Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si je ne dis pas de bêtises, cette option est d'origine sur le sq5 d'origine France mais reste en option si la voiture vient d'Allemagne il est donc possible que certains sq5 ne soit pas équipés de cette préparation...

Posté(e) (modifié)

Merci Thierry-13 ,

HAA OK ,je comprend mieux :reflexion: j'ai encore un petit souci de RSAP ,mais je devrais arriver a trouver le problème de configuration sur mon S4

Sinon le NEK ,ça serais de mettre le téléphone AUDI rSAP Bluetooth ADAPTER mit SIM Kartenzugang Generation G II 8P0 051 440 A

Moi je suis a la campagne et je voudrais profiter de mon système d'origine ,pour bénéficier de l'antenne de la voiture

http://cgi.ebay.fr/AUDI-rSAP-Bluetooth-ADAPTER-mit-SIM-Kartenzugang-Generation-G-II-8P0-051-440-A-/190755786462?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2c69ee4ede

11003114.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

si je ne dis pas de bêtises, cette option est d'origine sur le sq5 d'origine France mais reste en option si la voiture vient d'Allemagne il est donc possible que certains sq5 ne soit pas équipés de cette préparation...

Il faut bien comprendre que d'acheter une Audi en Allemagne et en France sont 2 processus totalement différents.

En Allemagne on commande le véhicule, sa motorisation, sa couleur, et on choisit les options une par une.

Il n'y a pas Ambition Luxe, Avus, .....

J'ai vu des SQ5 sans radar de recul, BT, advanced key, coffre électrique, code/phare auto et j'en passe.

Le mien vient d'Allemagne, mais avec toutes les options que je souhaitais.

Le 8w n'est pas une option qui m'intéressait.

La seule que je voulais et que je rajouterai c'est la caméra avec le calculateur, mais comme c'est 900€ je ferai plus tard.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Je viens de commander un adaptateur USB femelle/femelle, pour essayer de ne pas utiliser le hub, afin de faire le plus compact possible.

Le routeur étant livré avec un Y (dont on sait que le 2ème câble, le plus fin, ne sert que pour l'alimentation et pas pour la data), je vais tenter de mettre l'adaptateur USB/RJ45 sur le port alim + data, et le routeur sur le port alim uniquement.

Si ça ronronne, ça sera plus facile à caser et vraiment très compact.

Je vous dis ça quand je le reçois :marcelpoire:

Posté(e)

Plus compact et ça évitera d'alimenter le Hub.

Posté(e)

En fait le hub permet, avec un 3 port, de mettre une clé USB.

Mais bon vu les 20 ou 30 Go du disque, et la faculté de copier depuis une SD ou même de ripper un CD (j'ai activé la fonction), ça prend de la place pour rien.

Je pense que ça doit marcher sans aucun problème.

Il sera alors facile de tout mettre propre dans la boite à gants.

Posté(e)

Oui pis bin, le jour où tu veux mettre une clé usb tu peux débrancher le bousin. Ou alors tu laisses le Hub.

Posté(e)

Question de choix, je sais que je ne mettrai jamais de clé USB, si besoin je me sers de cartes SD

Posté(e)

Quelques infos consommation data :

Trajet ce matin de 20 km A/R avec affichage 75m puis 30m (toujours pas de street view malgré le personnage jaune affiché) : consommation data 12 Mo.

Posté(e)

Il b'a à pas un bouton à appuyer pour basculer en mode street view ? Le nain jaune étant la que pour indiquer la possibilité.

12 Mo pour 20 km on est loin des 50 Mo par mois même avec une utilisation raisonnable.

Posté(e)

tu prend un forfait free a 15 euros si t 'as la box et un tel 4G et tu as 20 go de download :)

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé j'ai trafiqué de partout et autant l'affichage est impressionnant de précision, autant zobi le streeview.

En plus ça n'est pas documenté, je vais encore chercher.

En effet, et c'est pour ça que j'ai mis ces infos, on est plutôt à 600 Ko du km, donc on peut oublier la carte free à 2€ et 50 Mo/mois si on utilise google en permanence ...

Cela dit qui va utiliser ça en permanence ?

J'ai testé les POI google c'est vraiment très sympa, ça affiche des infos sur un village par exemple, et permet de naviguer directement en le reprenant comme destination.

Idem pour les stations services avec le prix des carburants, ça marche très bien.

