Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accessoires Audi A3


Messages recommandés

J'ai l'impression qu'ils t'ont compté deux vois la TVA. Je m'explique : le repose pied est facturé HT 19,75 €.

Hors, dans ma capture d'écran, le prix est 16,45 €. Si on part du principe que c'est du HT, 16,45x1,196= 19,67 €

 

Idem pour les autres éléments :

 

 

Bizarre, non ?

 

J'ai l'impression qu'ils t'ont compté deux vois la TVA. Je m'explique : le repose pied est facturé HT 19,75 €.

Hors, dans ma capture d'écran, le prix est 16,45 €. Si on part du principe que c'est du HT, 16,45x1,196= 19,67 €

 

Idem pour les autres éléments :

 

 

Bizarre, non ?

 

Et toi tu as posté 2 fois... :P

 

Hum oui c'est pas impossible.

 

Décidément, sont pas capables de faire ça bien dès le premier coup, c'est dingue ça !

 

EDIT : ha j'ai été trop rapide... ^^

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hello à tous,

 

Petite infos pour ceux que ça intéresse.

Un amis à voulu commander la grille de calandre de la S3 mais le problème il a les capteurs de parking avant...

Donc faut changer les deux capteurx centraux car il a des capteurs noir brillant actuellement et ceux la calandre S3 sont mattes.

 

 

Par contre que pensez-Vous des coques de rétro ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coques de rétro sont juste peinte en gris, alors autant les faire repeindre en gris glacier ou gris alu mat et ça fera exactement le même effet.

 

par contre je suis pas mal intéressé par la calandre de S3, tu connais le tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes petits cadeaux pour la fête des pères. Il n'y a plus qu'à attendre que la voiture arrive maintenant. .

12bc1f6618ba166a259e6ce7036c1610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes bouchons de valves je leur donne 3 jours Max. On se les fait toujours piquer.

 

J'en avais des Toyota avec indicateur de pression... Ils ont duré 48h

C'est vrai que c'est tentant pour les gens. J'avais les mêmes mais avec un certain pony sur mon ancienne mustang et je les ai toujours gardés. Après tout dépend de la région et où on se gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si on peut greffer un changeur de CD sur le Sound System, parceque même dans mon Auris j'ai un 6CD :D

 

 

Les gens sont hallucinants…

 

Le truc à la mode c'est le vol de volants méplats ou sports sur Audi, Golf et Sirocco :/

 

 

C'est vrai que c'est tentant pour les gens. J'avais les mêmes mais avec un certain pony sur mon ancienne mustang et je les ai toujours gardés. Après tout dépend de la région et où on se gare.

 

J'habite pas un coin ou les vols sont fréquents, mais ça va tellement vite a démonter. D'ailleurs j'ai un ex collègue, lui ne prenait plus d'étoile sur les capots de ses Mercedes.

Modifié par mickey13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut m'expliquer comment le mec peut voler un volant en sachant le travail qu'il faut pour le demonter sans compter le risque de prendre l'airbag dans les dents!

autant voler la voiture

Modifié par COUGARMALIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut m'expliquer comment le mec peut voler un volant en sachant le travail qu'il faut pour le demonter sans compter le risque de prendre l'airbag dans les dents!

autant voler la voiture

 

 

Ils volent les airbags aussi, au prix auquel ça se vend :D

 

 

http://www.lanouvellegazette.be/732261/article/regions/charleroi/2013-05-28/fleurus-vague-de-vols-de-volants-dans-les-voitures

 

http://www.rtl.be/videos/video/446026.aspx

 

Modifié par mickey13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben merde alors!!!

ils sont couillu les mecs, autant de risque pour un volant!

c fini la mode des jantes.

il ne faudrai pas que le proprio tombe dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'avez vous jamais vue des camionnettes de dépannage venant des pays de l'est avec des voitures françaises accidentées, ils les ramènent chez eux pour les retaper puis les revendre. Comme l'air bag et une pièce très cher et bien la ils ont trouvé la solution la plus économique pour s'en procurer...

Ici en lorraine j'en vois souvent et les voitures sur le plateau sont pour la plupart de la région parisienne, véritable vivier pour ce genre de buisness.

Ensuite sur le retour ils font tranquillement leur marché en pièces détachées

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que c'est tentant pour les gens. J'avais les mêmes mais avec un certain pony sur mon ancienne mustang et je les ai toujours gardés. Après tout dépend de la région et où on se gare.

 

C'est ce que je pense aussi! On verra bien combien de temps ils resteront.Mais je reste optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose cet après-midi de mon repose-pied (celui de la S3) par mon concessionnaire puis gravage de la lunette arrière car j'avais reçu le pochoir la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait il le dernier catalogue audi A3 ?

Je recherche des tapis textile et sur mon catalogue les références indiquent que c'est ceux de l'A3 8P ( le code commence par 8P… au lieu de 8V…).

 

Bonne soirée

Modifié par Kamu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8V1061270A : 87€ pour ceux en noir/rouge Misano

8V1061270 pour ceux en noir/bleu brume

 

Pour te donner une idée de ce que ça donne : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben meme avec les refs des post précédent ils me trouvent pas les pédales ou alors le repose pied mais a plus de 120 E :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant sur le site de D'Ieteren on trouve pas mal de références.

 

Il y en a pour tous les modèles du groupe VAG, reste à voir si ceux indiqués pour Audi sont compatibles ou bien si on peut prendre les pédaliers de la Léon ou de la Golf !

 

http://www.ideas4cars.be/fr/Pédaliers-sport---repose-pied/categorie-accessoire-auto-belgique/1297.1364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande enfin reçue !

repose pieds : 22.47 TTC

accelérateur : 28.80

frein : 12.58

embrayage : 13.10

 

othl.jpg

wxkt.jpg

f06a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

gep.JPG

 

 

AVANT

x8rd.jpg

 

 

APRES

n4ap.jpg

 

 

D'apres le magasinier, aucun problème pour le montage ...

C'est bien le cas pour le frein et l'embrayage , la difficulté se corse pour l'accelérateur ... et pour le repose pied et bien c'est dur dur.

Je conseille donc aux non bricoleurs de s'abstenir.

Modifié par BMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ma "précieuse" n'est pas arrivée, et je pense déjà à lui acheter quelques petites choses... dont les pédales et repose pied...

Quelles sont vos difficultés pour la pose car ça a l'air d'être super chaud, non ? risque de casse ? combien de temps vous a-t-il fallu pour le montage ? je suis "un peu" bricoleur mais pas mécano auto.... peut être même un petit tuto...

 

Deuxième chose, auriez une réf de tapis/cuve de coffre en plastic/PVC ?

 

D'avance, merci.

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

 

J'ai acheter il y a quelques semaines un câble AMI pour Apple le modèle avec la bague bleue ( ref 4F0 051 510 K ), le soucis c'est que ça marche vraiment très mal que ce soit sur mon iPod, iPhone, iPad. Impossible de voire le contenu des mes appareils à part l'iPod qui fonctionne +_ . Est ce que c'est le bon câble ou il faut que j'achète un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi l'option "VF1" ? o0

 

Il m'a mis ça dans le mail le mec : "Ci-joint devis pour les caches alu, correspondant aux véhicules avec l’option VF1."

 

Même si ça date

L'option VF1 est le type de pédalier utilisé

Apparemment 3 pédales + repose pieds dans ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va bientôt avoir une vidéo de la chaine de montage de la version 1/43 :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déjà loin, très loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...