Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as raison déjà que sa femme panique a l'idée de lui demander gentiment de rembourser...

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pensez vous sincèrement que ce genre de remarque puisse aider?

vous ne connaissez rien de nos vies! quand je ne suis pas en déplacement toute la semaine, je travaille de nuit (19h-6h) ça veut dire que ma femme qui fait à peine 50 kg toute mouillée est seule avec nos filles

le vendeur sait ou nous habitons

est ce légitime de sa part de craindre pour sa sécurité, je ne sais pas ; tout ce que je sais c'est qu’elle vit très mal cette histoire

alors non elle n'a pas peur à l’idée de lui demander un remboursement mais avec ce genre de mec qui vous sort "de toute façon si y a quelque chose je retourne dans mon pays!" je trouve qu'elle est en droit de se poser des questions quand même!!!!!

Posté(e)

Oui c'est bien pour ça que je dis que l'histoire des gros bras yougo est totalement ridicule...

Posté(e)

Ridicule, non, crois-moi... Dans mon cas, c'était la seule solution.

Mais j'imagine très bien que les circonstances de la mésaventure de Norberto76 sont totalement différentes et qu'on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants de l'affaire, c'est bien pourquoi j'ai explicitement mentionné que je ne recommandais pas d'utiliser cette méthode radicale.

C'est juste une façon de dire qu'il faut adapter la réponse à l'individu que l'on a en face de soi et que, sans forcément tomber dans la radicalité, il ne faut pas hésiter à se montrer "intraitable"(comme dirait l'autre...), ne rien lâcher et faire comprendre qu'on est prêt à aller jusqu'au bout (de manière légale).

Posté(e)

Au risque d'être catalogue j'achète pas de voiture à des gens qui ont un autre pays que le miens ou se réfugier...

Car c'est pas le profil du type qui connait son auto et en prends soin...

Sinon la méthode yougo est pas mal !

Posté(e)

L'erreur qu'a faite Norberto76, en plus d'avoir mal "jaugé" ce vendeur, est de ne pas s'être renseigné sur le kilométrage réel avant l'achat...

Dans l'excitation que provoque l'achat d'une voiture pour un passionné, celà peut arriver à tout le monde, je pense qu'il s'en mord déjà assez les doigts et qu'on ne l'y reprendra pas de sitôt.

Mais bon, ce qui est fait est fait, on y changera rien.

L'important dorénavant c'est la suite à donner afin qu'il s'en sorte sans trop y laisser de plumes.

Et je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit par d'autres, il ne faut plus traîner, et surtout ne rien lâcher...Sentiments, scrupules et argent ne font pas bon ménage.

Bon courage Norberto.

Ce genre de mésaventure m'exaspère, je suis de tout coeur avec toi.

EDIT: Norberto, j'ajouterai malheureusement que le type d'individu auquel tu sembles avoir affaire ne vas probablement pas craindre une interminable procédure (avec peu de garantie de succès pour toi, j'en ai bien peur)... le temps joue pour lui.

Il savait très bien ce qu'il faisait en te vendant cette voiture, il savait très bien que te retourner contre lui serait laborieux.

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais pour moi, tu ne récupèreras jamais rien et tu vas garder ta voiture sur les bras (et ça me fait chier pour toi, sincèrement).

C'est pour celà que je suis sans pitié pour ces gens-là... Pourtant, Dieu sait que je suis un gentil garçon.

Posté(e)

pensez vous sincèrement que ce genre de remarque puisse aider?

Je ne sais pas, j'espérais, j'apportais juste mon témoignage. J'essaie simplement de t'aider, si possible.

vous ne connaissez rien de nos vies!

Je te le concède.

quand je ne suis pas en déplacement toute la semaine, je travaille de nuit (19h-6h) ça veut dire que ma femme qui fait à peine 50 kg toute mouillée est seule avec nos filles

Même si les femmes savent souvent se montrer plus courageuse que nous, je comprends très bien la situation dues aux filles.

