Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel Affichage MMI 3G


Messages recommandés

JE viens de tester avec un multiprise USB directement sur le câble de l'AMI , et pour le routeur ça fonctionne :reflexion:

 

 

 

2815645016.jpg

 

 

8604976314.jpg

 

 

8678574913.jpg

 

 

8020501115.jpg

 

 

3456436517.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de tester avec un multiprise USB directement sur le câble de l'AMI , et pour le routeur ça fonctionne :reflexion:

 

 

 

2815645016.jpg

 

 

8604976314.jpg

 

 

8678574913.jpg

 

 

8020501115.jpg

 

 

3456436517.jpg

 

La Classe...😎😎😎👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ronnytreize ,je t'est répondu en MP

 

et tes mis les lien AMAZON ,mais tu peut trouver le matos ailleurs ,c'est surtout pour les références que tu ma demander

 

 

http://www.amazon.fr...7038081_TE_dp_1

 

http://www.amazon.fr...ywords=trendnet

 

http://www.amazon.fr...eywords=mr 3020

 

A+ JOHNNY

 

 

PS: c'est SUPER ,je suis comme un gamin :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un ami me demande si sur un 3GP monté d'origine on peut avoir l'audi connect via rsap en activant le nécessaire sans pour autant avoir un slot sim???

 

Perso moi j'ai fait l'évolution du 3G advanced vers le 3GP et je n'y arrive pas!

 

Merci pour vos retour,

Non

 

RE, Thierry, as-tu eu l'occasion de tester ma longue piste audio afin de savoir si après redémarrage, la lecture reprenait là où elle s'était arrêtée ? En te remerciant :-)

En fait quand j'ai voulu copier ton ficher en format .m4a je me suis fait bouler.

Je l'ai donc converti en .mp3, ce qui a été très long.

Je testerai donc demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka ! J'y suis arrive

2h pour faire marcher le script 3 marques de cartes SD différentes pour découvrir que mon problème venait de mon MacBook Air ça marche pas avec Mac OS. J'ai formater la SD avec un Pc décompresse modifier l'IP et hop scrip immédiatement reconnu par le MMI. J'ai appliqué une petite variante j'ai une clé 3G qui trainait dans un coin a la place du partage avec l'iPhone ça évite de le reconnecter a chaque fois ça marche nickel !

Modifié par eric*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Bonne nouvelle ,le saviez vous ???????? :reflexion:

 

pas besoin d’accès 3G / de routeur ni d'adaptateur usb ,pour avoir Access a la CARTO GOOGLE EARTH

 

A mon retour ce matin de promenade avec mon épouse ,j'ai tout coupé téléphone /routeur .............pour ne pas avoir de consommation 3G

 

et la surprise j'avais toujours accès a la CARTO GOOGLE EARTH , sans nain jaune et pas d'Access aux INFO online ( OFF COURSE ) mais bien toute la CARTO GOOGLE EARTH

 

Bien plus sympa que celle en 3D

 

@ eric* Très bonne idée la clef 3G , :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

 

 

Donc je suppose que la Carto Google earth ce trouve sur la carte SD Carto 2014 ou via satellite :reflexion:

 

Question aux PRO ??????????? :marcelpoire: :marcelpoire:

 

 

 

 

 

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, il y a un cache Google Earth sur le disque dur du MMI. Mdr Johnny là tu viens de perdre tous tes points !

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé 3G oui on en avait déjà parlé, on avait même (iridium je crois) le lien vers la liste des clés compatibles. Par contre merci à Éric de confirmer. Juste ça demande une autre sim.

Tu as la marque de ta clé Éric ?

 

Thierry -13 l'avait indiqué qu'il y avait un cache et que donc tu avais accès à GE même sans que ce soit activité à condition je pense que l'on y soit déjà passé. Après, combien de temps et à quelle distance ça continue à fonctionner ???

 

Mais ce vrai que c cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour iridium

 

 

OK Merci ,

 

Mais je suis étonner alors, que personne ne la jamais installe :reflexion: ni dit sur le FORUM ????

