Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Thierry, si tu as le temps, je veux bien l'image ISO de ton Boardbook ;-) Merci.

Merci aussi à Albator pour sa proposition, mais de fait ce sera plus simple d'uploader ca sur le net, qui plus est pourra profiter à d'autres membres ;-)

Posté(e) (modifié)

Je redis que ça mentionne que ce n'est que pour le Q5.

Aussi bien tu l'installes et tu te retrouves avec les 313 cv !

:marcelpoire:

Le lien : http://dl.free.fr/mOgXPhFFu

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Thierry tu es au taquet (avec ton SQ5) ! :-D

MDR, merci bcp ! ++

Posté(e)

Non c'est tellement puissant que j'ai peur de mettre au taquet !

Posté(e)

Non c'est tellement puissant que j'ai peur de mettre au taquet !

:ripeer:

Voilà je viens de recevoir le convertisseur Ethernet vers USB, purée !!! Les cartos Google Earth et le Street View, c'est quand même TOP !! Sans parler des services Online !

Posté(e)

Pour ce modeste prix, ça vaut le coup.

Par contre, Npir et moi avons constaté que les POI Google ne s'affichent pas, même avec "Tous" sélectionné.

Posté(e)

Bizarre, j'ai bien récupéré le fichier cette aprèm, merci Thierry ;-)

Dans mon coin pas de POI avec GEMMI en effet, mais si on se balade sur la carte en Allemagne par ex, il y a en a.

Posté(e)

Service d'envoi de fichiers

http://dl.free.fr

Fichier inexistant.

Les fichiers envoyés sont testé régulièrement par NOD32 Antivirus.

Ben oui je l'ai supprimé personne d'autre m'a dit qu'il voulait ce CD, livré avec le véhicule.

Bizarre, j'ai bien récupéré le fichier cette aprèm, merci Thierry ;-)

Dans mon coin pas de POI avec GEMMI en effet, mais si on se balade sur la carte en Allemagne par ex, il y a en a.

Pas normal ça

Posté(e)

Trajet retour ce soir. Pas de POI Google. Par contre une fois passé Orléans j'ai fait un test pour la météo et autres services et là nickel. Je ne comprend pas pourquoi mais bon...

Posté(e)

Ben oui je l'ai supprimé personne d'autre m'a dit qu'il voulait ce CD, livré avec le véhicule.

Pas normal ça

Bonjour Thierry,

J'ai manifestement loupé le coche hier,...

Je suis très intéressé par ton CD.

Mon Q5 a certes beaucoup moins de chevaux, mais il est noir ! :roi: !

Mon HDD est, de plus, quasi vide vu que je stream tout en bluetooth depuis mon iphone (hors ce n'est pas le cas de ma boite à gants)

Merci d'avance !?!

Posté(e)

Thierry, si je peux encore te demander un petit service, peux-tu regarder dans le green menu de ton SQ5, dans la section "rusirius" la valeur que tu as (0, 1 ou 2 ?)

Grand merci !!

Posté(e)

OK je vais voir de ce pas.

La valeur est celle que donnait Elie Kakou aux élèves, en le ponctuant d'une rotation de l'index pointé.

ZEROOOOOOOOOOOOOO

Posté(e)

Mdrrrr ! Merci Thierry, j'ai 0 aussi donc c'est bon ! ++

Posté(e)

Merci aussi, Thierry !

Pourquoi n'utilises-tu un serveur de grande vitesse genre Mega? Free n'est pas terrible du tout

Posté(e)

Parce que mega est surveillé par le fbi ;)

Posté(e)

Merci aussi, Thierry !

Pourquoi n'utilises-tu un serveur de grande vitesse genre Mega? Free n'est pas terrible du tout

Parce que j'ai un bérêt, que je porte des baguettes sous le bras et que je fais travailler la France moi monsieur :ripeer:

Peu importe ce qu'on utilise, en ADSL j'ai 1 Mbps de débit en upload, donc le résultat est le même.

Posté(e) (modifié)

Parce que j'ai un bérêt, que je porte des baguettes sous le bras et que je fais travailler la France moi monsieur :ripeer:

Peu importe ce qu'on utilise, en ADSL j'ai 1 Mbps de débit en upload, donc le résultat est le même.

En Belgique nous sommes mieux servis, hein ;)

Le download depuis Free se fait à 200 kbps et ma ligne a 30 Mbps...

Modifié par aramisster
Posté(e)

dl.free.fr a un très gros débit pourtant, ça doit être du racisme anti-belges :ripeer:

SI VOUS CONTINUEZ A M’EMBÊTER JE JE METS SUR 95 DISQUETTES !!!!

:MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

mieux servis en quoi :reflexion: pas pour l'internet :mur:

ben si, quand même

je télécharge depuis Mega à 20-25 Mbps

Modifié par aramisster
Posté(e)

Tu a plus de chance que moi alors :reflexion:

car vers Ciney ,c'est pas le Top

Posté(e) (modifié)

Concernant mon retrofit MMI 3GP US, tout fonctionne à merveille sauf le TMC, mais... Heureusement je viens de pouvoir activer la licence Trafic Online sur mon véhicule, donc je suis comblé car c'est bien mieux que le TMC via FM ! Je me demande d'ailleurs comment ça fonctionne, ça couvre tellement de routes... Bluffant ! Donc voilà, installer les cartos européennes sur un MMI US avec firmware US, c'est tout à fait possible !

Modifié par iridium
Posté(e)

Bravo !

Dis nous si, comme nous pour le moment, les POI Google ne s'affichent pas ?

Il reste une option "inconnue", c'est dans le menu vert c'est "PSD OFF" qui était coché d'origine, donc que je n'ai pas touché.

Demain je teste en le décochant.

Posté(e) (modifié)

J'ai qq POI qui s'affichent en mode Google Earth, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose quand même... J'analyse cela plus en détail à l'occasion. Par contre ce qui est top c'est la recherche online Google qui permet de trouver à peu près tout ce qu'on veut ! Vous tapez le nom d'un magasin, d'une entreprise ou un mot clé qui caractérise le service demandé et votre MMI vous trouve cela en qq secs avec adresse et numéro de tel !! D'enfer !

Modifié par iridium
Posté(e)

Sur Google earth (le "vrai") autour de chez moi j'en ai plein (commerces, Wikipedia, ...) mais sur le gps...rien. Du moins en France car si je me décale sur l'Allemagne là sur le gps il y en a plein.

Y a quand même un mystère.

Posté(e)

J'ai qq POI qui s'affichent en mode Google Earth, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose quand même... J'analyse cela plus en détail à l'occasion. Par contre ce qui est top c'est la recherche online Google qui permet de trouver à peu près tout ce qu'on veut ! Vous tapez le nom d'un magasin, d'une entreprise ou un mot clé qui caractérise le service demandé et votre MMI vous trouve cela en qq secs avec adresse et numéro de tel !! D'enfer !

Par contre la recherche vocale google est refusée, mais je crois me souvenir d'avoir lu qu'il faut d'abord en faire une à la main pour qu'elle soit active.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

et :thanks: @ Thierry-13 et @ npir ,pour leur aide en MP ,j'ai enfin GOOGLE EARTH :bien: :kimouss:

,car après avoir aider beaucoup de personne sur ce Forum et autre ,ça fait vraiment plaisir d'être aider a son tour

,car les termes BSID / SSID et autres ce n'est pas mon rayon :secret:

j'en profite pour poster des photos de ma configuration du MMI dans le menu vert

je veut juste rajouter ,que pour arriver a c'est photo ,il faut aller dans config /et puis Show Network/ Show IP / Show Adaptateur

car j'ai chercher pendant longtemps ,CONSOLE :reflexion: ,qui ne s'affiche pas tant que l'on appuis pas sur une les case cité plus haut

et ça il faut le savoir et surtout osé appuyer dessus ,sans faire de Gaffe ,car il faut rester prudent dans ce menu vert

encore un grand merci les Gars :thanks: :winner: :kimouss:

47277720140530230711.jpg

562531872.jpg

827839893.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bravo Johnny.

Le menu vert n'est pas dangereux tant que tu ne valides rien dedans.

Quant à ta question en MP pour le street view, on y a déjà répondu, il faut être en zoom 30 m et surtout être à l'arrêt.

Posté(e)

Le gps voulait toujours me faire prendre le même chemin pour rentrer chez moi, aujourd'hui et pour la première fois il m'a proposé un autre itinéraire (celui que par ailleurs je prend habituellement).

Pas de trafic en particulier, donc une fois Google connecté, est ce lui qui calcul les itinéraires ?

Avez vous constaté un comportement similaire ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Un ami me demande si sur un 3GP monté d'origine on peut avoir l'audi connect via rsap en activant le nécessaire sans pour autant avoir un slot sim???

Perso moi j'ai fait l'évolution du 3G advanced vers le 3GP et je n'y arrive pas!

Merci pour vos retour,

Modifié par Ronnytreize
Posté(e)

RE, Thierry, as-tu eu l'occasion de tester ma longue piste audio afin de savoir si après redémarrage, la lecture reprenait là où elle s'était arrêtée ? En te remerciant :-)