[MODE HS ON]

Note que dans le règne animal, il n'y a pas plus dangereux qu'une femelle ours qui protège ses petits.

[MODE HS OFF]

le vendeur sait ou nous habitons

Et toi, tu sais bien où il habite aussi, non?

est ce légitime de sa part de craindre pour sa sécurité, je ne sais pas ;

Oui, sans doute... Mais à vous de faire en sorte que cette peur, cette angoisse et cette crainte changent de camp.

tout ce que je sais c'est qu’elle vit très mal cette histoire

Réaction normale de la part de quelqu'un de bien.

alors non elle n'a pas peur à l’idée de lui demander un remboursement mais avec ce genre de mec qui vous sort "de toute façon si y a quelque chose je retourne dans mon pays!"

Y'a surement un part de bluff là-dedans pour te décourager dans d'éventuelles futures démaches à son encontre.

Il a d'ailleurs tout intéret à te mentir pour te faire croire que tu ne peux rien contre lui.

je trouve qu'elle est en droit de se poser des questions quand même!!!!!

Tout à fait, je la comprends parfaitement, c'est légitime..

Et donc, la bonne question à se poser est comment, de quelle manière et jusqu'à quel point inverser la situation.

La peur doit changer de camp...

Norberto, si tu veux pousser plus loin cette converation, envoie-moi un MP, ce sera avec plaisir, je te filerai mon mail et mon tél.

Posté(e)

J'ai connu cette situation il y a deux ans, sans règlement amiable j'avais envisagé au pire en dernier recours la revendre à un garage en reprise seul débouché legal sans risque mais avec une grosse perte...

C'est ce qu'à fait le vendeur quand je lui ai rendu il la donne a un ami à lui concessionnaire qui la revendu a un marchand d'auto et d'après ce que j'ai pu savoir la revendu ensuite à un turc à l'autre bout de la France. Après je sais pas si elle a été revendu avec le kms réel j'ai un doute quand même...

Posté(e)

je tenais à préciser que mes derniers propos n’étaient en rien agressif je pense que suivant l’état d'esprit de la personne qui est en face de son écran, les propos seront interprétés de façon différentes

ceci étant dit il est clair que mon prochain vendeur sera passé au peigne fin (s'il n'a rien à se reprocher ça ne le généra pas ) c'est à dire déjà:

-carnet d'entretien à jour

-passage à la valise par mes soins

-vérification du kilométrage réel chez Audi

-choisir quelqu'un qui a l'air de plus catholique (ce n'est pas une question de religion mais juste une expression qu'on se le dise)

-et enfin et surtout accord à 100% de ma femme puisque a chaque fois qu'elle m'a dit qu'elle ne le sentait pas elle a eu raison (je vais peux être finir par l’écouter oupss c'est dit)

sinon merci à tous pour votre soutien

sinon mon vendeur devrait recevoir des aujourd'hui le recommandé de mon avocat et quant a cette histoire d’insolvabilité ce n'est pas contre lui que je me retourne mais contre sa mère puisque la carte grise était à son nom peut être que c'est le genre de famille d'assistés et ça ne changera rien mais là ce n'est plus lui qui est concerné en l’occurrence peut être que ça va le faire réagir!!!

@Polpo 89 nous avions également envisagé cette option (avec kilométrage réel bien entendu) la revente du véhicule mais malgré le fait que Audi se vende bien, même avec des gros kilométrages, on sera toujours perdant

Posté(e)

Bonjour,

Intéressant ta dermière remarque, ton "vendeur" a vendu un bien ne lui appartenant pas ! Avait-il une procuration pour le faire ? Qui a signé les papiers ?

De mémoire, s'il a signé les papiers sans procuration (jointe au cetificat de vente), cela ressemble fort à "faux et usage de faux".

Dans un tel cas la vente est "nulle" donc la aussi remboursement et restitution du bien.

