Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel Affichage MMI 3G


Messages recommandés

Pour l'huile, éternel débat, je redis que j'ai le SQ5 depuis plus de 2 ans, et je n'ai JAMAIS trouvé la moindre goutte d'huile sur le carrelage de l'abri à voitures ....

 

Donc non, comme tu dis pas bon ça.

 

Mon SQ5 (actuellement 48'000 km) consomme depuis le début, de façon régulière (aucune trace non plus sur le sol du garage), environ 1 litre pour 15 à 20'000 km, comme quoi d'un moteur à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon SQ5 (actuellement 48'000 km) consomme depuis le début, de façon régulière (aucune trace non plus sur le sol du garage), environ 1 litre pour 15 à 20'000 km, comme quoi d'un moteur à l'autre...

Bonjour lanthanides

 

environ 1 litre pour 15 à 20'000 km, :reflexion: , c'est pas mal quant même :reflexion: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 litre d'huile pour 20000 kms est plus que normal.

 

Je sais qu'entre la révision des 30000 et celle des 60000 je n'ai rien rajouté (je n'ai même pas de bidon correspondant à ce moteur pour tout dire).

 

Pour revenir au sujet de ce topic, j'ai constaté par hasard que de puis que j'ai le K900, j'ai enfin la possibilité de choisir une sonnerie parmi un dizaine pour le téléphone de voiture.

 

Avant, cette rubrique était grisée.

 

Qui confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry

 

Bizarre ,ce que tu dit :reflexion: car je pouvais déjà changer mes sonneries avec mon ancien MMI 3G HD

 

je vais regarder avec mon nouveaux MMI3GP+ :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, chez moi c'est grisé depuis le début, à savoir depuis le FW 614 au 767, ce qui m'ennuyait car le bip bip imposé était vraiment disgracieux.

 

Aujourd'hui pour la 1ère fois la ligne était active, et une liste de 10 sonneries environ, donc une qui brame "Audi quatroooooo" est apparue et fonctionne.

 

Je doute que ça vienne de mon téléphone, car ce sont clairement des sonneries internes au MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit ça n'a rien a voir avec ton téléphone , mais comme tu le sais , avec les nouvelles mises a jour ,pas mal de chose change

 

et si ta 900 la activer , tant mieux ,mais ça m'étonnerais :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Johnny je ne suis pas sûr car je n'ai jamais touché au menu vert "par hasard", d'autre part je n'ai jamais vu où on pourrait désactiver la liste des sonneries.

 

Ca n'est pas une révolution non plus, mais ce crincrin me fatiguait un peu :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a rien compris du tout :mur: ,je n'est pas dit que tu a toucher a quoi que çe soit ,je t'est dit que ce n'étais peut être pas activer a l'origine ,ça peut arriver :marcelpoire:

 

sinon pourquoi l'avoir sur un ancien modèle :reflexion: je vais regarder comme je te l'ai dit chez moi et si je peut changer avec ma mise a jour 767 ,tu aura tout compris :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais compris, c'est pour ça que je te dis que je ne vois pas comment activer ceci, qui n'est même pas une option.

 

Quand j'avais farfouillé dans les menus de MMI et vu que la ligne était grisée, j'en avais déduit que seuls les 3G+ avec SIM avaient possibilité de changer les sonneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la nouvelle mise a jour 900 n'a rien a voir

 

j'ai la 767 et tout va très bien , pour moi ce n'est même pas dans le menu vert ,mais tout simplement , un changement de téléphone

 

car avec IPHONE tu a toute les sonneries d'office :marcelpoire: et plus d'option dans le réglage téléphone aux MMI qui ne son pas grisé

 

Donc ma conclusion ,c'est que ça viens du téléphone

 

39443520160531204001resized.jpg93570020160531203906resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être encore plus sur de mes dire :secret: ,je viens de tester un Galaxy S4 et la sélection de la sonnerie reste griser ,

 

Donc voila ,ça vient bien du modèle et de la marque du téléphone ,

 

on en apprend tout les jours :bien: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car on voit mal ce que le téléphone a à voir là dedans.

 

Pourtant j'ai mon téléphone depuis plus d'1 an, et il me semble bien avoir testé lorsque je l'ai couplé en 767 et que c'était grisé.

 

Par contre je vois sur ton screenshot que "SMS" est éclairé, ça je n'ai jamais réussi à le faire, le couplage en mode "téléphone de voiture" n'a jamais été accepté, uniquement "MAINS LIBRES".

 

Une énigme de plus :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ Thierry

 

, pourtant je ne fait que constater moi :marcelpoire: et tu c'est très bien qu'il y a toujours eu des différences de couplage entre iPhone et androïde surtout par bluetooth ,

 

je n'est fait que tester les deux téléphones sur mon MMI :reflexion: c'est pour cela ,que je suis presque sur

 

,qu'on aurais beaucoup plus d'option actif ,et moins de grisé ,avec un téléphone AUDI d'origine ou avec le MMI a SIM

 

ce n'est pas pour rien qu' AUDI donne une liste des téléphones compatible avec leurs système

 

je dis ça ,mais ce n'est que mon avis , je ne suis pas ingénieur :secret: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FW900 + galaxy note 2 et je peux modifier les sonneries.

