Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça a été dit et redit, mais pour ma part AUCUN arrangement avec ce genre de personnage (pour resté poli),la seule voie est celle officielle site ci-dessus, la plainte, peut être longue, certes,mais dans ce genre de situation la presipitation n'est pas de bon conseil,

Bon courage à toi,

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah donc il aurait accepte un arrangement certainement ? ca serait sympa de nous tenir au courant apres tous ces conseils ! Je lui souhaite bonne vente !

A+

Posté(e)

Oui et aux vues de l annonce, je sais pas si c est lui qui vend mais 128 mkm et pas de mention du km reel ?? A suivre, faut esperer qu il n y ait pas d autres victimes !

A+

Posté(e)

Oui et aux vues de l annonce, je sais pas si c est lui qui vend mais 128 mkm et pas de mention du km reel ?? A suivre, faut esperer qu il n y ait pas d autres victimes !

A+

+1. Où est le kilométrage réel ?

Posté(e)

En effet

Audi A6 3.0 TDI

Mise en ligne par audi le 5 juin à 10:58.

Posté(e)

Celle avec la calandre chromée ? Comment vous pouvez savoir que c'est celle là ?

Posté(e)

Je pensais a une autre, dont j'ai mis la plaque plus haut.

Je ne connait pas la position géographique de l'auteur.

Posté(e)

J'ai le sentiment que c'est l'arnaqueur qui a mis l'annonce en ligne

Ou aviez vous l'immatriculation ?

Je pensais a une autre, dont j'ai mis la plaque plus haut.

Je ne connait pas la position géographique de l'auteur.

Son pseudo aide un peu ...

Posté(e)

déjà je vois 10600€ un 3.0 tdi je me dis déjà que c'est une arnaque... le volant est bien usé même pour 2005 :/

Je pense que ça doit être l'arnaqueur qui la mit en vente

Posté(e)

+1. Où est le kilométrage réel ?

Et ben, on dirait bien que c'est reparti pour un tour....

Posté(e)

Y'a pas de doute, c'est bien celle de Noberto76.

C'est dommage qu'il ne soit pas là pour expliquer comment elle se retrouve sur le boncon ... euh je veux dire le boncoin. ;)

Le pire c'est que quelqu'un va se faire piéger à nouveau. :(

Posté(e)

Sans doute parce qu'il a compris que son vendeur lisait le forum...

Posté(e)

N'empêche que c'estt pas bon pour lui car même si c'est l'ancien proprio qui la mise en vente, la carte grise est à son nom donc c'est lui le responsable.

Vraiment bizarre cette histoire.

J'espère qu'il viendra nous expliquer la situation.

Posté(e)

Vous avez qu'à appeler pour savoir lol et demander le kilométrage lol

Ça pue tout ça !

Posté(e)

Oui c est clair ca pue, j attends la suite ! Je vais suivre ca de pres ! Si le vendeur nous lit...

A+

Posté(e)

Je ne sais pas quel "arrangement" il a trouvé avec son vendeur mais dans tous les cas, je crains fort que tout celà ne se termine pas bien du tout pour Roberto, malheureusement.

Curieux de savoir également...

D'autant plus que, si j'ai bien compris, la CG est à son nom.

Posté(e)

C'est ce qui s'appelle reprendre le bâton merdeux car il va devenir le vendeur responsable de l'arnaque tout faux quoi...

Posté(e)

Attendez avant de juger... Peu-être que Roberto, c'est dégagé de toutes responsabilités concernant ce véhicule en la remettant à son ancien propriétaire et en étant complètement remboursé...

Attendons son retour pour qu'il nous explique les tenants et aboutissants...

Posté(e)

Oh la la c'est vrai que ça craint !!!!

Il va passer de victime à coupable ou dans le meilleur des cas complice ...

Cadman.

Posté(e)

Bizarre cette histoire, ça fait plus d'1 semaine que Norberto n'a pas posté sur son sujet ...

Posté(e)

bonjour messieurs

mon mari est en déplacement et avait des doutes sur les personnes qui le lisaient c'est pourquoi ils ne postaient plus

cependant c'est contre mon avis et a mon plus grand regret qu'il a accepté un arrangement avec le loustic

à savoir nous (plutôt mon mari je suis à 1000% contre cette idée) vendons la voiture avec le kilométrage réel et le vendeur nous rend la différence sauf que moi, tout ce que je voulais c’était l'annulation de la vente, le remboursement et puis basta

là NOUS vendons le véhicule avec notre carte grise et malgré que l'acheteur soit au courant du vrai kilométrage je me dis que, un jour ou l’autre il risque de nous tomber un pépin sur le coin de la figure

tout ça pour donner quelques nouvelles car , malgré le fait que mon mari n'en n'ai fait qu'à sa tête dans cette histoire, je remercie tous ceux qui nous ont apporté des conseils et des encouragements

merci encore à vous messieurs

(et je prie pour qu'il change d'avis)

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Je suis à 1000% aussi de ton avis.

Posté(e)

Bonjour,

Merci d'être intervenue, je comprends votre point de vue d'autant qu'il est assez proche du mien.

c'est donc votre mari qui a mis cette annonce ? si c'est le cas il a eut tort d'indiquer le kilométrage de cette façon ça sent tellement l'arnaque que ça ne risque pas de marcher.

il aurait du être clair d'entrée de jeu, indiquer voiture totalisant 300.000 km dont le compteur indique 128.000. personnellement c'est ce que j'aurais fait

La suite dira si il avait raison ou pas de toutes façons il faut trouver une solution et le loustic comme tous les voyous de son espèce ne cèdent que devant la force ou la violence, deux caractéristiques qui ne sont pas le genre de la maison si j'ai bien suivi...

