Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aprés reactivation du green menu / menu vert :

- Case NAD bien cochée.

Et toujours case "connexion de données grisées" ..... rhhhh. :reflexion:

Je vais regarder tout a l'heure la case googleearth. Elle est facile à trouver ?

Posté(e)

Menu vert

Sous menu googleearth

et après Get info Gemmi

Posté(e)

Pas d'idée sur mon problème de connexion de données grisées ?? :mur:

Ben en fait je voulais t'amener à faire cela :

Ensuite va dans le menu vert, partie SWDL et coche user defined.

Relance la MAJ du K900 en user defined et vérifie que GEMI soit bien sur Y, quitte à le forcer.

Posté(e)

Merci, mais pas mieux .... Même en forcant, c'est idem.

En parcourant d'autres forums US, on me dit qyu'il faut repasser la mise à jour 614 car la mise à jour 900 n'est pas compléte (je suis partie d'une version 530 je crois).

Du coup, je cherche cette mise à jour 614 .. Si vous savez ou je peux la trouver ?

Merci en tout cas.

Posté(e)

Merci a toi Johnny5377. J'ai pu le dégoter sur un autre forum (je viens juste de voir ton message).

Mais je garde ça en tête :secret:.... J'ai pas pu essayer ce we l'installation. Je fais ça dans la semaine.

Posté(e)

Bon et bien ca se corse ....

J'ai mis la 614 sur carte SD et bien entendu rien ne se met à jour par défaut ....

Je passe en USER DEFINED et la que dois activer ?

Sur le forum gpsunderground on me parle du module Telephone et SIM à mettre à jour mais je ne les trouve pas.

Y'a bien un truc Internal Telephone (IT) mais je suis pas sur.

Une idée ?

Posté(e)

Bonsoir

c'est normal ,tu peut mètre toute les mises a jour que tu veut

si tu a désactiver quelque chose dans le menu caché , ça ne va pas ce remettre tout seul :marcelpoire:

C'est pour cela que l'on arrête pas de dire sur ce Forum ,de toujours prendre des photos avant et après

ça facilite les recherche de ce qui a été modifier ,car pour finir tu a mis la 614 pour rien ,et ta CARTO fonctionne toujours ???? STP

Fait quant même attention a gpsunderground ,car il y a , a boire et a manger :mur:

va faire un tour de ce coter :marcelpoire:

33481420160517164753resized2.jpg

Posté(e)

Vous avez trouvé des choses sur le remplacement du poste d'origine par une version android?

Non parce que Google earth c'est sympa mais si certains ont réussi avec un autoradio android, cela reste juste 100x mieux.

Posté(e)

Bonsoir

autoradio androïde ?????? :reflexion: :reflexion: :reflexion: :jap:

Posté(e)

Heu..... qu'est ce que tu ne comprend pas?? un autoradio avec android dessus.

Avoir Google maps ou waze directement depuis ton poste c'est quand même nettement mieux, non?

Posté(e)

Je pense que Johnny avait compris mais qu'il demandait des précisions ....

Genre cet "autoradio" est-il compatible avec une Audi, sachant qu'une grosse partie de la configuration de la voiture est gérée par son MMI.

Posté(e)

Bonjour a tous

Bonjour Thierry

bien sur que j'ai compris ( messieurs est susceptible :marcelpoire: :marcelpoire: SORRY )

comme le dit Thierry plus de passage par la fibre optique ,ni par les commandes de ta voiture ,et le pire c'est que tu perd énormément en qualité

la plupart qui on fait le changement ,on vite remis leurs système d'origine :marcelpoire:

Voila pour l'INFO :bien: :kimouss:

Sinon ça ce trouve partout içi :jap: :jap: :jap:

Pour Audi Q5 2009 ~ 2013 - autoradio CD lecteur DVD de Navigation GPS avancée Wince et Android 2 en 1 S160 système

http://fr.aliexpress.com/item/For-Audi-Q5-2009-2013-Car-Radio-CD-DVD-Player-GPS-Navigation-Advanced-Wince-Android-2/32660051728.html?spm=2114.30011508.3.34.WLqoij&ws_ab_test=searchweb201556_10,searchweb201602_4_10037_10017_10021_507_10022_10032_10009_10020_10008_10018_10019_101,searchweb201603_9&btsid=0c5c79e9-753e-4ce9-a2d9-1a869d79cc92

http://fr.aliexpress.com/af/audi-q5-cd-player.html?ltype=wholesale&d=y&origin=n&isViewCP=y&spm=2114.30011508.8.30.GGlYNB&initiative_id=QRW_20160523233519&SearchText=audi+q5+cd+player&productId=1857555887

Posté(e)

Non justement je parle d'un véritable systeme, un peu comme el systeme alpine mais avec Android justement.

