était gris fleuret et la passat gris mousson.

Oui c'est un peu ça, quand je disais turquoise c'est que je voyais un peu de vert dedans.

Je pense que ce sera très joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'agit de l'Audi Engine Sound System ? Si c'est le cas c'est une enceinte ? Il me semblait que c'était une modification de la ligne d'échappement et d'un calculateur, j'ai rêvé ?

 

Sinon sympa le pack noir extérieur, je ne voyais plus l'option sur le configurateur je pensais qu'elle n'était plus dispo en FL.

 

Oui c'est L'audi Engine Sound System, ce n'est pas une enceinte a proprement parler, mais une sorte de membrane dans une sphère inox qui se greffe au silencieux d'échappement. Et ça donne le même rendu qu'un SQ5.

 

Le pack noir devrait bien rendre avec le bleu Ara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n

 

si le délai n'avait pas été aussi long j'aurai pris le bleu ARA ...

sinon le bleu navarra sur S3 FL n'a pas encore été dévoilé il me semble ,?

le Navarra est sur la section S3 facelift, j'ai mis quelques photos,

ce sera la couleur choisie pour la mienne, j'espère commandable à partir de demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi demain c'est la fête, livraison de ma sportback...

Je l'ai aperçue aujourd'hui. Pour résumer, c'est une sportback en blanc ibis, version 2.0 l. TFSI 190ch, finition S-line avec principalement une boite manuelle et l'option Magnetic Ride,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison demain pour moi aussi normalement. :panda:

Une Sportback S Line 190 TFSI BVM :D

"Normalement", parce que la concession ne m'a toujours pas filé l'immatriculation... J'espère que mon assureur sera aussi rapide qu'il le dit, et que je pourrai l'assurer le matin pour l'aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Madmath > Tu peux même l'assurer depuis la concession...

 

Pour l'immatriculation, tu devrais appeler ta cc et remuer un peu ton commercial

 

Sinon, bonne réception pour demain, tu dois être dans les starting-blocks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remuage est fait Tissot, 3 coups de téléphone avec mon CC dans l'aprem :)

 

En fait, le délai est pas entièrement de leur faute : la voiture est arrivée plus tôt que prévu, ma banque a tardé à débloquer mon prêt. Du coup le paiement du solde à la concession n'est parti que lundi, ils ne l'ont validé qu'aujourd'hui.

Là où eux ils tardent, c'est qu'il leur faut 24h pour obtenir le numéro d'immatriculation. J'avais compris que ça se faisait en 5mins pour les pros. Or, le CC m'a dit qu'ils ont bien fait la demande ce matin, mais qu'il n'aura l'immat' que demain...

 

Sinon à fond dans les starting blocks ouais !

J'ai vendu mon ancienne A3 y'a 10j et le manque de bagnole se fait bien sentir. Et j'ai l'occasion de faire une virée avec des potes ce WE, alors que les deux prochaines semaines les seules occasions seront les bouchons parisiens pour aller au boulot... Je serais très déçu de ne pas l'avoir d'ici vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tfsi 190 dans le collimateur!

Bonne reception à tous.

Petite information concernant le start and stop de la FL.Soit il a été amélioré depuis l'ancien modèle soit c'est dû au moteur essence mais il est quasi imperceptible. Aucun soubresaut à signaler. Rien à voir avec le tDi 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour illustrer 344104369259image330.jpg

Bonjour a tous

je présume que pour avoir le diffuseur arriére noir il faut prendre le pack extérieur noir ?

Si non c'est cool plein de tfsi 190 qui vont etre livré on va pouvoir avoir des retours sur ce que vaux vraiment se moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @freddy43

 

Pour répondre à ta question non sur cette photo il y a pas le pack noir, les contours de vitres sont alu or elles sont noirs si pack noir il y a.

Ce doit être la photo qui fait un effet noir du diffuseur, mais il est bien gris sur toutes les A3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tfsi 190 dans le collimateur!

Bonne reception à tous.

Petite information concernant le start and stop de la FL.Soit il a été amélioré depuis l'ancien modèle soit c'est dû au moteur essence mais il est quasi imperceptible. Aucun soubresaut à signaler. Rien à voir avec le tDi 150.

Non sur l'ancienne je t'assure on ne l'entend presque pas et même vitres ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le diffuseur est toujours gris platine (comme sur la photo) avec ou sans pack esthetique noir, par contre la pseudo grille en nid d'abeille est de couleur anthracite/noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur l'option 2PK sline strnic volant multi méplat,j'ai appelé mon CC hier pour des nouvelles ....ma voiture arrive mardi et je l'a récupère le 11/10 pour l'info des problématiques de livraison sur A3 FL pour l'instant (selon ses dires)il n'en a pas eut ,par contre c'est arrivé sur une A5 il y a eut le problème ils ont changer le volant et reflasher via le vag.com.le seul problème c'est par la suite dés que l'ont intervient sur la voiture il faut reprogrammer alors que si le montage a été fais en usine..... pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...