Posté(e)

Bonjour,

Merci d'être intervenue, je comprends votre point de vue d'autant qu'il est assez proche du mien.

c'est donc votre mari qui a mis cette annonce ? si c'est le cas il a eut tort d'indiquer le kilométrage de cette façon ça sent tellement l'arnaque que ça ne risque pas de marcher.

il aurait du être clair d'entrée de jeu, indiquer voiture totalisant 300.000 km dont le compteur indique 128.000. personnellement c'est ce que j'aurais fait

La suite dira si il avait raison ou pas de toutes façons il faut trouver une solution et le loustic comme tous les voyous de son espèce ne cèdent que devant la force ou la violence, deux caractéristiques qui ne sont pas le genre de la maison si j'ai bien suivi...

Tu te fourvoies, il va recevoir au contraire 1 milliards d'appels, le gars que j'avais contacté (voir le récit de mon histoire sur l'A6 de Toulouse a 11 000 euros et 130 000km soit disant), le gars recevait un appel toutes les 5 minutes !!!!!

Posté(e)

en fait ce n'est pas nous qui avons posté l'annonce car il est certain que le kilometrage reel aurait ete indiqué d'entree de jeu

nous sommes des personnes tranquilles sans soucis avant cette voiture depuis que nous l'avons les disputes ne cessent de s’enchaîner elle nous porte la poisse

je ne suis pas convaincue que ce soit la meilleur solution mais je ne suis pas de taille à lutter contre un mur

Posté(e)

Tu te fourvoies, il va recevoir au contraire 1 milliards d'appels, le gars que j'avais contacté (voir le récit de mon histoire sur l'A6 de Toulouse a 11 000 euros et 130 000km soit disant), le gars recevait un appel toutes les 5 minutes !!!!!

Il va peut-être recevoir 1 milliard d'appel, mais en annoncant le kilométrage réel et en racontant son histoire, la plupart risque de fuir devant la voiture ...

Posté(e) (modifié)

Je ne me fourvoie jamais c'est une question de principe ! 6kggvm8.gif

admettons que cette annonce attire des tonnes d'acheteurs, il reste que le texte de l'annonce est trompeur et que si il tombe sur un vicieux qui ressort le texte de l'annonce plus tard , il pourra toujours dire que dans l'annonce elle avait 128.000 .

Alors que si l'annonce est rédigée comme je l'indique le doute n'est pas permis... Simple question de point de vue :)

Modifié par Néotime
Posté(e)

en fait ce n'est pas nous qui avons posté l'annonce car il est certain que le kilometrage reel aurait ete indiqué d'entree de jeu

nous sommes des personnes tranquilles sans soucis avant cette voiture depuis que nous l'avons les disputes ne cessent de s’enchaîner elle nous porte la poisse

je ne suis pas convaincue que ce soit la meilleur solution mais je ne suis pas de taille à lutter contre un mur

Êtes-vous au moins certain que l'arrangement de son côté sera respecté? c'est une histoire à perdre pas mal d'argent ça.....

Posté(e)

N'allez quand même pas vous prendre trop la tête avec cette histoire, vous devez rester unis devant les problèmes !

IL NE FAUT PAS QUE ça soit escroc qui passe l'annonce ! Si votre mari a choisi cette option il faut qu'il passe l'annonce lui même et quil vende la voiture d'une façon claire nette et précise afin d'éviter tout ambiguité !

D'autre part j'aimerai savoir comment vous allez avoir la certitude d'obtenir la différence de la part de cet escroc ?

Posté(e)

Bon courage à vous deux. idem shaunty et néotime, faites attention à ne pas vous faire avoir une seconde fois (il à l'air d'avoir de la ressource votre loustic).

Posté(e)

Il va peut-être recevoir 1 milliard d'appel, mais en annoncant le kilométrage réel et en racontant son histoire, la plupart risque de fuir devant la voiture ...

Je ne me fourvoie jamais c'est une question de principe ! 6kggvm8.gif

admettons que cette annonce attire des tonnes d'acheteurs, il reste que le texte de l'annonce est trompeur et que si il tombe sur un vicieux qui ressort le texte de l'annonce plus tard , il pourra toujours dire que dans l'annonce elle avait 128.000 .

Alors que si l'annonce est rédigée comme je l'indique le doute n'est pas permis... Simple question de point de vue :)

Je suis entièrement d'accord avec vous messieurs, mais pas tout le monde ne se pose des questions lors d'un achat, si si, c'est vrai !!

N'allez quand même pas vous prendre trop la tête avec cette histoire, vous devez rester unis devant les problèmes !

IL NE FAUT PAS QUE ça soit escroc qui passe l'annonce ! Si votre mari a choisi cette option il faut qu'il passe l'annonce lui même et quil vende la voiture d'une façon claire nette et précise afin d'éviter tout ambiguité !

D'autre part j'aimerai savoir comment vous allez avoir la certitude d'obtenir la différence de la part de cet escroc ?

La je te rejoins si c'est Norberto qui passe l'annonce, et qui la vend admettons 10 000 euros car l'acheteur aura un peu négocié..

Son vendeur va lui dire mais non, moi je l'aurai vendu au moins 11 000 euros, et la comment tu fais, ben tu t'assoies sur les 1 000 euros de différence..

Si vous voulez être carré avec cette solution qui ne l'est pas, alors faut faire signer un papier au vendeur stipulant que c'est vous qui vendez la voiture, et qu'il s'engage à rembourser la différence à hauteur de XXXX euros maximum (ben oui, si vous bradez la voiture finalement 7000 euros c'est pas le vendeur qui va tout prendre à sa charge !)