Si l'écran est tactile, les commandes au levier de vitesse.....

Apres il existe d'autre moyen, genre en passant par un boitier audio /video mais la l'écran n'est pas tactile, bien qu'il existe la aussi une solution.

La ton lien c'est sous WinCE et non android ;)

Non non pas susceptible ;)

Posté(e)

le lien a été poster ,juste pour te montrer ou en trouver ,car la tu trouvera surement ton bonheur

et tu est tombé sur la bonne personne :marcelpoire: Pour avoir fait déjà plusieurs de c'est modif

http://forums.audipassion.com/topic/136582-interface-video-q5/page-3

http://forums.audipassion.com/topic/152347-nouvel-affichage-mmi-3g/page-3

Posté(e)

Je sais ce que tu as fait ;) pour cela que je demande ici.

Je parle d'un autoradio style Alpine ou au final tu ne perds rien mais qui ajoute toutes les fonctionnalité d'android.

Il existe une autre solution avec un boitier audio video, un film tactile et une clé hdmi (a voir pour le gps du coup) mais je trouve cela assez chiant a faire, alors qu'un tout intégré serait nettement mieux.... un ptit android auto sur nos vieux véhicule quoi.

Posté(e)

En fait rien n'a été mis à jour du coup. Je sais pas quoi activer ...

Je n'ai rien changé dans le menu vert c'est ça qui me rend fou ...

J'ai juste installé la 900 (par dessus la 530 ma version d'origine). Et c'est tout.

La cartographie fonctionne bien. J'ai du quand même mettre manuellement à jour MMI_ECE_3G un truc comme ça pour que la carto fonctionne.

Du coup, tu me conseilles quoi : regarder internal module 1+2 ?

Posté(e)

Bonjour coulinator_du_13

je sais que tu n'a rien changé dans le menu vert

ce que je t’expliquait c'est qu'automatiquement quant tu fait des mise a jour ,plusieurs réglage change dans le menu vert

il suffit de les remettre , mais sans sauvegarde :mur:

j'ai souvent envoyer des photos de mes sauvegardes en MP a d'autre ,mais comme on a pas tous les même option ,c'est la galère :marcelpoire:

Posté(e)

Ok je comprend.

Mon véhiocule est un Q5 avec SIM. Pas de bose.

Je vais regarder du côté des options alors ... voir si je trouve quelque chose d'évident dans le internal module 1+2

Merci de ton aide.

Posté(e)

No problèmo :marcelpoire: :secret:

De toute facon en prenant des photos ( capture d'écran ) tu ne prend pas de risque a faire des test dans le menu vert

aux pire si rien ne change ,tu remet a l'origine ,

mais bon ne fait pas n'importe quoi non plus :secret: :nanana:

Posté(e)

No problèmo :marcelpoire: :secret:

De toute facon en prenant des photos ( capture d'écran ) tu ne prend pas de risque a faire des test dans le menu vert

aux pire si rien ne change ,tu remet a l'origine ,

mais bon ne fait pas n'importe quoi non plus :secret: :nanana:

Voici ce que j'ai sur ce module : As tu pareil ? post-60562-0-31950300-1464290044_thumb.jpgpost-60562-0-99129100-1464290056_thumb.jpgpost-60562-0-29234900-1464290067_thumb.jpg

Bonsoir

c'est normal ,tu peut mètre toute les mises a jour que tu veut

si tu a désactiver quelque chose dans le menu caché , ça ne va pas ce remettre tout seul :marcelpoire:

C'est pour cela que l'on arrête pas de dire sur ce Forum ,de toujours prendre des photos avant et après

ça facilite les recherche de ce qui a été modifier ,car pour finir tu a mis la 614 pour rien ,et ta CARTO fonctionne toujours ???? STP

Fait quant même attention a gpsunderground ,car il y a , a boire et a manger :mur:

va faire un tour de ce coter :marcelpoire:

33481420160517164753resized2.jpg

En fait rien n'a été mis à jour avec la 614 du coup/ Tout est en N ou N/A .... On m'a dit de mettre à jour les modules liés au télépone et a la SIM mais je ne sais pas lsquel positionner sur Y ....

La cartographie fonctionne parfaitement oui.

Posté(e)

Si tu comptes "ajouter" les services Online, c'est obligatoire. Maintenant, je n'ai pas encore assez de recul sur ce MMI 3G+, j'ai déjà fait qq mises à jour du MMI 3G Basic et du 3G (dont le mien) et jamais eu de soucis ! J'ai commandé un MMI 3GP US, une fois reçu je vais le torturer pour le connaitre à fond !

