Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

au fait comment on vire le :

1 Fault Found:

03389 - Data Set Implausible

000 - -

Freeze Frame:

Fault Status: 01100000

Fault Priority: 2

Fault Frequency: 1

Reset counter: 70

Mileage: 130455 km

Time Indication: 0

Date: 2014.06.18

Time: 09:35:13

Freeze Frame:

Voltage: 14.50 V

Bin. Bits: 010

Posté(e) (modifié)

En me baladant sur ElsaWin, je viens de m'apercevoir que finalement, l'option "Fair Mode" qu'on utilise pour obtenir le services Online n'est rien d'autre que le moyen qu'Audi utilise pour l'Audi music interface online sur Q3 et A1 et qui se connecte via un stick USB 3G ! Il fallait juste y penser ! Donc finalement l'Audi music interface online intégre notre convertisseur Ethernet vers USB, le WiFi et un routeur mais tout ca dans un même boitier !

http://www.audi.com/etc/medialib/ngw/product/pdf/misc.Par.0024.File.pdf/ami_online_20.pdf

Modifié par iridium
Posté(e)

au fait comment on vire le :

1 Fault Found:

03389 - Data Set Implausible

000 - -

Freeze Frame:

Fault Status: 01100000

Fault Priority: 2

Fault Frequency: 1

Reset counter: 70

Mileage: 130455 km

Time Indication: 0

Date: 2014.06.18

Time: 09:35:13

Freeze Frame:

Voltage: 14.50 V

Bin. Bits: 010

Hello, depuis quand as-tu cette erreur ? Depuis l'installation du "Fair Mode" ??

Posté(e)

En me baladant sur ElsaWin, je viens de m'apercevoir que finalement, l'option "Fair Mode" qu'on utilise pour obtenir le services Online n'est rien d'autre que le moyen qu'Audi utilise pour l'Audi music interface online sur Q3 et A1 et qui se connecte via un stick USB 3G ! Il fallait juste y penser ! Donc finalement l'Audi music interface online intégre notre convertisseur Ethernet vers USB, le WiFi et un routeur mais tout ca dans un même boitier !

www.audi.com/etc/medialib/ngw/product/pdf/misc.Par.0024.File.pdf/ami_online_20.pdf

Fallait la trouver celle là !

Posté(e)

Merci pour vos réponses les gars ;-) Je vais vous envoyer un lien exemple pour que vous puissiez faire l'essai ;-)

Merci !

EDIT: Voici le lien:

=> http://downloadmixcl.../l/19bc0af9a41d ("Click to save" après "Loading")

Bon je réitère après 1 mois, qqu a pu faire le test ?

Posté(e)

Je vais essayer de le DL et de tester ce soir.

Pour info, pour ceux que ça intéresse, Free Mobile solde son forfait 4G illimité, bien connu en France, à 3,99€/mois pendant 1 an sans engagement.

Le top pour mettre dans le routeur avec une clé 3G.

Certains d'entre vous disaient qu'ils étaient parvenus à configurer un provider non prévu dans la liste, par le menu avancé, mais est-ce avec le firmware d'origine ?

Car comme je le disais, le menu avancé du mien ne propose aucune des informations nécessaires à la connection d'une SIM Free mobile ....

Posté(e)

Merci Thierry. En passant, regardez un peu dans le menu Audi Connect, y'a une section football qui s'est ajoutée, c'est pas beau ça ? Lol Par a, c'est anglais ou français chez vous ?

Posté(e)

Ha ok :ripeer:

Sais pas suis en scooter aujourd'hui (Skyliner 125 cc contre SQ5, ça .... change un peu :roi: ), je te dirai demain

Posté(e)

Surtout A8 4.2 TDI, avec 72 (ou plus même je ne sais plus) Mkg de couple !

Posté(e) (modifié)

95 Mkg ?????

Tain déjà qu'avec 66 le SQ5 plisse le goudron alors avec 95 il doit s'enrouler autour du pneu !

Edit : tu es marseillais ou il est bricolé ton 4.2 ? :roi:

"V8 TDI 4.2 de 385 chevaux et 850 Nm de couple"

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

a non 15.3 nm

pardon

je viens de vérifier

cela ne fais que 62 fois moins de couple

mais ca ne fais que 126 kg a sec

l A8 fais presque 2000 donc

15 fois moins

ok le rapport est pourri

et 34 ch au lieu de 400 ch

donc 11 fois moins

la j'arrete promis c'est imbitable

:)

avec une prepa ou sans le 66 sur le sq5 ?

car mon A8 c'est 800 en standart et 950 tuner :)

j'arrive a 4.9 S de 0 a 100

Posté(e)

