Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est claire, deja le 19 c'est pas legal donc .

je ne sais pas encore oui peut etre 225 partout :nixweiss:

Posté(e)

on verra bien

faut d'abord que j'economise pour changer les pneus.

car ces derniers mois ma S m'as vidé mon porte feuille :icon_eek: :icon_eek:

Posté(e)

elle est superbement abusé ta S ! deja avec Zkeg, elle était presque parfaite, mais la.... :malelovies:

Posté(e)

Pour info à l'avant ,quitte à ne pas etre en regle ,j'ai du 215/35/19.Franchement je trouve top ,bonne tenue de route comparé à mon ancienne monte en 18 225/40/18 et direction plus légère.Bref que du mieux.

Posté(e)

Mais en 215/35/19 il n'y as vraiment pas beaucoup de choix de marque de pneus ....

Posté(e)

tu a les Falken FK 453 ils sont vraiment bien c 'est pneu :love:

je les ai sur mon a4 break en 19 pouce et lorsque je vai passer en 19p sur mon S3 je remettrai les Falken sans hesité :icon_biggrin:

Posté(e)

salut,

magnifique ta S, vraiment un état exceptionel

oui fly j'ai eu le stickers, mais pas mis de photo.

aller j'en mais alors :icon_lol: :icon_lol:

Avant

0RAiOZ.jpg

Apres :petard: :petard:

qdjQLE.jpg

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

+++

Posté(e)

merci soldjah.

pat002 oui j'avais aussi penser au FK 453. d'après les retour il a l'air vraiment pas mal .

Posté(e)

je te le conseille geo, :secret:

en plus sa va le prix est raisonnable et vraiment pas déçu de se pneu :sol:

Posté(e)

Oui les falken top!! Je viens de monter ca en 225/35/19 pour moi c bien pour en revenir au 215 moi je suis pas pour... Pourquoi nos s son des tractions et quand sa perd du couple sa envoi derriere piur faire simple... Du coup je pense que sa ferai travailler plus ton haldex enfin je me trompe peut etre ... Et puis tu risque d'avoir du sous virage plus facilement

Posté(e)

Le pire c'est que le 225 est plus chère que le 235

Mais le falken est à un bon tarif je trouve

Posté(e)

Pour le 215 aucune crainte.Moi j'ai des hankook ventus evo 1 ,et ils sont pas mal en tenue de route ,confort et prix et meme profil AV-AR.Environ 135€ l'AV et 165€ l'AR,soit 600€ les 4.

Apres pour l'haldex pas de soucis ,en 235 cela procure plus d'adhérence,donc le couple repart sur l'avant.

L'haldex n'est pas un différentiel,c'est un embrayage de couple.Il se comporte comme un diff central géré electroniquement via les capteurs de vitesse ABS contrôlé par l'ESP..J'écarte la partie diff arriere du bloc haldex,qui lui est bien un diff,mais il s'agit du pont arriere,donc rien à voir.(pour info le pont AR se vidange indépendamment de la partie Haldex).

Je partage juste mes infos pour la curiosité de certains en cas de doute sur la question.J'ai juste partagé cette info car esthétiquement Geo à le meme montage que moi en largeur de jante et d'un point de vue homogène ,c'est juste plus esthétique .

Posté(e)

Oui romain merci de ton retour....

Tu as exactement la même config (sauf pneus) que moi

Et en jaune ;-)

Le 235 je vais le garder comme taille à l'arrière

Juste l'avant ou j'hésite encore soit 215 soit 225

Mais je garde mes jantes actuelles ;-) avec certainement deport poli

Posté(e)

Si tu veux du bon gommard moins cher que des falken etc,tu as les toyo et kuhmo qui sont de très bons pneus montés sur des sportives d'origine. Pour les avoir eu , je peux te dire que c'est du bon !

Posté(e)

Si tu veux du bon gommard moins cher que des falken etc,tu as les toyo et kuhmo qui sont de très bons pneus montés sur des sportives d'origine. Pour les avoir eu , je peux te dire que c'est du bon !

+1

Posté(e)

Moi j'ai cela Geo VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA, le prix est très correct et sa tient très bien la route :)

Posté(e)

les gars

je vais devoir remplacer mon pare brise (oui il est fissuré depuis quelques temps)

mais j'ai un petit soucis

donc ceux qui suivent ma S3, savent que je suis equiper du retro intérieur jour/nuit automatique, jusque la pas de problème.

la ou ça se complique c'est qu'il y as eu un montage de detecteur de pluie (OEM mais autre modèle) et donc la fixation du retro n'est plus le même qu'avec un pare brise standard

j'essaye de contacter l'allemand qui avait fait la modif, mais pour l'instant pas de reponse

donc si je change mon pare brise, va falloir enlever le support de retro d'origine (collé en usine sur le pare brise) et essayer de remonter celui que j'ai actuellement sur mon pare brise.

le truc est que j'aimerais remettre un support neuf, mais ça ne se detail pas chez audi, la feuille en gel pour le capteur de pluie elle si.

et aussi trouver la partie autocollante noir entre le retro et le haut du pare brise (qui cache le cablage du retro)

Posté(e)

Un bien bel S3, de toute beauté! Bon courage pour ton pare-brise et l'adaptation de ton rétro...

En attendant, bon anniversaire!

986671172822428592c719d292bk.jpg

Posté(e)

Bon anniversaire !

Concernant ton pare brise... pourquoi vouloir un support neuf ? Et en précisant au garage ou tu le fera il te remettrons les pièces qu'il faut de ton ancien pare brise sur le nouveau...

Posté(e)

bon anniversaire à toi, Geoffroy!!! ;)

impressionnant le soin que tu apportes à ta S :marcelpoire:

elle est magnifique :malelovies: , maintenant va falloir en profiter un peu et rouler avec :race:

Posté(e)

Moi le 12, il y a beaucoup de scorpion ici