Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 pour la noire 

La bleue est belle mais pas fan non plus des sièges bicolores

Posté(e)
J'ai un doute sur la bleue mais la noire est connue du forum. L'ex de Plus noir.
Ça confirme ce que tu avais dit il y a quelque temps.
C'est donc le nouveau proprio après Plus noir qui la vend. Pas gardé longtemps surtout qu'elle était en vente il y a un an.
Posté(e)

Oui , un très gros entrepôt et un portefeuille qui le serait tout autant... 

Posté(e)

Je regarde un peu les maisons (on est toujours en location...), la dernière annonce qui me plait : 72m² de garage. Ça commence a être pas mal!

Posté(e)

le garage ne sera jamais assez grand , perso je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait plus grand , du coup on a déjà l'idée de faire un appenti derrière ... mais pas le budget ... :AP-Smiles_deprime-12832:

Posté(e) (modifié)

38 m2 , on arrive à rentrer les 2 autos ( la Polo et la Cox ) le plus gros souci , c'est que pour un côté esthétique on a mis une seule grande ouverture de 4 mètres de long , du coup , je suis obligé de garer la Cox façon créneau , afin de pouvoir rentrer la Polo droite et garder de la place de son côté , 

j'ai pensé à la longueur en me rappelant la galère à rentrer la M6 , mais j'aurai dû ne pas tenir compte de cela et créer une surface totale d'environ 50 m2... mon coin muscu derrière la Polo est vraiment restreint ...

Modifié par Invité
Posté(e)

J'ai 60 m2 de garage , et c'est pas si grand , et un porche de 20 m2 . Le seul avantage , c'est que y a de la place autour des voitures , et que j'ai 2 portes de 3m .

Mais quand tu sait que maintenant 1M2 non habitable est taxé à 50% du m2 habitable , faut quand même y réfléchir , ça m'a fait drôle quand il y a fallu payer la taxe d'aménagement et je penses être surpris aussi par la taxe foncière AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

C'est vrai qu'il y a ça aussi...

des vaches à lait !!!

Posté(e)

Difficile sur une construction neuve de cacher des m2 , les impôts fonciers demandant les copies des plans du constructeur...

Posté(e)

Si, si, j'avais réussi quand j'avais déposé le permis pour construire... Ce qui ne s'est pas fait.

J'avais masqué 100m2 de sous sol.

Posté(e)

Euh , ça c'était avant , aujourd'hui aucun constructeur ne prends le risque d'avoir une non conformité .

Même un comble aménageable (j'ai pas dit aménagé) aujourd'hui est taxé comme habitable , je voulais que le constructeur le déclare perdu et non aménageable sur le permis de construire . Il me l'a pas fait sous prétexte qu'aujourd'hui , tout est surveillé . Et j'ai bien eu le droit à des visites de chantier et fin de chantier .

Je n'ai même jamais reçu le document de fin de chantier , parce que je n'ai pas voulu faire plaisir à des conseiller municipaux  .

Un jour , je reçois un coup de fil de la mairie qui me fixe un RDV dans la semaine pour une visite . Surpris , je demande à mon constructeur si c'est normal , celui ci me dit que non , seul le service d'urbanisme du cadastre a ce pouvoir . Leur seul but était de voir ce qu'était cette maison qui avait des fenêtre de 4.5m de haut.et qui avait 280 m2 au sol .

Ils sont venu , mais j'étais pas là , et toutes les  baies sans volets bâché et les autres volets baissés . J'ai donc reçu un courrier de la mairie pour non conformité, sous prétexte que le groupe de la PAC n'était pas sur le plan des façades . Ils ont essayé de m'intimider avec un ER/AR , mais j'ai transmis au constructeur , celui ci c'est défendu en leur demandant pourquoi cette maison , alors que toutes les autres non et depuis 2014 silence radio , mais je n'ai jamais reçu le fameux document .  Tout ça parce que des adjoints aux maire voulait visiter ma maison .

