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iridium

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À propos de iridium

  • Date de naissance 26/05/1981

Information de profil

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    Homme
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    Liège
  • Marque et modèle
    A4 Avant FL 2012 2.0 TDI with Engine Sound System

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  1. MMI 3G Radio / Radio Plus (A6C6/Q7-4L) EUROPE 8R0 906 961 Q : B_EU_K0029_1_D1 (SVM-Code: 3GREU029) 8R0 906 961 Q : BBT_EU_K0029_1_D1 (SVM-Code: 3GREU029) C'est bien la dernière version pour ce type de MMI. (Pour info, variante BBT avec module Bluetooth)
  2. LOL Thierry ! Vous n'avez plus besoin de moi maintenant, je vous laisse gérer ;-) PS: Il faudrait que je vous donne accès à mes MP's, ça déborde... :-p
  3. Salut les gars ! Très bien merci nous y rentrons dans 1 gros mois, bonheur !! :-) Changement de job aussi, et rachat de mon A4 actuelle !! Je vais enfin pouvoir la chausser en 18"...
  4. Salut, La réponse à ton problème se situe dans ton premier post: "...Adresse 47: Sonorisation Impossible à contacter..." L'ampli B&O ne répond plus, inutile donc de s'acharner à la mettre à jour... Si VCDS ne peut le contacter, ton module 5F ne fera pas des miracles durant la màj... Si tu n'avais pas de soucis avant mise à jour, ce n'est à priori pas un souci de connexion (CAN Bus ou fibre) mais bien qu'un sérieux souci est survenu durant la tentative de màj de ce module. Pas le choix, retour au garage pour rempl. module ou si tu te sens d'attaque, achat d'un module d'occasion puis rdv au garage pour faire sauter le CP. Dernière solution mais cela devient bcp plus pointu; utiliser le soft Vag Can Pro pour reflasher le module comme le suggère playaz. Bon courage ;-)
  5. Permets moi d'en douter !!! La transparence... Vous en êtes un bel exemple, vous modérateurs, au vu des échanges que nous avons eu tout au long de la vie de ce topic, càd INEXISTANT !!
  6. Ben comme ça on saura tout ! Sache que sans compter les innombrables heures passées, la mise à disposition des FW m'a couté plus d'argent qu'elle n'en m'a fait gagner !! Et je te rappelle qu'à la base, j'ai mis tout cela à disposition sans rien demander à personne ! La notion de dons est apparue lorsque plusieurs membres ont portés leur intérêt sur le FW 814, FW malheureusement tjs non disponible à l'heure actuelle !! (FW 900 mis à disposition à la place) Alors me rétorquer que j'ai été financé par la majorité des FW alors que cela n'en concernait que trois, c'est fort de café !! Pour rappel, il y a 128 FW sur mon lien MEGA !!! Bref je vais m’arrêter là car vous me dégoutez... Ci-dessous le détail des dons et des dépenses: DONS: Iridium: 15€ Jeko: 15€ (virement) Arima: 30€ (virement) Thierry-13: 6€ walawa175: 5€ sfcamil: 5€ Colveu: 5€ Carpediem: 5€ Yuxel: 5€ Zouk39: 6€ zoro.x: 5€ lclerc69audia8: 5€ hornet33: 5€ Julius_855: 5€ (virement) streamium: 5€ (virement) french: 5€ frankieGom: 10€ JOHNNY5377: 5€ aramisster: 10€ npir: 5€ s-fredo: 5€ Vincent2905: 5€ Candide69: 2€ marcel.droopy: 5€ Jimmy06: 25€ sacrebandit: 5€ hsd92: 15€ Ken-Chan: 10€ Phil66: 5€ [email protected]: 1€ TOTAL dons avec les frais Paypal: 210,13€ DEJA COMMANDE 8R0906961CM: 7€ 8R0906961DN: 29,04€ FW DL Pologne: 5,88€ 8R0906961DP 8R0906961DE 8R0906961CP 8R0906961CN 8R0906961CL 8R0906961CG 8R0906961G 8X0906961J 8V0906961D 8K0998961A 4L0998961A 8R0906961S 8R0906961DT 8R0906961BQ 8X0906961K 8X0906961G 8V0906961B KUFATEC 1 TOTAL: 128,73€ KUFATEC 2 TOTAL: 54,30€ TOTAL DES COMMANDES: 224,95€
