Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accessoires Audi A3


Messages recommandés

Desoler je nutilise pas icoyote je ne pourrais pas taider.

 

De plus cest lipod que jai dedans et pas le telephone donc je ne pourrais meme pas te dire pour le reseau en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je viens de commander 5Q1864551 repose pied alu, il n'est pas encore disponible d'aprés la CC pas encore fabriqué il a quand même lancé la commande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

existe t'il un cable pour galaxy s4 de samsung ?? j'ai l'impression que c'est réservé uniquement au iphone ? je viens de bazarder mon iphone 4s en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galaxy S4 le telephone classe a l'etat pur ;)

 

J'espère qu'audi ne fera jamais ça car si avec la classe à l'état pur c'est d'être full plastique douteux, on va avoir notre prochaine a3 full plastique ..... Attention elle va fondre au soleil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé nova A3, mais la finition entre un iphone et samsung, je ne vois pas la différence !! L'iphone était bien au début quand il est sorti, mais maintenant, qu'a t'il de mieux qu'un s4 ????? oui, l'écran il est super sur l'iphone, loool.

Très déçu d'apple, ils ont beaucoup innové au début, et ils sont rattrapé par les autres marques. Pourtant, j'ai un macbook et un imac, mais bon...apple a une bonne finition, mais là j'ai acheté un dell qui ressemble à deux goutes d'eau à un imac et il n'a rien à envier à l'apple.

Je pense que Apple...bein la mode est fini...et en plus c'est le bouquet avec l'iphone 5 !!!! une vrai....révolution, lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Apple...bein la mode est fini...

 

Pour les téléphone, Samsung fait énormément de ventes car ils ont pleins de modèle différents (dont beaucoup de bas de gamme) là ou Apple ne tourne pour l'instant qu'avec un seul nouveau par an.

D'ailleurs ces 2 marques se partagent 95% des bénéfices mondiaux sur le segment.

Mais comparer Apple à Samsung c'est comme comparer Audi à Renault.

 

Concernant les ordi, que dell fasse un clone de l'imac je ne vois pas ou est la gloire

 

Pour les MacBook, pour aller chez beaucoup de monde du fait de mon taf, pour les jeunes (18-30) qui ont un peu de blé, le MacBook est omniprésent partout, ils ont tous ça, comme l'Iphone d'ailleurs, (perso j'ai un AIr depuis plus d'1 an et demi qui est comme neuf et tourne toujours aussi bien, là ou j'avais flingué 3 PC portables de suite à chaque fois en à peine 1 an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est normal, si t'achète du acer, c'est du bas de gamme à 400 euros.

Faire un clone et l'améliorer, c'est pas une question de gloire, je parle de finition. Qu'apple marche mieux que samsung ou l'inverse je m'en bats, tu peux pas savoir. Je veux un produit qui correspond à mes besoin, et l'iphone depuis 5 ans, dis moi ce qu'il a de mieux que le tout premier qui est sorti !! et ceux qui ont attendu le 5 et en plus qui l'ont acheté, c'est du foutage de gueule, bref, s'ils sont content c'est le principal, mais 600 euros dans un iphone, c'est mort même en renouvellement ! pourtant je les ai tous eu...un jour un pote m'a montré un galaxi s3, et là j'ai regardé mon iphone après...l'iphone a pris 10 en quelques secondes !

 

Pour les téléphone, Samsung fait énormément de ventes car ils ont pleins de modèle différents (dont beaucoup de bas de gamme) là ou Apple ne tourne pour l'instant qu'avec un seul nouveau par an.

heu...à part changer de nom, elle est ou la nouveauté dans l'iphone depuis le 3G ?

Après, il y aura toujours les pro macs, avec la pomme sur le coffre, qui ne changeront pas d'avis et surtout qui ne sont pas ouvert à d'autres marques...comme ceux qui disent que toute les marques autres qu'audi sont de la merde...

Il faut savoir s'ouvrir aux autres, et on peut même accepter par exemple, que renault fait des bonnes voitures. Par exemple, la clio.

Modifié par PACPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les téléphone, Samsung fait énormément de ventes car ils ont pleins de modèle différents (dont beaucoup de bas de gamme) là ou Apple ne tourne pour l'instant qu'avec un seul nouveau par an.

D'ailleurs ces 2 marques se partagent 95% des bénéfices mondiaux sur le segment.

Mais comparer Apple à Samsung c'est comme comparer Audi à Renault.

