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Nouvel Affichage MMI 3G


Messages recommandés

 

Il doit quand même y avoir un peu d'électronique cachée là dedans. Je doute qu'on puisse construire un hub USB à partir de fils de cuivres et de connecteurs nus...

 

 

 

J'espère, autrement si ce sont juste des contacts électriques ça marchera pas.

 

@MauriceAudi : il est bien indiqué hub pour le dispositif que tu as commandé ?

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Maurice, tu m'avais dis avoir essayé...

 

 

Ok merci :icon_smile:

 

Mais as-tu essayé de ne brancher qu'un seul cordon USB tout le temps ?

 

Je viens d'essayer et cela ne donne rien.
J'ai l'impression maintenant que la connexion internet au MMI est assez aléatoire car depuis 5 min j'ai tout réinitialiser et toujours en attente de GE ... Et Audi connect ....

 

Et maintenant:

 

Cela a fonctionné avec 1 seul cable lorsque le MMI était déjà connecté (de mémoire....), je veux dire que la connexion est restée active .

Ce matin, il a fallu débrancher le hub USB pour que ça marche

 

Ca devient compliqué à comprendre...

 

On voudrait juste savoir si ça fonctionne "à froid" avec un seul des deux cordons USB branché pour alimenter le routeur.

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Alors ce soir, je monte dans la voiture, j'ai trouvé un cable mini USB que je peux brancher sur allumé cigare.

Je le branche sur le routeur (simple cable de téléphone motorola....), et je connecté directement le convertisseur USB/ethernet sur le port USB/AMI, je met le contact, j'active le partage de connexion et quelques courtes minutes (1-2) et le MMI m'affiche enfin online !!!!

Jamais aussi rapide et simple pour tout connecter.

Vous en pensez quoi? Hub USB en défaut ? Je n'arrive pas à mesurer le courant ni l'intensité car pas d'appareils

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Il était temps!

 

Je ne vais pas dire que c'est un problème d'alimentation même si je le pense très fort depuis le début.

Mais le seul moyen de prouver le contraire, c'est de trouver un hub avec lequel ça fonctionne correctement à tous les coups!

 

Allez, je vais quand même tenter un début d'explication...

D'après les mesures faites par Jeko, les éléments utiliser ne devraient pas consommer plus que ce que peut fournir l'AMI.

Il se pourrait que ce hub est si pourri qu'il te fait perdre beaucoup de jus (mais je n'y crois pas trop).

Par contre, il est courant qu'un équipement provoque un pic de consommation à l'allumage, pic bien supérieur à la consommation en régime permanent, et donc peut-être que ce qui se passe, c'est qu'à l'allumage, et de manière un peu aléatoire, la consommation dépasse ce que l'AMI est capable de donner avec comme résultat un comportement incompréhensible. Il se peut aussi que l'AMI ne fournisse pas suffisamment en phase de démarrage.

 

Dans les deux cas la solution a le mérite d'être simple, l'allume cigare. A savoir s'il est facile de ramener du jus à ton boitier (chez moi la prise d'allume cigare est dans l'accoudoir, à côté de l'AMI alors c'est facile)...

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Je comprend ton explication, je n'ai pas de prise allume cigare dans la boîte à gant, où se trouve la prise AMI.

Je vais patiemment attendre mon hub USB afin de vérifier cette hypothèse et réfléchir au moyen d'amener une prise allume cigare dans ma boîte à gant ...

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Je comprend ton explication, je n'ai pas de prise allume cigare dans la boîte à gant, où se trouve la prise AMI.

Je vais patiemment attendre mon hub USB afin de vérifier cette hypothèse et réfléchir au moyen d'amener une prise allume cigare dans ma boîte à gant ...

 

Il ne devrait pas être trop dur d'aller chercher une arrivée de courant derrière le MMI et de la ramener dans la boite à gant discrètement. Il faut être un peu bricoleur, c'est tout.

