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Présentation officielle de ma RS6


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Je mets ici les photos qui vont bien :-)

 

moteur:

 

DSC01126_zpsrdovbvdr.jpg

 

DSC01128_zpssmyvs83d.jpg

 

DSC01129_zpskn55qjbf.jpg

 

DSC01130_zpsabbbyxvm.jpg

 

voiture:

 

(ça déborde de rs4, rs6 porsche de partout)

 

 

DSC01108_zpsru5pskj4.jpg

 

DSC01124_zpsinoncrox.jpg

 

DSC01122_zpsidy5zgeh.jpg

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Images publiées

Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Les jantes vont à merveille avec la couleur de la carrosserie.

 

 

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Si jamais sans faire de la pub. Le garage en question est le spécialiste suisse des RS (ou même le seul), et de plus trés bon sur les Porsche.

 

Je sais pas son on peut mettre le lien du garage (de toute façons le site est en allemand :- ) )...

 

Mais ce genre de garage est assez rare pour le nommer.

 

(ils font toutes les audis, des plus anciennes au plus récentes, comme la mienne par exemple, mais ils ne sont pas agréers VW/Audi, c'est peut-être pour ça qu'ils bossent bien).

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alors pour l'adresse:

 

http://www.rs-werkstatt.ch/cms/website.php

 

le contact...en allemand ou en anglais. Si besoin je peux faire l'interface.

 

Maintenant je peux éventuellement leur demander si ils sont prêt à faire des prix au membres du site...mais je n'ai aucunes autorités :-) et je ne connais pas les conditions requises.

 

Si un Modo veut bien me MP :-) si intérêt.

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Petit changement de plaquettes et de disques à l'arrière: (ça c'est fait...)

 

avant la dépose:

 

DSC01598_zpski6he34s.jpg

 

DSC01596_zpstrrg1rxb.jpg

 

et quand c'est neuf...ça brille :-)

 

DSC01602_zpsbd1ll5hx.jpg

 

DSC01600_zpspdzetdnb.jpg

 

Saleté de moyeu...déjà rouillé :-(

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@Znix....c'est pas un vendeur de voitures :-), les voitures récentes n'ont pas de soucis en général...et pour toutes questions ils répondent volontiers par email / téléphone. Oublie pas qu'une voiture neuve (et donc sous garantie constructeur) ne peut pas être "touchée" sous risque de perte de garantie (et je parle pas que du moteur...)

 

Y'en as d'autres à l'intérieur, mais ils sont que "quatres passionnés".

 

Je vois pas l'intérêt d'accumuler les voitures à réparer / contrôler et de passer de l'une à l'autre comme certains le font (et pas si loin de la frontière) au gré de leur temps / envie

 

En plus il n'y a que deux lifts.

 

Quand tu prends rendez-vous tu peux être sûr qu'ils vont travailler sur ta voiture à plein temps..et pas de temps en temps.

 

Donc ils te diront si ils n'ont pas le temps de s'en occuper et proposeront d'autres dates, comme cela ils respecteront les délais et les garderont pas par plaisir.

 

Je rajoute qu'il font certaines pièces eux-même sur place (machine à commande numérique pour usiner l'aluminium entre autres ! )

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  • 2 semaines plus tard...

@SebaRS4

 

C'est pas vraiment la même voiture...entre une 997 et une RS6...ni les même sensations...moi j'ai fait une croix sur Porsche..je suis trop grand :-(

 

La RS6 c'est le top confort et si tu as de la famille c'est juste génial à rouler, je m'en lasse pas et la sonorité des V8, franchement, j'adore.

La Porsche sera nettement plus joueuse et maniable.

 

 

Je suis originaire de suisse romande mais j'habite ver Zurich (boulot oblige). Mais je descends relativement souvent vers Lausanne et environ.

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Oui je sais bien que ce sont deux voitures très différentes, pour la famille je garde ma B7, la 997 serait en complément.

