Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nettoyant jante

tiptronic
 Partager

Messages recommandés

que me conseillez vous comme produit pour netoyer jantes sur mon a6 pas chere ?

226668[/snapback]

Neoclean, c'est le meilleur nettoyant jantes qui existe!!! pour Info, on avait une polo avec des jantes en toles, qui n'ont jamais été lavé en 4 ans. Ayant eu mon permis, on m'avait refilé la polo et la impossible d'enlever la crasse des freins, même en frottant comme un fou à la main, karsher, produit etc... et la j'ai découvert Neoclean, on vaporise pi Karsher et là magique tout s'enléve!!! à conseiller!!!!!!!!!!!!!! bien.gif

Prix: environ 10€ pour 1 mois... je lave ma caisse 2 à 3 fois par semaine en été, ce qui explique le mois d'utilisation wink.gif sinon, ca dure 3-4 mois biggthumpup.gif

Neoclean, c'est le meilleur nettoyant jantes qui existe!!! pour Info, on avait une polo avec des jantes en toles, qui n'ont jamais été lavé en 4 ans. Ayant eu mon permis, on m'avait refilé la polo et la impossible d'enlever la crasse des freins, même en frottant comme un fou à la main, karsher, produit etc... et la j'ai découvert Neoclean, on vaporise pi Karsher et là magique tout s'enléve!!! à conseiller!!!!!!!!!!!!!! bien.gif

Prix: environ 10€ pour 1 mois... je lave ma caisse 2 à 3 fois par semaine en été, ce qui explique le mois d'utilisation wink.gif sinon, ca dure 3-4 mois  biggthumpup.gif

226712[/snapback]

ou trouve t on cette marque ? et gs27 et abel auto cest de la bonne marque ?

ou trouve t on cette marque ?  et gs27 et abel auto cest de la bonne marque ?

226722[/snapback]

Chez norauto surtout et dans tous les centres auto bien.gif GS 27 a bannir j'ai acheté ca y'a 1 mois car il n'y avait plus de Neoclean de dispo et c'est vraiment de la merde!!!!! non non, je suis pas sponsorisé par Neoclean biggthumpup.gif et en plus, le GS 27 est a 10 € aussi .... le choix est vite fait

neo clean ideal pour les jantes moi je l achette a l elephant bleu pres de chez moi et no soucis avec ce produit ci cela peu te servire coucou.gif

neo clean ideal pour les jantes  moi je l achette a l elephant bleu pres de chez moi et no soucis avec ce produit ci cela peu te servire  coucou.gif

226857[/snapback]

Yes Neoclean c'est vraiment un super produit, en plus c'est sans acide donc c'est pas agressif pour le vernis des jantes cool.gif Son seul défaut : son prix , mais je trouve qu'il est quand méme justifié carre.gif

Neoclean, c'est le meilleur nettoyant jantes qui existe!!!

+1 bien.gif

J'ai découvert ce produit un peu au hasard, et depuis, je ne peux plus m'en passer bien.gif .

C'est vraiment efficace et sans effort smile.gif . A recomander pour les jantes coriaces!!

Gasy

Bonsoir,

vous pensez qu'il est mieux que hot rims de meguiar's ce neoclean?

227491[/snapback]

Un petit comparatif biggthumpup.gif

user posted image

Ah ben j'avais bien remarqué que le GS27 Gel que j'ai acheté c'etait pas terrible, ça confirme ce que je pensais. icon13.gif

Par contre, surpris de la p.osition du Meguiar's

Invité Kcrats
Un petit comparatif  biggthumpup.gif

user posted image

227494[/snapback]

Merci bien.gif

Mais bon, ils disent bien que les premiers atircles sont tres decapants donc acides.

Ca craint pas pour des RS6(vernies?alu?brossé?)?