Il est vraiment pas "clair" ton vendeur.

En tout cas courage,

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Posté(e)

je tenais à préciser que mes derniers propos n’étaient en rien agressif je pense que suivant l’état d'esprit de la personne qui est en face de son écran, les propos seront interprétés de façon différentes

ceci étant dit il est clair que mon prochain vendeur sera passé au peigne fin (s'il n'a rien à se reprocher ça ne le généra pas ) c'est à dire déjà:

-choisir quelqu'un qui a l'air de plus catholique (ce n'est pas une question de religion mais juste une expression qu'on se le dise)

-et enfin et surtout accord à 100% de ma femme puisque a chaque fois qu'elle m'a dit qu'elle ne le sentait pas elle a eu raison (je vais peux être finir par l’écouter oupss c'est dit)

sinon mon vendeur devrait recevoir des aujourd'hui le recommandé de mon avocat et quant a cette histoire d’insolvabilité ce n'est pas contre lui que je me retourne mais contre sa mère puisque la carte grise était à son nom peut être que c'est le genre de famille d'assistés et ça ne changera rien mais là ce n'est plus lui qui est concerné en l’occurrence peut être que ça va le faire réagir!!!

@Polpo 89 nous avions également envisagé cette option (avec kilométrage réel bien entendu) la revente du véhicule mais malgré le fait que Audi se vende bien, même avec des gros kilométrages, on sera toujours perdant

En effet, il a failli m'arriver la même quand je cherchais mon A6 en début d'année...

L'annonce, une AUDI A6 3.0 tdi grise, pack sline, 115 000km de mémoire, carnet d'entretien, factures, suivi AUDI, les photos rendent bien, le tarif de 11 000 euros est hyper attractif, j'appelle, et pour pas rater l'affaire, je pose mon aprem de congés et je fil sur Toulouse, il y a quand même presque 4h de route aller, donc 8h aller-retour..

Arrivé sur place, le gars était prévenu de mon arrivée et de l'heure, je dois l'attendre 45 minutes :reflexion:

On arrive devant la voiture, qui était présentée comme NICKEL intérieurement, extérieurement, et mécaniquement..

Déjà il y avait des pets sur les 4 cotés de la voitures, donc les 2 parechoc, et les ailes... soit..

L'intérieur était pas top, siège conducteur bien abimé sur le coté, la porte qui couine bizarrement à chaque fois qu'on l'ouvre et qu'on la ferme :reflexion: :reflexion:

Je démarre, elle a l'air de pas trop mal tourner, on part pour un essai, la voiture broute pas mal (au niveau de la boite ??) et donne des accoups lors des accélérations a bas régime, ca peut le souci qui peut être important !!

Le gars me dit, si vous voulez, on passe voir le collègue qui m'a passé le controle technique, il a vérifié toute la voiture, c'est juste le flector arrière, ca coute rien du tout et c'est facile à faire..

Je dis ok, puis je me ravise en demandant quelle est la concess AUDI la plus proche, bonne nouvelle, on est à 5 minutes !

Direction AUDI, sur le parking je creuse un peu car le gars veut rien dire, en fait il vendrait la voiture (qu'il a meme pas mis à son nom encore) car un prêt pour un appartement lui aurait été accordé et il pensait que ca passerait pas donc il a besoin de thune, bizarre, car un pojet immobilier, ca se prévoit, ca se calcule..

Puis il m'avoue qu'il a acheté la voiture en Italie, il a fait l'aller retour vite fait pour la ramener.. ca pue ca :nanana:

Chez AUDI, le gars est cool, il consulte l'historique, et la surprise, 1 seul passage dans le réseau, c'était il y a 2 ans, avec une km de 75 000 km ou un truc du genre, pour un souci de boitier, donc c'étiat juste un diag et passage a la valise.

