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krokmor

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À propos de krokmor

  • Date de naissance 05/07/1950

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    Homme
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    Daniel
  • Localisation
    bruxelles
  • Marque et modèle
    audi a6 45 sline qua
  • Motorisation
    Turbo 300ch

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  1. Bonjour à tous, j'ai une a6 quattro sline 45 tdi depuis mai. deux petits problemes: un "trou" important à l'accélération (kickdown + montée à 3000 rpm, et coup de pied au..,, mais en 4/5 secondes) fabrique d'adrenaline lors d'un dépassement et puis ,option peut etre, j'aimerais bien des clignoteurs sequentiels, comme sur la plupart des modeles 2019 bien sur le concessionnaire crie bien haut "PAS POSSIBLE" . difficile à croire, d'autant que les lumieres sont sequentielles à l'ouverture des portes et du coffre Vraiment pas moyen ? Qui aurait un avis ? amitiés Croquemor
  2. bonsoir a tous J'ai trouve une solution "bancale" au probleme - j'active l'access point sur le Huawei -je configure le tp link sur mon portable : aucun probleme, le Huawei est reconnu et connecté je peux brancher le tp link qui reconnait l Huawei : audi connect fonctionne parfaitement jusqu'au moment ou je coupe l access point sur le Huawei la ca fait "tilt", je peux recommencer toute la procedure, car en réactivant le hotspot, le BSSID aura changé Conclusion: si je veux l'audi connect, je ne peux pas desactiver l'access point, mais alors je n'ai plus d'acces wifi je n'ai pas trouvé un reglage pour un BSSID fixe voila voila amitiés
  3. bonjour a tous, le montage avec le tp link a parfaitement fonctionne pendant plusieurs années mais mon HTC vient de lacher, et j'ai voulu le remplacer par mon Huawei P9 La manip a marché une fois. apres recherche, je constate que l'access point de l Huawei change de ssid a chaque reconnexion par le TP LInk plus tres pratique. bref je ne trouve pas comment fixer ce ssid sur le Huawei quelqu'un aurait il le probleme ? Amitiés Krokmor
  4. En complément à mon post précédent, et concernant la commande de la "fog laser", j'ai trouvé ce petit gadget. https://geek.wish.com/profile?uid=57af1143d5db63ecd1f190c6#cid=579f08a1ee4685114235618a en collant la cellule au plus pres des feux de brouillard arriere, le petit laser ne s'allume que si c'est nécéssaire en plus ca coute que dalle! amitiés
  5. bonjour à tous, confronté au passage des cables dans la voiture (les ergots se cassent facilement, et le passage est calibré) j'ai contourné le probleme. j'ai ajouté des phares longue portée ,en complément des xenon. j'ai trouvé sur Geek, une intéressante commande à distance qui économise du fil et de la sueur. https://geek.wish.com/profile?uid=57af1143d5db63ecd1f190c6#cid=567bb4212ae5bd1698964f15 ca marche bien ,utilisé comme servo relais et les cosses + et - sous le capot Pour ceux que ca pourrait intéresser. Amitiés Krokmor
  6. Bonsoir, Pour ma part, le MMI fonctionne toujours OK ,mais avec mon HTC one Le Huawei P9 ne semble pas disposer du RSAP. J'ai mis un autre post/question sur la sensibilité du Canbus,ou je voulais insérer un "fog laser" couplé aux antibrouillards. Mais je pense maintenant à coller un phototransistor sur une des leds. Plus facile à dire...... Et tirer un fil pareil. Amitiés
  7. Pour celui que cela intéresse....En complément, un peu de réflexion m a permis de constater qu au fond, la partie primaire de l' optocoupleur est déjà présente : une des led des feux antibrouillard arrière. Il suffit en principe de coller dessus un photo transistor et obtenir la seconde partie de l' optocoupleur, et commander un relais. Dit comme ça, ça a l'air simple, mais en pratique.... À étudier Bonne nuit Krokmor
