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freddy43

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À propos de freddy43

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    S3 Sportback FL
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  1. Salut, j'ai commandé le kit chez pb Brakes tu as toutes les infos sur le post de Celpow juste au dessus et tu peux poser toutes les questions à Dan de chez pb brakes qui est trés réactif et je peux bien sur te donner toutes les infos que j'ai si tu as besoin.
  2. Merci pour l'info. Lorsque j'avais lu le topic de Celpow sur les freins je m’étais dis si un jour j'ai une S3 c'est une modif que je ferais. Après plusieurs mails échangés avec Dan de PB Brakes, qui a répondu à toutes mes interrogations je me suis lancé et j'ai commandé un kit, étrier 4 pistons, disque flottant de 356mm. L'autre point déterminant c'est que j'ai un neveu mécano qui c'est chargé du montage. Je ne vais pas refaire le topic de Celpow mais je vais revenir sur 3 points : - le démontage : on c'est rendu compte que les plaquettes avaient déjà bien morflée alors que la voiture n'a que 4000 km et seulement 2 sorties d'environ 150 km ou les freins on été sollicité de manière intensive. - le montage : tout est parfaitement compatible aucun bricolage nécessaire a pars pour le témoin d'usure des plaquettes. - l’efficacité : après le rodage effectué direction Burzet étape mythique du rallye de Monté Carlo et sa freine fort très fort, aucune odeur de chauffe (que j'avais eu avec le système d'origine) on apprend vite a caresser la pédale de frein. - point bonus : le look la c'est personnel mais sa renforce le coté sportif de la voiture et la distingue un peu plus d'une A3 Sline en route vers Burzet Repos bien mérité Pour conclure je vous invite si vous en avez l'occasion à découvrir les petites routes de la Haute Loire et de la Haute Ardèche qui sont de fantastique terrain de jeu.
  3. question a la con du jour es que quelqu'un peut me dire comment éditer le titre de mon topic
  4. J'ai fait monter les palettes (vu que j'ai 2 mains gauches) par un garage que je connais et qui a un diag VAG et je suis vraiment trés contant du résultats. (par contre en y allant j'ai pris l'autoroute et dés que je dépasse les 100 km/h la voiture se met a vibrer apparament LD prestige à pas été top au niveau de l'équilibrage du coup je la raméne demain pour régler le problème) Prochaine étape le freinage mais la sa sera pas avant les vacances de toussaint.
  5. Après une semaine de patience hier j'ai pu récupérer ma belle et je suis vraiment super content du résultat je vais essayé de mettre quelques photos... [/url]">https:// [/url]">https:// [/url]">http://
  6. Un peu plus de 2000 km de parcouru et quel bonheur :love: du coup ce matin j'ai commencé a la poussé un peut plus et j'ai fait quelques accélérations plus franche et il y a qu'au volant que l'on peut comprendre le plaisir que l'on a à conduire une telle voiture. J'ai reçu mes jantes en 19 pouces mais je les ai pas fait monter car je la dépose ce soir pour la pause de la céramique du coup il me les monteras une fois le traitement effectué. J'ai aussi reçu les palettes je l’amènerai la semaine d'après pour les faire installer je pense.
  7. Salut j'ai commandé les jantes peux tu me dire ou tu as pris les centres de roues ainsi que les caches boulons
  8. Juste une petite question car je voudrais bien changer les palettes mais au début du topic la référence que tu donne c'est 8W0---- et sur AliExpress c'est 4W0 c'est les même ?
  9. Oui très bien la personne qui m'a fait la remise de la voiture m'a proposé que l'on aille faire un tour ensemble pour que je la prenne en main avant de repartir du coup j'ai fait Toulouse le Puy en Velay nickel en passant les vitesses avec les palettes et je suis toujours resté entre 2500 et 3500 tours/min. Sur les petites routes c'est un vrai bonheur même sans la pousser du coup je suis hyper impatient d'avancer dans le rodage pour pouvoir un peu monter dans les tours. Je suis vraiment très content du rouge il claque bien surtout au soleil je referais des photos quand j'aurais fait poser la céramique et puis pour les jantes je vais partir sur le même modèle que Automat et Supermot car impossible d'avoir des rotors avec un ET de 47.
  10. ça y est depuis hier je suis le très heureux propriétaire d'une S3 :love: par contre je veux bien vous mettre une photo que j'ai pu faire ce matin entre 2 averses mais je sais pas comment
  11. en fouillant sur le forum j'ai trouvé un vieux post sur le rodage : de 0 à 1500 km : 2250 – 4250 tr/mn • Pas de sous-régime • Accélérations progressives • Eviter les freinages appuyés • Décomposer les chgt de vitesse • Éviter les vitesses stabilisées (pas de régulateur) • Sur autoroute, varier les régimes et la vitesse (5ème - 6ème) de 1500 à 2000 km : 2250 – 5000 tr/mn de 2000 à 2500 km :2000 – 5750 tr/mn de 2500 à 3000 km :1750 – 6500 tr/mn • Accélérations plus franches • Commencer à rouler au couple • On doit sentir le moteur se libérer et prendre des tours plus facilement de 3000 à 10000 km : Franches montées en régime • Pousser franchement la 4ème et la 5ème • Rouler au couple à l'occasion • Décrasser la mécanique après les embouteillages... vous pensez que c'est toujours d'actualité ou c'est un peut trop excessif
  12. Merci pour vos réponses car vu que ce sera ma première boite auto je stress un peu
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