Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] A6 Avant 2.7tdi manuelle


Messages recommandés

mon dernier de 4 ans est sur réhausseur simple.Si tu dois mettre 3 sieges derriere,grosse misère :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@staphidoo56, toutes mes félicitations!!!

Je crois que nos fistons sont nés en même temps, le mien est né Vendredi 29/09!

En ce qui concerne la voiture, j'ai passé commande d'un Touran chez VW en replacement de la Polo de Madame, ce qui m'a permis de garder l'A6 😊 car 3 sièges auto sur la banquette arrière c'est tout bonnement impossible, les sièges des 2 premiers sont des Cybex (l'un d'entre eux est pivotant, donc assez imposant) ce qui fait qu'au milieu, y'a pas moyen d'y caser grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Schumi, naissance le 28/09 à 1h03 de notre côté !!

 

Pour les sièges, ça rentre chez nous mais bon, heureusement que ce n'est pas un usage quotidien... Et pas envie de la vendre non plus... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@staphidoo, moi le 29/09 à 13h29 😉

Bah l'A6 n'étant pas mon daily (j'ai une voiture de service) et Madame roulant quotidiennement en Polo, on a trouvé plus logique de remplacer cette dernière...

Le souci c'est que pour les départs en vacances, ca se fera en Touran (1,4L TSI 150cv DSG)

Bon c'est pas le super foudre de guerre, mais je pense que pour voyager à 5, c'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je l' avais oublier le Fiat Multipla (élu bétaillère la plus moche). :vert:

Pas faux mais il y a match nul avec le SsangYong Rodius lool ( je vous laisse regarder ) j'adore l'arriere mdr ... le top aurait ete l'avant du multipla avec l'arriere du Ssang Yong .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me faire vomir... Le Multipla? Le designer devait être aveugle et manchot avant de passer son ébauche à la réal'... :mur:

 

Cela dit, il faut reconnaître que l'idée nous a traversée l'esprit, un membre de mon entourage pro se séparait de sa voiture de fonction, un espace 4 dernier lifting de 2013 très bien équipé avec 100mkm..

 

J'ai une préférence pour l'A6.. Mais bon, je reconnais que l'espace 4 est génial pour le chargement et autres activités du genre, en revanche la finition... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AL49, oui tu as raison, il y a pire, ca a été cité par Megatron! 😂

Quant au Ssang Yong "ché pas quoi" je vais m'abstenir, je veux pas de traumatisme de bon matin! 😄

Quant à l'Espace....à moins d'aimer squatter dans les garages...je n'en vois pas l'utilité!

Si un jour je devais acheter un autobus de ce genre, je me tournerai vers un Transporter ou un Vito... mais pas un Espace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AL49,

Quant au Ssang Yong "ché pas quoi" je vais m'abstenir, je veux pas de traumatisme de bon matin!

Quant à l'Espace....à moins d'aimer squatter dans les garages...je n'en vois pas l'utilité!

Si un jour je devais acheter un autobus de ce genre, je me tournerai vers un Transporter ou un Vito... mais pas un Espace!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt le Transporter , le vito j'en ai eu 2 en 112 cdi , et pour terminer avec le fameux Vito F Westfalia mais quel désastre au niveau carrosserie sinon pour le reste c'était correcte .

Mais on est loin du confort de l'a6 , mais on est pas sur le même budget , tout comme l'a6 est loin de la Panamera . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour tous,

 

Petit retour sur le montage de mes injecteurs : 1000km parcourus et je confirme que mon bruit venait d'un injecteur mal calibré/défectueux.

 

Niveau conso :

à 110km/h : record à 5.3l/100

à 130km/h : record à 5.9l/100

 

Bien sûr on ne fait pas le changement des injecteurs pour la conso.. Mais c'est appréciable de constater cela.

 

J'ai regardé cette semaine les valeurs de correction, elles sont toutes entre 0ms et 2ms donc parfaites.

 

J'en ai profité pour rechercher une panne de capteur sur le bouclier avant, et j'ai utilisé le kit de réparation des phares xénons pour une patte qui était cassé, suite à cela, mon bloc optique semble correctement positionné mais le réglage est à refaire, le bloc éclaire mes pieds!!!

 

Question :

- j'ai trouvé la procédure sur le fofo pour le réglage via vcds (oui, ce n'est pas une question...)

- avez-vous une procédure pour régler parfaitement le bloc optique et le PC avant?

 

Histoire de faire cela correctement...

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal, voici la procédure à suivre, mais il faut le jeu de cales...
Projecteurs _ dépose et repose en cas de nouvelle utilisation de l'ancien projecteur.pdf

Personnellement, je me suis simplement mis face à un mur. C'est d'autant plus facile si tu n'as démonté qu'un seul phare, il suffit de t'aligner sur l'autre :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contant pour tes injecteurs, bonne chose de faite...;-)

Pour les phares, les docs de mikatiger sont complétes, pour ma part lors du nettoyage de les lentilles, j'avais déposé les phares en essayant de garder les côtes au plus juste et ensuite j'avais fait une adaptation au vcds et Ca avait suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...