Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Dame38 Mais aussi :

Le mec qui avait aussi créé un compte d'une nana qui voulait commander une A3 et qui se draguait sur le forum. C'est drôle d'ailleurs le gars en question était de Nice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête, puisque je l'ai lu il y a quelque temps et que je ne retrouve pas où, à quel endroit entre t'on le code PIN myAudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis c'est quelle couleur ? C'est ni du ARA ni du COSMOS ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=mtINXt6LSpQ

 

Et ces 3 la on dirait bien du ARA.

https://www.youtube.com/watch?v=fgMrZ4MroKQ

https://www.youtube.com/watch?v=kUwILdwxKG8

https://www.youtube.com/watch?v=flu6S5KtLYU

 

Voici le cosmos en SBK

 

84997220160930075013.jpg

8561292016093007502411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour les autocollants tu peux en trouver.

J'en ai commandé sur le net. Ca me revient a 5 les deux. Beaucoup moins cher que changer mes plaques 02 (livrée au siège audi france) en 94. 40 les deux plaques, hors pose.

Par contre, sur le site du gouvernement, il est indiqué qu'il est interdit de mettre des autocollants sur les plaques....

Je ne pense pas que ça concerne les départements. Ce qui doit être interdit c'est tout autre autocollant qui n'a rien a faire sur la plaque d'immatriculation.

 

Apres a voir si dans le temps si les autocollants ne changent pas de couleur et résistent bien au lavage sous pression.

Pareil, commandé sur le net et apparemment ils résistent à la pluie, aux UV et aux lavages haute pression (à voir) plusieurs années/garantie 8 ans. J'ai commandé 2 paires au cas où. Si qlq veut un lien http://autocollant-immatriculation.com/autocollant-immatriculation-val-de-marne-93#fiche_produit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est étonnant ça, ma concession parisienne (Aliantis Lecourbe) m'a fait des plaques en 67 sans problème. J'en avais parlé directement avec le préparateur quand j'ai vérifié la voiture avant de payer, il en avait un jeu directement en stock... Il semble qu'ils aient un stock de plaques directement à la concession !

Je pense donc que ton concessionnaire n'a simplement pas fait d'effort

Je pense aussi. Même si je préfère ça que pas de volant méplat, palettes, suppression d'identification...que j'avais ajouté à la commande plus tard et que je craignais de ne pas voir à la livraison avec ces c*ns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête, puisque je l'ai lu il y a quelque temps et que je ne retrouve pas où, à quel endroit entre t'on le code PIN myAudi ?

il me semble que tu n'en a pas besoin sur l A3 FL :reflexion: en tout cas j'ai rien indiqué dans ce sens sur mon vehicule pourtant non connecté pendant 6 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la livraison de l'A3 vendredi dernier :lover:

 

Petit rappel de la config :

 

-2.0 Tfsi 190

-Finition sport

-Pack extérieur S-Line

-Peinture métallisée rouge Tango

-Jantes 10 branches 18"

 

92332120160930161932.jpg

 

99034620160930161942.jpg

 

33295220160930161916.jpg

 

78467520161002135212.jpg

 

 

Voilà pour les photos.

 

Concernant la motorisation, je ne regrette pas du tout mon choix, souplesse, couple, disponibilité à bas régime, malgré le rodage en cours ( donc pas plus de 3000/3500 tpm ) on sent bien que le moteur ne demande qu'a nous donner un coup de pied au c** si on va titiller l'accélérateur :eldiablo:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception demain pour moi !! 🤗

Petit rappel de ce qui m'attend:

A3 Sportback S-line 2.0 TDI S tronic

- gris Daytona

- Advanced key

- Audi connect

- Audi hold assist

- Audi park assist

- Audi virtual cockpit

- Banquette arrière avec dossier rabattable en 3 parties

- caméra de recul

- jantes CB0

- MMI touch

- pack extérieur s-line

- tout ouvrant panoramique

- vitres arrières surteintées

 

Hâte !!!!!!! Je vous mettrai des photos 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la livraison de l'A3 vendredi dernier :lover:

 

Petit rappel de la config :

 

-2.0 Tfsi 190

-Finition sport

-Pack extérieur S-Line

-Peinture métallisée rouge Tango

-Jantes 10 branches 18"

 

92332120160930161932.jpg

 

99034620160930161942.jpg

 

33295220160930161916.jpg

 

78467520161002135212.jpg

 

 

Voilà pour les photos.

 

Concernant la motorisation, je ne regrette pas du tout mon choix, souplesse, couple, disponibilité à bas régime, malgré le rodage en cours ( donc pas plus de 3000/3500 tpm ) on sent bien que le moteur ne demande qu'a nous donner un coup de pied au c** si on va titiller l'accélérateur :eldiablo:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas mal le rouge ;)

Sur la dernière photo il y a trois voitures, et les trois sont rouge :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que tu n'en a pas besoin sur l A3 FL :reflexion: en tout cas j'ai rien indiqué dans ce sens sur mon vehicule pourtant non connecté pendant 6 semaines

 

Merci Hugo ! C'est bien ce qu'il me semblait, je voulait juste une confirmation ;)

 

 

@ Mattigra > Très belle ton A3 en rouge, j'aime beaucoup ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Mattigra, superbe en rouge :)

 

J'ai fait 300km aujourd'hui avec mon 190 TFSI, c'est clair qu'il en a en réserve... C'est dur de tenir le rôdage, le moteur n'attend que quelques mm de plus sur l'accélérateur :D

Conso correcte sur autoroute : 7L/100 à 130km/h. Nettement plus gourmand en ville par contre... 12-13L dans les bouchons parisiens !

