Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je suis comme tu la vu en DH 767 ET rien ne plante ,

IMPORTANT tu ma pas répondu Thierry a mon MP ,a tu le BOSE SOUND SYSTÈME ????????????????

Par contre je n'ai pas encore mis ma CARTO 2014 , je n'ai pas encore trouver le temps de la mètre :mur:

Je pense qu' IRIDIUM la mis

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Et si j'installe la mise à jour 767 sur la carto 2014, qu'est-ce que je risque?

Posté(e)

La carto 2014 nécessite le FW 767 pour s'installer il me semble .....

Posté(e) (modifié)

Bonjour aramisster

Tu a changer ton MMI ????? car je vois que ton Q5 est de 2011

,car la MAJ dont on parle DH 767 est pour le MMI 3GP (Menu carrousel)

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

@ npir : je n'avais pas essayer d'acceder aux articles complets et effectivement je ne sais pas comment "cliquer" sur le >>, j'ai tout bricolé mais rien, mystère !

Comme j'étais dans le Q5 j'ai essayé de lancer une navigation en choisissant un point sur la carte et là ça n'a pas "buggé" ; c'est bizarre tout ça, il faut que je fasse plus de tests pour mieux cerner le problème.

Une chose est sûre, je n'avais jamais eu ce blocage avant la MAJ du firmware et avant GE ; maintenant lequel génère le problème...

@ iridium : oui j'avais vu dans un post que certains avaient réussi maintenant à virer l'erreur ; mais comme à priori celle-ci n'a aucune incidence sur le fonctionnement, lorsque j'avais scanné la voiture après MAJ et vu l'erreur, je ne m'étais pas plus posé de questions que ça ! Mais comme finalement j'ai des blocages je me suis dit que c'était peut-être lié.

Je n'ai plus en tête le numéro et libellé de l'erreur, il faut que je prenne le temps de brancher mon câble pour regarder ça.

Posté(e)

Bonjour,

je viens de passer en FW 767, durée 30 minutes et pas de problème rencontré.

Verdict :

- Plus de menu vert ni rouge, je suppose que ça a réinitialisé la valeur à 0, donc ce soir VCDS ....

- Plus de Google Earth ni d'Audi Connect, impossible de voir si le resolv.conf est revenu à 123.123.123.123 ou que les options sont bien cochées et décochées.

- Téléphone, média et navigation "standard" marchent toujours

J'espère que le menu vert m'en dira plus car sinon c'est la merde .....

Posté(e)

Le menu rouge ingénieur devrait tjs être là...

Posté(e)

Nope.

Mis le MMI sur RADIO et cliqué 15 fois sur back et menu, aucun effet

Posté(e)

LOL normal alors, pour y entrer, c'est "CAR" + "BACK" :-)

Posté(e)

Mais oui, j'ai dit ça de tête, mé souis trrrrompé dans les boutons :ripeer:

On va dire celui du milieu et celui de droite allez :marcelpoire:

Je te confirme que ce menu, pourtant lancé avec succès (je redis qu'il faut se mettre sur RADIO pour que ça marche) ce matin pour faire la MAJ, ne fonctionne plus.

Posté(e)

Bonjour aramisster

Tu a changer ton MMI ????? car je vois que ton Q5 est de 2011

,car la MAJ dont on parle DH 767 est pour le MMI 3GP (Menu carrousel)

Pas encore, j'y pense

Je posais la question justement pour comprendre qui va avec quoi :icon_lol:

Posté(e)

Bon j'ai réactivé le menu vert (Iridium avait raison le menu rouge, bien qu'il ne me soit pas utile, était toujours présent mais va savoir pourquoi pas accessible ...).

J'ai constaté que seul le resolv.conf était devenu "inconnu", toutes les autres options du menu vert étaient restées positionnées.

J'ai donc relancé le script DNS, et ai rebooté.

Je pense que ça remarche, mais ça rame tellement chez moi que j'ai abandonné.

Je verrai demain en roulant vers le bureau, je vous dirai.

Néanmoins, j'ai constaté que j'avais avec le FW 612 l'affichage du signal du téléphone toujours à fond avec à côté 2 flèches en opposition, signifiant je pense connexion directe AMI.

Là j'ai retrouvé le sigle que j'avais avant google, c'est à dire le signal téléphonique et l'icône du téléphone, mais plus le flèches.

Google en blanc s'affiche toujours à droite.

J'espère que dès que je capterai un bon signal la carte va se recharger car vu que c'est chez moi elle est toujours dans le cache et aurait dû s'afficher immédiatement.

Pas top cette mise à jour, je regrette un peu .....

Posté(e)

Le truc pour entrer dans le menu ingénieur, c'est qu'il faut bien commencer par la touche CAR puis ensuite BACK, et pas l'inverse ;-) Pour moi pas besoin d'être sur RADIO pour y entrer ;-)

Posté(e)

Salut Thierry,

Chez moi la double flèche c'est le signe qu'une connexion de données est en cours. Elles sont au dessus du sigle 3G et dans un "cartouche" spécial pour l'intensité du signal de ma connexion de données.

Et à côté, il y a un deuxième cartouche pour le signal du téléphone.

C'est nouveau depuis le nouveau firmware.

Tu peux voir ça sur les photos de mon mmi sur la page précédente.

Posté(e)

Le truc pour entrer dans le menu ingénieur, c'est qu'il faut bien commencer par la touche CAR puis ensuite BACK, et pas l'inverse ;-) Pour moi pas besoin d'être sur RADIO pour y entrer ;-)

Merci du tuyau :roi:

Salut Thierry,

Chez moi la double flèche c'est le signe qu'une connexion de données est en cours. Elles sont au dessus du sigle 3G et dans un "cartouche" spécial pour l'intensité du signal de ma connexion de données.

Et à côté, il y a un deuxième cartouche pour le signal du téléphone.

C'est nouveau depuis le nouveau firmware.

Tu peux voir ça sur les photos de mon mmi sur la page précédente.

Exact.

J'espère que tout va marcher de nouveau ce matin car mes tests post-firmware 767 d'hier étaient quelque peu inquiétants.

J'étais en permanence sur l'écran de chargement de Google Earth avec le message "Patientez", chose qu'il ne faisait jamais avant car les cartes étaient en cache.

Posté(e)

Bon tout marche mais :

- toujours aucun POI Google même à l'arrêt

- pas de street view de ma destination comme montré par Johnny

- Google en bas à droite ne devient plus blanc comme avant.

Julien tu as le MMI avec SIM ou sans comme moi?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Moi je n'ai qu'un seul voyant de signal ou "cartouche" alors que je suis en version 767 et que j'ai activé Google earth.

Mon MMI est sans emplacement de carte SIM.

Modifié par eric*
Posté(e) (modifié)

Pareil pour moi mais tout marche bien, sauf ces p****s de POI et l'affichage stret view de la destination.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Bonjour,

Pour moi en tout cas cette nouvelle version installés depuis quelques semaines, elle a changer :

1. La qualité de réception radio qui est bien moins bonne qu'avant,
  2. La gestion multimédia jukebox sur le DD qui est géré complètement différemment, moins fonctionnelle à mon goût
  3. La gestion de la double Sim connexion data/ téléphone portable qui est un réel plus.

Enfin bientôt un an avec, presque 40000km, toujours aussi content !

Bon Wend à tous

Posté(e)

Ha je n'ai rien constaté sur le jukebox, qu'est ce qui aurait changé ?

C'est quoi la radio ? :ripeer:

Posté(e)

Je vous partage une info pour ceux qui voudrait utiliser l'entrée Video IN du MMI 3G+. Vous achetez ce câble 4X moins cher qu'en concession et vous avez une entrée Vidéo Composite via le port AMI de votre voiture ! De mon côté j'utilise un vieux Galaxy S avec sortie vidéo et je peux regarder la télé Live et lire en streaming mes vidéos, le pied !

http://www.ebay.fr/itm/Cable-Phono-Audio-Video-RCA-Voiture-Audi-Q5-Serie-2011-Ami-Mmi-4f0051510aa-Neuf-/141294622638?pt=FR_Image_son_Connecteurs_c%C3%A2bles_vid%C3%A9o&hash=item20e5d0d7ae

Bon we à tous !!