Tant qu'on y est, pour éviter de passer par une carte SD pour la mise à jour firmware ou carto, vous pouvez passer par le port USB de l'AMI (si vous avez l'option bien entendu!) Carto + firmware sur clé ou disque dur USB et ca roule !! (en FAT32 attention pas de NTFS)

Et voici un petit récap que j'avais fait si ca peut aider ! (la fonction capture écran je suis sûr que bcp ne connaissaient pas :-))

RESET

-----

MMI3G: "SETUP" + "BOUTON CENTRAL" + "BOUTON SUP. DROIT"

MMI3GP: "MENU" + "BOUTON CENTRAL" + "BOUTON SUP. DROIT"

MENU INGENIEUR (RED MENU)

-------------------------

MMI3G: "SETUP" + "RETURN"

MMI3GP: "CAR" + "BACK"

MENU DEVELOPPEUR (GREEN MENU)

-----------------------------

MMI3G: "SETUP" + "CAR"

MMI3GP: "CAR" + "MENU"

Capture écran (SD1)

---------------------

MMI3G: "|<<" + ">>|"

MMI3GP: "TEL" + "MEDIA"

J'ai appuyé environ 156 fois sur "SETUP" + "CAR mais le GREEN menu n'est jamais apparu 😡😡
Posté(e)

I faut maintenir les deux boutons appuyés plusieurs secondes... jusqu'à ce que le menu se charge.

I faut maintenir les deux boutons appuyés plusieurs secondes... jusqu'à ce que le menu se charge.

Posté(e)

I faut maintenir les deux boutons appuyés plusieurs secondes... jusqu'à ce que le menu se charge.I faut maintenir les deux boutons appuyés plusieurs secondes... jusqu'à ce que le menu se charge.

Yes c'est ce que j'ai fais !!!

Posté(e)

Alors c'est que ton menu vert n'est pas activé, il me faut en général 3 ou 4 tentatives pour le faire s'afficher, mais rarement plus.

Posté(e)

Alors c'est que ton menu vert n'est pas activé, il me faut en général 3 ou 4 tentatives pour le faire s'afficher, mais rarement plus.

J'ai un moyen de l'activer ???

Posté(e)

Et un dernier détail qui peut aider, une fois le menu activé, j'y arrive le mieux en laissant un très léger décalage à l'appui des deux boutons. Dans mon cas sur une A6 2012 avec 3gp, j'appuie sur car en premier et menu une fraction de seconde après et ça marche quasi à chaque fois.

Pareil pour le menu rouge avec car puis back.

Posté(e)

Pour le menu rouge, le secret est de se mettre sur Radio, ça marche à chaque fois :marcelpoire:

Posté(e)

Oui, soit par un câble soit par ce script à décompresser à la racine d'une SD formatée en FAT32 : https://onedrive.live.com/redir?resid=61DABD9663E7B981!502&authkey=!AMAyxPeTul3bSOs&ithint=file%2czip

Merci Thierry !!!

Activation faite en 2 mn avec le lien et une SD!!! J'ai commencé à bidouiller quelques options qui m'intéressait mais sans le cable ça sert à rien ! Donc je vais attendre de le récupérer ( apparement rien ne peut s'activer sans le passage à la VAG-COM

Par contre j'ai l'impression qu'elle consomme de l'huile pas bon ça !

Posté(e)

Pas de quoi.

Essaie déjà d'activer AUX pour la source audio peut être que ton streaming marchera.

Pour l'huile, éternel débat, je redis que j'ai le SQ5 depuis plus de 2 ans, et je n'ai JAMAIS trouvé la moindre goutte d'huile sur le carrelage de l'abri à voitures ....

Donc non, comme tu dis pas bon ça.

Posté(e)

Je n'ai pas un SQ5 mais... je n'ai pas rajouté d'huile sur les 60 000 premiers kilometres mais j'ai du faire l'appoint pendant les 30 000 suivants.

Jamais d'huile sous la voiture.

Au début je faisais beaucoup de route et autoroute (60 000 en 1 an) les 30 000 suivant en deux ans et beaucoup de petits trajets.

Ceci explique peut être cela...

Posté(e)

Pas de quoi.

Essaie déjà d'activer AUX pour la source audio peut être que ton streaming marchera.

Pour l'huile, éternel débat, je redis que j'ai le SQ5 depuis plus de 2 ans, et je n'ai JAMAIS trouvé la moindre goutte d'huile sur le carrelage de l'abri à voitures ....

Donc non, comme tu dis pas bon ça.

J'ai bien AUX qui s'affiche par contre lorsque je branche un USB mon tel toujours NON COMPATIBLE :mur: :mur:

Posté(e)

Petit rappel , pour la demande en MP

Pour avoir via google earth l'image satellite ( photo ),ne pas oublier de l'activer dans le menu vert :marcelpoire:

post-105803-0-43095000-1405605810_thumb.21227320160527205533resized.jpg