SINON AUCUNE info dans le réseau, donc pour un véhicule qui était soit disant nickel, avec suivi, carnet, factures, au final il n'y a rien du tout..

Donc on repars chez le gars, je lui dis que je la prends pas, et c'est moi le malhonnête d'un coup, car je lui ai fait rater d'autres ventes, qu'il a bloqué la voiture pour moi, que je suis pas sérieux, et que sa femme lui avais dit de se méfier des gars de "Marseille", car dans le 13, il n'y a que Marseille a priori, c'est sur qu'un ingénieur qui bosse 10 heures par jour et qui paie ses impôts, il faut s'en méfier !!

Donc le gars, des pays du Sud pour ne pas les citer, bien raciste envers les francais, se fait passer presque pour une victime..

Donc au final je me suis tappé 700km, une aprem dans la voiture, essence, péages, me suis fait presque traité, tout ca pour une merguez dans un sale état et un vendeur peu scrupuleux !

Moralité, je ne l'ai pas prise et j'ai bien fait, tant pis pour l'aller retour, mais je pense que ca m'a évité bien des galères !!!

Posté(e)

Pour la mienne, rien qu'avant d'aller la voir, avec le numéro de série, j'ai appelé audi où elle était entretenue, et le gars m'a donné tout l'historique, donc j'étais assez tranquille.

Pour le passage à la Valise, ça ne te protègera pas d'une modification du compteur.

Posté(e)

@Delage en effet la carte grise n’était pas a son nom il a signé les papiers lui même et .......bon allez je me lance le chèque de banque était au nom du PÈRE (gros pigeon tu connais? c'est moi)

@RAMBO_OM j'avais précédemment lu une histoire quasi similaire sur un forum

le mec trouve une voiture qui lui plait, donne rdv a son vendeur (qui lui demande du liquide) a la gare (le type venait en train), a son arrivée une bande de lascars l'attendaient de pied ferme (sans la voiture évidemment) et l'ont coursé dans la gare

le type a juste eu le temps de choper le 1er train qui partait afin d’échapper a ses "agresseurs"

non mais des fois quand tu lis tu te poses des questions

@thamasse 33 je sais que la valise ne me donnera pas le kilométrage réel, seul Audi peut le faire, mais me permettra peut être d’éviter les mauvaises surprises et si le type ne veut pas et bien au revoir Mr

Posté(e)

la valise peut te donner le kilometrage mais par des vois détourné

un de mes amis a acheté une A6 break a un garage a lyon il y as quelque mois en redescendant il m'appelle pour savoir si je peut lui passer le vag com car il as eut une voyant jaune moteur qui c'est allumé ,je lui demande as quelle moment ,il me dit apes avoir tirer fort dessus ,je pense as un pb de vanne EGR et je lui dit de passer ,on regarde la voiture un coup de scan et effectivement default vanne EGR ,a mon avis rien de grave c'est une voiture qui as fait beaucoup de ville .

d 'ailleurs ce n'est pas la premiere fois que le default était apparue .

en regardant le reste du scan je vois un code de panne assez ancien qui n'avait pas été effacé ,la panne datait de plus d'un ans et le kilometrage de cette panne était superieur a celui de la voiture.

la je lui mon pote tu t'est fait pigeonné.

on regarde les papiers ,on retrouve a peu pres le moment ou as été faite la magouille par rapport au autre code de panne et leur kilometrage.

ni une ni deux il appel le garage ,leur explique ce qu'il vient de découvrir,le mec fait semblant de ne pas êtres au courant.il leur dit également que cela correspond a peu pres à la date ou la voiture est renté dans leur garage et qu'en tant que professionnel ils sont responsable.

du coup le garagiste ,lui dit de ramener la voiture et qu'il annule la vente immédiatement vue que les papier de carte grise n'ont pas encore été fait et que bien sur il le rembourse. la mon pote leur dit non ,certe vous allé me rembourser mais également me dédommager,pour le tempos perdue ,le jour de congé que j'ai du poser ,et pour la tentative d'escroquerie ,au final ,il as recuperé sont cheque et un autre de 2000€.

tout ca pour dire que le vagcom peut permettre de voir l'arnaque au kilometre

Posté(e)

en fait c'est ma femme qui s'occupe du vag com et en cherchant (sans bidouiller juste regarder) elle a également trouvé un truc bizarre qui lui semblerait être la date de la modif du compteur c'est possible ça?

