Aller au contenu

patgin

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de patgin

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Patrice
  • Localisation
    Kingersheim
  • Marque et modèle
    A3 Sportback S-Line
  • Motorisation
    Tdi 150
  1. Mon cher, nous vivons dans un pays libre jusqu'à preuve du contraire et si tu ne veux pas que des personnes sur un forum 'interviennent pour donner leur opinion sur tes posts, il faut rester seul dans son coin avec des revues comme "Échappement" ou autres. Pour conclure, nullement j'ai avancé des données techniques. Ne t'inquiète pas je ne te contredirai plus, oh toi, le grand spécialiste.
  2. Tu en connais beaucoup des constructeurs automobile qui fabriquent eux mêmes toutes leurs pièces? Chacun ses goût et ses points de vue! Et Il faut bien qu'il y ait des gens comme toi qui fassent vivre ces petits revendeurs en tout genre sur le net.
  3. Je ne suis pas un spécialiste mais j'ai entendu dire que ce style de jantes avaient des mesures de déport différentes des originales et de ce fait ces jantes n'étaient pas homologuées. En d'autres termes en cas de graves pépins un assureur pourrait devenir très ennuyeux quand il devra payer. Sur un autre point et ce n'est que personnel, ces copies de jantes me font toujours penser à tous ces sacs imitant une grande marque de maroquinerie que beaucoup de filles ramènent de leurs séjours à Vintimille.
  4. Il y a des petites durites au niveau de la séparation du moteur et de l'habitacle, devant le poste de conduite, et l'une d'elles vibrait contre une tôle. Ils ont fait en sorte de l'éloigner. Et ce bruit qui me hantait, a disparu. J'espère qu'ils en feront de même sur la tienne.
  5. J'avais ce petit soucis aussi jusqu'à la semaine dernière et la concession a corrigé ce couinement en démontant les plaquettes de freins et en mettant une espèce de dégrippant. Ils ont enfin trouvé la solution à un bruit parasite qui était apparu dès les premiers jours, quand le moteur était entre 1900 t/mn et 2100t/mn. Ils ont supprimé aussi le petit craquement que j'avais en appuyant sur la pédale d'embrayage. Je suis enfin un homme heureux avec son Audi. Je remercie encore le SAV de Audi-Mulhouse.
  6. Ah,non! Ce bruit ci je ne l'ai pas...ou pas encore!!
  7. J'ai eu le même raisonnement avec le choix de mes jantes. Le gris titane aurait eu ma préférence si il avait été proposé. .
  8. C'est des conti5 que j'ai.Effectivement la valve est un peu longue et le bouchon ne la couvre pas entièrement mais franchement il faut vraiment chipoter pour remarquer ça. Personnellement je les ai serrés assez fort pour qu'à la main ça soit difficile de les dévisser.
  9. Ça fait 3 mois que je les ai mis et ils sont toujours là. Je touche du bois!
  10. On n'est pas au pays de Candy et rouler en Audi, ce topic le démontre bien, n'est pas toujours tout rose.
  11. J'en avais parlé un peu plus haut mais ça n'avait intéressé personne à ce moment, sur la mienne c'est la deuxième et troisième vitesse qui accrochent! Vu que j'ai un rdv à la concession, début octobre, pour d'autres détails qui clochent, je leur demanderai de regarder ça aussi.
  12. Je trouve personnellement que la deuxième et la troisième vitesse sont accrocheuses dans la montée de rapports. Avez vous remarqué cela aussi ou c'est un problème de plus sur la mienne??
  13. C'est incroyabe qu'il faut toujours taper du poing pour se faire entendre de nos jours.
  14. C'est bien mon intention mais je suis dans l'attente des résultats du concessionnaire sur leur voiture de prêt. Je les ai contactés hier pour savoir où ils en étaient puisque celà faisait déjà une semaine qu'ils étaient dessus mais apparemment ils ont manqué de temps... soi-disant. Ca prend vraiment la tête!!!
  15. Je me permets de relancer ce topic pour savoir si d'autres possesseurs d' A3 TDI 150 avaient le même problème? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...