Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LE camion de pompier Brillantrot de retour?


Messages recommandés

il y a 48 minutes, mike83340 a dit :

Moi j'veux une photo d'une hôtesse missile sol sol!!!!!!

 

Ahaha, alors pour moi cette année c'était cette jolie demoiselle avec une sublime crinière...

1521119980-20180313-180540.jpg

Désolé pas de meilleure cliché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est une très belle cinématique. Les efforts au centre peuvent être énormes à haute vitesse. Chapeau les gars!

Dans la vidéo on remarque une petite inertie.

 

En tout cas ils ont réussi créer le buzz. Et elle est belle en plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours photos et vidéo d'un salon qui semble réunir le plus exclusif de la production automobile mondiale !!!

 

Il te le faut, celui-là, Benji :

 

2895fc390bcc4f322c26b08925132803--lego-city-truck-lego-car.jpg.f4153a3edf215b9670c63482e1313335.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi ce sous-entendu... Mais maintenant que tu le dis !!!
Je te souhaite d'avoir cette chance avec ton futur 90".

Trêve de plaisanterie, mon Range est super fiable. J'ai eu une panne (presque) imobilisante en 12 ans : pompe de direction qui a serré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Benji : regarde dans tous les (vieux) documentaires sur l'Afrique, tu ne vois que des Rover ...  Vous êtes trop jeune pour vous souvenir de Daktari, mais on les vois dans quasiment tous les reportages ..

 

C'est quand même la preuve que c'est fiable : tu te vois au beau milieu de la Savane avec une distri qui pète ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de tout quand même chez Land Rover.
Mais bon va dire que les post 1996 sont moins fiables que les vieux (ère BMW).

Distri du Range ce week-end d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durites aviation reçues après moultes péripéties avec ce co**ard de livreur (pas de GPS bichette).

Je m'en occuperai dans quelques semaines.
Car je réfléchi à faire peindre les étriers par la même occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BenjiS4 a dit :

Durites aviation reçues après moultes péripéties avec ce co**ard de livreur (pas de GPS bichette).

Je m'en occuperai dans quelques semaines.
Car je réfléchi à faire peindre les étriers par la même occasion...

 

J'ai le copain de ma fille qui est livreur pour le celèbre groupe dépédé , il n'ont pas le droit aux GPS , pour ne pas mémoriser l'adresse des clients, chez qui il rentre   .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ignorais, merci pour l'info Patrice.
Mea-culpa pour le coup du GPS.

Mais quand Monsieur me balance qu'il ne trouve pas l'adresse, qu'il a passé la journée en livraison à Tignes, qu'il en a plein la tête et que ça le saoule...
Et qu'il me raccroche limite au nez, c'est quand même très borderline.
Ce n'est pas mon soucis. Chacun son taf aussi chiant qu'il soit.

Bref j'ai mes pièces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'était juste pour que tu saches pourquoi , aprés , ils embauches pas non plus la crème des crèmes  et si c'est un p'tit nouveau  :icon_lol:.

Le copain de ma fille doit connaitre sa zone par coeur , et forcément au début , c'est plutôt fatiguant , il rentrait à 18h00 , aujourd'hui à 11h00 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhaaa les aléas des livraisons c est toujours penible !!!

 

bon c est cool pour toi benj, je t emboîterai le pas si j ai de bonnes nouvelles à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus compliqué effectivement!
Le plus chiant lors de l'opération c'est que je veux peindre les étirers comme toi Antoine.
Par contre je pense le faire moi. C'est de simple étrier flottant. Ils ne sont pas aussi jolis que des étriers type RS. Il y a moins de surfaces planes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose mais je ne suis pas sûr que mes étriers soient d'une technicité plus aboutie que sur la tienne !!!

Etriers flottant aussi, double pistons à l'avant et simple piston à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi!
C'est du bi piston flottant devant sur rs4 b5.
Mono piston sur s4 b6.
Donc kiff kiff.

Je me suis planté car la plupart de rs4 b5 sont en freinage Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benj

 

tu vas les repeindre de quelle couleur tes étriers de frein? je pense qu'en rouge ca fera bien sur la tienne pour moi je pense que ca va faire too much j'hésite entre noir et rouge

 

Par contre coté application j'hesitais entre pinceau et bombe, je pense que se sera pinceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partir sur du rouge.

En bombe HT + vernis HT. J'ai vu des rendus plutôt sympa pour un prix ridicule.

 

Je suis tombé sur des bombes époxy à froid. Faut que je creuse de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benji , il faudra te montrer extrêmement prudent avec la peinture époxy : protège bien tes poumons et tes mains.

 

Il faut savoir qu'enlever de la peinture époxy séchée sur la peau est quasiment impossible : j'ai un ami qui a du repeindre à l'époxy et il a gardé des mains grises pendant presque un an. (donc tu imagines facilement dans tes poumons ...)

 

Par contre, au niveau accroche, il n'y a pas photo : c'est d'ailleurs ce que nous utilisons sur notre matériel.

 

Il faudra bien nettoyer la surface, bien entendu.  Et peut-être même utiliser un primer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la mise en garde!
Après si c'est de l'époxy ça sera de l'époxy à froid. Je ne sais pas si ça change.
Mais même si c'est à froid je serai sur mes gardes.

Sinon pas de crainte les étriers seront sablés et âpretés avec ce qu'il va de mieux pour la couche du dessus.

J'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...