Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Si je peux me permettre, je trouve que 6000€ de pièces pour 60000 bornes effectuées est assez élevé quand même.

Ce n'est que mon avis bien sûr.

Posté(e)

Permets toi! On est là pour échanger!

Pour une clio/206 oui c'est beaucoup, mais pour pour un V8 de 2003 ce n'est pas énorme.

Et attention je compte tout sauf le carburant!!!

J'ai mis trois trains de pneus, soit 2100€ rien qu'en pneus.

Ajoute les 1000€ du train avant.

Les vidanges, freinage complet Brembo, les réflecteurs de phares, LED & co.

Rien de choquant pour moi!!!

Le RS6 C5 est sympa aussi mais la boîte auto Sous-dimensionnée et sa fiabilité me font peur perso.

Pourquoi tu parles du RS6 c5? Je pensais ne pas en avoir parler ici... alors chut!

Oui le point noire c'est la bva. Mais il y a des modèles à vendre avec boîtes refaites.

Posté(e)

La bva surtout.

Ensuite tout le circuit de suralimentation (turbos y compris) est à vérifier.

DRC à virer...

Sondes...

Mais à priori c'est une super caisse. Je vous dirai ça...

Posté(e)

Je trouve qu'elle vieillit moins bien qu'une s4 b6, elle a pris à petit coup de vieux en plus :) mis le moteur doit envoyer du slip.

Posté(e)

RS6 C5 pas forcément plus vieillotte que la S4 B6 je trouve.

Effectivement, 3 trains de pneus pour 2100€, ça grève le budget c'est sûr...

Posté(e)

La RS6 C5 il faut juste virer ce plastique degueulasse autour de la plaque arrière et elle est parfaite :)

Et 3 trains pour 2000 balles c'est loin d'être hors de prix, surtout qu'il se sert chez Michelin le Benji

Posté(e)

j'ai egardé par curiosite vente de Mi-juin 2017

RS6 88 000KM 2003

post-109026-0-64916700-1503058224_thumb.jpg

15000euros TTC

Posté(e)

Si c'est celle que je pense, vu l'état des sièges elle a pas 88000 kms...

Posté(e)

a moins que tu ne soit connecte au pays levant je ne pense pas que tu l'ai vu ;-)

Posté(e)

Alors non! :bigsmile:

C'est vrai qu'il y a de belles affaires là bas...

Posté(e)

du coup je me suis remis dedans pour me trouver une remplacante a ma deuxieme familiale, je regarde pour une du type 330i a la place de ma b5 qui a 250 000km

petit reflex détour par ce qui vient de passer en S4 et la je tombe la dessus

post-109026-0-37791400-1503060081_thumb.jpg

8200euros 70 000km :)

moi qui suis pas trop rouge.... parce qu'elle roule moins vite comme dit kirk ;-) je dois avoue qu'elle est belle

Posté(e)

du coup je me suis remis dedans pour me trouver une remplacante a ma deuxieme familiale, je regarde pour une du type 330i a la place de ma b5 qui a 250 000km

petit reflex détour par ce qui vient de passer en S4 et la je tombe la dessus

attachicon.gifs4 rouge.jpg

8200euros 70 000km :)

moi qui suis pas trop rouge.... parce qu'elle roule moins vite comme dit kirk ;-) je dois avoue qu'elle est belle

Imagine la en Avant...
Posté(e)

8200€ avec l'import ?

Et à ce prix je veux bien fermer les yeux sur la couleur, par contre ça reste une berline....

Posté(e)

Oui bonne question...

Car une rs6 nippone ne me dérangerai pas trop.

Posté(e)

oui 8200 euros tout compris importateur, taxe et transport

elle s'est vendu 4800euros hors taxe environ dans le pays origine

Posté(e)

Purée ça vaut quand même vachement le coup

Il reste quoi à payer ? Juste la CG ?

Posté(e)

oui CG, l'homologation passage a la driee 64euros de memoire, CT....

je confirme que c'est top mais attention faut quand meme garder dans un coin de ca tete que ca reste une vente aux enchères a l'autre bout du monde meme si les fiches sont super detaillées (carrosserie, interieur, fuite....) le risque 0 n'existe pas

Posté(e)

Pire le prix!! Au top.

Moi j'aime bien rouge lol

Posté(e)

c'est le site ou j'ai acheté la mienne clubimport.fr

Tu fais chier avec ton site.... je regarde depuis hier du coup :MdrDevil:

Posté(e)

J'ai commandé 2 bras de b7 sur ebay, je vous tiendrai au courant, mais après mes vacances! dans une semaine et demi...