 

car je pense que ça peut intéresser plusieurs personne

 

 

 

LICENCE ACTIVER

 

 

4660802818.jpg

 

ICI PHOTO AVEC COUVERTURE 3G

 

4879546919.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

je veux juste signaler ,que la CARTO est moins net en dessous de 300 mètres (mise aux point) sans le 3G ,mais bon ça c'est normal

 

on peut pas tout avoir :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ça discute sec aujourd'hui..... :roi:

 

Pour l'affichage Google sans la 3G, j'ai dit que le MMI a une partition de cache (dont on peut consulter la taille....) et il met en mémoire le parcours emprunté avec un rayon de plusieurs kilomètres.

 

Donc si on reprend ce parcours sans la 3G, l'affichage est le même qu'avec la 3G, je sais je regarde tous les jours en allant au bureau :marcelpoire:

 

Quant à la clé 3G, je l'avais dit aussi, c'est évident vu que le routeur est fait pour.

 

Sauf que j'ai dit que ce routeur ne reconnait que quelques opérateurs (Banane et Société Fumeusement Rabougrie), et que quand j'ai voulu mettre une carte SIM Free Mobile, pas moyen de la configurer.

 

Mais bon le hotspot se connecte très vite, un TAG NFC pour l'activer et hop :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé 3G oui on en avait déjà parlé, on avait même (iridium je crois) le lien vers la liste des clés compatibles. Par contre merci à Éric de confirmer. Juste ça demande une autre sim.

Tu as la marque de ta clé Éric ?

 

Thierry -13 l'avait indiqué qu'il y avait un cache et que donc tu avais accès à GE même sans que ce soit activité à condition je pense que l'on y soit déjà passé. Après, combien de temps et à quelle distance ça continue à fonctionner ???

 

Mais ce vrai que c cool.

La clé est une HUAWEI E352 mon FAI n'etait pas dans la liste opérateur pré configure (orange romania) mais on peut très facilement rajouter les paramètres manuellement dans l'interface du TP LINK (pour ceux qui ont Free par exemple - Thierry j'ai pas eu de problèmes).

Oui il faut obligatoirement une autre SIM en ce qui me concerne j'ai inclus dans mon forfait l'option multisim et je ne m'en servais pas (j'ai déjà un forfait spécifique pour ma tablette).

Je préfère cette solution pour tout d'abord éviter de charger mon iphone en permanence, la connexion est permanente et instantané par rapport à l'activation du partage de connexion sur l'iPhone . Bon ça fait encore un truc en plus dans la boîte à gant mais je suis plus à ça prêt.

Modifié par eric*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé est une HUAWEI E352 mon FAI n'etait pas dans la liste opérateur pré configure (orange romania) mais on peut très facilement rajouter les paramètres manuellement dans l'interface du TP LINK (pour ceux qui ont Free par exemple - Thierry j'ai pas eu de problèmes).

Oui il faut obligatoirement une autre SIM en ce qui me concerne j'ai inclus dans mon forfait l'option multisim et je ne m'en servais pas (j'ai déjà un forfait spécifique pour ma tablette).

Je préfère cette solution pour tout d'abord éviter de charger mon iphone en permanence, la connexion est permanente et instantané par rapport à l'activation du partage de connexion sur l'iPhone . Bon ça fait encore un truc en plus dans la boîte à gant mais je suis plus à ça prêt.

Ecoute sur le 3020 avec son MoDem 3G "officiel" (le 170) la config manuelle ne demande même pas l'APN, donc il faudrait m'expliquer comme on peut rajouter un autre fournisseur dans ce cas !

 

Alors je suis preneur pour voir ce qu'affiche le tien.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis occuper cette après midi ,pour libérer ma boite a gant ,qui est déjà bien remplis avec mon interface vidéo et mon tuner TV :secret: et comme les vacances approche toujours bien d'y laisser une bouteille d'eau ou autre

 

,j'ai installer le routeur et l'adaptateur avec une rallonge USB de 5M de la boite a gant (AMI) a l'arrière droit du coffre ,derrière le cache ( voir photo place perdu )

 

J'aurais put aussi laisser l'adaptateur USB dans la boite a gant et mettre le routeur a l'arrière avec un plus long câble réseaux ,j'ai Tester les 2 solutions et ça fonctionne NICKEL

 

 

9528114220.jpg

 

 

 

2844141821.jpg

 

 

5084658522.jpg

 

Et passage du câble USB en le glissant sans démontage sous les caches plastique

 

3864756223.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais privilégié la solution du câble réseau, on peut aller jusqu'à 100 mètres donc on a de la marge. Mais si ça fonctionne bien avec l'usb, pourquoi se priver.