Bref une belle installation pour pas cher.

Une fois que j'aurai reçu mon adaptateur USB femelle / femelle je ferai des photos pour montrer la place que ça prend.

Posté(e)

Quid de l'information trafic ? Tu as pu essayer ou tout du moins voir les informations ?

Posté(e)

Ben non je ne sais pas ce que ça doit afficher en fait, je crois que quand on choisit cet affichage ça revient au mode normal, et les routes doivent changer ce couleur selon le trafic si j'ai bien compris.

Autre chose : pour le streeview cette vidéo montre bien qu'on peut descendre sous les 30 m :

Donc soit c'est selon la couverture de la zone (demain je verrai en allant vers Aix si c'est mieux que ma campagne), soit on a pas la fonction.

Posté(e) (modifié)

Tu l'as le street view version "PC" sur les mêmes routes. Si non, c'est normal. Ce serait étonnant que ça donne accès à l'un et pas à l'autre.Les routes ont l'air disponible en street view vers chez toi.

Modifié par npir
Posté(e) (modifié)

Dans la vidéo il montre le street view avant de rouler, pour prévisualiser la destination. Il ne l'a montre pas en mode "roulage".

Modifié par npir
Posté(e)

Oui ça le montre (et le décrit) à l'arrêt et pour la destination.

Je viens de tester à l'arrêt, en browsant vers Aix, que dalle.

Je viens de mettre le paramètre PSF (Off) en décoché pour voir si c'est ça, mais vraiment par hasard.

Je vais rebooter et retester.

Posté(e) (modifié)

Voilà ça marche (rien à voir avec le PSD Off).

C'est simplement que chez moi, ma connexion Free mobile est en Edge et pas fameuse.

En fait quand le zoom est inférieur à 50 et qu'un nain jaune s'affiche, ça veut dire que street view est dispo, mais il faut être à l'arrêt.

Ca s'affiche pour chez moi, donc voici le résultat (je n'ai pas eu la patience d'attendre qu'il affine toute l'image, on voit que seul le milieu est précis).

Le nom de la ville et de la rue ont été changés :roi: :MdrDevil:

Modifié par Thierry-13
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

et encore merci a

Thierry-13 Pour les INFO

c'est pour cela ,que vu que moi aussi je suis de la campagne , je voudrais profiter de mon système d'origine 8w (accoudoir),pour bénéficier de l'antenne de la voiture et donc une meilleurs réception ,d'ailleurs IRIDIUM l'avait bien compris ,vu qu'il parlais de rajouter une Antenne , chez nous il y a même des endroits ou la 3G ne passe même pas ( 2G seulement ) :mur:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Si par 2G tu entends Edge ou GPRS, ça marche correctement bien qu'un peu lent.

Je testerai demain sur Aix où la 3G est bien présente.

Posté(e)

Je viens de chercher mais je n'ai pas trouvé de clé usb 3g rsap. Comme ça pas besoin de mettre une sim mais je ne sais pas si ça existe.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon j'ai tout commandé sur amazon je devrais recevoir dans la semaine. En attendant j'ai tout activité sur le MMI en suivant le tutoriel.

J'ai maintenant le logo audi connect dans le menu courousel ainsi que Google earth qui s'affiche dans le menu Nav.

Évidemment quand je le lance j'ai d'abord une belle planet puis ça ne marche pas... Normal puisque pas de connexion internet.

Par contre curieusement lorsque je déconnecte mon iphone du Bluetooth j'ai le logo 3G barres à fond comme si j'avais une SIM alors que je n'ai même pas l'emplacement. C'est pareil chez vous ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour eric* ,

oui comme moi par ce que tu a la

préparation téléphone bluetooth 8 W sur ton SQ5 ( dans l'accoudoir )

regarde a la page 12

http://forums.audipa...g/page__st__440

Aller petite vidéo MMI 3GP en Allemand :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon j'ai tout commandé sur amazon je devrais recevoir dans la semaine. En attendant j'ai tout activité sur le MMI en suivant le tutoriel.

J'ai maintenant le logo audi connect dans le menu courousel ainsi que Google earth qui s'affiche dans le menu Nav.

Évidemment quand je le lance j'ai d'abord une belle planet puis ça ne marche pas... Normal puisque pas de connexion internet.