Posté(e) (modifié)

=> Thierry, si VIM activé bien sûr !! Et voilà ce que ca donne, pour 12€ le câble c'est pas bon ca ?? :

81885920140606140405.jpg

370957Screen014060613050009.png

878997Screen114060613060009.png

Modifié par iridium
Posté(e)

Pas mal :roi:

Mais bon sur l'AMI j'ai déjà Google Earth de connecté :marcelpoire: , mais c'est certain que pour 12 roros.

Il est bien l'ami AMI quand même.

Pour le VIM il faut toujours passer par l'accès sécurisé qui génère automatiquement le mot de passe par le VCDS exact ?

Comme j'ai juste essayer un divx pour voir, je n'ai jamais été plus loin en fait.

Posté(e)

J'ai aussi le montage "Fair Mode" avec le hub USB connecté à l'AMI, mais bon voilà quand j'ai envie de regarder qqch je déplug et replug le câble. Je ne regarde pas la télé dans la voiture tous les matins en partant au boulot lol. Pour le VIM, VCDS ne le donne pas, tu vas le générer via ce site:

http://www.audienthusiasts.com/Articles_VIM.html

Posté(e)

Exact j'avais visité ce site.

Merci, je l'activerai pour voir, j'aime bien bricoler :roi:

Posté(e)

Salut,

J'ai installé l'audi connect via le truckmush par l'ami, seul problème je n'arrive pas a avoir une connexion via mon iPhone 5S,

alors que celui-ci partage pourtant la connection avec le TP-link??? (je l'ai bien paramétré ds admin) :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Quelqu'un à déjà eu le probléme! :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Le script pour modifier les dns c'est bien exécuté ? Tu vois bien les bons paramètres d'ip dans le menu vert ? Le tplink reçoit bien une ip de ton i phone ?

Posté(e)

Comme toujours dans ces cas là, fais comme les informaticiens, élimine des éléments.....

Connecte un PC à ton routeur TP-Link en filaire et en DHCP, et assure-toi que ledit PC ait un accès à Internet au travers de ta pomme 5 sportive.

Si tel est le cas, fais ce que te dis l'ami Rétais et va dans le menu vert, IP configuration et assure toi que le resolv.conf soit bien configuré avec l'adresse de ton TP Link, sit 192.168.0.254 si tu ne l'as pas modifié.

Dis-nous le résultat de ton enquête.

Signé : L'AMI Colombo :roi:

Posté(e)

Après avoir essayé un GSM android tout fonctionne mais pas moyen avec l'iPhone!

Le partage se couple bien mais pas d'accès internet???

Merci de votre aide.

Posté(e)

Et oui ces merdasses d'iphones (j'en ai eu 3 avant d'abandonner pour Android ...) sont de très mauvais hotspots.

Ton install Audi est OK, on ne peut pas t'aider pour le reste, c'est tout pour ta pomme (désolé je n'ai pas pu résister) :roi:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Thierry

:secret: c'est tout pour ta pomme :secret: :bien: :applaudit:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Be oui je comprends pas, mon Pc se connect via le hotspot wifi de mon iphone et j'ai internet, mais si je passe par le routeur il se connecte mais pas d'accès internet???

Je vais essayer avec un autre iphone 5s pr voir!!!

Posté(e)

Bon pour t'aider, je crois qu'il faut que tu installes le firmware WRT sur le routeur, il gère mieux la 5ème symphonie de Beethoven.

Houla ça y est Thierry a disjoncté avec la chaleur dans le sud.

Mais non !

La 5ème commence par ....... Pom pom pom pom

:roi:

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai essayé moi aussi avec la pomme 4 mais pas moyen , je crois que je vais changer de crèmerie

Posté(e)

Non changez le firmware du routeur je crois que le OPEN WRT gère vos Granny Smith.