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Voilà, je viens de commander ce modèle de prise

 

Il ne me reste plus qu'à démonter la boîte à gant et à me brancher sur la boîte à fusible

 

CARCHET Chargeur Adaptateur Téléphone Mobile USB Allume Cigare Moto Guidon Etanche 12V https://www.amazon.fr/dp/B00KMM9214/ref=cm_sw_r_awd_Bubhwb50CQ8MH

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Salut frankiegom , pourquoi prendre le courant sur le MMI ?

Y a t'il une prise spéciale ou bien est ce pour se repiquer sur son alimentation ?

Et prendre le courant sur la boîte à fusible côté boîte à gants ?

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Non, non, rien de spécial. J'ai dit derrière le MMI parce qu'il y a forcément un faisceau qui y arrive ou tu peux repiquer ton alimentation et ce n'est pas loin de la boite à gant.

 

Mais si il y a une boite à fusible à côté de la boite à gant, c'est parfait car ce sera plus facile d'accès et tu pourras peut-être même te brancher sur le faisceau accessoire.

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Maurice,

 

Alors j'ai testé mon système configuré exactement comme toi (firmware TP-Link et Partage de connexion iPhone via Wi-Fi)

Autant à l'aller qu'au retour, démarrage à froid et connexion directe du MMI !

La seule différence étant le hub USB, je ne vois plus que lui comme problème. On sera vite fixé lorsque tu auras reçu le nouveau.

 

Rien à voir, mais quand je suis allé dans "Audi connect", je suis tombé sur un message en anglais indiquant que le service était temporairement indisponible et reviendrait bientôt avec des nouveautés. Idem chez vous ?

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Je viens de changer de modèle pour un qui me semble plus sérieux et de meilleure qualité

e0a501653074e092c1d3deb0034c137e.jpg

 

Il me tarde de le recevoir, après des semaines de doutes et de galères ...

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Rien à voir, mais quand je suis allé dans "Audi connect", je suis tombé sur un message en anglais indiquant que le service était temporairement indisponible et reviendrait bientôt avec des nouveautés. Idem chez vous ?

Ce soir en rentrant du boulot Audi Connect ne marchait pas du tout et sans message d'erreur. Pourtant j'étais bien connecté et Google Earth marche encore.

 

J'espère qu'ils n'ont pas patché pour nous coincer...

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Pardon, oui j'ai ce message qu'on a en général quand le MMI n'est pas connecté. Pas le message de mise à jour font parle Jeko.

 

Effectivement ce n'est pas le message "habituel".

J'avais fait une copie d'écran sur SD mais j'ai effacé le fichier. Il y avait juste écrit "Update in progress" (de mémoire) en haut puis tout le contenu était gris !

Je ferais une photo demain....

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Salut, bonne nouvelle, GE et Audi connect fonctionnent à merveille ce matin, je ne pense pas qu'audi ai oublié de bloquer le SUD...*

 

Même chose ici, me voila rassuré pour le moment. Par contre, les soit disant nouveautés... Quelqu'un a remarqué quelque chose?

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Salut, hub USB reçu et connecté.

Apparement c'était bien lui le coupable car la connexion s'est faite en 2-2 ....

Reste à voir demain à ´froid' si cela fonctionne sans faire tout le micmac traditionnel

 

Je me appelle de quelqu'un qui avait mit un raccourci pour accéder au partage de connexion sur iPhone, est ce quelqu'un se rappelle de l'opération ou de l'app ?

Sinon il me reste le jailbreak mais cette solution ne m'enchante plus .....

En tout cas merci à vous tous pour votre aide, cela m'a été fort utile

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Bilan :

 

Tout fonctionne à merveille comme jamais cela n'a marché !!!

Hier se terminait ma période d'abonnement à l'info traffic, donc plus de donnés circulations et plus de ´online ´ qui s'affiche à côté du Tmc .....

Je confirme donc que fêla venait essentiellement du hub USB et qu'avec celui acheté sur Amazon, tout marche ....