Par contre curieusement lorsque je déconnecte mon iphone du Bluetooth j'ai le logo 3G barres à fond comme si j'avais une SIM alors que je n'ai même pas l'emplacement. C'est pareil chez vous ?

La manip qui active le DHCP (fair trucmuche) dit au système que la connexion vient de l'AMI.

De ce fait, le signal est toujours à fond.

Posté(e)

Bonjour eric* ,

oui comme moi par ce que tu a la

préparation téléphone bluetooth 8 W sur ton SQ5 ( dans l'accoudoir )

regarde a la page 12

http://forums.audipassion.com/topic/152347-nouvel-affichage-mmi-3g/page__st__440

Non j'ai que la prepa Bluetooth standard j'ai rien dans l'accoudoir (sur mon ancien Q5 je l'avais mais j'ai jamais acheté l'adaptateur). Et de toute façon avec l'iPhone pas de RSAP.

Par contre j'ai le dernier firmware 767 avec la version carto 2014 comme toi car mon Q5 est de fin 2013 prod 11/13. C'est peut être pour ça ?

Mon Sq5 était une commande de concession plus modifiable sinon j'aurai rajouté l'audi connect

Donc je suis bon pour remplir ma boîte a gant avec tout le merdier que je viens de commander sur amazon !

Posté(e)

Le firmware 767 affiche en effet l'audi connect directement sur le carousel de navigation, alors que le 612 l'affiche dans Info (navigation).

Le résultat est le même.

Posté(e)

Bonsoir Thierry,

Merci pour les infos. Reste plus qu'a recevoir la commande d'amazon.

Posté(e)

Salut à tous,

Tout d'abord bravo les gars pour tout ça, même si je n'ai pas tout compris dans les dernières pages du post (j'dois pas être le seul ;-)) je suis bluffé, chapeau !

Pour les data, j'ai mis à jour le compteur le 29 avril et à ce jour j'arrive à 100 Mo, pour environ 800 km.

Je pense que Google ne doit pas trop (ou pas du tout ?) consommer quand on est pas sur Nav, mais que le trafic online doit lui consommer tout le temps.

Posté(e)

Quand j'ai donné 12 Mo pour 20 km, c'était avec maps affiché en permanence.

Si en effet tu restes en nav normale, maps n'étant pas actif il ne consommera rien, seul l'info trafic va se réactualiser.

Peux-tu nous dire en bref comment marche l'info trafic, est-ce matérialisé par des couleurs sur la carte du GPS (la carte 3D normale je suppose), d'autres infos ?

Posté(e)

Je me réponds tous seul.

Avec l'option trafic, on voit les grands axes s'afficher avec les couleurs.

Le top.

Posté(e)

Je me réponds tous seul.

Avec l'option trafic, on voit les grands axes s'afficher avec les couleurs.

Le top.

Oui c'est ce que j'ai constaté aussi pour l'instant, je ne me suis pas encore replongé dans le manuel pour voir s'il y a d'autres fonctionnalités liées à l'info trafic "online".

Posté(e)

Je pense, et c'est normal, que ça ne couvre que les grands axes.

Mais ça fonctionne bien.

Posté(e)

Grrrrr... J'ai reçu tout le matos mais pas le vagcom.....

Va falloir encore attendre...

Posté(e) (modifié)

En plus tu ne veux pas tester le script d'activation du menu vert (et je te comprends) :marcelpoire:.

Testé ce matin le street view sur la zone des milles (couverture H+ avec free mobile), nickel !

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Bonjour npir

,il y a toujours la méthode d'IRIDIUM ,

le menu vert peut être activé via le script suivant à copier à la racine d'une carte SD ;-)

https://db.tt/uJDOAwoE

Envoyé de mon Mini Ipad

Posté(e)

Johnny,

je dis bien qu'il ne veut pas tester le script car il dit, à raison certainement, qu'on peut revenir en arrière en remettant la valeur initiale par le VCDS, mais par le script non ......

Posté(e)

Bonjour npir

,il y a toujours la méthode d'IRIDIUM ,

le menu vert peut être activé via le script suivant à copier à la racine d'une carte SD ;-)

https://db.tt/uJDOAwoE

c'est quoi les caractères bizarres dans les deux scripts?

Posté(e)

Effectivement, ne sachant pas comment inverser la procédure avec le script je préfére faire la modif au vagcom.

Posté(e)

Bon ,j'ai compris :marcelpoire: je vais devoir le tester moi même :secret: