Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel Affichage MMI 3G


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

oui tout a fait :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: on en parlais déjà dans les premières pages du même poste :marcelpoire: :bien:

 

http://forums.audipassion.com/topic/152347-nouvel-affichage-mmi-3g/page-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai trouvé ce pdf, par hasard sur Google...

Si c'est un canular c'est drôlement bien fait...

Car il y a 16 page en tout avec des blancs pour disserter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/5662/5662-sel-audiconnect_0.pdf

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il veux un système permettant de connecter deux téléphones différent ... C'est assez proche mais avec quelques subtilités...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai halluciné en trouvant ça

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça génial qu'un prof travail sur un sujet aussi original et motivant pour ses élèves.

 

Bon ok en même temps ça vaut mieux, c'est moi qui ai rédigé ce sujet.

 

Quand j'ai réalisé la modif sur mon Q5 je me suis dit que ça tombait pile dans le référentiel des sections ou j'enseigne.

Je l'ai donc tourné sous la forme d'un travail pratique (et non pas un sujet d'examen ni un travail purement écrit).

Le sujet a bien plus (et pas qu'aux élèves ) il a donc été décidé de le publier (sur un site plutôt dédié aux profs) comme un exemple de ce qui peut être fait dans ce type de section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tomber sur le seul prof intéressant qui a encore la fibre (pas optique) et qui essai de motiver ses élèves avec un sujet d’actualité et non un copier coller d'un truc qui a 20 ans.

 

ils nous l'ont pas encore dégoûté , c'est cool

 

ps Monsieur le professeur : faite pas attention a mon aur taux graphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours positifs.

 

Pour les essais dans un premier temps le véhicule etait simulé par un ordi dans la salle puis je les emmenais sur le parking pour test réel. C'est aussi à ce moment là que je montrais les manipulations au vcds (avec un élève de confiance).

 

Pour les fôtes pas de souci j'en fais aussi bien trop (malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours positifs.

 

Pour les essais dans un premier temps le véhicule etait simulé par un ordi dans la salle puis je les emmenais sur le parking pour test réel. C'est aussi à ce moment là que je montrais les manipulations au vcds (avec un élève de confiance).

 

C'est marrant, je viens justement de recevoir un petit router génial (Nexx wt3020f, plus petit que le wr703n, avec deux ports réseau - LAN et WAN - 8Mo de mémoire pour 15!!!) que j'ai configuré en MMI pour la même raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il a la même IP, le même hotspot/pass, qu'il laisse le wr703n servir les IP à ses clients, etc...

 

Ca me permet de tester des changements sur la gestion du modem dans ROOter sans sortir la voiture du garage. Et sans changer la configuration réseau du 703n. ;)

 

Rien de plus chiant que de sortir la voiture pour se rendre compte que plus rien ne passe!

 

Je précise qu'on parle ici de la configuration selon le tutoriel écrit par hsd92 pour la connection du MMI sans passer par l'AMI:

http://forums.audipassion.com/topic/176913-tuto-online-services-audi-connect-google-earth-trafic-online-en-wifi/

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait pour tes tests, c'est effectivement plus simple.

Sacré (et beau) boulot sur cette méthode de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis de retour parmi vous sans vous avoir abandonner (je suis attentivement vos échanges)

et bravo au professeur! (j'ai cru à une blague)

 

je viens de changer mon A6 4G pour une 4G plus récente. Je passe mon MMI en 783...je fais mes réglages, mon routeur, Google Earth est là.... et point de traffic online?

plus moyen d'activer la licence, pourtant la voiture n'a pas 3 ans!

Dans l'ancienne, j''étais en 770 il y a 8 mois et tout allait bien côté activation.

J'ai lu que l'activation avait changé côté serveur Audi.

J'ai entendu qu'il fallait simplement aller voir son magasinier de sa CC Audi pour prolonger l'abonnement (payant)

une recherche Google parle bien de ce truc-là: 4h005481016d

 

la question est: le FW 783 est-il en cause?

Peut-on activer l'abonnement en CC sur des MMI pas vraiment 8W d'origine?

 

Bien à vous tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'Audi ait fait mettre en oeuvre les modifications nécessaires pour interdire l'activation du traffic online pour les voitures qui ne sont pas officiellement équipées du module data.