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Samedi,17,Octobre,2015,14:06:41:30835

VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows®

Version VCDS: FRM 12.12.1.0

Version données: 20131014



VIN: WAUZZZ8R3GA063664 Plaque d'immat.:




--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------



Type chassis: 8R (8R0)

Scanner: 01 03 05 08 09 15 16 17 19 20 42 44 46 52 53 56 5F 62 69 72

AC


VIN: WAUZZZ8R3GA063664


01-Moteur -- Etat: OK 0000

03-Freins ABS -- Etat: OK 0000

04-Angle de direction -- Etat: OK 0000

05-Autor. démarrage -- Etat: OK 0000

08-Climatronic -- Etat: OK 0000

09-Centrale Elec. -- Etat: Défaut 0010

15-Airbags -- Etat: OK 0000

16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000

17-Instruments -- Etat: OK 0000

19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000

20-Assist. feux rte -- Etat: OK 0000

42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000

44-Direction assistée -- Etat: Défaut 0010

46-Module confort -- Etat: Défaut 0010

52-Porte passager -- Etat: OK 0000

53-Frein de stationnt -- Etat: OK 0000

56-Radio -- Etat: OK 0000

5F-Electr. d'informat. -- Etat: Défaut 0010

62-Porte AR gauche -- Etat: OK 0000

69-Remorque -- Etat: OK 0000

72-Porte AR droite -- Etat: OK 0000

AC-Contrôle reagent -- Etat: OK 0000


-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur (J623-CSUB) Labels: Aucun

No. pièce Log: 04L 906 021 CG Mat: 04L 907 309

Pièce: R4 2,0L EDC H23 8511

Révision: 85H23---

Codage: 2A194012243601080000

No. Atelier: WSC 06208 000 00000

Jeu de données ASAM: EV_ECM20TDI01104L906021CG 002008

ROD: N/D

VCID: 6CD7325987F3847E581-8039


Aucune donnée ASAM n'est disponible pour ce calculateur: "EV_ECM20TDI01104L906021CG" (AU48)

Aucun code défaut trouvé.

Tests passés: 0 0 0 0 0


-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 03: Freins ABS (J104) Labels: 8R0-907-379.clb

No. pièce Log: 8R0 907 379 BA Mat: 8R0 907 379 BA

Pièce: ESP8 quattro H09 0020

Révision: -------- No. de série: --------------

Codage: 269DCC01

No. Atelier: WSC 06335 000 00000

VCID: 800FF6E9137BF01E149-80D5


Aucun code défaut trouvé.


-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 05: Autor. démarrage (J393) Labels: 8K0-907-064-05.clb

No. pièce Log: 8K0 907 064 KE Mat: 8K0 907 064 KE

Pièce: BCM2 2.0 H15 0711

Révision: 00002001

Codage: 03A54040000000000000

No. Atelier: WSC 06335 000 00000

VCID: 7DF10F1DE4891DF6FFF-8028


Sous-système 1 - No. pièce Log: 8K0 959 754 H Mat: 8K0 959 754 H

Pièce: FBSAUDIB8 IDG H71 0083


Sous-système 2 - No. pièce Log: 8K0 905 852 E Mat: 8K0 905 852 E

Pièce: J764 ELV MLB H40 0046


Aucun code défaut trouvé.


-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 08: Climatronic (J255) Labels: Aucun

No. pièce Log: 8K1 820 043 AT Mat: 8K1 820 043 AT

Pièce: KLIMA 1 ZONE H02 0122

Révision: A1000000 No. de série: 01180920151960

Codage: 342100A000

No. Atelier: WSC 06335 000 00000

VCID: 7AFB0401F5A72ACEDAD-802F


Aucun code défaut trouvé.


