Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel Affichage MMI 3G


Messages recommandés

Le safelock c'est le fait que qd tu faut un verrouillage simple de ta voiture, les poignées d'ouverture intérieures sont désactivées et donc cela limite ou ralentit fortement l'exploration de ta voiture en cas d'effraction car en cassant une vitre il ne peux pas ouvrir la portière quand même ...

Et qd tu ne veux pas activer cela tu daut un double verrouillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand tu viens de verrouiller, si tu appuies de nouveau sur le bouton de verrouillage, tu entendras un bruit.

 

De ce fait comme l'explique Land33, même si on casse une vitre, les poignées intérieures n'ouvriront pas le véhicule, ce qui ralentira la tentative de vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, serait ce auss une option, le Safelock ?

Ok aussi pour la VIM,mais le n ai pas le câble adéquat.

N empêche,j utilisais souvent la caméra arrière de ma Volvo,plus efficace souvent que le rétro

Merci pour vos réponses

Krokmor

,et en complément,j ai installé ma caméra/détecteur de mouvement,avec SIM. AU moins tu auras une belle photo du casseur,et une alarme sur ton téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me permets d'écrire sur ce post,

Alors ça fait un petit moment que je cherche a savoir si audi va mettre apple car play ou android auto sur des anciennes voitures mmi 3g, mais je n'avais pas reussis a trouver. J'ai donc envoyer un mail a audi allemagne (pour moi c'était jeter une bouteille d'eau à la mer) mais surprise audi allemagne m'envoie un mail pour me dire que quelqu'un va m'appeler pour me répondre, peu de jour après c'est ce qui c passé (aujourd'hui) .

En gris le mec m'explique que Audi travaille dessus (nego avec google et appel...) mais que ce n'est pas sûr que cela aboutissent, si c le cas ça sera une mise a jour payante pour ceux qui veulent.

Je vous propose qu'on envoie tous un mail a audi allemagne si vous êtes intéressés bien sûr, comme ils sauront qu'il y a des gens qui veulent ...

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai trouvé comment réactiver le trafic en ligne sur nos voitures avec le connect "maison" puisque nous étions en rade depuis quelques temps.

 

ce soir, j'ai reculé mon MMI au 07/08/2012 (mon A6 étant de janvier 2013)

 

et voilà...

 

certains (les plus vieux) se souviendront que ce genre d'astuce servaient à faire fonctionner des logiciels qui n'étaient pas Y2K

 

le MMI est donc de la même trempe.

 

et hop à moi le traffic online :ripeer:

 

reste à savoir si ça tient dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusque-là tout fonctionne parfaitement: accès au trafic en totalité (couleurs + alertes) idem en Google Earth, j'ai juste une fenêtre qui apparaît en passant le mode traffic "vous devez avoir une licence valide..." et puis c'est tout.

 

ça parait tout de même étonnant ce truc.

 

c'est mieux que le TMC qui voit les bouchons une fois qu'on est dedans (et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum a expliqué la procédure et la référence à donner en concession pour réactiver pour 3 ans.

 

Cherche sur le forum tu devrais trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste la date dans le menu du MMI

 

Quelle version du firmware?

 

Testé ce matin sans succès sur mon MMI, j'ai le message qui me dit que ma license n'est plus valide... Et d'ailleurs il me semble que la vérification est faite auprès du serveur en ligne, qui lui est à la bonne date. Curieux que ça fonctionne chez toi, tu as l'Audi Connect?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 770 et j'ai bien l'Audi Connect (météo...)

 

il est vrai que j'ai changé l'heure avant de modifier le code du module 5F

 

tente-le comme ça?

 

c'est vrai que c'est curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu n'avais jamais tenté d'utiliser Audi Connect avant de changer l'heure? Tu n'avais jamais eu le message "License non valide"?

Question subsidiaire: tu as Audi Connect d'origine (lecteur carte SIM) ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tenté d'activer le traffic en ligne sur cette voiture, qui n'a pas le connect original. Mais depuis juillet 2015 Audi a grillé les Vin des voitures qui n'ont pas le vrai connect.

 

Mais cette fois-ci j'ai un message "vous devez avoir une licence valable" au lieu de "vous devez activer...."

 

 

 

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Mais c'est le message que j'ai aussi. Même avec la bonne date... Et il veut dire que ça a marché, et ça ne marche plus!

