Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LE camion de pompier Brillantrot de retour?


Messages recommandés

Jai déjà mis les leds intérieur, comme toi

Si je mets les plaques noires, comme toi, jai peur de me retrouver dans une spirale infernale et que mon S finisse repeint en rouge.. je ne me le pardonnerais jamais !

Elle ira plus vite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le contrôle technique ça ne m étonné pas que vous soyez passé

 

Y a pas encore beaucoup de centre qui ont l appareil pour mesurer.... mais à partir de cette année et leur nouveau contrôle technique à mon avis ils vont s équiper.... sinon faut me le dire je vais en mettre à l avant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

 

Retour sur les changements de pièces mécaniques :

Avec les anciens radiateurs secondaires (qui suhuntaient), je voyais de temps en temps de la vapeur d'eau s'échapper des phares lorsque je m'étais le S au garage.

 

Maintenant je ne vois plus rien.

Bien content. C'était une intervention que je voulais faire depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite occupation des dernières soirées pluvieuses...

 

11h de montage.

Plus de 2700 pièces.

2,8kg le Mercedes.

Un beau joujou avec tout le système pneumatique.

 

Et oui j'ai 29 ans pourtant. Un grand enfant. c66dc4e8aa4d95a33d2056d7ef3cbc92.jpg0dfa72a4f2eba98f71074f0e7e497983.jpga9ef7f6ddf900a250c45a9eaa9c70291.jpga3b060f0f9f1a4cb0cd838e9e2bd105e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j’ai le même db03b52b88f942bd684e85a22d753e3a.jpg

 

Il y a peu j’ai découvert une marque chinoise qui « copie » Lego (je pense que les pièces sortent de la même usine) mais à un prix bien plus intéressant. Par exemple ce camion que j’avais payé 250€ si les souvenirs sont bons n’en vaut que 95 sur l’appli AliExpress, marque Lepin. J’ai testé sur un petit modèle et la qualité est la même et les pièces sont évidemment compatibles avec les vrais lego.

 

Du coup j’hésite a le reprendre pour construire l’autre modèle, le semi remorque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j’ai le même

 

Il y a peu j’ai découvert une marque chinoise qui « copie » Lego (je pense que les pièces sortent de la même usine) mais à un prix bien plus intéressant. Par exemple ce camion que j’avais payé 250€ si les souvenirs sont bons n’en vaut que 95 sur l’appli AliExpress, marque Lepin. J’ai testé sur un petit modèle et la qualité est la même et les pièces sont évidemment compatibles avec les vrais lego.

 

Du coup j’hésite a le reprendre pour construire l’autre modèle, le semi remorque ;)

 

Je voulais tester la GT3 RS de cette marque (70€ contre 300€)... Ça me rassure ce que tu dis sur les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule vraie différence avec les pièces officielles cest quelles ne sont pas frappées du logo Lego, et quelles ont toutes une marque ronde denviron 1mm due jimagine à linjection du plastique. Mais au delà de ça elles emboîtent parfaitement. A noter quapparement Lepin a revu la qualité des pièces à la hausse depuis quelques temps, donc il vaut mieux privilègier les modèles les plus récents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achète les lego de ma fille sur Ali et mis à part quelques pièces qui peuvent demander à être «forcées» un peu pour être mises en places, ras, c'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour les photos, il en manque cruellement. Mais ce n'est vraiment pas la bonne période. Et ce n'est pas trop ma tasse de thé non plus.

 

Et surtout je pense à Luc, ça va lui (re)donner envie déjà qu'il cherche un V8 FSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien d'années qu'il te dit qu'il va peut être la vendre mais qu'en fait non ? :secret:

Même si tu n'as pas tord, tu peux sortir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

 

Allez, par dix, c'est facile...

 

 

Bon anniv' !!!

3 x 10 bougies, alors j'ai droit à 3 x 10 cylindres, donc :

En 3 : RS6 c6 avant.

En 2 : M5 v10 Touring

En 1 : Carrera GT

 

Merci Antoine!

Joyeux anniversaire!

Merci Luc!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, bon anniv!

 

30 piges, je ne me souviens même plus! :pleure2:

Ça me fait quelques chose 30ans quand même!! alors je vous imagine tous... :-)

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ho le bel âge !!! je ne cherche même pas à savoir ou j'étais pour le passage de cette décennie ... :mur:

 

profites bien de cette journée avec tes proches ... et ne finis pas ainsi : :vomi:

 

:torte: :torte: :torte:

Merci Romu!

Pas de crainte que je finisse la tête dans la cuvette. Je suis en couple et entouré de tigres blancs.

Joyeux anniversaire !

Merci Flo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...