Posté(e)

je ne sais pas si c'est possible met le log ,que je regarde

Posté(e) (modifié)

les dconné ca ressemble a ça

Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!

No. pièce Log:: 4F0 910 402 G Mat:: 4F0 907 401 A

Pièce: 3.0L V6TDI G000AG 0020

Révision: --H01--- No. de série:

Codage: 0011372

No. Atelier: WSC 48143 141 63910

2 Codes défaut trouvés

005715 - Lire la mémoire de défauts du calculateur d´ABS

P1653 - 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100010

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 2

Kilometrage: 127883 km

Heure: 0

Date: 2005.09.20

Temps: 13:03:23

Capture:

Tr/min: 0 /min

Couple: 0.0 Nm

Vitesse: 0.0 km/h

Rapport cyclique: 1.0 %

Tension: 11.40 V

Bits: 00101100

Couple: 93.6 Nm

005663 - Bougie de préchauffage pour cylindre 6(Q15): Circuit ouvert

P161F - 001 - Valeur limite supérieure dépassée

Capture:

Etat du défaut: 01100001

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 2

Kilometrage: 127883 km

Heure: 0

Date: 2005.09.20

Temps: 13:19:45

Capture:

Tr/min: 0 /min

Couple: 0.0 Nm

Vitesse: 0.0 km/h

Rapport cyclique: 1.0 %

Tension: 11.10 V

Rapport cyclique: 15.0 %

Température: 20.7°C

Tests passés: 0 0 1 1 1

tu as la date de la premiere d'apparition du default et le kilometrage ou il est apparue depuis le dernier effacement du default,donc si le default n'as jamais été effacé ou pas depuis la modif du compteur tu as le kilometrage reel de la voiture ou moment ou ce default est apparue

dans le cas si dessu le default est apparue pour la premiere fois le 20/09/2005 et le véhicule avait127883 kilometre le jours ou il est apparue pour la premiere fois apres remise à zero des codes default,si il n'y as jamais eut de remise a zero c'était donc le 20/09/2005 et si il y as eut des remise a zero on ne sait pas quand.

donc si tu as un default avec un kilometrage superieur a ta voiture y as eut arnaque

`voilas

Modifié par neodiv
Posté(e)

Je m'étais jure de ne jamais racheté de voiture étrangères et pourtant en janvier j'ai acheté une A8 d3 3,0 les annonces bien placées étaient toutes des merdes de cité pas entretenues j'ai trouvé un pro qui vendait une 1ère main avec 150mkms en belgique ma 1ère réaction à été de l'envoyer balader il le rassure me donne numéro de châssis etc tous les papiers kms confirmes par Audi etc.,.

Ras, j'ai pris une journée pour faire à/r Bruxelles Auxerre j'ai eu tous les papiers voiture nickelle lavée dans un beau showroom entre maseratti s5 etc....

J'ai eu carpass ct carte grise originale etc l'immatriculation s'est faite sans soucis et véhicule acheté 2000e de moins qu'en France, cette transaction s'est passé sans soucis.

On peut se faire entube ce m'est arrivé mais aussi parfois faire de beaux coup. C'était pour relativiser

Posté(e)

@neodiv faut que je vois ça avec ma femme

c’était pas dans le scan proprement dit si je me souviens bien mais plutôt en farfouillant dans les paramètres avances du moteur (ou je sais plus trop quoi)

comme je te l'ai dit moi je m'occupe que de la partie mécanique

(et c'est déjà pas mal...je crois)

@polpo89 pour nous c’était une 1ere fois a un particulier je sais pas si on recommencera l'experience

enfin quoi que quand tu lis certains posts un peu plus haut tu peux aussi te faire avoir par des pro donc....

a qui faire confiance?