 

Tu dit que tu as les info traffic dans la nav?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peut vous dire c'est que moi au moment du changement de téléphone le mmi à eu un petit bug j'ai eu l'info trafic pendant 10 min

Je suis en version tplink

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça tient... Je paie ma tournée

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Pardon frankiegom, oui j'ai bien le trafic dans la nav

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est que le mmi ne me demande plus d'activer une licence -ce qui ne fonctionne pas quand on exécute la demande-, il me dit qu'il faut une licence valable, la mienne ayant expiré. A priori il ne m'en veut pas

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, le MMI te dit qu'il te faut une license valable (sous entendu elle a expiré) mais tu as quand même les infos, et il ne te demande pas de réactiver la license?

 

Je ne comprends pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai! Je me dis que la date du mmi lors de l'activation a une influence sur cette histoire de validité de licence. Effectivement le serveur distant doit être à l'heure mais le mmi ne doit pas demander la même chose selon son et sa date. Dans mon cas j'ai mis une date antérieure à la livraison de la voiture.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu dis que tu as modifié le code du module 5F avant de changer la date... pourquoi ?

Peux tu préciser la modification faite? C'est celle pour activer le traffic online au VCDS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé la date du MMI avant de modifier le traffic online (module 5F, adaptation, ligne 69: je suis passé de 15 à 32783)

 

puis reboot et tentative d'activation... et là miracle :reflexion:

 

les autres modifs du menu vert ayant été faites auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que tu n'avais jamais essayé d'activer le traffic online auparavant?

Je pensais que ta license avait expiré, i.e que ça avait marché dans ta voiture et ne marchait plus quand tu as essayé le changement de date...

 

donc:

- changement de date

- activation traffic online au VCDS (module 5F, adaptation, ligne 69: passé de 15 à 32783)

- reboot de MMI

- menu INFO => activation license

 

c'est bien ça (désolé de répéter les même choses ad nauseam, mais trop de termes sont proches et le fait que ça ne marche pas chez moi me pousse à être précis)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Pour ma part, le MMI fonctionne toujours OK ,mais avec mon HTC one

Le Huawei P9 ne semble pas disposer du RSAP.

J'ai mis un autre post/question sur la sensibilité du Canbus,ou je voulais insérer un "fog laser" couplé aux antibrouillards. Mais je pense maintenant à coller un phototransistor sur une des leds. Plus facile à dire......

Et tirer un fil pareil.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé la date du MMI avant de modifier le traffic online (module 5F, adaptation, ligne 69: je suis passé de 15 à 32783)

 

puis reboot et tentative d'activation... et là miracle :reflexion:

 

les autres modifs du menu vert ayant été faites auparavant

 

Je viens enfin de tenter la même manipulation sur mon MMI (en désactivant auparavant le traffic online + reboot), sans succès.

Il se peut que cella ne fonctionne qu'avec les MMI plus récents, ceux sur lesquels l'activation était refusée d'entrée de jeux pour cause d'absence de modem. Dans ce cas, tant mieux pour toi, et tant pis pour nous.

 

Mais je me demande si tu as réellement le traffic online activé, vu que tu as le même message que moi (une license valide est nécessaire).

Peux-tu confirmer que tu as vraiment le traffic online, c'est à dire les routes alentour affichées en vert, jaune ou rouge selon l'état du traffic, ou juste le recalcul de l'itinéraire selon le TMC, c'est à dire des messages indiquant que "l'itinéraire a été recalculé suite au traffic", mais pas d'overlay vert, jaune ou rouge sur les routes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

ça dépend ce que tu appelle abordable :reflexion: de toute façon c'est toujours trop chère :marcelpoire:

 

JOHNNY aussi est ton ami :secret: j'en ai deux en stock :marcelpoire:

 

mais c'est vrais que tu a raison Thierry que ça ne cour pas les rues , surtout des 100 % honnête

 

sinon pour l'activation en CC :mur: :mur:

 

a mes début quant j'ai commencer et fait ma modif ,j'ai perdu presque 2000 euros :mur: ça fait mal

 

39567220160607145212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum.

 

Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un Q5.

 

Je souhaiterais savoir s'il serait possible de remplacer mon MMI (7T2) par un MMI plus récent qui prendrait en compte notamment l'audi connect.

 

J'ai cru comprendre que oui, quelqu'un pourrait il m'aider...?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...