Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] A6 Avant 2.7tdi manuelle


Messages recommandés

Petit joueur :pd: , le côté passager est le plus facile donc bon courage pour le côté conducteur.

 

Moi, je les ai remplacé par les OSRAM Cool Blue (j' avais hésité, à l' époque, à acheter les Night Breaker).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr...Oui j'avoue à la nuit tombée je n'ai pas fait le second...

 

Et c'est le pire...!!

 

Je voulais les CBI au départ et en regardant les comparatifs, les NB semblent plus performantes, à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie à plat ce matin suite au froid et à une visite chez Audi Rennes il y a deux semaines durant laquelle ils ont mis à genoux la batterie...

 

L'occasion rêvée de tester le ctek 7.0, recond en cours et codage demain!

 

Et pour les xénons, je montre à ma femme: "tiens chérie regarde j'ai que le passager de monté, regarde la différence !"

 

Et BIM il s'est mis à clignoter et erreur à l'odb, il ne s'est pas rallumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est il pas conseillé de changer les 2 ampoules en même temps ??? Et surtout les allumer une fois les 2 montés....

Cest ce qu'il m'a semblé avoir lu sur la notice

 

Peut être l'erreur vient de la aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas avoir de dégât, il est crevé et je dois rouler demain, je vais faire un pansement de fortune..

 

 

Si ce n'est que le soufflet et que c'est récent, "ça va". Non moi, j'ai laissé traîner et ça claquait sévère... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci uruk haï d2 :jap:

Merci staphidoo56 , plaisir au volant oui , mais je crois que l'Etat à commencer a augmenter les taxes sur le carburant +7.46 cts/l pour ce début d'année si c'est pas déjà fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2018 a tous .

 

il faudra que tous le monde arrête de rouler mes tous, en France les routiers son solidaire /les motard son solidaire /les taxis son solidaire /et j'en passe par contre les automobilistes ces chacun sa merde ,donc il continueront a nous taxer ,temps qu'on aura se comportement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello les amis,

 

Je profite d'avoir un moment pour vous faire un retour sur les quelques mois d'absence...

 

Suite aux derniers posts, le soufflet de cardan a été remplacé par Audi Rennes, faute de temps, manque de chance, 48h après, le soufflet dégageait car il y avait une erreur de référence dans leur coffret.. Grrr..

 

Je tiens malgré tout à souligner leur professionnalisme, car sur simple appel, il ont déclenché la cavalerie, remorquage, prise en charge, prêt d'un véhicule.. Tout ça pour un collier à 0,50cts!

 

C'est de l'histoire ancienne maintenant..!

 

Hier j'ai aussi (et surtout!) passé le CT (expirait en 05/18), j'avais les roulements AR à remplacer car bruit de ronron, verdict du CT : 0 remarque! Rien! Même pas de rippage excessif (-4,2m)! Ca donne le sourire! Seul les pneus AV arrivaient en bout de course (Hankook K120 Evo² avec 45mkm) le gauche était au dessus du témoin mais le droit était au témoin. Elle est aussi traité au TC1 à 1 plein sur 2 et je ne constate plus de fumée et les odeurs de "vieux diesel" se font moins présentes..

 

En discutant avec le garage que je connais bien, il me dit : "Si toutes les voitures étaient comme la tienne (c-à-d A6 2.7 ou 3.0 bien entretenue) je serais au chômage.."

 

Hier, descente en Vendée pour le week, plus de bruit, confort retrouvé, et le plaisir de savoir qu'elle n'a aucun défaut (je redoutais un peu pour être honnête...)

 

Bref, que du bonheur!!

 

Dans les modifications, je ne suis pas le plus accro faute de temps, mais les lentilles Evo-X me tentent... 

 

Seule une question me turlupine : quand je roule sur long trajet, il m'arrive d'aller jusqu'à la réserve, et à ce moment là, je ne peux pas remettre plus de 58-60litres, sachant que j'ai une traction et donc le réservoir fait 70l, j'ai une réserve de ... 10l????

 

En calculant, je retombe sur une conso mesurée à la pompe entre 7l et 7,2l selon les trajets..

 

Bonne route à vous les amis!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...