Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Thierry pour l'info sur le codage, car moi aussi ça me gonfle sévère cette coupure moteur !

Posté(e)

quelqu'un a une idee de :

comment activer street view (je n'ai pas le nain jaune du tout)

comment activer la vitesse sur la map (je n'ai plus le menu dans reglage)

Posté(e) (modifié)

Vitesse sur la map:

Green Menu:

1. car/cardevicelist, => VZE activé ?

2. car/carmenuoperation => VZE à la valeur 5 ?

PS: Je ne suis pas modo mais je pense qu'il serait préférable d'ouvrir un nouveau topic lorsqu'on parle d'autre chose que des services Online, sinon ca va devenir le bo**** sur ce beau topic sur le MMI 3GP... ;-)

Modifié par iridium
Posté(e)

merci iridium

on serait pas sur un topic Q5 / SQ5 a la base ? :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Hum curieux car j'ai les 2 ....

Tu as le système d'origine exact ?

Il me semble que j'ai vu un gars dire qu'il n'avait pas la vitesse activée et que c'est le menu dont parle Iridium.

Quant au nain jaune il ne s'affiche pas tout le temps, et il ne marche qu'à l'arrêt par contre (paradoxal un nain qui marche à l'arrêt ....).

Posté(e)

oui j'ai le system d'origine mmi 3g+ touch en 770 2014

j'avais le menu vitesse mais j'ai merder dans le menu green et maintenant je l'ai plus

mais j'ai jamais eu le nain jaune

Posté(e)

Hum essaie de voir là où t'as dit Iridium, au cas on peut comparer avec nos menus si tu prends des photos ou des screenshots.

Posté(e)

Aucun problème on est là pour t'aider à retrouver le dictateur nord-coréen

Posté(e)

bonjour iridium ainsi que tout les autres forumiste d’ailleurs :

résultat le VZE est activé et a 5 en valeur

je pense que cette option est faite pour la reconnaissance des panneaux sur le bord de la route par une camera (options)

ce n'est donc pas cela qui donne accès au menu "affichage vitesse" dans les réglages de navigation

Posté(e) (modifié)

Et VZA (off) dans "/diagnose/coding/internal_modules_1+2" est bien DEcoché ? (n'oublie pas de resetter le MMI après)

Modifié par iridium
Posté(e) (modifié)

toujours pas MAIS :

après test je viens de comprendre que pour que le nain jaune s'affiche il faut être a l’arrêt ET appuyer sur la molette sinon le nain reste absent....

maintenant j'ai le nain avec street view; le google earth et je viens de mettre 32768 dans le channel 69 et j'ai le traffic online avec demande et acceptation de la licence jusqu'en 2017 alors que j'ai un mmi avec carte sim

super cool

reste l'affichage des vitesse en bas a droite sur la carto

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e) (modifié)

oui johnny c'est exactement ca

je n'ai plus le menu affichage vitesse qui apparait dans les reglages et donc je n'ai plus le petit panneau en bas a droite que tu as sur ta photo ( le 50 entouré en rouge :) dans le cas de ta photo)

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

Le nain jaune s'allume parfois quand je joue avec le zoom à très faible allure, mais il me semble avoir dit quelque part qu'effectivement ça ne marche qu'à l'arrêt.

Content pour toi. :marcelpoire:

Posté(e)

merci mais ce n'est pas seulement a l'arret il faut appuyer sur le bouton rotatif du mmi

Posté(e)

Il faut être à l'arrêt et tourner à gauche pour être en dessous de 30m, bien que 30m reste affiché.

Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais je l'ai fait chez moi et il met un temps fou à charger la photo (plus exactement à l'affiner).

Il faudra que je le fasse là où je suis en 3G ou 4G.

Posté(e)

Désolé, petit bug car je rigolais d'une blague de Thierry13 sur un autre topic (Q5 Estoril et fosse septique...) et mon post est arrivé sur ce topic???? Je vais donc aller ré-poster mon ha ha ha sur l'autre sujet.... Encore désolé pour cette intrusion sur ce topic.

Posté(e)

En effet tu verras que j'ai du mal à rester sérieux, même si parfois les gens pensent que je suis méchant, alors que je plaisante en réalité.

Posté(e)

donc hier je me suis amuser avec le traffic et en fait tu l'as aussi sur google earth :

67477220140519183100.jpg

69616320140519183128.jpg

Posté(e)

Exactement, l'option trafic ne s'applique que sur le vue GPS normale. C'est vraiment le top GE, en plus ça garde tout en cache donc pas toujours besoin de mettre la data même pour relancer un guidage si ça été fait récemment.

Posté(e)

comme tu peux le voir sur les photo j'ai l'option traffic SUR GE

le rouge etant la route

le vert a cote du rouge etant une voie fluide

l'orange etant une voie en bouchon

Posté(e)

oui en fait car j'avais pas compris ta phrase juste au dessus j'ai cru que tu disais que tu pouvais avoir le traffic qu'en version gps normal et pas en GE

Posté(e)

Non je disais que de choisir le mode d'affichage TRAFIC bascule en mode GPS et affiche les tracés de couleur :roi: . Tu as par contre tout à fait raison de mentionner que le mode GE implique automatiquement l'affichage de l'info trafic en temps réel.

Posté(e)

cool si on est tous d’accord sans se comprendre alors pas de lezards mais ca vas pas etre simple :) :)

en fait c'est moi qui comprends rien je vais faire une sieste et je reviens :)

Posté(e)

Ha ha ha comme tu dis, on essaye de donner des infos aux autres et parfois on veut bien faire et on en donne trop :MdrDevil:

Posté(e)

Question béte mais, les infos traffics google, le gps les prends en compte pour le guidage (si non... c'est con) ?

Posté(e)

Question béte mais, les infos traffics google, le gps les prends en compte pour le guidage (si non... c'est con) ?

Oui m'sieur c'est du guidage dynamique

Posté(e)

Merci M'sieurs !

Posté(e) (modifié)

Oui on connait et on en a déjà longuement parlé car ces zozios ont réussi à modifier le comportement du Wifi du MMI pour le faire passer en mode client et non serveur (je me comprends).

C'est probablement en trafiquant les adresses IP et les routes.

Ils ont leurs scripts sur carte SD livrée avec leur solution.

Néanmoins, par rapport à notre solution AMI-->USB-->Convertisseur USB/RJ45-->Routeur mode WISP (si téléphone mode hotspot) ou mode 3G (si modem 3G avec SIM data pluggée sur le routeur), ça n'apporte rien et ça coûte 300€.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Oui merci :roi:

J'ai fait un tuto exprès de notre solution, le lien est sur ce topic :marcelpoire:

Posté(e)

Vagcom reçu et tout fonctionne. Juste une remarque, le street view n'est pas rapide du tout du tout.

Par contre deux points problématiques :

- impossible d'installer les pilotes pour windows 8.1, je suis donc passé par une machine virtuelle Windows 7 32 bits.

- Le script ne voulait pas se lancer, après moulte essais j'ai fini par changer de carte sd (j'ai mis tous les fichiers à l'arrache sur ma sd de musique) et là, dès l'insertion bingo !

Une précision par rapport au script, j'avais ajouté sur les images en russe un texte start et done ce qui m'a permis de connaître le moment de fin d'exécution du script (alors que j'avais mon image start j'ai appuyé sur le bouton central de la molette du mmi, nécessaire ? En tout cas ça a fonctionné).

Merci à Thierry-13, iridium, johnny et les autres.

Nb : mon câble vagcom est toujours en "transporting" d'après le suivi donc ne pas trop en tenir compte