Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oh oui!!!
Un mec bien qui me les a vendues.

Posté(e)

Elles s'accorderaient à la perfection avec des etriers verts!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

• Adore 1
Posté(e)

Imaginez un coupé Megane, qui vivre avec étriers verts et ces jantes

Posté(e)

C'est malin, je venais de manger...🤢

Posté(e)
Il y a 13 heures, BenjiS4 a dit :

Imaginez un coupé Megane, qui vivre avec étriers verts et ces jantes emoji7.png

Pourquoi tant de haine ???:AP-Smiles_pleure-triste-59:

Posté(e) (modifié)

Non mais dis donc toi !!! Tu veux que je ressorte la photo d'un certain ZXR noir et ROSE ???

Modifié par Kiedis
Posté(e)

Moi je veux bien... j'ignore la chose.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Kiedis a dit :

Non mais dis donc toi !!! Tu veux que je ressorte la photo d'un certain ZXR noir et ROSE ???

pas un r , un tomcat AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
il y a 27 minutes, BenjiS4 a dit :

Moi je veux bien... j'ignore la chose.

:secret: page 57 de son topic...

• Adore 1
Posté(e)

Ouai elle est vraiment moche celle la !! 

Posté(e)

Il y avait la couleur à cette époque ?

Posté(e) (modifié)

Oui, la preuve 🤣

Francis

Modifié par Zeko
Citation du message précédent inutile
Posté(e)

Merci les gars... Vous sortez tous!!!

N'empêche une ZX10 Tomcat de 89 , c'était un vrai rail, full power d'origine avec un confort de routière, je la regrette beaucoup et sa déco, je l'avais acheté ainsi et je l'aimais bien...😜😜😜

Posté(e)

C est vrai qu' une fois assis dessus tu voyais plus qu' elle était moche et ainsi tu profitais des performances !!AP-Smiles_u1F61B.png

Cela dit en 1990 y avait déjà plus sobre comme couleur ! 

Posté(e)

Les mobylettes d'avant guerre j'y connais rien. Je te fais confiance!

Posté(e)

Bon ce n'est pas gagné pour une quelconque prise en charge des radiateurs NISSENS défectueux.

Échange de mails avec NISSENS France. Évidemment sans radiateur entre leurs mails ils ne peuvent pas dire si oui ou non c'est une défaut de fabrication.
Mais ils n’ont pas l'air de comprendre aussi que je n'ai pas envie de laisser le S4 sur le pont en attendant une "expertise" qui va durer un mois minimum...

Évidemment celui que j'ai réparé ne sera pas pris en charge car il a été démonté...

Chaque radiateur est éprouvé en usine... j'ai un léger doute là dessus.

Je leur laisse un peu de temps et je m'occuperai de leur faire une pub sur les différents forums si c’est réponse négative.

Posté(e)

On vit une époque où les prises de responsabilité sont aussi difficiles à prendre que les prises de consciences !!!

Les procédures font que le coupable est difficilement identifiable et chacun se refile la patate chaude...

Posté(e)

Et oui... Tu ne cois pas si bien dire : Il faut que je demande aux revendeurs (Oscaro et un vendeur allemand sur Ebay) de prendre contactent avec NISSENS pour qu'ils fournissent factures, BL, dates de réceptions &co... pour commencer la procédure de prise en garantie.

Je pense bien que ces deux revendeurs n'en ont rien a faire... Je vais tenter pour le radiateur encore non démonté, mais je suis sceptique.

Mais il est hors de question que le S4 reste sur le pont le temps de la procédure.

Et même s'ils m'en renvoient un radiateur (ce que je doute), je le démonterai pour mettre du joint silicone, vu comment c'est la merde à sortir.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Kiedis a dit :

On vit une époque où les prises de responsabilité sont aussi difficiles à prendre que les prises de consciences !!!

Les procédures font que le coupable est difficilement identifiable et chacun se refile la patate chaude...

Ça parle bien un matheux desfois ... Quand il réfléchit !!! 😜😜😜

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'il a toujours la tournure qui va bien!
Un lien avec la prof de français ou philo?

Posté(e)

Petit projet qui me trotte dans la tête depuis un moment :

pince-ressort-anti-vibration-s4-pieces-d

https://www.wagen-shop.com/fr/exterieur-vw-golf-6/7818-pince-ressort-anti-vibration-s4-pieces-dorigine-8e0615269.html

C'est joli, ça fini bien.