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Johnny question pour toi.

 

Sur ton (nouveau) MMI 3G+, as tu monté une caméra ?

 

Sur mon SQ5, curieusement je ne l'ai pas, et ça me manque par rapport au Q3.

 

J'ai lu que sur le MMI 3G+, on ne peut plus monter de caméra "adaptable" sans le calculateur, et le matériel hors pose coûté déjà 700€.

 

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour THIERRY

 

oui effectivement ,j'ai monter une camera d'origine sans calculateur sur mon MMI 3G et ça fonctionnait Nickel

 

Par contre elle ne va plus avec le MMI 3GP ,elle s'allume des fois aux démarrage ,mais je n'est plus l'interface (l'image )que j'avais avec le 3G

 

Ce n'est pas car je voulais déjà mètre la Total ,et des calculateurs tu en trouve déjà d'occase entre 150 et 200 euros ,donc ça vaut la peine de terminer mon installation

 

et la j'aurais les lignes qui tourne avec le volant ,mais avec tout ce que j'entreprend DUR DUR :secret:

 

Voila ce qui me faut encore :

 

http://www.kufatec.de/shop/media/images/info/1523_0.jpg

 

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A4-S4-A5-S5-REVERSING-CAMERA-CONTROL-UNIT-2009-2012-OEM-NEW-/130958171854?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1e7db71ece

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute sur le 3020 avec son MoDem 3G "officiel" (le 170) la config manuelle ne demande même pas l'APN, donc il faudrait m'expliquer comme on peut rajouter un autre fournisseur dans ce cas !

 

Hello Thierry, as-tu essayé avec le dernier firmware du TL-MR3020 ? (ici => http://www.tp-link.com/fr-be/support/download/?pcid=202&model=TL-MR3020&version=V1)

 

Sinon je suis sûr qu'avec le FW OPEN-WRT ou DD-WRT tu pourras solutionner ton problème ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'ai pas de 3G réservé à cet usage, et le mode hotspot me satisfait pleinement.

 

Merci pour l'info :roi:

 

Par contre NPIR et moi constatons que les fonctionnalités de Google Earth ne sont pas pleinement utilisables en France :

 

- Pas de POI Google

- Pas d'affichage du streetview pour la destination comme montré sur la photo de Johnny plus haut

 

On se demandait si ça ne venait pas de notre firmware, qui n'est pas le dernier en date --> le 767......

 

Quelqu'un a fait la MAJ du 612 vers le 767, car le SQ5 étant encore garanti j'hésite vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les POI Google !

A priori pas en mode conduite, j'étais à l'arrêt, j'ai survolé la rochelle avec la croix directionnel pour placer ma destination et là. .. Les hôtels, les points Wikipedia, etc sont apparus.

Par contre je ne les vois pas en roulant je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un ayant l'audiconnect d'origine peut confirmer ou infirmer que les POI Google ne s' affiche qu'à l'arrêt et pas en roulant ?

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment a partir du POI (Wikipedia par exemple) pouvoir ouvrir la page d'information lié je suis preneur également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour du firmware et j'ai bien la photo de la destination qui s'affiche. Je ne sais pas si cela était les cas avec l'ancien firmware puisque c'est la MAJ qui m'a permis d'avoir GE...

 

Pour les POI, depuis que vous en parlez Thierry et NPIR j'ai regardé et effectivement je les ai bien qui s'affichent : par contre je vais vérifier si c'est uniquement à l'arrêt ou en roulant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Julien, merci. Tu pourras également nous dire si sur les POI Wikipedia tu arrives à ouvrir les informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok !

