Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LE camion de pompier Brillantrot de retour?


Messages recommandés

Les travaux commencent seulement...

J'ai entendu le V8 au téléphone car ils n'arrivaient pas à la démarrer ce matin. Ça fait du bien au moral!

 

J'ai fait mes calculs, j'ai fait fonctionner l'assurance.

Donc je m'occupe plus de rien. C'est quand même moins de soucis.

Pour les pièces achetées d'occasion ce n'est pas un soucis, je m'arrange avec le garage...

Elle aura un beau pare-chocs neuf AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de parcourir quelque page , cest triste , mais bon tu va bien , est ton bolide est en bonne voie de guérison d'après ce que j'ai lu ;)

Tu Roule avec quoi en attendant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un peu triste. Mais je m'en sors très bien et on va dire c'est un mal pour un bien concernant le S4 :

Ça me permet de lui changer les deux radiateurs auxiliaires ainsi que la courroie d'accessoire et LdR.

 

Cette sortie de route va surtout fortement ralentir ma volonté de passer sur un RS6 c5. Je suis passé à 20% de bonus... Avec un accident responsable, je peux oublier l'assurance, déjà que ce n'était pas facile avec mes 29 ans et 36% de bonus.

 

 

Actuellement je roule avec mon fidèle Range Rover Classic que j'ai depuis les 18 ans!!! Il en aura vu et m'aura énormément rendu service.

Qui a dit que les anglaises n'étaient pas fiables?? :-)

Et avec la quantité de neige qu'il y a, c'est parfait comme auto (sauf à la descente).

 

Et vu que je m'ennuie les week-end, je lui fais de la grosse mécanique dessus : révision boîtier de direction et changement de pivot de roue.

2b2a5c1854d7f6851b74f010a4197a61.jpga2b5163a0f4265da1e56463a6029d6ba.jpgd48bca120a6bca86e39cdb91c4c8f456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le rs... mais cool pour cette S4 qui reste sur la voie de la perfection!

 

Bon courage pour le range! Pas moyen de s'ennuyer avec ces bêtes là... enfin si... sur l'autoroute!

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le rs... mais cool pour cette S4 qui reste sur la voie de la perfection!

 

Bon courage pour le range! Pas moyen de s'ennuyer avec ces bêtes là... enfin si... sur l'autoroute!

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

Parce que ça dépasse le 90 ? , un range 1ère génération , euh pas 90l/100 km ça peut surement le faire ,mais 90 km/h ? :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père sur un proto 4.2l mesurait sa conso en l/h... c'était indécent. La bonne époque.

 

Moquez vous!! :-)

Mais un 3.9l (ou 4.2l) bien réglé ça marche !!! 180km/h voir plus. Pour l'époque c'est pas degeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord sa te change de l's4 ^^ , increvable ces vieux range comme mon berlingo 1.9d maxi veau mais fiabilité au top !

tu lui fait une remise en forme au passage cest top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures-moi !!!

Tu te distingues de ce genre de pompiers...

 

75482920170220.jpg

Non je te rassure.

Mais on aime bien ce genre de bizutage...

On a quelques pépites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh , c'est une vrai photo ? parce que là , on tombes vraiment bas :mur:

 

Hello,

 

Faut protéger le tuyau sinon le train roule dessus et ça le coupe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ripeer: :ripeer: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le bizutage que l'on peut faire.

Comme gonfler les roues du dévidoir (gros supports de tuyaux (200m!!!) accrochés à l'arrière des fourgons). Qui ont des roues pleines...

 

Ou encore remplir la cuve avec la lance d'un même véhicule. circuit fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 34ième Régiment du Génie à Epernay, on envoyait les jeunes sapeurs chercher une "ligne de mire" à l'armurerie...

Ou on leur demandait de rester à proximité du pain de 250g de C2 lors d'un tir explo, pour rendre compte du bon fonctionnement de celui-ci...

 

Il y avait aussi la confiture qui remplaçait le plâtre dans les grenades d'entraînement, les insectes volants adoraient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y mettre du liquide de refroidissement ... Il paraît que ça marche ( uniquement sur les véhicules rouges !!! )

Bonne soirée à toi et à tes proches,

Ah ah. Comme je le disais sur le sujet d'Antoine, je regarde à deux fois le bouchon à chaque remise à niveau.

 

Joyeux Noël à toi et à ta famille.

 

J'espère une rencontre de passionnés en 2018.

 

Joyeux noël Benji. Profitez bien de ce réveillon.

Merci Luc.

Joyeux Noël à toute la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui lisent ce sujet Joyeux Noël à vous. Profitez de ces instants en famille et/ou entre proches.

 

 

Pour info je récupère mon S à la rentré 2018. Maintenant il manque le prétensionneur de ceinture...

 

Une fois le S récupérée je vais allumer l'expert.

J'avais demandé à être là lors de l'expertise car je savais les réf HS vu que c'est moi qui avait démonté la face avant.

Ce cher monsieur n'est pas venu au rdv...

Et comme par hasard dans son devis il manquait des pièces...

 

C'est fatiguant ces gens pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que tu la reprend bientôt :) tu en a profiter pour repeindre d'autre élément ou seulement ceux touchée ?

 

C'est clair que ces "expert" de fête y'en a marre , à mon taf c'est pareil faut toujours gueler y'a que sa qui comprenne est encore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC avant évidemment peint et une tonche à l'arrière (PC et aile) que j'avais depuis son achat.

Elle sera encore plus belle!!!

 

Hâte.

 

 

Bon réveillon à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le petit bitoniau avec un fil qui traîne sur le côté de la jauge à carburant ???

Micro du Bluetooth.

Oui ça fait du bien de la retrouver.

2018 s'annonce bien effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai glissé son fil dans le montant de pare-brise gauche depuis la boite à fusible et je l'ai "scratché" à la jointure avec le ciel de toit, à hauteur de tête du conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...