  8. Bonjour, Autre petit problème: je souhaite ajouter un «fog laser» a l arrière, en le couplant au feu antibrouillard arrière, car j'ai horreur de ces morpions de la route qui essaient de vous dépasser en passant par le coffre. C'est un gadget bien innocent qui trace une ligne rouge à quelques mètres a l arrière. Seulement,je crois que l électronique va protester de la présence de ce parasite. Est ce qu un optocoupleur peut également perturber, et generer une erreur ? Merci pour vos avis Amitiés
  9. je voudrais completer ce que j'ai dit Attention avec les Trackers gsm achetés en Chine: ils sont a la norme de la bas, incompatibles avec les standarts européens Meme si on pose la question de compatibilité, on vous repondra "ouioui", car on prefere le mensonge plutôt que "je ne sais pas" J'en ai fait les frais avec un DVR mobile, qui ne communique pas en wifi, ni en 3g (pour le reste ca fonctionne, mais quand meme) un retour est aussi hasardeux, car l'envoi se perd et n'arrive pas au vendeur: bye bye le remboursement) ce sont des risques dont il faut tenir compte. amities Krokmor
  10. C'est selon.. Pour un gestionnaire de flotte, c'est un outil pour connaitre en temps réel la position des camions, et optimiser les trajets selon les commandes Le tracker personnel peut aider à localiser un vehicule, en réagissant vite. C'est vrai que l'émission est perturbee dans un parking (pas toujours, il y a parfois des antennes passives, qui permettent de téléphoner dans le parking), mais la transmission reprend des le vehicule à l'air libre. On est au moins averti quand le vehicule est en mouvement. A chacun d'en apprécier l'utilité. Pour l'interrupteur, un mecanicien à placer un relais magnétique (normalement fermé) "quelque part". pour couper l'alimentation, il suffit de placer un aimant pres dudit relais. - on peut faire ce contraire, mais avec le danger que l'aimant se décroche en route) Voilouvoili. Amitiés Krokmor
  11. bonsoir, Pour letracker, j'ai reculé devant le risque. J'ai opté pour un tracker OBD, avec sim, mais passif Il renseigne simplement la position de la voiture Mieux que rien.......... Amitiés Krokmor
  12. Tiens, serait ce auss une option, le Safelock ? Ok aussi pour la VIM,mais le n ai pas le câble adéquat. N empêche,j utilisais souvent la caméra arrière de ma Volvo,plus efficace souvent que le rétro Merci pour vos réponses Krokmor ,et en complément,j ai installé ma caméra/détecteur de mouvement,avec SIM. AU moins tu auras une belle photo du casseur,et une alarme sur ton téléphone
  13. bonjour, Merci Thierry13 pour l'info. Je savais cela, mais comme la bestiole est en leasing, toute "atteinte" au soft est prétexté comme modification profonde, et peut entrainer les foudres de VAG Lease. Inutile de s'adresser au concessionnaire: pas possible de chez impossible: le spécialiste qu'il faut faire venir doit habiter en terre Adélie, vu le prix et le délai........... (idem pour le sound system, mais la ,comme c'est pour la frime) Je peux faire comme dans mes précédents véhicules, installer un touch screen, ( assez chouettes chez Liliput), et transformer le tableau de bord en regie tv: vous regardez la route quand ? me dira le gendarme :ripeer: Ca c'est pour moi le gros point noir de chez Audi: pas evolutive, il faut tout prévoir des le début,et tant pis si t'as pas assez de pognon pour ca ! :meanie: meme pour le pare soleil electrique..... c'est à croire qu'ils doivent etre à 20 pour faire une vidange: 1 qui tient le boulon et 19 qui font tourner la voiture. fin du coup de gueule. Pour terminer, je me demande si je ne vais pas prendre un stick 4g. Amities à tous Krokmor
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