-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 09: Centrale Elec. (J519) Labels: 8K0-907-063.clb

No. pièce Log: 8K0 907 063 DJ Mat: 8K0 907 063 DJ

Pièce: BCM1 1.0 H16 0103

Révision: 09016001 No. de série: 00001139207202

Codage: 260000918074AFF01F81400300001D0D4F9C270826090201000004004400010200020020000000

No. Atelier: WSC 06335 123 12345

VCID: 7AFB0401F5A72ACEDAD-802F


Sous-système 1 - No. pièce Log: 8R1 955 119 A Mat: 8R1 955 119 Labels: 1KX-955-119.CLB

Pièce: WWS416 150901 H12 0050

Codage: 01DD13


Sous-système 2 - No. pièce Log: 8U0 955 559 C Mat: 8U0 955 559 B

Pièce: G397_RLFS H06 0004

Codage: 02005C


Sous-système 3 - No. pièce Log: 8K0 941 531 AS Mat: 8K0 941 531 AS

Pièce: E1 - LDS H03 0031


Sous-système 4 - No. pièce Log: 3D0 941 329 Mat: 3D0 941 329

H05 0012


Sous-système 5 - No. pièce Log: 3D0 941 329 Mat: 3D0 941 329

H05 0012


Sous-système 6 - No. pièce Log: 4G0 907 658 A Mat: 4G0 907 658 A

Pièce: Humidity_Sens H03 0002


2 Codes défaut trouvés:

03110 - Calculateur de direction active (J792)

004 - Aucun(e) signal / communication

Capture:

Etat du défaut: 01100100

Priorité du défaut: 6

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 10

Kilometrage: 472 km

Heure: 0

Date: 2015.10.17

Temps: 12:27:47


00471 - Calculateur pour amortissement à régulation électronique (J250)

004 - Aucun(e) signal / communication

Capture:

Etat du défaut: 01100100

Priorité du défaut: 6

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 10

Kilometrage: 472 km

Heure: 0

Date: 2015.10.17

Temps: 12:27:48



-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 15: Airbags (J234) Labels: 8R0-959-655.clb

No. pièce Log: 8R0 959 655 G Mat: 8R0 959 655 G

Pièce: AirbagVW-AU10 H49 0610

No. de série: 003JPDD0TBJ3

Codage: 30463531313030303030554A304C38523053

No. Atelier: WSC 06335 000 00000

Jeu de données ASAM: EV_AirbaAU10SMEAU416 002004

ROD: EV_AirbaAU10SMEAU416.rod

VCID: 489FAEC9F3CB885E1C9-801D


Capt. collis. pr sac gonfl. latéral; côté cond.:

No. de série: 6334MSME52594E38N


Capteur de collision pour sac gonflable latéral; côté passager:

No. de série: 6344MSME5258526CJ


Capt. collis. pr sac gonfl. latéral AR; côté cond.:

No. de série: 6352QSME164E0158G


Capt. collis. pr sac gonfl. latéral AR; côté pass.:

No. de série: 6362QSME314E0F60L


Capt. collis. pr sac gonfl. frontal; côté cond.:

No. de série: 63732SME244E3A665


Capt. collis. pr sac gonfl. frontal; côté pass. AV:

No. de série: 63832SME4B5619463


Aucun code défaut trouvé.


-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 16: Volant multifonct. (J527) Labels: 8K0-953-568.clb

No. pièce Log: 8K0 953 568 Q Mat: 8K0 953 568 Q

Pièce: Lenks.Modul H03 0003

Révision: C0062331 No. de série: 90862OIL000VC

Codage: 000017

No. Atelier: WSC 06335 000 00000

VCID: 489FAEC9FBCB885E1C9-801D


Pièce: E221 - MFL H03 0004


Aucun code défaut trouvé.
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Bilan :

 

Tout fonctionne à merveille comme jamais cela n'a marché !!!

Hier se terminait ma période d'abonnement à l'info traffic, donc plus de donnés circulations et plus de ´online ´ qui s'affiche à côté du Tmc .....

Je confirme donc que fêla venait essentiellement du hub USB et qu'avec celui acheté sur Amazon, tout marche ....

