Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

t'es serieux benj tu as fini par craquer ? fini l'idée de modifier les silencieux d'origine?

tu sautes les silencieux au final, tu oubliras pas de nous faire une petite video avant/apres ca serait vraiment cool, ca fait parti de mes desirs egalement :)

Posté(e)

Et oui je craque.

Alors pour la modif du silencieux, ça ne tombe pas dans les oubliettes! C'est juste que je veux plus de bruit et le plus rapidement possible.

Je m'entraîne sur cette "simple" modif maison et je verrai après.

Surtout que j'ai vu en section rs6 c5, un truc qui me plaît beaucoup.

Mais oui je ferai des vidéos et même un tuto avec les plans.

Posté(e)

excellent !!! :bien:

j'ai hate (moins que toi surement... mais qd meme^^)

Posté(e)

C’est surtout que je dois attendre les sorties...

Et que je trouve un weekend pour aller chez mes parents pour la fosse.

D'ailleurs les sorties sont gravées "ASW" et ça me fait chier, j'aurai bien aimé quelques chose de neutre et de graver quelques chose moi...

big_1784638039.jpg

Posté(e)

ha oui je te comprend tu arais surement prefere que ce soit ecrit MOMO :MdrDevil:

j'en avait trouvé il me semble.... tu aurais la cote que je verifie si celle que je regardai sont bien compatible

Posté(e)

Alors :

Ø intérieur d'entrée = 60mm

Ø extérieur de sortie = 95mm (contre 80mm à l'origine :icon14: )

Longueur totale : 200mm.

J'attends de recevoir les sorties pour couder les tubes.

Posté(e)

Petite photo retrouvée dans les archives du S (2011), lors de sa reprog :

907366banc.jpg

Posté(e)

@BenjiS4

Jolie !!!

@Goodwood

Mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas toi qui la conduisait...

Posté(e)

Je le disais encore hier à Grendi et Kiedis, je n'aurais jamais du la vendre celle-ci...

Posté(e)

Elle n'était peut-être pas aussi agile dans les petits virolées des cols des Cévennes, mais ses vocalises devaient bien résonner...

Posté(e)

C'est toi qui a fait faire la repro Goodwood ou ça date d'encore avant ? (Je crois que j'avais déjà posté la question mais je ne retrouve pas ou).

Posté(e)

:lol:

Non c'est le proprio entre Ben et moi qui l'a repro. C'est le patron de Vone-Racing.

Posté(e)

Ok donc vous ne savez ni l'un ni l'autre ce que la repro a apporté.

Tu l'as pas reconduite depuis ? Tu pourrais lui prêter Benji ! :D

Posté(e)

Si si lors de l'achat, le patron m'à parlé de 368ch et 480Nm.

Faut que je l'appelle pour qu'il m'en dise plus car je lui ai demandé y a peu de temps la fiche de passage.

Mais il est clair que la prochaine fois que je passe par là bas, elle va mettre ses roues sur les rouleaux. 😈

Et les Bimoto en 19 lui iraient si bien...

Oh que oui...

Posté(e)

Oui mais tu n'as pas le ressenti avant/après c'est ce que je voulais dire, savoir s'il y a une vraie différence autre que les chiffres :)

Posté(e)

Le principal avantage est, d'après Sylvain qui a fait la repro, la disparition du petit trou perçu quand on enfonce la pédale d'accélérateur...

En gros, plus de réactivité.

Posté(e)

Jolis !!!

Ça fait verres de communion mais c'est un son diabolique qui sommeille dans ces cylindres...

Posté(e)

Pour les ignares comme moi, il est très difficile de cintrer des tubes inox de cette épaisseur (1.5mm) et ce diamètre (57mm).

Pas impossible mais ça ne court pas les rues. Surtout avec un rayon de courbure imposé.

J'ai dû donc commander des coudes à 60°.

Je devrai les recevoir dans la semaine. Et samedi ça devrait être bon...

Posté(e)

Aaaaah mais en fait j'avais pas compris ce que tu voulais faire avec ton tuyau.. Du coup si ça t'intéresse j'en ai déjà un tout fait, je te le donne avec plaisir !

04f0637aaad9c22a779245856afdf420.jpg

Posté(e)

Bravo pour l'idée !!!

Je me retrouve dans cet humour...

Posté(e)

J'approuve aussi complètement!

Posté(e)

Vu comme ça, ma femme va peut-être être d'accord pour que je change la ligne de ma s4 :lol: :lol:

Posté(e)

Petite anecdote hier matin, 40cm de neige fraîche, une montée vraiment raide pour sortir de la résidence, pleins de monchus qui patinent, se mettent en travers.

Et un S4 qui grimpe tout seul et proprement (ESP déconnecté quand même).

Merci le Quattro!!!

J'ai toujours eu des (vrais) 4x4 donc je ne me suis jamais posé la question : "ça va passer?"

Même s'il y a des propulsions qui me bottent (anglaises...), la raison poussera à prendre une 4RM.

De toute facon je n'ai ni les sous ni la place.

Posté(e)

Mdr j'avais pas les photos su rmon tel

excellent :icon_smile:

Posté(e)

On progresse:

22f1abdc504e61b3461150fb25fc8e65.jpg

Dimanche, si tout va bien c'est monté sous le S.