Posté(e)

C'est sûr que même avec un concessionnaire tu peux avoir des soucis similaires (j'en ai fait l'expérience), mais au moins tu es sûr que dans ce cas les procédures aboutissent toujours car ils ont beaucoup à perdre à ne pas reconnaitre leurs torts...

Posté(e)

Professionnels ou particuliers, il y a des margoulins partout malheureusement. <_<

Posté(e)

C'est sûr que même avec un concessionnaire tu peux avoir des soucis similaires (j'en ai fait l'expérience), mais au moins tu es sûr que dans ce cas les procédures aboutissent toujours car ils ont beaucoup à perdre à ne pas reconnaitre leurs torts...

Professionnel ne veut pas forcément dire concessionnaire.

Il y en a qui te mettent une garantie moteur-boite-pont et le jour où t'as un souci, comme par hasard, ladite garantie ne couvre pas ton problème...

Posté(e) (modifié)

Professionnel ne veut pas forcément dire concessionnaire.

Il y en a qui te mettent une garantie moteur-boite-pont et le jour où t'as un souci, comme par hasard, ladite garantie ne couvre pas ton problème...

Que ce soit concessionnaire ou marchand de VO toutes marques il faut toujours lire le carnet de garantie !

Un pro sérieux doit remettre un document qui indique avec précision ce qui est couvert, pendant combien de temps et jusqu'à quelle somme.

Que ce soit concessionnaire ou pro VO le principe est le même c'est un contrat d'assurance qui est souscris auprès d'un prestataire de service externe. (Genre NSA contrôler par gras savoye)

Comme tout contrat d'assurance il y a des clauses et ces clauses sont précises.

Et comme tout contrat d'assurance les risques sont calculés.

La meilleure couverture est toujours sur des voiture récentes peu kilométrées

Une caisse qui a 150.000 et plus de 5 ans il ne faut pas rêver la garantie est toujours "légère"

Modifié par Néotime
Posté(e)

En janvier on me proposait 1000e pour une garantie moteur boîte pont de 3 mois en belgique j'ai fait baisser le prix de 1000e et pris sans garantie bilan une batterie pour 380e avec une ampoule de code chez Audi qui n'aurait pas été couverts donc dans mon cas ça ne servait à rien.

Une garantie totale d'un an à ce prix j'aurais pris

Posté(e)

Pour revenir a ce qui a ete dit plus haut, tu as une bille en plus qui est bien le faux et usage de faux ! Mais la CG est au nom de la mere ? Est elle encore vivante, en France car sinon... tu seras dans une autre procedure mais cette fois ci penale ! C est un plus pour menacer ton escroc. Me connaissant et je ne devrai pas le dire, mais il serair encore en train de ramasser ses dents !

A+

Posté(e)

Pourquoi ? La voiture était au nom de la mère du vendeur ? C'est donc elle qui sera trainée devant les tribunaux ?

Ça va le faire bouger le gros nase...

Posté(e)

Oui mais le fait d avoir vendu le vehicule de sa mere en imitant donc sa signature constitue un faux et le fait de l utiliser, l usage. Sa mere peut etre poursuivie mais lui egalement, pour cette infraction.

A+

Posté(e)

Ça serait intéressant de savoir pour quelle raison cet enfoiré avait mis cette voiture au nom de sa mère ?

Je doute que ce soit pour qu'elle s'en serve... Donc c'est sûrement dans le but de tromper quelqu'un

Posté(e)

Tout a fait, ou une mere au pays, dcd.... qui lui permet de s en sortir dans de nombreux cas, comme les amendes, c est une faille de notre systeme, tu peux meme immatriculer tes vehicules au nom de tes enfants ce qui est utilise par nos "amis" caravaniers !

