Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel Affichage MMI 3G


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

il y a déjà pas mal de renseignement ici

 

https://fr.scribd.com/search?query=JOHNNY5377

 

mais c'est vrais que je rajouterais bien le manuel MMI3GP+ :marcelpoire:

 

Je regarde après :marcelpoire:

 

j'avais déjà poster pour le MMI 3G

 

http://fr.scribd.com/doc/240980477/AUDI-Q5-Notice-MMI-Navigation-pdf-pdf#scribd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

il y a déjà pas mal de renseignement ici

 

https://fr.scribd.com/search?query=JOHNNY5377

 

mais c'est vrais que je rajouterais bien le manuel MMI3GP+ :marcelpoire:

 

Je regarde après :marcelpoire:

 

j'avais déjà poster pour le MMI 3G

 

http://fr.scribd.com/doc/240980477/AUDI-Q5-Notice-MMI-Navigation-pdf-pdf#scribd

Merci a toi comme toujours! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hello les amis je suis en plein chantier pour Google earth mais je n'arrive pas à trouver le hub qu'il me faut j'en suis à mon second qui ne laisse pas passer le courant APRÈS la AMI

Quelqu'un a une ref please

Merci

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tout et opérationnel désormais un grand merci à Mr Thierry-13 pour sa grande patience pour mes lacune informatique et son grand coup de pouce

Merci pour le coup de pouce pour le hub Johnny

 

 

9fb8d64a03ff8950e8718d7efd7a98c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me sers régulièrement de la partie "prix des carburants " et franchement ça marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

j'ai eu confirmation que nos MMI hackés ne pourront plus avoir le trafic en ligne, ni même le prolonger.

 

bref avez-vous déjà troqué votre MMI contre un vrai 8W? à part l'activation composant, que doit-on faire? antenne GSM?

 

les tarifs sur ebay ne sont pas tous fous, et ça peut éviter de changer de voiture.

 

le trafic en ligne était vraiment top, je suis hyper déçu de ne plus l'avoir,

 

merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais en même temps 180 euros pour le trafic alors que des solutions gratuites sur smartphone existe... En tout cas personnellement je ne mettrai pas une somme pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais mon Smartphone est déjà bien utilisé en voiture! c'est une question de confort, le trafic en ligne du MMI fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Jusqu'à présent pour que la commande vocale servant a effectuer une recherche de destination en ligne fonctionne il me fallait faire auparavant une recherche par la molette (audiconnect "homemade").

Aujourd'hui, surprise, cela a fonctionné directement (ça fait un moment que je n'avais pas utilisé la fonction).

Le seul changement que j'ai effectué et qui pourrait expliquer cela est le passage au firmware 900 (thx MrT13).

 

Donc à tester pour ceux que ça intéresse, a tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répons en MP :thanks:

 

Non SORRY ce n'est pas pour toi le MP

 

npir

,mais pour un nouveaux qui me demandais en MP :marcelpoire:

 

Je devient fou avec tout ceux qui me contact en MP et ne mette rien sur le Forum :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, surprise, cela a fonctionné directement (ça fait un moment que je n'avais pas utilisé la fonction).

Le seul changement que j'ai effectué et qui pourrait expliquer cela est le passage au firmware 900 (thx MrT13).

Nice, je vérifierai ça dès que j'en ai les moyens.

 

J'ai moi aussi remarqué quelque chose récemment ceci dit.

Dernièrement j'ai trainé sur le compte MyAudi (j'essayai de prendre rendez vous pour la révision, sans succès). Alors que je trainais sur le site, tout d'un coup du côté de Audi Connect, le site m'a donné mon code d'activation pour la voiture, que je n'avais jamais réussi à obtenir jusque là!

 

Je l'ai rentré dans la voiture, mais il ne voit pas la connexion (problème similaire à celui de la recherche vocale, je suppose). Il y a de bonne chance que chez toi ça fonctionne.

 

Et peut être que dans ta voiture ça fonctionnera. Et alors la prochaine étape sera peut être l'activation du trafic en ligne? :icon6:

 

Merci pour l'info en tous cas, ça me poussera sans doute à finir par faire cette maudite update!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous demander si ma version est bien la dernière car je n'en voit pas la trace dans les topic :

HN+_EU_AU3G_P0925

 

le véhicule a 2 mois donc normalement ça devrait être le dernière mise a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P0925 est un firmware de "Produktion", donc plus récent que le K900 mais qu'on ne peut pas obtenir en téléchargement, à la différence des K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on a la toute dernière version! ;)

 

Blague à part, la seule raison d'upgrade valable c'est quand la nouvelle cartographie n'est pas compatible, et éventuellement quand elle corrige un bug (Bluetooth?).

 

Sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La K900 corrige le bug (un peu violent le bug ...) Bose (Merci Playaz) et permet la commande vocale "Destination en ligne" directe sans devoir préalablement faire une recherche manuelle (merci Npir) pour ceux ayant l'audi connect "Onesgainpipolyou".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé sur un Q5 de 2013, la dernière cartographie 6.22.4 et le dernier firmware 900. La carte a été activé via une activation 'générique' .... ;)

 

La cartographie fonctionne parfaitement.

 

Par contre, depuis cette mise à jour, je n'arrive plus à me connecter en RSAP via mon téléphone.

Je précise que j'ai bien l'emplacement SIM.

 

=> En fait, l'option connexion de données dans les menus du MMI téléphone reste grisée ??

Je n'ai donc plus de SMS directement sur le véhicule ni google earth.

 

Avez vous une idée ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est arrivé à un membre du forum (sauf que lui pense avoir touché au menu vert sans noter ce qu'il faisait) et on a jamais réussi à lui réactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que oui. Je vais vérifier ce point.

 

Commence par aller voir dans le menu vert si le menu googleearth est active

Si ce n'est pas le cas alors il faut commencer par cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...