 

Yes ! Merci pour le retour :icon_smile:

 

Je me appelle de quelqu'un qui avait mit un raccourci pour accéder au partage de connexion sur iPhone, est ce quelqu'un se rappelle de l'opération ou de l'app ?

Sinon il me reste le jailbreak mais cette solution ne m'enchante plus .....

En tout cas merci à vous tous pour votre aide, cela m'a été fort utile

 

Oui, il s'agit de l'application "Launcher avec widget de Centre de notifications"

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Je confirme donc que fêla venait essentiellement du hub USB et qu'avec celui acheté sur Amazon, tout marche ....

 

Et comme le hub ne sert qu'à alimenter le routeur...

 

Je viens à l'instant de recevoir ça pour ma voiture (allume cigare correctement positionné...). Un port pour le routeur, un port pour le modem (avec un cable en Y) et un port pour mon téléphone. Et si jamais j'ai besoin d'un port supplémentaire, je peux toujours débrancher le second câble du modem ou ressortir mon câble custom qui combine câble en Y pour le modem et câble alimentation simple pour le routeur)...

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Bonjour a tous

 

Voila :winner:

le MMI 3G 2010 VERS LE MMI 3GP+ 2013/2014 ça fonctionne NICKEL :panda:

certaine personne change leur voiture tout les 4 Ans , Moi j'ai préférer lui donner un petit coup de jeunesse ,ça coûte moins chère :secret:

 

la encore pas mal de réglage ,car naturellement ,j'ai perdu ,des Modifs DVD en roulant / et certaine autre que j'avais faite aux

 

VAG COM ,mais pas grave ,je vais remettre ça les 2 doigts dans le nez :secret: voici déjà quelque photos ,je posterais plus tard une petite vidéo et TUTO

 

en tout cas je suis ravie ,beaucoup plus agréable ce nouveaux menu carrousel A+ JOHNNY :bien: :kimouss: :winner:

889381891.jpg138362182.jpg

583062663.jpg590980144.jpg

989138555.jpg701444266.jpg

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222506649.jpg7004894710.jpg

9717092111.jpg

 

:marcelpoire: il m'en reste en MP ( console avec bouton SART et STOP et sans ) :marcelpoire:

 

 

 

43297420150330151336jpg2.jpg

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Et comme le hub ne sert qu'à alimenter le routeur...

 

Pour conclure sur ce sujet, je viens de recevoir mes multimètres USB et j'ai fait quelques tests.

 

La consommation reste très faible jusqu'à ce que la clef 4G soir connectée. Dans ce casl elle consomme ~170mA et le routeur entre 300 et 380mA...

 

Alors j'ai fait quelques tests de débit pour tirer un peu sur le modem, en 4G (mode particulièrement gourmand). J'ai connecté mon PC au port LAN du routeur, clef 4G HuaWei e3276 sur le port USB, et j'ai lancé quelques speedtest.

 

Sur mon abonnement Orange, le débit monte jusque 35-40Mb/s en crête, moyennant autour de 25-30Mb/s chez moi. La consommation total dépasse les 500mA(j'ai observé des pointes à 520mA en entrée du routeur) dans cette configuration, et dans ces cas, le test ne se termine souvent pas, car je perd l'accès au port LAN bien que la clef 4G reste connectée, ou alors c'est carrément la clef 4G qui se déconnecte! Il arrive aussi que la clef 4G ne se connecte pas au démarrage (en tous cas pas assez rapidement). En gros, on doit être autour de la limite de ce que le routeur peut fournir à la clef 4G et/ou tirer sur son alimentation et le comportement est aléatoire.

 

J'ai pu faire des tests plus complets en utilisant aussi le câble en Y que j'avais acheté en en alimentant le modem en parallèle sur un autre port USB de mon PC.

A noter que j'ai utilisé des ports USB3, donc fournissant en principe plus de 500mA chacun, et que je n'ai pas testé dans la voiture (mais comme je n'utilise pas le port AMI pour l'alimentation je n'ai pas cette limite supplémentaire).