Mais tout a du rentrer dans l'ordre en silence , puisque que quand j'ai fait ma déclaration de travaux pour la clôture , elle a été traité sans encombre et en moins d'une semaine , il faut dire que depuis on a fait connaissance d'une cliente qui est dans les service administratif de la mairie , mais qui habites là où je travailles .

Et là pour la piscine , ben comme j'en ai marre de payer , et que je voulais rien déclarer , j'ai fait ce que la loi m'autorise , 10m2 , comme je suis pas nageur , ça me gênes pas .AP-Smiles_u1F61C.png  

Posté(e)

Alors je n'ai pas précisé mais je n'avais pas de constructeur. Et pour la conformité, j'avais prévu une fausse cloison pour cacher la partie non déclarée...

Posté(e)

estime toi heureux Benji qu'il ne t'ai pas refilé une merguez ... AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
estime toi heureux Benji qu'il ne t'ai pas refilé une merguez ... AP-Smiles_u1F609.png
Avec un corps dans le coffre...

Je t'ai fait un MP hier soir, tu l'as reçu?
Posté(e)

Il y a eu un intermédiaire pour la transaction!

Posté(e)

Il faut toujours des intermédiaires dans les transactions "douteuses"

Francis

Posté(e)

Cadeau du soir d'un con*ard :

57d04ea7262573233c963d1997a154a8.jpg&key=ae76b44dbb3095b27e38fd12d711841276c5940532b1963badd8e3cf0986ee50

Les deux portes droites de rayées...

Je regarde demain au polish voir ce que ça donne.

Sinon direction carrosserie. Je vais voir avec l'assurance.

De toute façon je vais porter plainte car c'est dans ma résisdence (ça ne changera pas grand chose mais au moins y a une trace chez les flics).

Je ne suis pas en bon terme avec deux voisins à propos d'une place de parking commune que j'utilise.

Posté(e)

À gerber... Il y en a vraiment qui meriteraient un toucher rectal au verre pilé...

Deg pour toi. Je pense pas que le polissage suffise... Quant on voit blanc comme ça, en principe c'est l'apprêt.

Posté(e)

Dégouté pour toi! Vraimen des c..... C'est fou que les gens en arrivent a faire ca si encore c'est un gamin ça excuse pas mais ca reste un gosse tandis qu'un adulte c'est affligeant

Posté(e)

Les deux personnes à qui je pense sont des vieux...

Posté(e) (modifié)

C'est le genre de chose qui me met hors de moi, c'est consternant et je compatis sincèrement.

La bêtise humaine dans une gratuité affligeante, assortie d'une lâcheté sans nom.

Si j'assistais à ce genre d'exaction, je pense que je pourrais devenir fou et dangereux.

J'ai souvenir d'une mésaventure arrivée à mon frère lorsque nous étions encore sur Paris en appartement, je possédais un emplacement de parking dans un immeuble adjacent.

Il était donc venu manger à la maison un dimanche midi et repartait le soir-même dans notre Picardie d'origine.

Difficile de stationner dans la capitale, nous étions dans le 10ième, proche des gares de l'Est et du Nord.

Je lui avais donc montrer à se garer sur la place d'un corésident absent ce week-end là, et à qui j'avais demandé la permission.

Au moment de reprendre le coupé M3 E36 (puisque c'est de cette voiture qu'il s'agissait), mauvaise surprise, plus de raclettes sur les bras d'essuie-glace.

Le temps de l'incompréhension passé, j'ai pensé à regarder dans le local poubelle du niveau concerné, je les ai trouvés pliés en quatre dans un container.

Heureusement, il ne pleuvait pas des cordes et quelque part, le préjudice n'était pas trop lourd.

Sauf que j'ai appris un peu plus tard par le gardien du parking, qu'il y avait des soucis avec un "ancien" de la résidence concernée.