Modifié par Kcrats

• 2 mois plus tard...

salut!!!moi j utilise le spray de la marque "cesam" comme les jantes et c est vraiment de la balle!!!!tu le mets sur les jantes non mouillées et tu attend 10 min ou tu commence a laver l auto et ensuite karcher!!!!! et la!!le mimi!! le rara!!le miracle!!!!!!

infos c est la petite boutique qui m a vendu les jantes qui me la donné.

peu etre que tu le trouvera ailleur ,peut etre sur le site de cesam.

voila good luck!!!!!

post-5477-1128463228_thumb.jpg

moi avec neo clean jamais eu de bleme et le prix est tres atractif voila tout sinon les autres aussi sont peu etre bien mais je ne les utilise pas biggthumpup.gif

Ben moi j'ai le meguar's et avant j'achetais dans les grandes surfaces...

La difference n'est pas flagrante.

Pour frotter efficacement, j'utilise les brosses à recurer (la meme que ma grand mere) pour faire la vaisselle, ça marche bien.

salut moi j'ai mis du gs27 sur mes replica j'ai peu etre trop attendu et mes caches en plastique au centre ont un peu souffert...Sur les replicas c'est du plactique peint en chrome et sur les vrai c'est de l'alu donc aucun risque...mais j'ai pas ete decu par gs27 moi.

Merci  bien.gif

Mais bon, ils disent bien que les premiers atircles sont tres decapants donc acides.

Ca craint pas pour des RS6(vernies?alu?brossé?)?

Salut,

J'ai acheté le nettoyant Holts; et il est vraiment super efficace. Celà dit je ne savais pas qu'il était aussi acide blink.gif J'espère que je ne vais pas abimer mes jantes (justement des RS6) unsure.gif

Modifié par le_glaude

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La seule et unique solution miracle serait de nettoyer ses jantes à chaque fois que vous utilisez votre voiture bigsmile.gif

C'est certes un peu contraignant mais c'est sans appel pour avoir de belles jantes.

Je vous rassure, c'est pas ce que je fais.

Bon je me lance....

Par contre je vais provoquer un choc psychologique à plus d'un !!!!

Quant à moi,j'utilise le nettoyant moteur de chez Norauto et ben oui,du nettoyant moteur,dilué à 50% avec de l'eau,cela dépend depuis combien de jours elles n'ont pas étaient lavées,pour ma part cela dure un grand maximum de 1 mois,quand vraiment je n'en ai pas envie biggthumpup.gif

Pas cher et bon produit et mes jantes sont nickels,sans pour autant que la peinture ou le vernis soient attaqués....

Je dirais cela dépend surtout à quel intervalle les jantes sont lavées....

@++++ wink.gif

• 6 mois plus tard...

Hot rims de Meguiars (cher mais il en faut très peu) pour nettoyer, fée du logis (2 €) pour que ça brille bien et huile de coude à volonté.

Pour ma part, Neoclean également :bigthumbup:

En plus, à mon petit éléphant bleu régulier, il en vend, donc pas de cassage de tête :P :bigthumbup:

Par contre, je me pose la question si les jantes que j'ai (un peu poli, car spécifique à mon modèle), ça convient bien :unsure: :unsure:

jai pu comparer le neoclean et le hot rims de meguiar de mon beau frere, efficacité identique.

Seul difference le prix :P de plus chez feuvert promo a 7.50€ pour le neoclean jusqu'a la fin du mois.

j en ai prix 2 ce matin. :)

J'ai la marque néoclean et meguiar's

Le néoclean est plus efficace lorsque les jantes sont très sales, sinon je ne vois pas trop de différences entre les deux marques par rapport à la finition, le meguiar's est un poil plus cher mais j'en met un peu moins........donc pour moi c'est kiffe-kiffe bourique.

:bigthumbup:

je viens d'acheter le neoclean sur vos conseils et je dois dire que pour 5,95€ je suis pas decu :bigsmile:

ca brille comme un sous neuf! :bigsmile: