Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a pas photos, tu devrais être satisfait!

La lentille s'ouvre pour le plein phare, c'est ça ? Pourquoi avoir laissé un halogène avec?!

Posté(e)

Alors le système reste le même (pour du Bi-xénon!!).

En feu de croisement, tu as que le xénon d'allumer.

En plein phare, le volet du xénon (entre l'ampoule et la lentille) se baisse ET l'halogène H7 s'allume. Tu as un éclaire optimum, je ne connais pas les porté d'un halogène et d'un xénon.
Mais pour avoir conduit du "simple" xénon et un bi-xénon (qui marchait :roi: ), ça n'a rien a voir.

Aucun changement, c'est juste que le système d’articulation du volet me plaît moins.

Actuellement en plein phare j'ai que le H7 d'allumé car il me manque des câbles qui vont arriver.

Posté(e)

Sur le B7, c'était en bi-xénon et plus d'halogène et l'éclairage était vraiment très bon (surtout comparé au S4 :ninja:)

Posté(e)

:reflexion:

Pas le même système sur ton b7 que sur mon S4?

Tu avais ça comme phare avant :

img-0329_imagesia-com_kqdw_large.JPG

Posté(e)

Oui, c'est ça. En halogène, il y a la veilleuse et la DRL.

Du coup, feux de croisement et feux de route assurés, uniquement, par le xénon.

Posté(e)

Non la DRL est en PY21, si je me souviens bien... Bixénon uniquement.

J'ai vu le tuto, au top!

Posté(e)

Pareil.

Par contre les fiches me surprennent... ça sent la soudure...

Posté(e)

Reçu les câbles aujourd hui 😀

Tu as commencé le montage Atomik?

Posté(e)

J ai eu le temps de retirer le phare durée 5mn et depuis plus d une heure je suis harcelé par le taf!!!

J arrive pas a retirer la prise du phare ça commence bien... le plastique se déforme quand j utilisé un outil rien ne sort truc de dingue

Posté(e)

et oui... :mur:

Comme je le dis dans le tuto, elles sont difficiles à enlever ces prises. Comme toutes les autres fiches du groupe VAG...

Posté(e)

Je fais de l'escalade! :MdrDevil:

Posté(e)

Tu dois avoir une sacrée poigne...

Y a un ergo ou quelque chose à tirer pousser en même temps que de tirer sur la prise?

Posté(e)

Oui, y a un ergot à pousser. Entraîne toi sur une prise plus accessible.

Posté(e)

Du coup je me suis attaque au deuxieme il est sorti tout seul... ca ma permis de comprendre le système et je viens de me rendre compte que comme le premier avait du mal à sortir j ai fait levie un peu trop fort et la toute petite pâte en plastique qui à cassée etait tres importante pour la dégager de l ergo 😭

Les deux sont sortis.... merci benj

Posté(e)

Heuuu le câblage est suspect plug and play mon c****

Tu en pense quoi ? Il faut vraiment brancher les câbles qu il nous a envoyé ? Ou juste réadapter les deux fils jaunes avec soudure sur la lentille?

Si on doit utiliser leur splitter je me retrouve avec des fils en trop....

Posté(e)

J'en pense pareil! C'est ce que je disais plus haut.

Pareil.
Par contre les fiches me surprennent... ça sent la soudure...

Je vais m'y pencher dans quelques jours, mais ça sent la soudure.

Toi tu n'as pas de bixénon. donc le volet tu ne dois pas le brancher, je pense.

Posté(e)

Si j ai le bi xénon transfo a l arrière.... et le volet d origine était bien câble

A mon avis leur câble ne sert pas dans notre configuration...

Posté(e)

Si car le nouveau solénoïde n'a pas la même prise que l'ancien, donc faut souder je pense.

Posté(e)

J ai fait le premier j ai fait que d être dérangé j ai pas reussi à avancer tres vite....

Pour le raccordement contrairement à celui d origine le moteur du clapet se raccorde que dans un seul sens c est à dire que le + et - doivent raccordés au bon endroit sinon ça marche pas.

Le soucis c est que les fils qui viennent de la prise du phare sont deux fils jaunes .....

J ai pas envie de refermer pour rouvrir Quelqu un aurait le schéma des fils de la prise du phare svp?

Posté(e)

Je suis grave je vais essayer en volant je suis pas obligé de le refermer pour l allumer ....

Posté(e)

super je viens de finir de monter le deuxieme environ 1h30 de boulot et la je m'appercoit que je ne trouve pas le cable qui se connect a la lentille!!

soit je l'ai egaré ce qu'il me parait peu probable soit il l'on oublié... je viens de leur envoyer un message il m'en renvoi un des lundi....

au fait pour la connection benj, j'ai forme un U avec le fil dénudé de la longueur de la fiche. j'ai rajouté de l’étain pour faire une fiche plate, cela rentre nickel, un peu en force.... ensuite pour garantir une bonne tenu (plus pour me rassurer) j'ai sctoché avec du 3M et j'ai mis des rislans pour fixer le mou du fil au toron de cable existant... ca m'a évité de coupé le fil venant de la fiche du phare car il y une capacité de branché sur la prise blanche qui alimente le moteur du clapet

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Prise de côtes pour après :

90ea37cee69c237c2ab980ab4094cd32.jpg

1a14fcb0da9f22c913bfdc1af00ce905.jpg

Posté(e)

Arrêtes de la modifier, Luc en voudra plus !!!

Posté(e)

😂

Ça sera un plus et il le sait très bien. Comment ça je lui reprends son 4 cylindres à la place. 😆

Posté(e)

Il va être bientôt à vendre d'après ce que je comprends...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques bouts de ferraille commandés...😎

Posté(e)

Arrivée des premières pièces :

c6e2b64b817e0fded11ff15fbd69476f.jpg

Les sorties ne sont plus en stock. Je dois attendre fin du mois. le genre de truc qui me gave...

Posté(e)

C'est booon, tu mets juste les tubes comme ça hop 🤣

Posté(e)

Juste un coude qui va bien et sorties soudées et zou!!