Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accessoires Audi A3


Messages recommandés

A défaut d'avoir des nouvelles de mon concessionnaire pour la production de mon A3, je vous propose de voir ci-après les accessoires que j'ai déjà achetés pour ma future....

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Suite de mes accessoires :

 

 

Voilà pour mes accessoires! Par contre, je ne sais pas du tout comment se montent les protèges pédales alu ? Si quelqu'un sait merci de me l'indiquer.

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DEF. Super initiative je sens que ça va m'intéresser tout ça. Est-ce que tu pourrais donner un petit descriptif pour chaque image, en gros c'est quoi, ça sert à quoi, référence pour commander et prix stp ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette le topic!

Pour les pédales, ça à l'air d'être comme sur l'A1, accélérateur à glisser au dessus de la pédale existante grâce aux "rails" présent sur les rebords.

Pour les autres pédales, il suffit d'enlever les caches pédales actuels et remplacer par les nouveaux en prenant bien soin d'insérer les ergots dans les trous prévus à cet effet, c'est parfois un peu difficile auquel cas un peu de lubrifiant permet d'insérer le tout sans problèmes ;)

Modifié par chiqui500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voilà les renseignements :

 

- photo 1 : bouchon d'huile chromé Audi R8 - 29.90 € (en promo en ce moment)

- photos 2 et 3 : cache prise 12V avec bague aluminium - 8.99 €

* accessoires commandés sur le site de Wagen-shop.com (site français) ; vous rajouter 6.90 € de frais de port soit un total de 45.79 €

 

- photo 4 : sigle de volant autocollant Sline - 17 €

* accessoire commandé sur le bon coin (je peux donner l'adresse mail par MP) ; pas de frais de port à rajouter soit un total de 17 €

 

- photos 5 et 6 : couvre pédale alu pédale d'accélérateur - photos 7, 8, 9, 10 et 11 couvre pédale alu pédale de frein boîte Stronic : 39.99 €

* accessoires commandés sur Ebay.de (taper dans google "aza24_de" et regarder son catalogue) ; vous rajouter 9.90 € de frais de port soit un total de 49.89 €

 

Les couvre-pédales alu pour une boîte mécanique sont également en vente au prix de 49.95 € + 9.90 € de frais de port.

 

Voilà pour les renseignements ; je vous précise que j'ai commandé tous ces accessoires sans difficultés et les vendeurs sont trés sérieux. Les accessoires sont tous de très bonne qualité ; ils sont neufs et sont des pièces d'origine du groupe VAG (sauf le logo Sline ; vous pouvez aussi avoir le logo S3) et les délais de livraisons sont corrects.

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi Tho Tokio mais je me fais plaisir. Lorsqu'elle ira au garage, je remettrai peut-être le bouchon d'origine pour éviter "les mains crasseuses" du mécano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseignerai, quitte à me le faire monter avant le jour de où je récupèrerai la voiture, parce que franchement je n'arrive toujours pas à m'en remettre qu'il n'y ait pas de pédalier de série sur la gamme au moins S Line, c'est n'importe quoi. D'après ce que je vois sur la photo, 38€ ça m'a l'air d'être uniquement pour les 3 pédales en boîte mécanique, mais sur la photo il y a le repose-pied aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais aussi à ce que ça soit plus cher, après faut voir le prix de la pose, moi qui ait deux pieds à la place des mains je préfère que ce soit la cc qui me le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette photo a été prise au salon 2013 de BxL.

De mémoire, il me semble qu'il y avait 4 pièces dans ce kit.

Veuillez excuser mon trou de mémoire mais c'est surtout de la très charmante demoiselle derrière le comptoir que je me souviens :malelovies:

Je ne retrouve nulle par ailleurs une photo de ce kit en vente ou installé dans une voiture.

Mon bon de commande indique juste : accessoire : pédalier alu

Pas de code Audi à vous communiquer donc :reflexion: ni certitude que le repose pied gauche (droit pour les anglais et les tordus :icon_biggrin: ) sera bien compris ...

 

En feuilletant le catalogue de la SB on voit juste que seule la S3 a un pédalier spécifique (comme celui présenté par DEF84 ci dessus).

Les autres : c'est caoutchouc style coccinelle 73 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le pédalier que je vous présente et que j'ai reçu est le pédalier de l'Audi S3. Le prix que j'indique pour le pédalier en boîte mécanique est aussi celui de la S3. Le repose-pied de la S3 n'est pas encore disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les références, je vous donne celles qui sont indiquées sur mes pédales :

 

5Q1-721-647-A pour la pédale d'accélérateur

 

5Q0-723-131-A pour la pédale de frein boîte Stronic

 

Voilà, j'espère que celà vous aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DEF. Mais il faudra trouver la référence pour les pédales boîte méca du coup, quelqu'un aurait le catalogue Audi accessoires où ça serait marqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

le pédaliser sport pour A3 existe en accessoire pour 38 euros TTC en boutique Audi.

D'autres photos dans 6 semaines :icon6:

 

pdaliersport.jpg

Uploaded with ImageShack.us

mauvais nouvelle, mon CC m'a averti que ce jeu de pédales ne convient pas (encore) pour l'A3 contrairement à ce qu'on m'avait dit au salon.

La bonne version pour les A3 ne serait disponible qu'en fin 2013.

Il continue encore à chercher quel autre accessoire pourrait bien convenir ... il reste 4 semaines !

Modifié par BMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, si tu pouvais déjà connaitre la référence Audi de l'accessoire cela ferait avancer mon CC.

Au fait , est ce le pédalier Sline ou celui montré sur ma photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en occuperai plus tard lors de la première révision je pense, ou à l'occasion si je repasse par la cc, ça ne presse pas, mais ça fera mieux je pense. Apparemment il existe donc un pédalier spécial S Line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Peux-t'on déjà trouver le filtre à air de remplacement pour la TDI 150 CV ? (style KN , Supersprint, etc...)

Quelqu'un qui a déjà son A3 TDI 150, peux- t'il nous donner les dimensions du filtre à air ? (longueur-largeur)

Merci des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Personne ne sait pour le filtre à air ?

J'ai trouvé la réf 33-3005 chez KN pour le filtre mais j'ai un doute ? Les dimensions indiquées seraient : longueur 294mm et largeur 178mm

Quelqu'un qui a déjà son A3 peut me confirmer les dimensions ?

Merci à celui ou celle qui me répondra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me répondre ?

Il suffirait qu'un possesseur de TDI 150 CV mesure la boîte du filtre à air au plus près (longueur-largeur). Je ne demande pas à ce que quelqu'un démonte son filtre pour le mesurer.

Par avance, merci à ceux qui répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pdaliersport.jpg

tient, le pédalier des premières Audi TT est de retour, pédalier également monté sur les skoda. C'est étonnant quand on voit les nouveaux pédaliers des S/RS

Le repose pied sur l'affiche derrière par contre est nouveau je pense.

 

7J4ZkwFOwT.jpg

 

le pédalier installé sur ma 8l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu les dimensions du filtre à air. J'ai immédiatement commandé un filtre KN que je reçois sous 10 jours.

Pour les tapis de sol, j'aimerais les changer par des tapis premium avec inscription A3 mais ils n'existent pas pour l'instant sauf si quelqu'un a des renseignements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sans doute pas cela que tu cherches mais saches que les tapis caoutchouc portent l'inscription "A3"

Fixation identique (clips) aux tapis velours.

Pratiques en cas de boues ou de neige ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la réponse du vendeur les tapis sont dispos pour les nouvelles A3 et il les a également avec le logo A3 à la place de sline du coup je pense que je vais me laissé tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...