 

Pour ce qu'il en est de l'activation en CC, personne n'a encore essayé semble-t'il, mais rien ne t'empêche de demander (n'oublie pas de nous faire un compte rendu si tu te décides...).

 

On a bien trouvé un site Russe qui propose l'activation sur tout modèle à un prix très raisonnable, mais ils ne font pas ça à distance, il faut se déplacer! :(

 

Sinon, à priori c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on regarde il existe désormais un "Audi Connect Store" réservé au réseau

 

Mais je doute qu'ils puissent activer une voiture non équipée

 

Mon appli Audi sur IOS voit très vite que la voiture n'est pas équipée connect avec le VIN

 

A moins de modifier l'activation composant...c'est sûrement ce que doivent faire nos amis moscovites...entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible d'utiliser Audi connect aujourd'hui ( message d'erreur internal server proxy error... Un truc du genre ) avez vous déjà eu ça ? Tout fonctionné parfaitement avant...

Je regarderais mieux ce week end...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon appli Audi sur IOS voit très vite que la voiture n'est pas équipée connect avec le VIN

 

A moins de modifier l'activation composant...c'est sûrement ce que doivent faire nos amis moscovites...entre autres

 

Tu peux développer ton idée, s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut-être, et a probablement été, un message d'erreur du reverse proxy qui route les demandes Audi Connect vers les serveurs Audi.

 

L'erreur venait de chez eux, d'où le fait que tout soit redevenu normal "sans rien faire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet nouvel affichage MMI 3G+, j'ai noté qu'il y avait beaucoup de référence notamment pour l'unité MMI 3G+ 8R1035666 avec variante A,B,C etc... Quelqu'un sait a quoi correspond? Le modèle avec le noir brillant est-ce modèle ou un autre?

Merci d'avance pour vos réponses <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

@ hermanos je t'ai répondu en MP ,

 

je ne trouve pas normal qu'AUDI peuvent mètre des anciens MMI

 

avec L’ancienne console dans des voiture de 2015 :mur: :mur: :mur: sans menu carrousel :mur: :mur: ni AUDI CONNECT ni GOOGLE EART

 

en plus tu n'est pas le premier a me le dire en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour a tous

 

@ hermanos je t'ai répondu en MP ,

 

je ne trouve pas normal qu'AUDI peuvent mètre des anciens MMI

 

avec L’ancienne console dans des voiture de 2015 :mur: :mur: :mur: sans menu carrousel :mur: :mur: ni AUDI CONNECT ni GOOGLE EART

 

en plus tu n'est pas le premier a me le dire en MP

 

Tu me feras pas dire le contraire Johnny! :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas normal qu'AUDI peuvent mètre des anciens MMI

avec L’ancienne console dans des voiture de 2015 :mur: :mur: :mur: sans menu carrousel :mur: :mur: ni AUDI CONNECT ni GOOGLE EART

 

 

Ca s'appelle la segmentation marketing. Un exercice dans lequel Audi est très très fort malheureusement. Ils devaient avoir des stocks d'anciens MMI qui trainaient et en ont profités pour nous pondre une version promo "à pas cher" (Ah! tu veux le nouveau MMI? Ce sera 2000€ de plus!).

 

Dans le genre, les feux de jours led, c'est pas mal aussi: Tu ne veux pas l'option? Pas grave on va te mettre des feux normaux. Mais alors des très moches (c'est plus facile de choisir comme ça)!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

:thanks: frankiegom pour cette éclaircissement :marcelpoire:

 

c'est vrais que j'ai été très étonner de personne qui me demandais de l'aide en MP sur des modèle 2015, et qu'il avait l'ancienne version :reflexion:

 

surtout que les nouveaux MMI existe depuis 2012 /2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

une bonne nouvelle

 

Mon CC vient d'être formé à la prolongation des abonnements à l'Audi Connect.

 

quant à savoir si ça fonctionne sur les faux connect c'est autre chose...

 

RDV en janvier, à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

Si tu peux confirmer les infos dont ils ont besoin, en plus du tarif CC, ça permettra peut-être de se faire une idée...

 

Sinon, je verrai ce que dit le mien quand ils me prendront la voiture pour la reprogrammation du calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...