Je suis régulièrement sur le secteur de La Chaux-de-Fonds/Neuchatel, au plaisir de te rencontrer.

Seb

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bon ben Lexos quand elle aura assez de km pour être dans mes tarif donc genre 40'000.- ben tu me fais signe je te la reprend :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :kimouss: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

salutations

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  • 2 mois plus tard...

je continue mon post. J'ai un bruit bizarre...pas de défauts au VAG (à part le side assist gauche qui ne fonctionne plus...vu que quand j'ai fait faire le calibrage, ils ont du croiser les caméras de gauche à droite et vice-versa et du coup ils ont pas rebranché le connecteur...halalala....:-( ) )

 

bref uniquement à démarrage à froid, en roulant les deux premières secondes, j'entents un cr......., je pense à l'arrière droite. A chaud rien du tout.

 

Le pire c'est que je suis sûr que mon RS4 faisait le même bruit....

 

 

Et une autre question, je vais bientôt faire la vidange moteur....vous pensez quoi de faire la vidange boite (j'arrive à 70'000km)? bonne idée? J'attends? faire le pont aussi?

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  • 5 semaines plus tard...

Hello,

 

Alors un petit retour après le service des 70'000km.

 

Juste deux petites choses prises sous garantie:

 

- capteur pour le fonctionnement 4/8 cylindres. Jamais eu de messages d'erreurs quelconque, rien en passant le VAG, par contre à la concession avec leur matériel, une erreur est remontée (le mode 4 ou 8 cylindres à toujours fonctionné).

 

- le verroullage de la trappe a essence (celui-ci ne fonctionne plus, donc reste "ouvert").

 

Autrement tout va bien :-)

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  • 2 semaines plus tard...

Révision d'ici fin d'année pour ma part... Nous verrons bien ce qu'ils vont me sortir...

 

Très certainement les disque et plaquettes looool

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  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon ben encore un problème....ce qui risque de me faire aller chez la concurrence..je fatigue ou j'ai la poisse avec Audi.

 

-Amortisseur Avant droite (N336), disfonctionnement, rendez-vous pris. C'est soit le câblage ou la suspension, mais du coup je peux plus changer les modes de suspensions, ça me gave.

 

La bonne nouvelle, j'ai encore la garantie jusqu'en juin 2016 (par chance) et il me prête une R8 V10 (bon en hiver...pfff), pendant deux jours.

 

A part ça sérieux, y'en a marre ...

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Salut French,

 

Mais ce n'est plus vraiment le même DRC des débuts, pas de fuites visibles en tous cas. juste l'électronique. Quand je vois tout ce qu'il y'a autour de la suspension je prends peur...

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Donne moi ton RS6, et je te file mon S6 en échange ! J'ai pas de soucis moi.. et je touche du bois en te disant cela :icon_biggrin:

 

Je profite de ta venue sur Lausanne pour ta suspension, si tu descend chez Arénaz incessamment sous peu, tu ne voudrais pas descendre avec ta ligne d'échappement ? loooool

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J ai vu les dernière 2016 avec feux led (performance) elles sont magnifiques! Droit envie de craquer pour changer la famille rs4

Mais votre histoire de drc m inquiète !! Car il me semble que le pack dynamique RS est l option indispensable pour le gabarit de la voiture

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Salut French,

 

Mais ce n'est plus vraiment le même DRC des débuts, pas de fuites visibles en tous cas. juste l'électronique. Quand je vois tout ce qu'il y'a autour de la suspension je prends peur...

Lui c'était bien l amortisseur en lui Meme qui était hs ..

Pour Ludo oui je pense qu'il souhaite ta ligne d origine

Vue qu'il est en Valence rs maintenant

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Tout compte fait, c'est pas certain...

 

J'ai regardé ETKA ce matin, et apparemment ce sont les même pièce pour la ligne sauf pour les silencieux arrière, pour qui les références ne sont pas les mêmes, ainsi qu'un des points de fixation, alors que globalement ils se ressemblent étrangement et de beaucoup dans la forme...

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