 

Johnny par rapport au fichier de MAJ que tu m'a donné pour le FW, il suffit de le copier sur une SD et de lancer la MAJ par le menu habituel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

 

pour la procédure ,c'est la même que la :

 

http://forums.audipa...0/page__st__400

 

a part que sur le MMI 3GP ,aux démarrage ce n'est pas SETUP + RETURN ,mais BACK + CAR

 

MAJ DH 767 2014 pour le MMI 3GP

 

https://mega.co.nz/#...Y7Wqd4LJ-afWIVg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thierry : oui j'ai appliqué la mise à jour, en suivant l'excellent tuto de Johnny, et ça m'a pris une heure environ (mais bon j'y suis allé tout doucement, j'avais un peu la trouille de tout planter ! ; en plus comme je l'avais dit, mon contact s'était coupé en plein milieu de la mise à jour).

 

@ npir : pour les POI, j'ai vérifié.

Sur mon MMI, ils ne sont visibles que lorsque je suis en mode "déplacement" sur la carte, donc depuis l'affichage GE, juste en "bougeant" le joystick sur la molette MMI.

 

Ensuite, il suffit de se positionner sur le POI avec la "cible", le "nom" du POI s'affiche en haut à gauche (par exemple ici un resto) :

 

3qp0i5.jpg

 

Aller ensuite dans la partie droite sur le "drapeau" et cliquer dessus :

 

u49mhj.jpg

 

Et cliquer sur "informations complémentaires" ce qui lance la page d'informations attachée au POI :

 

knhd8c.jpg

 

J'ai essayé avec les photos de certains lieux, les pages Wikipédia et les resto, ça fonctionne à chaque fois de la même manière.

 

Voila et désolé pour la poussière sur l'écran du MMI ;-)

Modifié par julien16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thierry, c'est ça.

 

Je me pose la question d'aller en CC faire faire la MAJ "officielle" car d'une part j'ai depuis cette MAJ une erreur quand je scanne au vag-com et surtout, le plus embêtant, c'est que si je lance une navigation depuis l'affichage GE, le MMI se bloque systématiquement après calcul de l'itinéraire.

 

il faut alors faire un reset obligatoirement...

 

La solution est d'enlever la carte GE dans les réglages, lancer la navigation, et ensuite remettre la carte GE.

 

Pas pratique mais ça fonctionne.

 

Peut-être est-ce du à mon nouveau firmware non "officiel" ?

 

Quelqu'un à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas une MAJ non-officielle car elle se fait quand tu mets à jour la carto en 2014.

 

J'allais lancer la MAJ ce soir mais tu me refroidis là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les informations Julien.

Et ok avec toi Thierry ça refroidi un peu pour la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ julien16 : après maj FW et carto de mémoire ceux qui l'on fait avait deux erreurs et je crois que les solutions ont été trouvés pour les effacer. Je ne sais pas si la tienne correspond mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis cette MAJ une erreur quand je scanne au vag-com et surtout, le plus embêtant, c'est que si je lance une navigation

 

Si c'est de l'erreur "03276 - Please Check Software Version Management", ce n'est pas grave du tout ! Plutôt qu'une erreur, c'est en fait un avertissement qui signale que le serveur Audi n'a pas été "prévenu" que le soft de ton MMI a été mis à jour, mais cela n'affecte en rien le bon fonctionnement. Pour ton souci, c'est étrange...

 

Ca n'est pas une MAJ non-officielle car elle se fait quand tu mets à jour la carto en 2014.

 

Attention, la màj du firmware MMI ne se fait pas automatiquement à la mise à jour des cartos. Il faut le faire au préalable (pour s'assurer que firmware MMI et activation cartos soient compatibles (FSC), comme je l'expliquais plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne dis pas automatiquement mais j'aurais dû dire qu'elle fait partie de la MAJ de la carto en 2014.

 

Il faudrait que Johnny nous dise si il a l'erreur sur la planification d'itinéraire, vu qu'il est en MMI 3G+ sans SIM avec le FW 767 et Google Earth depuis peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien, au risque d'abuser, j'accède aux articles Wikipedia, du moins un extrait, un lien propose l'accès complet subi d'un symbole ">>" mais je ne trouve pas le moyen de valider et donc d'accéder à l'article complet (j'ai essayé à peu près tous les boutons. ..rien. Et merci encore pour les explications).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...