 

pour l'odeur à chaud c'est tout à fait normal sur un vehicule neuf, toutes les parties et accessoires du moteur ont une pellicule de produits divers qui disparait au fur et à mesure du temps, j'aime bien cette odeur de neuf !

""

concernant l 'affichage street view , il faut selectionner dans le menu "carte" >"affichage carte" > "google earth", puis la touche "view" sur le volant pour le faire apparaitre au centre du PI

 

+ 1 avec Tissot c'est clair que c'est DAM38 , voir meme egalement le furtif et faux responsable de audi démasqué tres rapidement ,

 

 

Merci hugo, c'est bien ce que j'espérais pour l'odeur. J'aime bien l'odeur aussi, j'étais juste pas rassuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Traxsilver

Très belle configuration

Pourquoi autant de délai ? Le bleu Ara ?

La mienne commandée la semaine dernière est annoncée pour fin novembre début décembre

Effectivement, le Bleu ara doit rentrer en production semaine 45 ou 46.......

C'est pour ça que j'ai du changer la couleur sinon livraison fin-décembre.

La mienne arrive début novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la livraison de l'A3 vendredi dernier :lover:

 

Petit rappel de la config :

 

-2.0 Tfsi 190

-Finition sport

-Pack extérieur S-Line

-Peinture métallisée rouge Tango

-Jantes 10 branches 18"

 

 

 

78467520161002135212.jpg

 

 

Voilà pour les photos.

 

Concernant la motorisation, je ne regrette pas du tout mon choix, souplesse, couple, disponibilité à bas régime, malgré le rodage en cours ( donc pas plus de 3000/3500 tpm ) on sent bien que le moteur ne demande qu'a nous donner un coup de pied au c** si on va titiller l'accélérateur :eldiablo:

 

Peu commun en rouge!

Attention au pieds un peu lourd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la livraison de l'A3 vendredi dernier :lover:

 

Petit rappel de la config :

 

-2.0 Tfsi 190

-Finition sport

-Pack extérieur S-Line

-Peinture métallisée rouge Tango

-Jantes 10 branches 18"

 

92332120160930161932.jpg

 

99034620160930161942.jpg

 

33295220160930161916.jpg

 

78467520161002135212.jpg

 

 

Voilà pour les photos.

 

Concernant la motorisation, je ne regrette pas du tout mon choix, souplesse, couple, disponibilité à bas régime, malgré le rodage en cours ( donc pas plus de 3000/3500 tpm ) on sent bien que le moteur ne demande qu'a nous donner un coup de pied au c** si on va titiller l'accélérateur :eldiablo:

 

 

 

 

 

 

 

 

Très jolie.

Le rouge lui va si bien.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr ! J'ai bien rigoler avec ce post de DAM38, 3ème compte qu'il se créait quand même le mec a pas de vie.

 

Félicitations @Mattigra01 , le rouge faut oser pour une A3 mais ça rend très bien avec le pack Sline extérieur, peut être des nouvelles chaussettes à l'avenir pour la belle ? En 19 ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils s'appellent "eclairage tout temps" maintenant , integrés au bloc optique en partie basse laterale, egalement fonction "feux d'intersection statique" , par contre quand ils sont en service sur route par exemple ils font baissser legerement l'intensité des feux de croisement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce genre d'optique pouvais se généraliser, on n'aurait plus sur nos routes des gens qui ne roulent systématiquement avec les anti brouillard avant (et parfois arrière) allumés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c étais quand même sympa les bon vieux anti brouillard quoi , j ai regarder pour le pommeau de vitesse exclusive on le trouve en neuf sur ebay a 200 E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roi: j'ai vu mon auto :icon6: encore pleine d'autocollants partout, garde au sol de 20 cm si pas plus, ... mais je l'ai vue :love:

J'en prends possession vendredi fin d'après-midi, d'ici-là, je peux bien prendre un truc pour dormir :icon_frown:
Une toute simple A3 SB 1.4 tfsi 150, argent fleuret, quelques options ajoutées (un pack), je ne voulais pas une voiture trop visible, je voulais juste une auto qui va bien, sans tomber dans les puissances trop élevées car ici, en Wallonie, les taxes sont plus que prohibitives (du vrai racket) :icon31:

Je suis un peu déçu du tissus des sièges, on m'avait présenté un tissu tout différent en show-room :icon21: mais finalement, on est assis dessus, on ne le voit pas :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture mattigra01 ,j'ai moi même commander une Audi a3 rouge tango mais avec en plus le toit ouvrant, les feux full led ,siège Milano gris roche et boite auto avec le virtual cockpit. Par contre va valoir patienter fin décembre pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils s'appellent "eclairage tout temps" maintenant , integrés au bloc optique en partie basse laterale, egalement fonction "feux d'intersection statique" , par contre quand ils sont en service sur route par exemple ils font baissser legerement l'intensité des feux de croisement ,

Sur mon ex 8V non FL avec full LED, l'éclairage tout temps ne touchait pas l'intensité mais l'assiette des feux de croisement.

En clair, le halo lumineux couvre moins de distance en hauteur et, c'est vrai, ça march plutôt bien par temps de brouillard ou de neige. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...