A+

Posté(e)

Il a peut être sans permis de conduire ...

Et en français ? Ça donne quoi ? :)

De toutes façons ça n'a rien a voir, il n'est pas nécessaire d'avoir le permis pour avoir une carte grise...

Posté(e)

Me connaissant et je ne devrai pas le dire, mais il serair encore en train de ramasser ses dents !

A+

Non tu ne devrais pas le dire.... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: ;)

Les 3/4 des kékés que vous voyez trainer en ville dans de supers voitures n'ont pas de véhicule à leur nom....C'est au nom des parents qui parlent à peine français, et qui l'ont acheté avec les économies d'une vie de travail.........leurs bons enfants innocents n'auraient pas les moyens, la vente de stupéfiants leur permet tout juste de se débrouiller les pauvres.......

Posté(e)

Toi non plus, tu me devrais pas le dire !! c est quoi cette discri ! Lol

A+

Posté(e)

Pourquoi ? La voiture était au nom de la mère du vendeur ? C'est donc elle qui sera trainée devant les tribunaux ?

Ça va le faire bouger le gros nase...

c'est le but

Tout a fait, ou une mere au pays, dcd.... qui lui permet de s en sortir dans de nombreux cas, comme les amendes, c est une faille de notre systeme, tu peux meme immatriculer tes vehicules au nom de tes enfants ce qui est utilise par nos "amis" caravaniers !

A+

c'est ce que je crains

et pour ce qui est du permis, pour arranger les choses, lorsque je faisais des recherches sur mon vendeur sur internet afin de le retrouver, je me syuis posé la questionen retrouvant son "cursus scolaire" si le lascar avait vraiment 18 ans lors de la vente :reflexion:

Non tu ne devrais pas le dire.... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: ;)

Les 3/4 des kékés que vous voyez trainer en ville dans de supers voitures n'ont pas de véhicule à leur nom....C'est au nom des parents qui parlent à peine français, et qui l'ont acheté avec les économies d'une vie de travail.........leurs bons enfants innocents n'auraient pas les moyens, la vente de stupéfiants leur permet tout juste de se débrouiller les pauvres.......

+1000

@neodiv pourrais tu m'en dire un peu plus sur le fait de retrouver un ancien kilométrage car ma femme a cherché un bon moment hier soir et elle a trouvé des" tentatives de flashages réussies""

kesako?

mais il n'y a que les dates pas de kilometrages

pardon pour les fautes de frappe je n'ai pas relu mon post en entier oupss

Posté(e)

et pour ce qui est du permis, pour arranger les choses, lorsque je faisais des recherches sur mon vendeur sur internet afin de le retrouver, je me syuis posé la questionen retrouvant son "cursus scolaire" si le lascar avait vraiment 18 ans lors de la vente...

Tu veux dire que c'était un gamin d'à peine 18 ans qui vendait la voiture ? Et ça ne t'avait pas étonné ?

Si la voiture était au nom de sa mère c'est forcément quelle était domiciliée en France

Posté(e) (modifié)

pour le kilometrage il faut avoir du bol et ne pas avoir effacé les défaut depuis la modification du compteur,j'ai regarde le log que tu as mis ,il n'y as pas de kilometrage superieur à celui de la voiture donc un reset des default à été fait apres la modif du compteur.

est ce que tu as fait un reset et a tu un log plus ancien

Modifié par neodiv
Posté(e)

@Neotime sans ressembler à un sexagénaire le type ne paraissait pas si jeune

@Neodiv je viens de scruter en long et en large le 1er scan aucun kilométrage suspect c'est justement ce qui m'avait rassuré lorsque j'ai acquerit le vag com le kilométrage correspondait a celui de la voiture

Posté(e)

si tu veut savoir si c'est normal que tu ne puisse acceder au kilometrage ,la réponse est oui