Celui-ci s'était fait une liste des plaques d'immatriculation des propriétaires légitimes des emplacements, passait son temps à surveiller, comparer et dégrader les véhicules des potentiels squatteurs pour leur passer l'envie de recommencer.

Plusieurs personnes avaient eu des soucis avec cet apprenti justicier aux mœurs détestables.

Dans ton cas, tu en seras certainement de la franchise, mais il serait bon que les "vieux" auxquels tu penses saches que tu n'es pas dupe. Un dépôt de plainte, une mention de celui-ci à la prochaine réunion de syndic et quelques mots sous-entendus bien choisis aux co**ards concernés.

Modifié par Kiedis
Posté(e)

Tout a été dit , la connerie humaine doublée de la lâchetés et voilà le résultat , hélas de plus en plus fréquent de nos jours...

J'espère que tu t'en tireras à moindre frais... 😔

Posté(e) (modifié)

Punaise mdr ce genre de lâcheté  me fait sortir de mes gonds , manque de respect et de savoir vivre ensemble .

Goodwood est un peu sadique :AP-Smiles_u1F602: , mais wireliner à bien résumé la situation pour les cons il faut la loi du talion  . (oeil pour oeil dent pour dent )

Essai peut-être avec du désoxydant métal  avec des mouvements circulaire ça devrait partir si il n'y a qu'une rayure superficiel .

Modifié par RABITO
Posté(e)

Merci les gars...

Malheureusement aux réunions syndicales je ne peux pas y aller je suis simple locataire.
Le proprio anglais est très peu actif par mail alors je n'ai jamais demandé de pouvoir.

Pour la voiture j'espère m'en sortir pour pas trop cher. Mais oui c'est bien l'aprêt blanc qui ressort...

Je vais voir avec mon assurance mais :
Dans mon contrat j'ai mis que le S4 était en box fermé (que je possède!!) mais de temps en temps je la mets sous un porche de l'immeuble, place commune.
Est ce qu'ils vont me casser les bonbons pour ça? Des avis? Des expériences ?
La plainte aidera peut être...

Sinon heureusement pour lui ou elle que j'ai rien vu ou qu'il n'y a pas eu de témoin.
C'est des vieux alors j'aurai sûrement pas taper mais leurs voitures au moment de déménager auraient dégusté...
Ne pas savoir qui s'est est aussi très énervant car je ne peux malheureusement pas me venger (c'est souvent le but )... Tu restes comme un c*n avec plein d'idées de vengeance à rien en faire.

Une bonne canicule nous ferai du bien pour le reste de l'été!

Posté(e)

Dis que c'est arrivé au supermarché du coin pour ne pas être enquiquiné par l'assurance...

• Adore 1
Posté(e)

Oui c'est pour ça. Si je porte plainte c'est pour qu'il y est une trace dans la résidence.

Posté(e)

Je compatis , mais je vous le dit , on ne devient pas un vieux cons , on l'est déjà bien avant 45/50 ans . C'est des cet age , qu'il faut les exterminer pour éviter que ça empire  AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Moi je peux comprendre, tout le monde n’aime pas le rouge.. 😬

• Adore 1
Posté(e)
Je compatis , mais je vous le dit , on ne devient pas un vieux cons , on l'est déjà bien avant 45/50 ans . C'est des cet age , qu'il faut les exterminer pour éviter que ça empire  AP-Smiles_u1F61C.png
Bonjour à tous,

Pour moi, il faut exterminer les cons bien avant, à cet âge ils ont déjà eu le temps de se reproduire et d'éduquer de futurs vieux cons

Francis

Posté(e)

Faudraient les tuer à la naissance les vieux, on seraient pas emmerdés comme ça 

Posté(e)
Il y a 11 heures, blasterworm a dit :

Faudraient les tuer à la naissance les vieux, on seraient pas emmerdés comme ça 

Pas mal celle-là Blasterworm. :AP-Smiles_u1F602:

Bon courage à toi Benji, ça fait toujours chier ce genre de problème.