 

J'ai découvert un truc curieux en plus, une fois le routeur démarré, il peut s'alimenter sur le second port USB! Si je le débranche de la source primaire (port micro USB) tout en laissant le cable en Y connecté, il ne s'éteint pas!

 

J'ai aussi appris que la version du firmware ROOter Multiweb basé sur le noyau Linux 3.18 inclus des pilotes plus récents et plus stables pour ma clef 4G. Donc dans mon cas, à préférer sur le version basée sur le noyau 3.10...

 

En résumé, si vous observez des problèmes en conditions de charge (il suffit d'un enfant connecté au MMI regardant des vidéos), n'oubliez pas de penser à revérifier votre alimentation... ;)

 

Addendum: la clef 4G connectée directement à mon PC j'ai atteint un meilleur débit (38Mb/s avec pointe à 42Mb/s en débit descendant et 9Mb/s en débit montant) qui peut être du au PC mais aussi à de meilleures conditions radio. Dans ces conditions, la consommation de la clef seule a atteint 390mA en crête de débit descendant et 430mA pour le débit montant.

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Impatient de recevoir mon matériel pour tenter un nouveau debrickage ...

 

Pour ma part debrickage d'un MR3020 réussi ! :winner:

 

J'ai tenté avec un Arduino mais sans succès, aucune communication...

 

Par contre, les deux adaptateurs PL2303HX USB-TTL suivants fonctionnent parfaitement sous OS X:

 

PL2030HX-2.png PL2030HX-1.png

 

 

Les drivers se trouvent ici et l'application CoolTerm .

 

Un serveur TFTP est intégré à OS X. Pour le lancer, taper la commande:

sudo launchctl load -w /System/Library/LaunchDaemons/tftp.plist

Il faut ensuite placer les fichiers dans le répertoire /private/tftpboot

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Salut jeko, j'ai moi aussi sauvé mon routeur qui allait finir au fond du tiroir mais pas avec les mêmes drivers USB ( j'utilise El Capitan, je ne sais pas si c'est le cas pour toi mais depuis la mise à jour d'Os X, les drivers USB ne fonctionnaient plus ....)

 

Quel est est l'utilité du routeur pour f'aire une piratebox ?

Tu en as fais quoi de ton routeur depuis le debrickage ?

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Salut jeko, j'ai moi aussi sauvé mon routeur qui allait finir au fond du tiroir mais pas avec les mêmes drivers USB ( j'utilise El Capitan, je ne sais pas si c'est le cas pour toi mais depuis la mise à jour d'Os X, les drivers USB ne fonctionnaient plus ....)

 

Aussi en 10.11 mais je n'ai jamais utilisé ces drivers avant...

 

 

Tu en as fais quoi de ton routeur depuis le debrickage ?

 

Rien... je bidouille :icon_smile:

Comme je suis dans le flashage intensif ces dernier temps, ça m'en fait un de secours :icon_wink:

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Bonsoir,

 

Ayant reçue ma nouvelle voiture mardi, j'ai enfin pu faire le tuto...

 

Et cela fonctionne super bien, sauf la licence info online qui ne s'active pas ...( comme pour d'autres)

 

En tout cas je n'est plus qu'à tester sur un grand trajet ...

 

Un grand merci à tous les participants...

 

Alex

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Re,

 

Bon j'ai testé un peu... C'est nickel !!! La vue Google ok

Par contre je ne peu pas activer ma licence trafic online malgré la modif vcds quand je lance l'activation je reviens toujours sur l'écran pour lancer celle-ci :-(

Est ce due à mon VIN non autorisé pour ce service ou dois-je refaire la modification?

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Il semblerait qu'Audi ait fait un changement qui fait que le traffic online ne peut plus être activé sur les modèles n'ayant pas l'option Internet en standard.

Je n'ai plus les détails en tête, mais ça doit être sur le forum

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Ps dans l'académie de Poitiers la modif Audi connect en deuxieme monte est une preuve du bac pro ... LOL

db1d756c96ff376230efc77dfca326e2.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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