Le SQ5 fait d'origine 66 Mkg et 313 cv cher ami :marcelpoire:

Mon 125 skyliner doit au moins faire 10 cv et au moins 3 Mkg de couple vu les reprises fulgurantes que j'obtiens :MdrDevil:

Posté(e)

C'est un 4 stroke pas un 2 :marcelpoire:

Pour la réponse à Iridium, les infos football sont en français.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai tout lu et tout digéré et tout commandé chez AMAZON

j'ai passé mon 3GP en 767 = OK (chez mon CC Audi, ils ne savaient même pas par où commencer, je l'ai fait moi-même en 45 minutes)

Ma grosse question est de savoir si vous vous branchez sur l'AMI en USB pour l'alimentation du Hub uniquement?

Je n'ai pas envie d'abandonner ma musique sur Ipod

Bref peut-on se brancher ailleurs que sur l'AMI? ou vous servez de l'AMI comme passerelle?

Un grand bravo pour tout le travail effectué :marcelpoire:

Merci

Posté(e)

Toine, si tu poses la question c'est que tu n'as pas compris comment ça fonctionne ...

On se sert de l'AMI comme passerelle vers la connexion 3G soit du routeur avec sa clé 3G, soit du routeur connecté en mode WISP vers ton smartphone.

Donc à moins de débrancher l'AMI pour y brancher ton IPOD, tu ne pourras pas faire autrement.

Posté(e)

Ok tout compris cette fois

j'étais un peu perdu avec le système Ontika qui passe par le Wifi

Bref vous avez été au top, le tout pour 60€

je branche tout cela

A bientôt

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai perdu le tmc, quelqu'un sait t'il ou on peut l'activer ainsi que le trafic online ?

Posté(e)

Salut, oui tout fonctionne et même audi connect mais je n'ai plus cette fonction, pas très grave mais bizarre qu'elle est disparue, mauvaise manip sûrement je suis un habitué

Posté(e)

Tu dois avoir le logo trafic online en lieu et place du tmc. C'est plus précis.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

(TUTO THIERRY )

Voici le lien pour télécharger le tuto : http://sitekivabien....nect-Q5-SQ5.pdf

Pour l'info trafic en temps réel :

Ce menu n’apparaît pas dans le type de carte (3D ou Google Earth uniquement), il faut utiliser le

câble magique !

Voici ce qu'il faut modifier :

Il faut aller dans le calculateur 5F, cliquer sur Adaptation 10, et taper 69 dans canal puis Lire.

On voit sur mon SQ5 que la valeur par défaut était 15, j'ai donc rajouté 32768 à cette valeur, ce qui

fait 32783 à mettre dans Nouvelle valeur.

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Ou activable simplement via le menu caché, voir mon post dans ce topic.

Posté(e)

Bonjour Johnny, comme j'ai récupéré un nouvel mmi , un 666B, je suis obligé de tout reparametrer, merci,

Posté(e)

Bonsoir

ayé! j'ai tout reçu sauf le RJ45/USB (merci UPS) normalement demain

La 3G orange est nickel avec clé USB Huawei E1752

encore une question: le resolv.conf en tf8, on le met seul sur la racine de la carte SD, zou dans le Mimi + reset et c'est bon?

tout le reste est paramétré grâce à vous

sinon comme je le disais je suis passé à la version 767 sans souci, en 30 minutes.

A part l'icône du bluetooth, je n'ai rien vu de différent

j'ai quand vu que l'on pouvait connecter 2 appareils en bluetooth en même temps (un téléphone + un ipod), je ne crois pas avoir vu cela avant.

Bonne soirée

Posté(e)

Non tu as mal lu le tuto que j'ai fait, le resolv.conf est un fichier dans les systèmes UNIX donnant l'adresse du ou des serveurs DNS, ainsi que les domaines de recherche (inutile dans notre cas).

Tu dois impérativement modifier le fichier de conf du script, qui lui va se charger d'écrire la bonne valeur (celle que tu auras mise et qui correspond à l'adresse de ton routeur) dans le fichier resolv.conf

Posté(e)

Je viens d'avoir Pascal, nouveau possesseur d'un SQ5 d'avril 2014, et chose que je pensais impossible, il a un MMI 3G basic dessus !

Je suis sur le Q (3,5,7 au choix), car je pensais que seul le 3G+ était livré avec.....

Il a pourtant le DVD de navigation livré avec, et son lecteur DVD ne lit pas les films, donc ça semble corroborer le fait que ce soit un MMI basic.

Je suis stupéfait !

Posté(e)

Au contraire de la France, en Belgique et en Allemagne, le GPS est une option sur SQ5 ;-)