Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quelques petites pièces pour les prochaines modifs

(joints collecteur admission, cache culbuteur, injecteurs, durite sous le collecteur d'admission, filtre a huile et bouchon, et support pour ancrage de pont elevateur de audi TT)

RA2dhd.jpg

Posté(e)

c'est quoi l'essentiel aurel?

vue que je me fait chier aujourd'hui, et que j'ai un kit xenon en rab dans le garage, je suis entrain de le monté dans les antibrouillard de la S3

:petard: :petard:

Posté(e)

Tu as une cale d'admission geo ? Je vois que tu as pris 2 joints de collecteur d'admission

Posté(e)

voila kit xenon posé dans les anti brouillard

le tout est maintenant homogène

byRV6W.jpg

TQXASE.jpg

DLN0Uq.jpg

la cale d'admission on va la faire avec olivier

bien vue Bam-power

Posté(e)

Cale d'admission?

Pas au courant moi

Tu as la matière ou tu pensais prendre le morceau qu'il me reste? A voir si c'est suffisant ;)

Sympa le volant ;)

Posté(e)

Yes dans la B6.

Mais pas impossible qu'il n'aille pas dans la S3

Oui Olivier j'aimerais faire une cale comme toi tu as sur la RS4

Tu me dira où acheter la matière ? Ou alors j'en achète une toute faite

Posté(e)

Sa a vraiment de la gueule comme sa en xenon, top le volant,moi je le laisserai dans ta b6. La S3 est trop vielle pour avoir un volant comme sa, sa choquerai je penses.

J'allais te demander ton avis sur la cale mais je vois que tu ne la pas encore. Je l'est pris chez VA mortorsport la mienne( pas encore reçu dailleur)

Posté(e)

C'est une petite entreprise avec la partie bureau en France et le dépôt en Allemagne à ce que j'ai compris, sa a l'air sérieux.

Il a un souci avec les cales phenolique en ce moment, sa viens des states et il a reçu son carton broyé avec les cales en miettes . D'où ma longue attente. De toute façon je suis encore loin d'être au stade du remontage collecteur :-P

Posté(e)

C'est bon à savoir ....

J'ai un peu regarder le site ca a l'air pas mal

Posté(e)

Oui, si jamais tu commande ta cale chez eux attention à ne pas te tromper entre small et big port il a les 2.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sa a vraiment de la gueule comme sa en xenon, top le volant,moi je le laisserai dans ta b6. La S3 est trop vielle pour avoir un volant comme sa, sa choquerai je penses.

J'allais te demander ton avis sur la cale mais je vois que tu ne la pas encore. Je l'est pris chez VA mortorsport la mienne( pas encore reçu dailleur)

Il l'a dans la S3 aussi

Encore du temps consacré à tes bébés !!

Posté(e)

Ah m'en souvenait plus, les goûts et les couleurs...

Posté(e)

Dans la S3 j'ai un volant à méplat de 8P

La c'est un volant de A3 8V .......

On s'occupe comme on peux Yann 😜😜😜😜

Posté(e)

Onpeut prendre celle qui me reste si la taille convient sinon la matière viens de chez Final mais il y a un minimum de commande.

Posté(e)

On regarde ca la prochaine fois que je passe chez toi Olivier

J'emenerais le joints avec pour voir si ton morceau suffit

Posté(e)

salut geof,

magnifique le full xenon et le volant dans la B6 aussi ;)

++

Posté(e)

Merci soldjah ...

Sinon les amies je suis à nouveau en plein dans le flou ..

Mon envie de changer de jantes remonte (comme toujours)

Les BBS CH-R Me font de plus en plus de l'il .... En 19 bien sure et en 9,5 à l'arrière

J'ai vue il y as quelque jours une BMW M4 monter en CH-R black Matt avec bord poli, en 20 pouces avec certainement du 10 pouces à l'arrière, et c'était terrible ....

Du coup je sais plus trop quoi faire 😱😱😱😱😱😱

Posté(e)

Si ta le budget fonce ;-). Elles sont top les ch-r black/poli

Posté(e)

Le budget je l'ai pas

Mais je peux économiser d'ici le printemps ...

Ça fait quelques temps que j'hésite donc encore une fois je demande vos avis ...

Surtout que pour le printemps avec Yann on va se faire une reprog stage II ;-)

Posté(e)

Parcontre pas en noir pour moi :/ tu vois moins les détails de la jante en noir. À voir avec ton bleu nogaro

Posté(e)

Sa fait du bien de changer de jantes de temps en temps. Et si tu garde tes lm c'est encore mieux, tu change celon ton humeur :)

Posté(e)

Salut,

Tu aurais la ref et le prix de tes supports d'ancrage pour pont elevateur? Ca se monte facilement et ca reste tt le temps en place sur la voiture ou bien tu les montes a chaque operation sur la voiture?

Merci d'avance ;-)

Posté(e)

salut

alors les logement de pont elevateur reste en place sur la voiture

les refs:

8N0 803 855 4X tarif: 5.23€ TTC/pièce

8N0 804 855 4X tarif: 2.76€ TTC/pièce

total de 31.96€ le tout chez audi

sinon voici un petit tuto (sur une leon) du montage

http://www.leon-concept.com/astuce/L1/2_exterieur/Butee_levage_tt/Tuto_butees_levage_TT.pdf

Posté(e)

les ch-r en gris feront terrible ;)

tu pourras donner un retour quand ça fera quelques fois que tu as monté et descendu ta caisse par les logements, je voulais acheter ça pour ma G4 y'a un moment car les emplacement de bas de caisses sont pliés dessus mais j'hésitais justement après qu'on m'est dit que c'était pas renforcé comme sur ton liens

ceux du S3 sont un peu pliés aussi :mur:

Posté(e)

Merci pour les références je vais les commander aussi avant de plier les bas de caisse ^^

Posté(e)

Effectivement j'ai lu sur un forum GIV que c'était pas renforcer

Mais du coup pourquoi c'est monter d'origine sur les TT?

Sur ECS tuning tu as une vidéo de montage, et il soulève une golf V tout le coter juste avec le cric sur le point avant