  7. Une chose est sûre, même si l'avenir de ce topic est plus qu'incertain, je ne suis pas prêt de le réalimenter et de m'investir à nouveau; même après la fin de notre construction... (fin mars espérons...) Les heures passées, les innombrables recherches et tests effectués, la mise en forme de ce topic, les gigas d'upload... bref... j'ai fait tout cela avec plaisir et passion mais une fermeture si brutale du topic, du jour au lendemain sans prévenir personne ni même l'auteur je trouve cela irrespectueux ! On était loin du petit topic partageant une astuce ou l'autre, un petit MP pour m’alerter de la fermeture non ? Au pire, on décidait de supprimer les liens de téléchargement et on conservait ce topic utile pour la synthèse des modèles de MMI suivant le type et l'année du véhicule, version FW et cartos, astuces, ... Bref, je n’apprécie guère la méthode employée... Par choix, j'avais posté mes recherches UNIQUEMENT sur Audipassion, et voilà comment cela se termine... Bref, vous ne m'aurez plus... Sur ce, passez tout de même d'excellentes fêtes de fin d'année :-)
  8. Merci Iridium pour avoir rédigé un petit récap. sur le S/S en français intelligible !!!!!! Je commence vraiment à en avoir marre que des membres pratiquent le copier/coller sans citer leur sources, et plus grave, que les modos éditent les posts en reprenant les dires d'un autre membre sans le stipuler (pas de "quote") !!! Pour ex, regardez le premier post de ce topic et comparez avec ma réponse un peu plus bas.... !!! Vous trouvez ça normal ? http://forums.audipassion.com/topic/174586-desactivation-startstop/ http://forums.audipassion.com/topic/174586-desactivation-startstop/?do=findComment&comment=3415985
  9. J'ai également fait le rétrofit AMI sur mon 3G Basic à l'époque et effectivement il n'y a QUE la modif. dans le green menu à effectuer pour que cela fonctionne. Ton AMI était bien activé ! Donc 2 causes à ton problème: Soit ton câble AMI=>IPOD a un souci, soit ce n'est pas la bonne ref (câble pour MMI 2G ?), soit souci IPOD (à tester avec clé USB via le câble qui va bien comme proposé). Ou le câble AMI lui-même avait un souci... Mais de grâce ne payer pas une fortune che zKufatec pour avoir leur bête dongle qui ne fait strictement RIEN de plus par rapport aux multiples possibilités d'un VCDS !!
  10. Une valeur négative ?? Non, non ! Voici le détail pour les curieux. Dans mon cas le canal 34 était à la valeur 28, ce qui correspond à: Canal = 28 et en binaire= 00011100; càd bit 2, 3 et 4 activé (on commence à compter les bits par la droite et à partir de 0; donc de 0 à 7) Canal = 24 (28-4) et en binaire= 00011000 (bit 2 désactivé par rapport à l'origine) Canal = 60 (28+32) et en binaire= 00111100 (bit 5 activé par rapport à l'origine) Canal = 92 (28+64) et en binaire= 01011100 (bit 6 activé par rapport à l'origine) Canal = 124 (28+32+64) et en binaire= 01111100 (bit 5 et 6 activés par rapport à l'origine)
  11. Extra ! Non seulement fonctionne sur toute motorisation mais aussi sur différents modèles !
  12. La 6.20.4 c'est pour les 3G/3GP mais pas pour le 3G Basic. Hors le FW 260 c'est pour le 3G Basic...
  13. Et mettre à jour aussi non ? :-D
  14. Et pour être complet, voici les options possible: 09-Cent. Elect. => Entrer le code de sécurité Adaptation sur le canal 34: - Soustraire "4" à la valeur du canal: S/S systématiquement désactivé à chaque démarrage du véhicule (paramètrage inverse à celui d'origine) - Ajouter "32" à la valeur du canal: Mémorisation du statut Start/Stop (ON ou OFF). L'état du S/S avant coupure moteur est rétabli après redémarrage. (selon moi l'option la plus pratique) Et en combinaison ou non des réglages ci-dessus: - Ajouter "64" à la valeur du canal: Inversion du témoin du bouton S/S; càd allumé lorsque S/S activé et éteint lorsque S/S désactivé. Source: Audizine.
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