Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accessoires Audi A3


Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

je voulais faire pareil que toi, mais les 8l sont introuvable car elles n'exisent plus qu'en occasion... j'en ai trouvé une jaune, mais jaune c'est pas comme ma mienne ! ;)

 

je pense que tu peux piquer les rotors sur une autre miniature, pour le kit là par contre, à part attendre et esperer, tu n'auras que tes mains pour essayer de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A cette adresse David, mais il faut etre inscrit.

http://www.a3forum.fr/garages-a3-8v-2-0-tdi-f136/sportback-noir-phamtome-pack-s-line-exterieur-t23568-25.html

 

Et la procédure d'inscription est loin d'etre une partie de plaisir, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelqu'un aurait il acheté des bouchons de valves pour nos A3 8V ?

 

J'ai ceux-ci, offert par Audi il y a quelques années, et sur la 8P il ne posaient pas de problèmes,

Mais voilà que maintenant sur les valves de la 8V, ils sont trop cours : Ils ne se vissent pas à fond sur la valve ils laissent apparaître encore 1/2 cm de pas de vis. :mellow:

valvej.jpg

 

 

Je précise que j'habite une ville relativement calme, que ma voiture dors bien à l'abri dans un garage, qu'elle stationne sur un parking privé sur mon lieu de travail,

et qu'après ces 5 dernières années passées, mes bouchons de valves sont toujours là. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très envi d'acheter des beaux bouchons de valves pour ma futures mais c'est vrai que je crains qu'ils ne restent que peu de temps sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conti5 que j'ai.Effectivement la valve est un peu longue et le bouchon ne la couvre pas entièrement mais franchement il faut vraiment chipoter pour remarquer ça.

Personnellement je les ai serrés assez fort pour qu'à la main ça soit difficile de les dévisser.

Modifié par patgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jeu de pédales alu S Tronic, acheté, posé...

Repose pied alu posé sans rien casser grâce a de bons conseils...

 

Remplacement des prises 12V plastiques par prises 12V type Alu...

 

C'est que le début !!!

Modifié par Thomasisp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

tu as une photo avec le cendrier alu et le porte tél/clef. Les deux rentrent sans se toucher ?

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'IPhone 6 rentre pas alors ? :ripeer:

 

tu me diras, j'ai la Phone Box mais c'est le coup de partir de la voiture sans son téléphone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...