Un sujet en section S4 b7, m'a relancé dans mon idée d'en faire faire par découpe laser.

En plus de couter un blinde (40€ l'unité, soit du 90€ les deux livrés...), j'aimerai des plaques plus grosses, qui permettraient de "cacher" le support d'étrier.

Je suis dans les croquis et patrons pour voir ce que ça donne avant d'envoyer ça en production :

1472200287_calipersrevu.thumb.JPG.de5c4aba2f198a56c0c3fd823b8aa93f.JPG

Ça sera en inox, épaisseur 1.5mm environ.

Soit soudé sur le ressort actuel ou riveté à la place de la plaquette actuelle.

172935_x300.jpg

Peinture rouge surement avec le sticker qui va bien.

S'il y a des gens intéressés, n'hésitez pas. Ça ne sera pas dans l’immédiat!

Posté(e)

Essaie le vert fluo, tu attireras sûrement plus de monde!!

• Adore 1
Posté(e)

Très intéressant comme projet, je serais également intéressé, à voir le coût.

Pas d'urgence pour ma part.

Posté(e) (modifié)

Alors là, en ce qui me concerne, je n'adhère pas du tout !!! (Je suis désolé Benji mais je n'ai pas pour habitude de maquiller mon ressenti).

Je trouve que cela donne une désagréable impression de rajout,  ça fait "cache-misère", et j'ai aussitôt pensé aux habillages d'étriers comme celui-ci (Beurk) :

609822CACHE8.jpg.c88ffd012ab55cd660d0ff856a1ab289.jpg

Pourquoi ne prévois-tu pas simplement de jolis stickers RS sur tes étriers parfaitement repeints ?

Peut-être n'y a-t-il pas la place ?

Modifié par Kiedis
Posté(e)
il y a 4 minutes, Kiedis a dit :

Alors là, en ce qui me concerne, je n'adhère pas du tout !!! (Je suis désolé Benji mais je n'ai pas pour habitude de maquiller mon ressenti).

Je trouve que cela donne une désagréable impression de rajout,  ça fait "cache-misère", et j'ai aussitôt pensé aux habillages d'étriers comme celui-ci (Beurk) :

609822CACHE8.jpg.c88ffd012ab55cd660d0ff856a1ab289.jpg

Pourquoi ne prévois-tu pas simplement de jolis stickers RS sur tes étriers parfaitement repeints ?

Peut-être n'y a-t-il pas la place ?

En fait ça n'a rien à voir avec des caches étriers Kiedis.

Ce sont des ressorts anti vibrations qui remplacent ceux déjà en place.

En photo, c'est peut être plus parlant.

87a16210-3f0f-11e8-8e66-cb8646002a62.jpeg

86e2a5ed-3f0f-11e8-8e66-cb8646002a62.jpeg

Posté(e)

J'ai trouvé une vue stock de l'étrier et c'est vrai que d'origine, la surface ne semble pas permettre d'y apposer un sticker.

Je me demande quand même si ce visuel concerne aussi bien les pinces avant que les arrière.

Quoi qu'il en soit, ils n'ont clairement pas soigné l'allure générale.

image.thumb.jpeg.83284126c8078e65120fe1046c16df17.jpeg

Mais à l'évidence, ce clip du commerce est largement sous-dimensionné.

Je reconnais qu'avec des mesures revues à la hausse plus en adéquation avec l'espace disponible, le rendu pourrait être tout autre.

La couleur rouge s'impose dans ton cas, l'intégration n'en sera que plus réussie.

Posté(e)

Alors effectivement l'OEM est trop petit et aucune surface plane pour poser un sticker proprement.

D’où la modification du ressort avec une plaque plus importante (sur mesure).

Ce n'est valable que pour les étriers avant. l'arrière est complètement différent pour ce qui est des ressorts de rappel.

Comme tu le dis, j'aimerai que cette plaque masque complètement l'étrier flottant. Cela fera un étrier plus massif, mieux "rempli" et le choix de poser un beau sticker.

Posté(e)

Yes,

Encore des cotes à affiner avec le patron en carton :

352627217_calipersrevu2.thumb.JPG.bb2f13501402183b3dcb1382e264c214.JPG