Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé pour les fan de la tarte tatin mais quand tu dois craquer pour changer le fond d'écran, dès le départ ça pu.

Posté(e)

Bonsoir Johnny, pas trop eu le temps de m'en occuper, retrofit phares avant,je vais m'y remettre mais ça n'a pas l'air du gâteau

Posté(e)

+1 avec Thierry, problème connu avec les iPhone. Installez le firmware DD-WRT pour le Tp-link et vous n'aurez plus de soucis ;-)

Posté(e)

Bon pour t'aider, je crois qu'il faut que tu installes le firmware WRT sur le routeur, il gère mieux la 5ème symphonie de Beethoven.

Houla ça y est Thierry a disjoncté avec la chaleur dans le sud.

Mais non !

La 5ème commence par ....... Pom pom pom pom

:roi:

Pour être honnête j'ai moi aussi jamais réussi à connecte mon iphone 5S au TP LINK c'est pour ça que j'ai installé la clé 3G...

Mais je l'aime bien ma pomme sportive !

Posté(e)

Ronny tu es bien de Marseille toi poru fa flemme :marcelpoire:

J'ai tapé plus haut : **********

Fouyouyou, c'est moi qui suis du sud et c'est vous les flémards :marcelpoire:

http://wiki.openwrt....-link/tl-mr3020

Essaie déjà avec ce FW et je pense que ça marchera.

Pour être honnête j'ai moi aussi jamais réussi à connecte mon iphone 5S au TP LINK c'est pour ça que j'ai installé la clé 3G...

Mais je l'aime bien ma pomme sportive !

Flashe le firmware et tu pourras l'utiliser sans clé 3G ta reinette musclée.

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde et merci pour votre aide, :bien:

Enfin tout fonctionne!!! :winner:

J'ai mis le firmware open wrt (dont le liens est ci-dessous) et ça fonctionne. J'ai juste du changer l'ip du routeur qui était devenue 192.168.1.1 (à taper dans la barre

de recherche pour accéder au routeur) suite à la mise a jour.

Je l'ai ensuite changer dans l'onglet "wifi" pour celle paramétrer dans mon MMI par le script, donc 192.168.0.254 et ensuite j'ai enregistré le nom de mon iphone + mot de passe pour le partage en cliquant sur "add device" dans l'un des onglets nommé "acess point" (quelque chose comme ça) et bingo ça à marché.

(Il faut faire la mise a jour avec le fichier téléchargé; via le menu administrateur du TP link 3020, dans l'onglet "update software" et choisir le fichier .bin téléchargé ici).

http://downloads.ope...hfs-factory.bin

Merci à tous pour votre aide et en particulier à Johnny et à Thierry-13 pour leurs aide. :thanks:

PS: Si quelqu'un à besoin d'aide pour paramétrer le routeur avec son iPhone, je me ferai un plaisir de l'aider à mon tour!!! :bigthumbup:

Modifié par Ronnytreize
Posté(e)

salut ronny, peux tu m'expliquer ou as tu trouvé les onglets pour associer l'iphone dans openwrt ?

Posté(e)

Bon pour en revenir aux POI google, j'étais ce matin à Marseille chercher la petitoune de retour de Corse, et là foultitude de POI, affichés immédiatement car signal en 4G.

Donc tout marche finalement, mais le passage en FW 767 n'était vraiment pas utile.

Posté(e) (modifié)

http://www.hostingpi...8001Capture.png

C'est bien ça tu dois ajouter ton iphone via le bouton en haut a droite "Add" au dessus de remove!

Je pense que c'est dans l'onglet interface plutot que wifi mais difficiles de me souvennir???

Si tu ne trouve pas je regarderai dans le routeur!

Tiens moi au courant?

Modifié par Ronnytreize
Posté(e)

Salut,

Petite question?

Si je mets mon firmware à jour ainsi que la carto, je dois refaire la procédure pour le script

qui permet l'audi connect???

Posté(e)

Salut,

à priori la MAJ de FW efface simplement l'adresse du routeur dans le resolv.conf, qui était vide pour moi.

Donc tu repasses juste le script DNS sur carte SD.

Quant à la carto je ne vois pas pourquoi elle changerait ça.

Si tu lances la MAJ de la carto fais nous signe !

Posté(e)

Be je viens d'essayer de mettre à jour le firmware du mmi 3gp et il me dit:

conflit de variante! 9498.

Variante description version: 9307 9308

Dans mon dossier d'activation j'ai seulement ses deux variantes donc il faut que j'installe ce firmware

au risque si non de ne pas savoir activer aprés la navigation???

:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e) (modifié)

J'ai retiré le conflit de variante dans le menu vert, mais il me dit ensuite lors de la procédure de mise à jour

que si je lance la mise à jour je vais perdre des logiciels??? Logicielle MU:0793 nécessaire!

Si quelqu'un peut m'aider?

Bon en cherchant un peu, le firmware que j'ai est le 8R0906961DF - K_0257 UE (A4, A5, Q5, A6, Q7)

il est destiné au 3G et pas au 3GP. j'ai donc mis à jour le mmi avec le firmware 8R0906961DH - K_0767 UE (A4/A5/Q5/Q7).

Pensez vous que la mise à jour de la carte et surtout l'activation vont tout de même être accepter???

Modifié par Ronnytreize
Posté(e)

Sur le MMI 3G+ quand j'ai lancé la MAJ en 767 il a tout seul choisi "STANDARD".