J'ai monté les bras hier. Rien à signaler, les bras de b7 sont exactement comme ceux de b6 sauf les etxtrémités pour accueillir le système aéro.

Et quand on lance les essuie-glaces sans pluie (bah oui, elle n'était pas au rendez-vous hier) ben ça racle pas, ça grince pas... Bref, ça a l'air de fonctionner, pas comme le système d'origine!!

Posté(e)

Bonne nouvelle.

Merci du retour!

Posté(e)

Grave, quand t'as gouté aux aéro' sur d'autres voitures, revenir au système de base c'est pas top

Posté(e)

Bon il faut que je trouve des bras de b7 abordables.

Pour oublier la pluie, petite photo de nos vacances en Crête, courage si vous avez repris!

3c67b623053c88c59690335dc23e1572.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mariage ce weekend en Provence, petit détour obligatoire par le Ventoux :

11bbead20cf542544d73d0f4a56e45ba.jpg

Posté(e)

Jolie !!!

T'as dû faire peur aux cyclistes en montant...

Posté(e)

Jolie !!!

T'as dû faire peur aux cyclistes en montant...

J'ai pu effectivement me faire plaisir dans quelques virolos... 😈😈

Posté(e)

Après avoir lu ton topic , je me le devais , je vois que tu as un très bon niveau en bricolage . :marcelpoire:

Donc , j'ai appris que c'était celle de luc , celle qui m'avait présenté dans mon topic ?

ça fait un moment que tu avait envisagé de la vendre , mais tu l'a encore , vas tu vraiment la vendre ou attends tu que Luc te la rachètes à prix d'or ?

Posté(e)

Elle est pas encore vendue? :ninja:

Non... Je suis "perdu".

Plein de caisses (radicalement opposées Rs6, XjR, Range L322...) me fond de l'oeil mais comme on dit "on sait ce que l'on quitte on ne sait pas ce que l'on trouve".

Et je veux que le S parte chez un pasionné pour compliquer la chose...

Posté(e)

Après avoir lu ton topic , je me le devais , je vois que tu as un très bon niveau en bricolage . :marcelpoire:

Donc , j'ai appris que c'était celle de luc , celle qui m'avait présenté dans mon topic ?

ça fait un moment que tu avait envisagé de la vendre , mais tu l'a encore , vas tu vraiment la vendre ou attends tu que Luc te la rachètes à prix d'or ?

Salut Patrice. Content de te voir ici.

Merci du compliment. Ce n'est pas du tout mon métier mais je suis tombé dedans tout petit grâce à mon père.

J'aime ça donc j'en profite avec mes (deux seules) autos. C'est un réel plaisir de faire les choses moi même. Comme toi et tes magasins, en plus de l'économie, on est "fier" de soit.

C'est effectivement l'ex S4 de Luc, sa première Audi (il confirmera mes dires!).

Il y a eu un intermédiaire entre nous mais j'ai toujours été en contact avec Luc et même JP, le proprio avant Luc.

Donc un historique plus que limpide. Chose rare sur une mamie de 14 ans...

La vendre à Luc au prix d'or? Certainement pas. Il connaît la côte du b6 même si celui là est un tantinet "rare". De toute façon il est au courant...

Comme j'ai pu le dire juste au dessus, j'ai "peur" de la vendre malgré des jolies tentations (toutes en V8 je vous rassure!!!)...

C'est un peu un problème chez moi... Je m'attache à mes voitures. Un peu matérialiste on va dire...

Je n'ai eu que deux :

- Un vieu Range Rover à 18ans, que je ne pourrai jamais le vendre tellement j'y suis attaché et tellement le boulot effectué dessus est important.

- Et ce S4... 4 ans déjà et 60 000km! Quand même...

Je commence à bien connaître ce S. Et partir sur une occasion me fait peur...

- La Rs6 c5 c'est une belle roulette russe.

- La XjR peut elle aussi coûter très cher même si sa fiabilité est meilleure.

- Le L322, dur d'en trouver un beau à mes yeux.

Et j'ai aucune envie que ce S parte dans les mains d'un c*n.

Après je suis encore "jeune" (29ans), il y a aussi d'autres priorités dans la vie que les autos... notamment l'immobilier mais c'est ultra cher dans ma région.

Voilà mon dilemme...