Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LE camion de pompier Brillantrot de retour?


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Goodwood a dit :

Aïe... va-t-il craquer?!

Je le trouve très beau avec cette couleur si particulière.

Je me suis fait plaisir avec un chrono pour les 30 ans alors ça repousse l'échéance d'un éventuellement changement... 

Mais de toute façon il est bien trop cher pour un millésime de 2006.

 

Il y a 7 heures, FeuerFrei a dit :

Pas fan de ce rouge là , par contre l'intérieur a l'air sublime...

Et puis ça permettrait à Luc de te reprendre ton camion de pompier... :biggthumpup:

C'est sûr que ça surprend ce rouge. Mais ça change du noir et gris. Et l’intérieur en Vogue SE... :icon29:

 

Il y a 6 heures, wireliner a dit :

Joli pachyderme! L'intérieur est en effet bien joli.

En revanche je ne sais pas où le gars à vu que l'on consomme moins avec l'ethanol? :euh:

Ça doit être vendeur...

 

Il y a 5 heures, Vaglife a dit :

Même la carte grise gratuite avec la reprog est une erreur... seuls les boîtiers sont pris en compte par l’état...

Sinon bel engin!

Benji tu es de quel coin en Savoie? Je serais sur Annecy/Chambéry le week-end prochain et début de semaine au cas où... emoji6.png

Merci pour cette info. :icon14:

De toute façon pas trop fan de l'éthanol, il fait froid ici, et j'ai toujours entendu qu'à froid c'était un peu problématique... Vrai?

 

Je suis vers Megève/Chamonix. Si on va vers Annecy je te tiens au courant avec grand plaisir. Avec le RS6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2018 à 14:15, BenjiS4 a dit :

Je le trouve très beau avec cette couleur si particulière.

Je me suis fait plaisir avec un chrono pour les 30 ans alors ça repousse l'échéance d'un éventuellement changement... 

Mais de toute façon il est bien trop cher pour un millésime de 2006.

 

C'est sûr que ça surprend ce rouge. Mais ça change du noir et gris. Et l’intérieur en Vogue SE... :icon29:

 

Ça doit être vendeur...

 

Merci pour cette info. :icon14:

De toute façon pas trop fan de l'éthanol, il fait froid ici, et j'ai toujours entendu qu'à froid c'était un peu problématique... Vrai?

 

Je suis vers Megève/Chamonix. Si on va vers Annecy je te tiens au courant avec grand plaisir. Avec le RS6?

Cela est valable pour une reprog 100% éthanol avec max de puissance oui tu vas subir les aléas du climats et peu galerer certains matin.

 

par contre si tu fais une reprog flexethanol ton calculo va accepter aussi du 98 que  l'éthanol et la par contre pas de soucis, tu n'auras presque plus les soucis du démarrage à froid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 

Je suis sur le bord de la route 

Le voyant d huile s allumait car j en avait remis à la montagne la voiture était pas de niveau.... 

La elle vient de s'arrêter au bord de la route qu est ce que vous conseillez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l air 

J ai roule avec le symbole de l huile allumé dur l ecran mais rien d autre... C est la merde je suis sur un air de repos après péage à chalon 

La voiture pleine je sais pas quoi faire à part appeler la dépanneuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai remarque que le bruit moteur commençait à se modifier un peu sur les reprise 

Genre un peu rauque sur les premières secondes quand tu appuies et après la puissance venait mais bruit moteur plus fort que d habitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d appeler l assurance comme c est juste derrière le péage il considère qu on est encore sur l autoroute ... 

ça peut venir de quoi se délire vous pensez que le moteur est hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien peur que ça soit une soupape ou un truc du genre 

 

ça pue cette histoire 

 

je touche plus plus à rien le problème c est qu on est nul part on vient d être remorque j attend que l assurance nous trouve une voiture ou un train mais y a rien pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutient pour la petite aventure on vient de passer à carrefour pour un bon repas improviser un taxi arrive d ici 40mn pour nous emmener à 80km pour une voiture de location pour faire les derniers 350km 

 

je viens de contacter cooper20 qui m avait proposer de faire ma distri l année dernière et qui était pas si loin de là où on est enfin je crois... au cas où il serait interresse pour mettre les mains dedans...

 

bref la bonne grosse galere sinon c est Dijonautoracing sous réserve qu il sache faire 

ou audi mais la j ai très peur des montants annoncés....

 

si quelqu un a a une bonne adresse où un moyen rapatriement pour une distance de 350bornes je suis preneur 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air de penser à la distri...
Ce n'est peut être pas ça. Et je te le souhaite.
Elle va être stocké chez le dépanneur?

Bon courage en tout cas!
Si on peut te donner un coup de main...
Pas de plateau ni de permis associé. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la poisse..

J'ai une durite qui a pété sur l'autoroute avec mon A4 il y a quelques semaines. Retour de Toulouse en famille, chargé à mort, c'était bien la merde.

Voiture rapatriée en dépanneuse jusqu'au garage du dépanneur, et nous en taxi jusqu'à la maison.

Et re-taxi la semaine d'après pour retourner chercher la voiture.

Tout pris en charge par l'assurance heureusement (sauf les réparations of course)

J'imagine que c'est le même déroulement pour toi..

 

Renseigne toi bien auprès de ton assurance car tu as surement la possibilité de choisir le garage de ton choix (dans les environs) pour faire le diag/réparations

Vois aussi s'il n'est pas possible de la rapatrier directement dans un garage proche de chez toi, puisque de toute façon il faudra qu'ils te repayent un truc pour que tu reviennes la chercher

 

Bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

bien rentré à 00h40 

maintenant va falloir trouver la meilleure solution à mes soucis (qui va s en occuper et si c est à côté de chez moi comment la rapatrier )

 

Comment ça se passe le chiffrage d un diagnostique chez audi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...