 

Concernant les ordi, que dell fasse un clone de l'imac je ne vois pas ou est la gloire

 

Pour les MacBook, pour aller chez beaucoup de monde du fait de mon taf, pour les jeunes (18-30) qui ont un peu de blé, le MacBook est omniprésent partout, ils ont tous ça, comme l'Iphone d'ailleurs, (perso j'ai un AIr depuis plus d'1 an et demi qui est comme neuf et tourne toujours aussi bien, là ou j'avais flingué 3 PC portables de suite à chaque fois en à peine 1 an)

 

désolé mais ton argument ne tien pas debout j'ai un alienware et je peut te dire qu'il a rien a envier a un mac et pourtant sa fait bien 4 ans que je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas à changer tous les ans, j'ai un 4S 'que j'ai taxé à mon père contre mon ancien 4) qui tient la route et correspond à mes besoins. Pas envie de changer pour l'instant

 

Après je réagissais juste à ta remarque sur Apple passé de mode. Je ne crois pas au contraire. Tous les gens que je croise qui sont issues des CSP+ tournent avec apple c'est un fait indéniable.

Mon frère est informaticien dévelopeur et pour lui apple c'est de la merde.

Mais la mode c'est pas être le meilleur. Ton S4 est sans doute mieux pour toi que l'Iphone mais c'est encore loin d'être la fin pour Apple

 

désolé mais ton argument ne tien pas debout j'ai un alienware et je peut te dire qu'il a rien a envier a un mac et pourtant sa fait bien 4 ans que je l'ai

 

Oui j'avoue que l'argument là est pas top, je prenais des PC portable pas trop cher (dans les 500 à 700 euros), ceci doit expliquer cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il y a un an pas mal de gens achetais des apple et les ont encore...mais j'ai l'impression que le vent tourne un peu et les clients se lassent un peu d'apple car il n'y a plus d'innovation...et surtout trop fermé comme système.

 

aussi, ça fait bien d'avoir un apple, ça te démarque des autres, mais ce qui est marrant c'est que beaucoup de gens en ont...donc personne ne se démarque et tout le monde suit une mode.

 

Concernant ton frère, il réagit un peu trop brutalement, je ne dis pas que c'est de la merde, mais un manque d'audace plutôt. Et lui, peut être, qu'apple n'est pas adapté à son travail tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il y a un an pas mal de gens achetais des apple et les ont encore...mais j'ai l'impression que le vent tourne un peu et les clients se lassent un peu d'apple car il n'y a plus d'innovation...et surtout trop fermé comme système.

 

Le 5 est super cher pour rien de plus que le 4/4S à part une rangée supplémentaire

 

Apple va sortir un Iphone Lowcost cette année qui sera en plusieurs couleurs. Je prend le pari que tu vas en voir partout.

Après le coup du système fermé ça m'a toujours fait rigoler quand je vois que la plupart des utilisateurs n'utilisent que 20% de ce que l'Iphone peut faire.

 

Moi perso c'est surtout pour mon taf que ça me sert, je considère plus ça comme un outil qui me fait gagner du temps et me simplifie la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que tu en verras partout ! les pro apple n'aime pas le lowcost !!!! :moto:

 

Lol, moi je crois que l'iphone rose fera un malheur auprès de la gente féminine :payday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi je crois que l'iphone rose fera un malheur auprès de la gente féminine :payday:

 

La "gent" féminine !

 

La "jante", c'est le truc que tu mets au milieu de tes pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un topic sur apple ? j aurai une question a ceux et ceusse qui ont pris le support de tel a mettre dans le cendrier ,peut on y mettre un galaxy s3 ? grand telephone quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison , ON VEUT UN MODERATEUR :icon_biggrin:

...pour mettre de l'ordre et déplacer les querelles entre Ail Phone et Sam Sung dans un autre post !!!

 

J'ai le porte téléphone mais pas de S3 pour mettre dedans :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander 5Q1864551 repose pied alu, il n'est pas encore disponible d'aprés la CC pas encore fabriqué il a quand même lancé la commande ...

je pense donc que ton CC n'est lui non plus pas très au courant... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à poser le repose pied tout seul mais c'est une véritable galère à retirer et a mettre, un conseil demandé a votre cc.

 

 

20130528191559.jpg

 

20130528193147.jpg

Modifié par ninux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont reçu leur belle es que vous pourriez me dire le format de la carte SD à acheter et si il y a une capacité maximale à ne pas dépasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...