Posté(e) (modifié)

Sur le MMI 3G+ quand j'ai lancé la MAJ en 767 il a tout seul choisi "STANDARD".

En cherchant un peu, le firmware que j'ai est le 8R0906961DF - K_0257 UE (A4, A5, Q5, A6, Q7)

il est destiné au 3G et pas au 3GP. j'ai donc mis à jour le mmi avec le firmware 8R0906961DH - K_0767 UE (A4/A5/Q5/Q7) et tout a fonctionné!

Mais pensez vous que la mise à jour de la carte et surtout l'activation vont tout de même être accepter???

:mur: :mur: :mur: :mur:

Modifié par Ronnytreize
Posté(e)

Tu vois quand tu veux ..... :marcelpoire:

Pourtant on l'a dit 200 fois que pour le MMI 3G+ c'est le 767 :roi:

Oui bien sûr que la carto sera acceptée, tiens nous au courant (temps passé, activation, ...).

Posté(e)

Surtout ne coupe pas tant que le système ne reboote pas (pour l'activation)

Par contre ça prend 2 heures je crois

Posté(e) (modifié)

Mise a jour avec le firmware 30min, mise a jour de la carto 1h15min, mise a jour de l'activation 5min!

Mais pas de chance l'activation ne marche pas... je les refais 3 fois et à chaque fois aprés avoir fonctionné

quelques minutes un message apparait et me dit que les données de navigation ne sont pas valider???

:mur: :mur: :mur:

Si quelqu'un peut m'aider??? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Pourtant la clés est présente ds le menu et il est mis légal à coté...

Modifié par Ronnytreize
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ Ronny Comme je te l'ai dit en MP

vérifie bien ta variant ,dans Menu vert /VERSION /Versionmu

35263020140611211400.jpg

Pour l'Activation :

D'abord installer le Firmware officiel:

Pour A4, A5, Q5 et Q7 c'est K767

Pour A6, A7, A8 et Q3 c'est K770

Installez 2014 cartes officielles:

Il suffit d'installer des cartes de la façon officielle dans le menu de mise à jour

Installez le patch:

Couper le contact sur​​!.

Attendez quelques minutes 3 ​​à 5 minutes jusqu'à mmi est complètement initialisé.

Insérez le droit patch pour le modèle actuel dans la fente carte SD 1, celui de gauche.

Maintenant, vous obtenez automatiquement un écran qui dit bouton-poussoir, maintenant faire un tour avec le grand rond knop. (si l'écran n'apparaît pas dans une minute retirer une carte SD de réinsérer)

Patcher est démarré et peut prendre jusqu'à quelques minutes.

Vous obtenez un second écran qui dit patch est terminée, à nouveau un clic tour avec grand rond knop.

Redémarrer mmi avec 3 bouton de réinitialisation et profiter de la 2014.

( GOOGLE TRADUCTION )

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Donc on a un téméraire qui a lancé la MAJ carto 2014 + Patch et ça marche......

Chapeau bas !

Posté(e) (modifié)

Un téméraire ? Lol Bien sûr que ça marche ! (quand la copie de "mmi3gapplication" ne foire pas)

Modifié par iridium
Posté(e)

Bonjour a tous

:thanks: RONNY :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :winner:

Posté(e)

Un téméraire ? Lol Bien sûr que ça marche ! (quand la copie de "mmi3gapplication" ne foire pas)

Oui mais quand elle foire (suite fausse manip ?) elle plante tout !

Posté(e)

Faire fonctionner le crack sur un FW US fût bien plus "chaud" !! ;-)

Posté(e) (modifié)

Pour les problèmes de partages de connexions avec les iphones voici comment j'y suis parvenu avec votre aide!

Tuto pour le changement de firmware TP-link 3020 pr les iphone !!!

Télécharger le firmware: http://downloads.ope...hfs-factory.bin

1. Installer le firmware via « mise à jour » dans le menu administrateur du TP-link.

2. Après la mise à jour. Se connecter au routeur en tapant l’adresse 192.168.1.1.

3. Dans le menu du routeur : aller changer l’ip 192.168.1.1 pour celle du script qui est par défaut 192.168.0.254. (network>interfaces>Edit> changer juste l’IP sans oublier de « Sav and Apply »

4. Ensuite, dans >network>wifi> cliquer sur « Scan » et choisir votre réseau iPhone que vous avez mis en partage de connexion afin de pouvoir être détecté. Cliquer sur « Join Network » pour cela.

5. Simplement configurer avec votre mot de passe de partage réseau et cliquer sur « Submit ».

6. Vous avez ensuite le résumé de la configuration, vous cliquez sur « Save and Apply » puis vous fermez tout et voilà.

Attention à bien avoir le partage en fonctions car l’iPhone à tendance à se connecter en wifi et dès lors à couper le partage!!! (wifi+data+3g+partage de connexions)

:bien:
Modifié par Ronnytreize
Posté(e)

YES ! SUCCESS !! Je viens de ressusciter un MMI 3G+ brické, donc si qqu a "planté" son MMI suite à une mise à jour => Message privé

20451620140613094158.jpg

Posté(e)

Si il y a des amateurs, j'ai un MMI 3G+ (A4/A5/Q5) dispo avec dernier firmware et cartographie 2014 activée. MP au cas où...