Mais je ne peux pas éclairer le débat sur les FW précédent car je ne me souviens pas avoir essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet, je me suis rendu compte hier que j'avais perdu le trafic en ligne. Il me dit que la licence a expiré pourtant il y a peu elle était active jusqu'en 2017.

(Audi connect solution maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FW900 + galaxy note 2 et je peux modifier les sonneries.

Mais je ne peux pas éclairer le débat sur les FW précédent car je ne me souviens pas avoir essayé.

Une chose est certaine : Galaxy S3, S4 et S5 avec le 767 --> impossible de modifier les sonneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet, je me suis rendu compte hier que j'avais perdu le trafic en ligne. Il me dit que la licence a expiré pourtant il y a peu elle était active jusqu'en 2017.

(Audi connect solution maison)

Nico,

 

désolé mais ça marche chez moi (photo prise à l'instant)

 

772446Nico.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant bien le seul truc que j'ai changé c'est activer la vim et donc fait un reset du MMI mais comme dirait l'autre: je vois pas le rapport...

 

Pas grave ça ne me servait pas, a part a savoir si j'étais connecté d'un coup d’œil.

 

(Pour la rue j'avais vu, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi.

 

Essaie déjà d'activer AUX pour la source audio peut être que ton streaming marchera.

 

Pour l'huile, éternel débat, je redis que j'ai le SQ5 depuis plus de 2 ans, et je n'ai JAMAIS trouvé la moindre goutte d'huile sur le carrelage de l'abri à voitures ....

 

Donc non, comme tu dis pas bon ça.

En fait elle ne perd pas d'huile,

j avais le niveau au 3/4, ensuite à moitié, donc j'ai remis à niveau.

Message niveau ok et 2 jours après trop d'huile !! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Je vais passer voir chez Audi vu que la révision à été faite en février il y'a 1500km !!

 

Et je viens de changer la pile de la seconde télécommande et marche toujours po :nanana: :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine : Galaxy S3, S4 et S5 avec le 767 --> impossible de modifier les sonneries.

 

C'est ce dont on parle ....

 

2016_015.png

 

2016_013.png

 

2016_014.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une chose est certaine : Galaxy S3, S4 et S5 avec le 767 --> impossible de modifier les sonneries."

 

Oui donc ça ne nous dit pas si les sonneries étaient actives en 767, ce dont je parle :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Thierry....

 

Avant passage en firm 900 j'étais en 767 et j'avais bien déjà une liste de sonnerie disponible (active et selectionnable)

Le MMI étais jumelé avec un galaxy S4 (GT-I9506) soit le modèle Advance puis cause S4 HS je suis passé au S5 et toujours pareil = liste de sonnerie disponible (active et selectionnable)

 

Pour être passé en 900 il me semble que cette liste s'est étoffé, avant en 767 il y en avait moins....

 

Par contre si tu n'a pas cela peut être jumeler le téléphone avec la confirmation des deux codes (et sur le mobile et sur le MMI) enfin je ne sais pas c'est peut être lié...

Peut être faut il reinstaller le module téléphone par une MaJ User Defined ?

 

Je peux egalement comparer des valeurs que tu trouverais dans le menu vert avec les miennes .....

 

Tout cela pour dire que si tu souhaites éclaircir cela je suis dispo pour prendre un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne sera pas nécessaire, mais en fait en cherchant ce que le K900 pouvait bien apporter, en sus de ce que nous savons déjà, j'ai constaté hier pour la 1ère fois que la liste des sonneries était accessible, alors qu'elle ne l'était pas depuis le début pour mon 3G+, à savoir FW 614 avec Galaxy S3, S4, 767 pour S5 et LG G3.

 

Hier en attendant ma fille à l'école, je farfouille les options de téléphonie pour passer le temps, et je vois la liste accessible, donc pour LG G3 android 6 et K900 !

 

Le 3G+ gardera ses mystères, heureusement sinon on s'ennuierait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer en language simplifié comment qu'on fait la MAJ firmaware et carto avec un MMI 3G HIGH :nixweiss: , j'ai trouvé pleins de pistes de réponses mais rien que j'arrive à comprendre :reflexion:

 

J'ai déjà pigé que Johnny avait changé pas mal de pièces mais que tout n'etait pas à prévoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour les firmwares on va te répondre car c'est une zone "grise" (payants mais pas vraiment).

 

Je peux te fournir le dernier en date pour le 3G High, à décompresser sur une SD, ensuite menu rouge et MISE A JOUR.

 

Les cartos étant payantes (3 à 400€), tu ne trouveras pas de réponse publique sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour les firmwares on va te répondre car c'est une zone "grise" (payants mais pas vraiment).

 

Je peux te fournir le dernier en date pour le 3G High, à décompresser sur une SD, ensuite menu rouge et MISE A JOUR.

 

Les cartos étant payantes (3 à 400€), tu ne trouveras pas de réponse publique sur le forum.

De 3 à 400€ y'a un sacré écart quand même !! :roi: :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vois qu'audi fait le ménage dans les licences...

Qui a déjà tenté de changer son mmi contre un vrai connect?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...